info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pour certains supporters le Beitar c'était une équipe de nuls et pour Galtier c'était une "très très forte équipe " !....
Si c'est le coach des Verts qui délire, c'est très très grave. Ca veut dire que Galtier n'a aucune idée du niveau des équipes qu'il rencontre. Du jamais vu !
Qui est très très nul ?
oui j'ai entendu la même chose, 2 choses, soit Galtier utilise cet argument pour donner du positif à son groupe , soit il est incompétent, le debat est ouvert (et non tout vert)
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pour certains supporters le Beitar c'était une équipe de nuls et pour Galtier c'était une "très très forte équipe " !....
Si c'est le coach des Verts qui délire, c'est très très grave. Ca veut dire que Galtier n'a aucune idée du niveau des équipes qu'il rencontre. Du jamais vu !
Qui est très très nul ?


C'est comme l'estimation du nombre de manifestants ... Cool

La vérité est entre les deux : l' équipe du Beitar n'est pas un cador mais si tu ne les prends pas au sérieux , avec leur ambiance chez eux , ben tu fais comme le grand Lille du grand Anto contre Qabala : tu sors ... Cool

Ca veut dire qu'on a pris ce match avec application ( sauf à la 7ème minute ...) , sans génie et qu'on a fait le boulot : ramener un résultat .
Et il faudra faire pareil au retour : remember Milsami qui avait failli nous gauler à GG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Et maintenant rabbi Galette il va danser...........,


T'es si déçu que ça qu'on ait gagné ?
Je suis très surpris parce que semble penser une grande partie des supporters de notre club, de son staff et de ses joueurs...Mais voir des supporters être déçu après une victoire, j'avoue qu'on a franchi un cap...


Fais comme moi, ignore ce type. C'est une calamité ... si le comble du supporter existait, ça serait lui.... et de toute façon, il l'avait forcément dit ou prévu quelque part ce bouffon ... car on va forcément se faire éliminer piteusement au retour et si c'est pas au retour, ça sera en poule ... et si c'est pas en poule, ça sera en 1/16ème et ainsi de suite mais bon il l'aura prévu .... mdr !!!!! Clin d'oeil
En attendant, on a gagné - position plus que favorable pour se qualifier en poule et cerise sur le gâteau : ça fait ch*** NOUNOURSVERT !!! C'est génial ! Vive Galtier (ça aussi c'est en partie pour le faire ch***, mais chuuuuttttt !) et Vive les verts. Clin d'oeil



Alors toi t'es franchement "grave"...

Autant de connerie, je te plains..

Tu ne m'ignores pas vu que tu viens écrire ce post plein de bêtises et de fiel..

Vous êtes quelques-uns à vous être mépris (comme celui que tu mérites vu ta calamiteuse intervention dont tu aurais pu te passer, pour le plus grand bonheur de tous) sur le sens de ma phrase...Et si tu avais bien lu la suite, tu aurais vu que je précisais que c'était de l'humour, et que ça m'était venu dès le tirage en pensant à Rabbi Jacob...et je m'étais dit que j'écrirai ça si on gagnait..

TOUT SIMPLEMENT !

ça ne me fait pas chier du tout qu'on ait gagné, je pensais même qu'on gagnerait et je craignais bien plus Athênes que Jérusalem..

Maintenant, franchement je suis comme Lavillénie quand je lis ton post digne du QI d'une huître (et je m'excuse auprès des huîtres)...et je me dis mais pourquoi une telle violence et une telle haine ici parfois...?

Ignore moi vraiment, tu me feras le plus beau des cadeaux..

Moi en tout cas je t'ignore vraiment dès à présent et tu n'auras plus que le silence de mon mépris.
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les Verts ont gagné. Là est l'essentiel! Ensuite il faut se qualifier au match retour. Il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas. Faut pas être dépressif tout de même!
Allez les Verts!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
vertde coeur a écrit:
Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Et maintenant rabbi Galette il va danser...........,


T'es si déçu que ça qu'on ait gagné ?
Je suis très surpris parce que semble penser une grande partie des supporters de notre club, de son staff et de ses joueurs...Mais voir des supporters être déçu après une victoire, j'avoue qu'on a franchi un cap...


Fais comme moi, ignore ce type. C'est une calamité ... si le comble du supporter existait, ça serait lui.... et de toute façon, il l'avait forcément dit ou prévu quelque part ce bouffon ... car on va forcément se faire éliminer piteusement au retour et si c'est pas au retour, ça sera en poule ... et si c'est pas en poule, ça sera en 1/16ème et ainsi de suite mais bon il l'aura prévu .... mdr !!!!! Clin d'oeil
En attendant, on a gagné - position plus que favorable pour se qualifier en poule et cerise sur le gâteau : ça fait ch*** NOUNOURSVERT !!! C'est génial ! Vive Galtier (ça aussi c'est en partie pour le faire ch***, mais chuuuuttttt !) et Vive les verts. Clin d'oeil



Alors toi t'es franchement "grave"...

Autant de connerie, je te plains..

Tu ne m'ignores pas vu que tu viens écrire ce post plein de bêtises et de fiel..

Vous êtes quelques-uns à vous être mépris (comme celui que tu mérites vu ta calamiteuse intervention dont tu aurais pu te passer, pour le plus grand bonheur de tous) sur le sens de ma phrase...Et si tu avais bien lu la suite, tu aurais vu que je précisais que c'était de l'humour, et que ça m'était venu dès le tirage en pensant à Rabbi Jacob...et je m'étais dit que j'écrirai ça si on gagnait..

TOUT SIMPLEMENT !

ça ne me fait pas chier du tout qu'on ait gagné, je pensais même qu'on gagnerait et je craignais bien plus Athênes que Jérusalem..

Maintenant, franchement je suis comme Lavillénie quand je lis ton post digne du QI d'une huître (et je m'excuse auprès des huîtres)...et je me dis mais pourquoi une telle violence et une telle haine ici parfois...?

Ignore moi vraiment, tu me feras le plus beau des cadeaux..

Moi en tout cas je t'ignore vraiment dès à présent et tu n'auras plus que le silence de mon mépris.


Trop mdr !!! vraiment !!! Tu ne comprends pas ? ben relis tes posts avant de cliquer sur envoyer ... on dirait juste des messages de supporter suicidaire : jamais un truc positif, que du négatif, s'il y a un match au top de la part des verts, on ne te voit pas par contre une victoire un peu poussive, un nul alors que l'on attendait mieux voir une défaite et là tu rappliques avec tes jérémiades ... genre c'est la fin du monde, rien ne va, on est en perdition, etc ... (il y a en a trop) ... tu as quand même écris il n'y a pas longtemps que l'on venait de vivre la saison dernière, une saison galère .... mesure tes propos quoi ... tu es bien sur, que même sur les 10 dernières années c'était une saison galère ????? alors je ta rafraichis la mémoire : éliminé sur un coup du sort en 1:16ème de coupe d'Europe, en course jusqu'à 2 journées de la fin pour la 2ème place, éliminé par les extra terrestres du PSG pour notre L1 dans les 2 coupes en ayant été assez loin dans les 2 ( certes ces 2 dernières rencontres ont été mal jouées ... mais quoi, hormis le PSG avec des moyens dont nous ne pouvons rêver, nous avons joué au moins une vingtaine de matchs de plus que les autres quoi .... avec des moyens bien en deça de certains ... encore une fois mesure quoi) ... sinon t'es supporter des verts depuis 2006? non parce que je te rappelle qu'au milieu des années 90 on était aux portes du national ... là oui, c'était une saison galère !!!!

Mon post n'est pas violent, je me fous de ta tronche ...nuance ... j'espère toujours de faire réagir ... toi par contre t'es insultant avec ton QI d'huitre, mais je pense que tu écris par déception ... en tous cas, tu réagis, c'est un début, c'est bien ! Clin d'oeil
Ce qui me fait en venir à cette conclusion c'est que sous le coup de l'émotion tu as écris l'inverse de ce qui ce dit : ce n'est pas le silence de ton mépris mais le mépris de ton silence !Clin d'oeil
Vraiment au fait, j'ai l'impression que tu n'es bien que dans la défaite et l'expression de tes sentiments négatifs. Bouge toi quoi, si vraiment t'es supporter, tu ne peux t'en satisfaire. Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même au retour cette équipe du Beltar m'a paru assez technique et nous a bien bougé" toute la deuxieme mi-temps, il suffirait qu'on encaisse un but pour que la machine s' enraye, surtou tqu'elle s'enraye tres rapidement et qu'elle perd vite ses repaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Attention quand même au retour cette équipe du Beltar m'a paru assez technique et nous a bien bougé" toute la deuxieme mi-temps, il suffirait qu'on encaisse un but pour que la machine s' enraye, surtou tqu'elle s'enraye tres rapidement et qu'elle perd vite ses repaires


Et Audel a souvent marqué contre nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714170776.955s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé