info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-1 contre Montpellier, vos réactions...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 17:05:51    Sujet du message: Victoire 3-1 contre Montpellier, vos réactions... Répondre en citant

Une victoire qui fait du bien ! J'ai pris plaisir à nous regarder jouer. Et puis on réagit très bien après l'ouverture du score contre le cours du jeu par Montpellier. Super rentrée de Beric ! C'est bien pour KMP et Saint-Louis également Sourire
Par contre nous avons bcp de blessés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

belle prestation de l'équipe, j'ai bien aimé ce dispositif, du mouvement, des occases, des buts, de l'envie et 3 points mérités...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 points étaient essentiels!

Le +:
- on remonte un score qui était à l'avantage de Montpellier.
- Les jeunes ont eut du temps de jeu
- Beric confirme qu'il est bien un sérial buteur.
- KMP sans être génial a su tirer son épingle du jeu et nous remettre dans le sens de la marche...

Le -
- encore un blessé
- une défense très friable sur coup de pied arrêté.

Au niveau du jeu ce n'était pas terrible mais çà on a l'habitude... Et vu l'hécatombe de blessés l'essentiel était de prendre 3 points.
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trois points et du jeu avec un système qui sera bonifié par d'autres joueurs
On avait quand même Beric, Veretout, Selnaes, Saivet sur la touche
Neutre
Donc notre réserve à fait le job en débutant plutôt bien mais sans être dangereux avec un pourcentage de ratés hallucinant de nos deux zouaves.
On commence le championnat avec trois points de retard seulement donc c'est un moindre mal.

Sinon Dieu est comme chaque année en mode diesel
Malcuit a été pour moi le meilleur mais KTC - c'est le jour des miracles - fait une passe décisive donc il va devoir attendre
Jérémie était en tournée d'adieu
Papy était plutôt dans un bon jour mais les arrivées sonnent la RTT pour lui.
KMP a marqué mais o combien de ratés combien de naufrages pour une bouée
Roux pour moi est à transférer, il prend la place d'un jeune et n'a pas la conception de jeu de nos recrues.
Un autre point positif, galette m' a semblé exaspéré par le tir de DCA de Roux: en huit ans, c'est la première fois que je le remarque énervé par un louper de l'intelligence.... Signe de son évolution?
Ce serait bien
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3046

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier, RAS.
Perrin perd bcp trop de duels aériens, cela nous met en difficultés...
Pogba devrait soulager Perrin sur ce plan, comme Bayal le faisait, mais il ne le fait pas.
Karamoko a un niveau de DH, sa 1ere mi-temps a été indigente, inacceptable. Bonne rentrée de KTC à sa place.
Saint-Louis, rien à lui reprocher, il est pas à son poste, pas sur son bon pied, il a fait au mieux.
Malcuit répond présent comme toujours. Grosse satisfaction.
Clément a fait du Clément, c'est pas un grand footballeur, mais il récupère bcp de ballons.
Lemoine c'est un peu pareil, ils sont voués à être des joueurs d'appoint cette année, avec Pajot, et c'est pas si mal ma foi, bien des clubs en voudraient...
KMP, qu'en dire, il a accumulé les mauvais choix en 1ere mi-temps, mais marque un but important, difficile de l'accabler dans ces conditions. Il est poussif mais renonce jamais. Si il faisait moins de mauvais choix je serai tenté de dire que c'est un bon joueur d'appoint.
Roux fait un match intéressant, il m'a plutôt plu.
Beric, un sens du but inné, il tremble rarement face au goal.
Tannane a un peu joué à l'envert, mais il envoie deux belles galettes tout de même sur les deux 1ers buts, son entente marocaine avec Malcuit est prometteuse. Espérons qu'il s'agit d'une petite entorse (et non une grosse, sinon on est mal sans lui et Hamouma).
_________________
Concours de pronos entre amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Le tir de DCA de Roux"...
DCA??


Tres content du match. On a vu jeu, des mouvements et on a fait beaucoup de bonnes passes, avec beaucoup de jeu court sans systématiquement vouloir sauter les lignes. Ça reste a peaufiner car la passe qui crée le danger ona du mal a bien la faire ou a la faire au bon moment.
J'ai trouvé Tnanne en dedans. Trop perso (touche de trop, coup-francs tentés souvcents directs).
Sinon on a remonté le score encore une fois. Il y a 3 ans ça n'arrivait jamais, mais maintenant il y a toujours une reaction des joueurs.
On a bien dominé l ematch dans son ensemble meme si apres le 2-1 on a beaucoup reculé.
La défense peut s'améliorer car le but est largement evitable dans un mi-temps ou Montpellier n'a meme pas tiré hormis sur cette occasion.

Content de Beric, c'est important que nos avnats marque, ainsi que pour DSL et KMP.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
"Le tir de DCA de Roux"...
DCA??


Défense Contre les Aéronefs Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Content de ce match et de notre équipe !

Génial
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraxas67
asse-live NOVICE


Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 66

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de cette belle victoire qu'on est allé chercher!!! Après la belle réaction trop tardive contre les girondins, on a su renversé le score deux fois de suite cette semaine pour l'emporter; je serai curieux, (très curieux), de savoir depuis quelle année on avait pas remporté deux matchs de suite en compétition officielle après avoir été mené!!!
Mes notes:
Ruffier:6
Karamoko:3 (n'a visiblement pas le niveau...sans vouloir l'enfoncer)
Perrin:5
Pogba:6
Malcuit:7 (très intéressant et discipliné, j'espère le revoir bientôt)
Clément: 5
DSL:5,5 du culot , un peu frêle et un beau but important opportuniste
Lemoine: 5,5
KMP: 6,5 aurait pu être l'auteur d'un quadruplé avec moins de maladresse et un peu de réussite...je n'y croyais plus...mais a donné le tournis aux poubelles et a été un poison constant...
Tanane: 5 des CPA intéressants , une passe décisive mais gagnerait à simplifier son jeu...en plus hyper fragile à la cheville , c'est inquiétant
Roux: 4 décevant

Rentrée compliquée de KTC qui s'est bien rattrapé avec une passe décisive à Béric, l'autre entrant qui montre encore qu'il semble être un vrai buteur !!!

ALV!!!

Avec Veretout, Saivet, 1 DC , les retours de nos blessés...on va peut -être et sûrement voir plus de jeu cette année

PS: meilleure attaque ...avec les vilains...avant le QSG ce soir!!!!
_________________
ALV!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonfuentes
asse-live ARGENT


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 864
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!

D'ailleurs, pour cette saison, je crois que j'aimerais voir cette compo d'équipe, qui serait si elle prend bien l'une des meilleures du championnat selon moi :

_______________________ RUFFIER __________________________


_ CATHERINE _______ POGBA ____ PERRIN _________ MBENGUE ___


___________ SELNAES ______________ VERETOUT _______________

_______________________ SAIVET ___________________________

______ TANNANE __________________________ HAMOUMA _______

_______________________ BERIC ___________________________



Qu'en pensez vous ?
_________________
Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match des Verts qui ont su revenir après un coup du sort, en 1ere mi-temps Montpellier a une occaz et un but. Perrin n'est visiblement pas à sa meilleure forme. Mais ils ont su renverser la situation de belle manière. Bravo Félicitations
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours


Dernière édition par CARIBOU42 le 21 Aoû 2016 19:07:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Trois points et du jeu avec un système qui sera bonifié par d'autres joueurs
On avait quand même Beric, Veretout, Selnaes, Saivet sur la touche
Neutre
Donc notre réserve à fait le job en débutant plutôt bien mais sans être dangereux avec un pourcentage de ratés hallucinant de nos deux zouaves.
On commence le championnat avec trois points de retard seulement donc c'est un moindre mal.

Sinon Dieu est comme chaque année en mode diesel
Malcuit a été pour moi le meilleur mais KTC - c'est le jour des miracles - fait une passe décisive donc il va devoir attendre
Jérémie était en tournée d'adieu
Papy était plutôt dans un bon jour mais les arrivées sonnent la RTT pour lui.
KMP a marqué mais o combien de ratés combien de naufrages pour une bouée
Roux pour moi est à transférer, il prend la place d'un jeune et n'a pas la conception de jeu de nos recrues.
Un autre point positif, galette m' a semblé exaspéré par le tir de DCA de Roux: en huit ans, c'est la première fois que je le remarque énervé par un louper de l'intelligence.... Signe de son évolution?
Ce serait bien


non signe de ta lucidité retrouvée envers Galtier Cool
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Content du match ! Les Verts ont su renverser la vapeur et remporter un match bien mérité !
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!

D'ailleurs, pour cette saison, je crois que j'aimerais voir cette compo d'équipe, qui serait si elle prend bien l'une des meilleures du championnat selon moi :

_______________________ RUFFIER __________________________


_ CATHERINE _______ POGBA ____ PERRIN _________ MBENGUE ___


___________ SELNAES ______________ VERETOUT _______________

_______________________ SAIVET ___________________________

______ TANNANE __________________________ HAMOUMA _______

_______________________ BERIC ___________________________



Qu'en pensez vous ?


Si on arrive à se séparer de CORGNET MOLLO CLEMENT au milieu ce pourrait être cette équipe avec PAJOT ET LEMOINE en plus pour le milieu.
Devant on aurait ROUX ET KMP en plus
Par contre derrière ca va bouger sur en DC avec la recrue d'un deéfenseur gaucher
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations les Verts pour cette belle victoire. Retournement au score après avoir été mené une fois de plus. Encore des blessés malheureusement. Vivement les recrues, mais que ces 3 points sont les bienvenus. Allez les Verts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711726406.0793s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé