info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Sainté / Paillade
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 13:01:06    Sujet du message: Sainté / Paillade Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

CG a regretté l’interdiction de déplacement infligée
aux supporters de Montpellier pour la rencontre de dimanche :
« On est capables d’assurer l’Euro
mais pas les déplacements des supporters montpellierains ?
C’est très franco-français de choisir la simplicité.
Qu’on ne se plaigne pas, après, d’avoir des stades vides. »

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

CG ferait mieux de s'occuper de son équipe et les verts et le foot français de contrôler réellement les supporters
au vu des événements, je crois que les forces de l'ordre ont autre chose à faire que de surveiller une palanquée de connards
on ne sortira de ce foin qu'avec la tolérance 0, il est regrettable que des acteurs du foot ne le comprennent pas.

sur le match, défaite et blessures interdites. Avec un autre entraineur que Hantz (style corse ou Girard ou autre neneu) çà aurait donné un match à la semelle et à l'intimidation.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3046

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des indisponibles, on va être monté léger : du coup j'opterai pour un 3-5-2, mais difficile de le préparer en 1.5 jour :

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Malcuit, Lemoine, Selnaes, Pajot, Polomat - Tannane, Beric

Si c'est trop juste, on choisit la simplicité :

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba, Polomat - Pajot, Selnaes, Lemoine - Tannane, Beric, KMP
_________________
Concours de pronos entre amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Au vu des indisponibles, on va être monté léger : du coup j'opterai pour un 3-5-2, mais difficile de le préparer en 1.5 jour :

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Malcuit, Lemoine, Selnaes, Pajot, Polomat - Tannane, Beric

Si c'est trop juste, on choisit la simplicité :

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba, Polomat - Pajot, Selnaes, Lemoine - Tannane, Beric, KMP


Que voir d'autre ?
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui KMP encore et encore.....après il ne faut pas s'étonner qu'on ne produise pas de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne pas louper l entame comme on le fait trop bien en ce moment. On risque d avoir le match et le deplacement de Jerusalem dans les jambes, autant s eviter un match à handicap.
Malcuit aura t il sa chance ...? L ideal derriere serait de pouvoir faire tourner la dc, de façon à ne pas trop sollicité monsieur Perrin, mais à part envisager une rotation à 3 pendant le match ça parait difficile a realiser. Defaite interdite si on veut s eviter une mauvaise spirale.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
milanréseau a écrit:
Et oui KMP encore et encore.....après il ne faut pas s'étonner qu'on ne produise pas de jeu.


NON, NON, PAS LUI !!! Maléfique Maléfique Maléfique


Arrêtez un peu avec KMP ! Vous avez tous pris ce joueur en grippe à cause de certains loupés flagrants de part son poste exposé !!! D'autres moins "visuels" en loupe tout autant! Certes ce n'est pas le plus brillant des joueurs et des fois il est très énervant mais bon, heureusement qu'il était là la saison dernière à certains matchs. C'est lui qui sonnait la révolte et qui initiait de belles séquences de jeu. Il a toujours été là, travaillant avec abnégation et régularité. A mon sens, il faut le garder (à la différence d'un Corgnet par exemple qui est un joueur sur lequel on ne peut compter) en tant que remplaçant car il peut faire la différence en ayant ce statut. Et, s'il peut suppléer certains absents ou blessés, il devient carrément précieux en raison des nombreux matchs à jouer. Je le redis, on aurait bien été embêté sans lui pour certains matchs la saison dernière et apparemment en ce début de saison c'est la même chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

il faut garder KMP Mal ou Très fou
il manque un nain de jardin sur le coin gauche de la pelouse Exclamation
il fera bien à l'entrée du resto du stade en portier Idée
il serait utile aux chiottes pour distribuer le papier Exclamation
what else?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Karamoko
Dsl
Maiga
dans le groupe.
Maiga on en parle peu, pour moi ce jeune est inconnu, qqun pour en dire plus ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse4289 a écrit:
Ou est Polomat?


La vraie question c'est Qui est Polomat

Je te trouve sévère avec lui. Depuis que j'ai vu Tabanou et BAE moi je le trouve pas si mal
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse4289 a écrit:
Ou est Polomat?


La vraie question c'est Qui est Polomat

Je te trouve sévère avec lui. Depuis que j'ai vu Tabanou et BAE moi je le trouve pas si mal


Il faut lui laisser du temps , il a réussi des matches et en a raté d autres. Il est champion du monde comme umtiti et zouma, s il joue souvent il va progresser. C est déjà mieux que BAE et que Tabanou de l année dernière
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Polomat absent.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quoi tous ces bléssés??? Confus
Galtier obligé de mettre Malcuit, j'espère que ça lui fait pas trop mal Mal ou Très fou
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de jours meilleurs, il va falloir gagner ,mais toujours autant de blessés et toujours un gros retard sur le mercato , on est incapable d'avoir une équipe pour le début du championat, on se met un handicap à chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
levert04 a écrit:
milanréseau a écrit:
Et oui KMP encore et encore.....après il ne faut pas s'étonner qu'on ne produise pas de jeu.


NON, NON, PAS LUI !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Arrêtez un peu avec KMP ! Vous avez tous pris ce joueur en grippe à cause de certains loupés flagrants de part son poste exposé !!! D'autres moins "visuels" en loupe tout autant! Certes ce n'est pas le plus brillant des joueurs et des fois il est très énervant mais bon, heureusement qu'il était là la saison dernière à certains matchs. C'est lui qui sonnait la révolte et qui initiait de belles séquences de jeu. Il a toujours été là, travaillant avec abnégation et régularité. A mon sens, il faut le garder (à la différence d'un Corgnet par exemple qui est un joueur sur lequel on ne peut compter) en tant que remplaçant car il peut faire la différence en ayant ce statut. Et, s'il peut suppléer certains absents ou blessés, il devient carrément précieux en raison des nombreux matchs à jouer. Je le redis, on aurait bien été embêté sans lui pour certains matchs la saison dernière et apparemment en ce début de saison c'est la même chose.







Tiens enfin un qui pense comme moi K M M peut nous rendre service comme joker lorsque l'adversaire est fatigué parce qu'il percute il déborde et il centre et il défend Comme pour Roux ,dont j'ai été le seul ou presque à défendre , il faut le garder Ce sont des guerriers qui ne lâchent rien et ça sert aussi dans une équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas Galtier qui refuse de mettre K T C en lateral gauche puisqu'il a deja occupé ce poste à Rennes avec succès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713481887.1914s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé