info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


selnaes. ....la future révélation de notre ligue 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 6:06:55    Sujet du message: selnaes. ....la future révélation de notre ligue 1 Répondre en citant

Oui ce jeune norvégien arrivait cet hiver dans le Forez a montré sur les 2 matchs de ligue europa d'énormes capacités
placement lucidité vision du jeu il a été très performant dans l'entre jeu avec dès que possible des ballons propres vers l'avant.
Il a tout d'un grand numéro 6.....
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL42
asse-live ARGENT


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 886
Localisation: loire vallée du gier

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

et oui

pas du tout surpris il m'a toujours séduit dès le début à Marseille et avant contre Troyes et pourtant critiquer !!!

il en va de même pour Soldelune certes pas au même niveau que sont collègue pour le 1er on peut parler de class

mai je le répète Solderlun est vaillant et il apportera car ce joueur n'est pas un tricheur et il est arrivé amoindri et on en reparlera !!!!!
_________________
supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

POur Selnaes, je l'ai vu lors du match aller contre l'AEK, et je le trouvai placé trop bas, avec beaucoup de passes latérales, et parfois des difficultés pour se démarquer et offrir une première proposition de relance efficace à ses défenseurs. Ces doutes s'étaient un peu estompés en deuxième mi-temps. Je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne peux pas juger. Par contre, ce qui m'a semblé très intéressant, outre le fait qu'il aurait rasé sa moustache Clin d'oeil , c'est qu'il est capable de donner un tempo de fond à l'équipe et faire le métronome.
Sérieusement, au milieu il manque un bon numéro 8, et que Tanane et Hamouma pensent parfois un peu plus collectif, et ne cherchent pas à faire la différence balle au pied (trop prévisible). SI nos deux ailiers alternent la construction collective et les accélérations, ce sera dur à défendre dans la durée d'un match sur ces deux joueurs. IL y a vraiment quelque chose à faire de ce côté là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
POur Selnaes, je l'ai vu lors du match aller contre l'AEK, et je le trouvai placé trop bas, avec beaucoup de passes latérales, et parfois des difficultés pour se démarquer et offrir une première proposition de relance efficace à ses défenseurs. Ces doutes s'étaient un peu estompés en deuxième mi-temps. Je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne peux pas juger. Par contre, ce qui m'a semblé très intéressant, outre le fait qu'il aurait rasé sa moustache Clin d'oeil , c'est qu'il est capable de donner un tempo de fond à l'équipe et faire le métronome.
Sérieusement, au milieu il manque un bon numéro 8, et que Tanane et Hamouma pensent parfois un peu plus collectif, et ne cherchent pas à faire la différence balle au pied (trop prévisible). SI nos deux ailiers alternent la construction collective et les accélérations, ce sera dur à défendre dans la durée d'un match sur ces deux joueurs. IL y a vraiment quelque chose à faire de ce côté là.


Pour le milieu CG compte sur selnaes Dabo et lemoine ce qui est insuffisant
pajot est actuellement un bon remplaçant mais c'est tout .Si on garde clément alors il faudra recruter un milieu (ou en est Regatin ? ) mais corgnet mollo sont encore là ! Donc patience .....
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
POur Selnaes, je l'ai vu lors du match aller contre l'AEK, et je le trouvai placé trop bas, avec beaucoup de passes latérales, et parfois des difficultés pour se démarquer et offrir une première proposition de relance efficace à ses défenseurs. Ces doutes s'étaient un peu estompés en deuxième mi-temps. Je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne peux pas juger. Par contre, ce qui m'a semblé très intéressant, outre le fait qu'il aurait rasé sa moustache Clin d'oeil , c'est qu'il est capable de donner un tempo de fond à l'équipe et faire le métronome.
Sérieusement, au milieu il manque un bon numéro 8, et que Tanane et Hamouma pensent parfois un peu plus collectif, et ne cherchent pas à faire la différence balle au pied (trop prévisible). SI nos deux ailiers alternent la construction collective et les accélérations, ce sera dur à défendre dans la durée d'un match sur ces deux joueurs. IL y a vraiment quelque chose à faire de ce côté là.


Pour le milieu CG compte sur selnaes Dabo et lemoine ce qui est insuffisant
pajot est actuellement un bon remplaçant mais c'est tout .Si on garde clément alors il faudra recruter un milieu (ou en est Regatin ? ) mais corgnet mollo sont encore là ! Donc patience .....
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que du plaisir à voir jouer Selnaes. Il va nous apporter beaucoup, avec ou sans moustache lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'il apporte plus que Clément.
Sa prestation au match retour était en progrès mais je reste quand même sur l'impression d'un joueur qui manque de dynamisme quand il a le ballon.

Comme le dit Ben on va attendre de le revoir quelques matchs avant de se faire une idée plus précise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1732
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune joueur prometteur mais ne nous enflammons pas! Puisse l'auteur du topic avoir raison!

Sur le match d'hier, une action de sa part m'a marqué : récupération dans la surface suite à une action chaude, au lieu de balancer, il lève la tête, élimine de part sa course plusieurs adversaires, sans dribbler et faire une petite ouverture pied gauche millimétrée sur l'aile en lobant d'autres joueurs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Jeff42 a écrit:
Sur le match d'hier, une action de sa part m'a marqué : récupération dans la surface suite à une action chaude, au lieu de balancer, il lève la tête, élimine de part sa course plusieurs adversaires, sans dribbler et faire une petite ouverture pied gauche millimétrée sur l'aile en lobant d'autres joueurs.


A l'heure de jeu, j'ai noté la même action Très content
Et quelques minutes plus tard, il gratte un ballon, avec au passage une main involontaire, l'arbitre siffle, il s'énerve.
Les Grecs jouent vite, tu vois Selnaes cavaler et tacler le porteur du ballon et récupérer la balle ^^ un lion, à ce moment-là.

Sur le match d'hier soir, on l'a senti nettement plus affirmé. Peut-être la préparation complète et le statut de titulaire qui le libère, mais j'ai vu hier ce que j'attendais de lui.

ne vous enflammez pas, c'est pas encore Verratti , patience donc
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Jeff42 a écrit:
Sur le match d'hier, une action de sa part m'a marqué : récupération dans la surface suite à une action chaude, au lieu de balancer, il lève la tête, élimine de part sa course plusieurs adversaires, sans dribbler et faire une petite ouverture pied gauche millimétrée sur l'aile en lobant d'autres joueurs.


A l'heure de jeu, j'ai noté la même action Très content


Pareil je l'avais notée. Sur le coup j'étais même surpris, je me suis dit que la plupart des joueurs dans cette situation auraient envoyé une praline devant pour dégager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j ai apprécié Selnaes et même au match aller où il a réussi qqs belles ouvertures dans l axe, aussi je me permet un bémol. Il a hier perdu qqs duels et dans un soucis de relance perdu des ballons qui auraient pu coûter cher. Et même si c est normal quand on a un jeu ambitieux, si nous avions été éliminé hier certains sur le forum l auraient démoli pour cela. Aussi le verre de Selnaes est au 3/4 plein grâce à la victoire et la qualif, il aurait été qu 3/4 vide en cas d élimination. La vérité est médiane, il doit encore progresser, il va progresser.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourvu que Gourou ne le limite pas trop à faire du Clement... il mérite mieux
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

@arles envert, si CG le fait jouer et à ce poste à la place de Clement, c est qu il a tiré les enseignements de la saison passée, et qu il souhaite un vrai relanceur à ce poste. Enfin j espère
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouhene042
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 347

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
ne vous enflammez pas, c'est pas encore Verratti , patience donc


Il a plus le profil de Thiago Motta que de Verratti, mais il aura jamais son vice
_________________
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
@arles envert, si CG le fait jouer et à ce poste à la place de Clement, c est qu il a tiré les enseignements de la saison passée, et qu il souhaite un vrai relanceur à ce poste. Enfin j espère


Oui et il est évidemment meilleur relanceur que Clement mais je voulais surtout dire "pourvu que Galtier ne le fasse pas jouer aussi bas que ce qu'il demandait à Clément avec une position face à son but la plupart du temps qui l'obligeait à remiser derrière ou latéralement"
Selnaes sera d'autant meilleur qu'il sera haut sur le terrain donc à notre défense de ne pas trop reculer vite et à ses deux acolytes du milieu de lui donner une possibilité de jeu dans l'axe central ( je préfère à ce titre Pajot à Lemoine)
j'ai d'ailleurs trouvé qu'entre les décrochages de Beric et les dézonages de Tannane, nous avions eu contre AEK un jeu plus varié que nos éternelles recherches de centres venus des couloirs.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711712774.4546s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé