info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


selnaes. ....la future révélation de notre ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps..il est pas venu gratuit pour son jeune âge...si il a été.désigné meilleur joueur de son championnat..c est qu' Il a des qualités.....il a eu son temps d adaptation..désormais espérons lui une éclosion en ligue 1,jugeons sur la saison...et surtout pas de blessures....pour la confirmation..faudra attendre encore une saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai découvert quand on a joué contre Rosenborg : il avait été très bon lors des 2 matchs contre nous .Après je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas plus joué la saison dernière: il lui aurait fallu plus de matchs consécutifs pour qu'il prenne confiance .Enfin Galtier semble se réveiller à son sujet . Il lui reste maintenant à reproduire cela avec Malcuit qui je suis persuadé est un bon joueur .Mais il faudrait l'aligner sur une série de matchs pour qu'il puisse prendre ses marques et non pas de temps en temps.
Galtier le comprendra t il un jour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce devrait être un point fort de l'équipe
un axe droit, Malcuit-Dabo-Tannane avec un Dabo qui par son volume de jeu viendrait couvrir Malcuit.
Le coach en prenant KTC se prive de cette complicité technique et de l'apport en vitesse de Malcuit, dommage parce qu'en gardant Perrin sur cet axe de la défense centrale, on aurait eu enfin des bases de jeu.
Pour KTC,je persiste à dire qu'il serait plus à l'aise sur le côté gauche tant il est gêné à droite par son placement par rapport au ballon. Celà l'obligé à des passes fouettées ou à des replacements qui lui font perdre du temps dans le jeu.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JITEHO
asse-live OR


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit je pense aussi qu'il faudrait lui laisser plus de temps de jeu. Il est rès vif et rapide et doté d'une bonne technique. Probablement qu'il est un peu nonchalant et c'est ce qui ne plait pas à Galette.
_________________
Les verts et rien d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Selnaes a ete recrute l'hiver dernier pour qu'il s'intègre en vu d'être dans les meilleyrs dispositions pour cette saison. Cela a été annoncé à son arriver donc aujourd'hui il ne faut pas s'étonner que c'est exactement ce qu'il se passe.
Galtier lui a dit en fin de saison dernière qu'il s'appuierait davantage sur lui pour la saison qui vient.
Donc tout se passe comme prévu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

JITEHO a écrit:
Malcuit je pense aussi qu'il faudrait lui laisser plus de temps de jeu. Il est rès vif et rapide et doté d'une bonne technique. Probablement qu'il est un peu nonchalant et c'est ce qui ne plait pas à Galette.


Perso je préfèrerais qu'on donne sa chance à Pierre-Gabriel. Lui aussi est imparfait (et a besoin de progresser), mais il a 7 ans de moins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà fulham intéressé par notre milieu selon un quotidien novegien pour environ 11 millions. ....
en espérant que le jeune Selnaes fasse une belle année sous le maillot vert et on pourra envisager une belle revente
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
Et voilà fulham intéressé par notre milieu selon un quotidien novegien pour environ 11 millions. ....
en espérant que le jeune Selnaes fasse une belle année sous le maillot vert et on pourra envisager une belle revente

Putain heureusement que ça tombe sur lui, si l'offre était pour Tananne, il nous ferait une "delort"...
Notre viking a la tête sur les épaules (sauf quand il chante Sourire ) et il faut d'abord progresser chez nous avant d'aller sur l'eldorado British.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alexander Søderlund !!!!!!!!!!!

putain faites un effort sur les noms !!!!! c'est un minimum
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca montre une fois de plus qu'il vaut mieux investir sur des jeunes à fort potentiel que sur du gratuit made in L1 de 25 ans et plus avec un faible niveau.... c'est juste dommage d'avoir oublié cette règle pendant 3 ans et cet été
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ca montre une fois de plus qu'il vaut mieux investir sur des jeunes à fort potentiel que sur du gratuit made in L1 de 25 ans et plus avec un faible niveau.... c'est juste dommage d'avoir oublié cette règle pendant 3 ans et cet été


Chut c'est faux cyril1980. L'A.S.S.E. c'est 000000 défaut, c'est bien connu. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ca montre une fois de plus qu'il vaut mieux investir sur des jeunes à fort potentiel que sur du gratuit made in L1 de 25 ans et plus avec un faible niveau.... c'est juste dommage d'avoir oublié cette règle pendant 3 ans et cet été


Chut c'est faux cyril1980. L'A.S.S.E. c'est 000000 défaut, c'est bien connu. Très content


La politique de ce club est incohérente depuis plusieurs années. Dommage car cet hiver j'avais repris espoir avec Selnaes et Tannane

Tu peux passer tout tes mercatos à prendre des KMP, Pajot ou M'Bengue si ses joueurs étaient bons ça se saurait, passer ton temps à te faire préter des joueurs sans avoir des inconvénients après. Si tu veux avoir un retour sur investissement ça ne peut pas fonctionner.

Quand je vois le bordel que c'est pour remplacer Bayal, non mais franchement ça frise l'amateurisme, ça existe pas un bon défenseur central sur cette planète ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ca montre une fois de plus qu'il vaut mieux investir sur des jeunes à fort potentiel que sur du gratuit made in L1 de 25 ans et plus avec un faible niveau.... c'est juste dommage d'avoir oublié cette règle pendant 3 ans et cet été


Chut c'est faux cyril1980. L'A.S.S.E. c'est 000000 défaut, c'est bien connu. Très content


Non Sourire Il y a eu des erreurs stratégiques (pointées ici à juste titre par beaucoup) et la direction commence à les corriger, ce qui est bien.

Et pourtant Selnaes était loin de faire l'unanimité sur ce forum il y a six mois ! Pour moi la future révélation de la Ligue 1 c'est Christopher Jullien de Toulouse, il m'a fait une énorme impression dimanche. Outre son gabarit, je l'ai trouvé propre et rarement pris en défaut (sur la 1ere MT, pas vu la seconde). Et c'est un buteur : 9 buts avec Dijon en L2 l'an passé.

Toulouse a agi vite et bien sur ce dossier... dommage, il faisait partie de ma short-list de L2.


Très bon effectivement mais chez nous la L2 on ne connaît pas.

Pour Selnaes je trouve pas qu'il a été spécialement flingué, au contraire j'ai souvenir que son arrivée avait fait plaisir à beaucoup de monde. (mais je peux me tromper Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ca montre une fois de plus qu'il vaut mieux investir sur des jeunes à fort potentiel que sur du gratuit made in L1 de 25 ans et plus avec un faible niveau.... c'est juste dommage d'avoir oublié cette règle pendant 3 ans et cet été


Chut c'est faux cyril1980. L'A.S.S.E. c'est 000000 défaut, c'est bien connu. Très content


Non Sourire Il y a eu des erreurs stratégiques (pointées ici à juste titre par beaucoup) et la direction commence à les corriger, ce qui est bien.

Et pourtant Selnaes était loin de faire l'unanimité sur ce forum il y a six mois ! Pour moi la future révélation de la Ligue 1 c'est Christopher Jullien de Toulouse, il m'a fait une énorme impression dimanche. Outre son gabarit, je l'ai trouvé propre et rarement pris en défaut (sur la 1ere MT, pas vu la seconde). Et c'est un buteur : 9 buts avec Dijon en L2 l'an passé.

Toulouse a agi vite et bien sur ce dossier... dommage, il faisait partie de ma short-list de L2.


Très bon effectivement mais chez nous la L2 on ne connaît pas.

Pour Selnaes je trouve pas qu'il a été spécialement flingué, au contraire j'ai souvenir que son arrivée avait fait plaisir à beaucoup de monde. (mais je peux me tromper Clin d'oeil )


Pogba ? Malcuit ?
Je ne parle que ceux présents actuellement dans l'effectif.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Non pas "flingué", mais il peinait à démontrer son potentiel. Et comme Soderlund a vite été catalogué comme un flop, qu'ils viennent du même club, qu'ils sont Norvégiens... l'amalgame a été vite fait.

Enfin bref l'essentiel est qu'il ait mis tout le monde d'accord aujourd'hui ! Sourire


Je le suis aussi avec toi !
Dommage que sur ce forum, on pense d'abord à détruire avec des jugements hâtifs.
A ce sujet, j'attends le retour de blessure avec impatience de Soderlund pour qu'il puisse vraiment nous montrer ce qu'il vaut. Moi, j'ai bon espoir.
N'oublions pas que le gars a "enquillé" près ou plus de 2 saisons non stop (je sais plus vraiment). Pour l'une ou l'autre des propositions c'est énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713420812.1767s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé