info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
2 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
3 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 2 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T
3 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua ...... 4 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladug
asse-live BRONZE


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Et alors Ladug, où est le problème ????????????


C'est une vraie question ou c'est juste ironique ???

Je suis abonné à GG depuis de nombreuses années et j'aime y aller avec mon fils de 5 ans mais quand je vois des mecs pareils qui seront susceptibles de venir au stade ca me fait reflechir un peu en terme de sécurité.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de débordement. Mon message n'a aucune vocation politique ou religieuse.

Mais si tanane marque ca peut mettre un peu d'ambiance...

Mais après chacun pense ce qu'il veut.

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladug
asse-live BRONZE


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap.


C'est un joueur de possession. Dans les matchs où on a le ballon, il est hyper précieux. J'avais déjà remarqué ça la saison dernière.
En revanche je trouve qu'il ne tergiverse pas beaucoup, au contraire il semble toujours savoir à l'avance à qui il va donner le ballon. C'est en tout cas mon ressenti.


Moi ce que j'aime c'est que quand il a le choix entre Polomat ou Hamouma un cran plus haut, il va presque systématiquement choisir le second. Peut-être qu'il fera une touche de balle supplémentaire, mais on gagnera toujours un peu de temps que Clément et son indéboulonnable intérieur du pied vers le latéral.


Bon, Beitar Jerusalem, plus faible coefficient UEFA de nos adversaires potentiels. Ca me rappelle mon premier match à GG, contre l'Hapoël Tel-Aviv <3

Ils sont issus du premier tour de qualifications, où ils ont éliminé les Bosniens de Tuzla (0-0, 1-0).
Ils ont ensuite sorti Nicosie grâce à la règle du but marqué à l'extérieur (1-0, 2-3).
Enfin au tour d'avant ils sont passés facilement face aux Lettons de Jelgava (1-1, 3-0).

Ce que je retiens, c'est que si l'opposition paraît plus facile, ils marquent à presque tous leurs matchs. Il ne faut pas se voir déjà en poules, Lille aussi devait passer et pourtant...

Encore plus que pour le march aller j ai trouvé salnaes très très intéressant. .. au contraire je trouve qu il accélère le jeu par sa passe et son jeu simple. Il joue en une ou deux touche souvent ...
Je redis aussi ce que je pense de tannane ... il est bien meilleur dans l axe ou il a bcp zoné dans ce match .
Voys cherchez un 10 ... on l a!
En plus il ne sait pas défendre.


Je partage ton avis sur Tanane. Non seulement il est surement le plus technique de l'équipe mais on voit bien que revenir defendre n'est pas sa priorité du coup le faire jouer dan un milieu à 3 avec 2 gars derrière lui plus defensifs (selnaes et lemoine ou pajot) me semble être une bonne solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

ladug a écrit:
Herbin93 a écrit:
Et alors Ladug, où est le problème ????????????


C'est une vraie question ou c'est juste ironique ???

Je suis abonné à GG depuis de nombreuses années et j'aime y aller avec mon fils de 5 ans mais quand je vois des mecs pareils qui seront susceptibles de venir au stade ca me fait reflechir un peu en terme de sécurité.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de débordement. Mon message n'a aucune vocation politique ou religieuse.

Mais si tanane marque ca peut mettre un peu d'ambiance...

Mais après chacun pense ce qu'il veut.

A +


Herbin93 ne devrait pas pouvoir poster sur ce forum. Déjà sur le topic "Soutient aux victimes de Nice" ces messages étaient racistes à souhait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bétar Jérusalem, le meilleur tirage. Cette fois-ci on est vernis, c'est cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Bravo les Verts pour la qualif !
on savait que cela allait être difficile...cela l'a été.
On se qualifie c'est l'essentiel.

Et ils sont où nos grincheux permanents ?...
ceux qui insultent joueurs, dirigeants et entraineur à tout bout de champ ?...
ceux qui traitent CG de tous les noms (ils se reconnaîtront) ?...


LES GRANDES DOULEURS SONT MUETTES !


ALV !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon voilà, la saison est sauvée.
Le titre de gloire est assuré, le budget aussi, on va pouvoir recruter
Comme la moustache à ma grand mère, le jeu de l'équipe est toujours aussi piquant, porc-épic à défaut d'épique
les épopées c'est pour les anciens, nous on se contente de ras la pâquerette, après tout le Portugal a été champion d'Europe en emmerdant tout le monde.
Et Lille va pouvoir bâcher sa saison en plus de son stade.
Ensuite... et bien il va nous falloir encore attendre un peu pour voir le minimum de jeu avec des passes faciles assurées.
pas d'enthousiasme, donc pour moi mais j'ai vu le match en différé connaissant le résultat donc ... Idée


dans ton énorme gros cul de charognard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

@jm... Je ne résiste pas au plaisir d'une de tes insultes
Alors pour que tu te lâches encore une fois, je n'ai pas aimé notre seconde mi-temps parce que nous avons retrouvé tous nos défauts, frilosité avec Selnaess qui par exemple sur une montée de Perrin se positionne en AC alors que nous sommes déjà 4 en défense
Les pertes de balle stupides avec mention à nos deux latéraux
Les initiatives individuelles à la con de Hamouma et même Oussama
Donc tu vois un match qu'on s'était rendu facile, on le coince parce qu'on a une approche de jeu sans ambition.Et je renouvelle que celà vient du discours et des demandes du coach.

Allez vas y ma louloutte lâche toi.Mais sois imaginatif parce que là tu fais dans le primate et je ne doute pas que tu sois quand même descendu de l'arbre.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Tiësto a écrit:
Bétar Jérusalem, le meilleur tirage. Cette fois-ci on est vernis, c'est cool !


A ce niveau là, il n'y a pas de petites équipes. Il y a eu pas mal de surprises.........


Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est le meilleur tirage (à mon sens). Bien sûr qu'il ne faut pas les prendre de haut, d'ailleurs ils ont déjà éliminé 3 équipes ce qui prouve que ce ne sont pas des peintres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6320

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien dans ce match c'est qu'on a la confirmation d'avoir un très bon avant centre et il est loin d'être à 100 % ce qui est normal. Le but est facile à mettre ok mais la différence c'est que lui il est placé au bon endroit

Donnez lui des ballons dans la surface et il va t'en planter des buts, il est adroit, il arrive à se démarquer, il est intelligent, il est bon dos au but. En fait il est bon tout simplement

On a tous été unanime lors de son arrivée qu'on avait recruté un bon. Il ne se blesse pas c'est pour moi l'assurance d'avoir entre 15 et 20 buts Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l'essentiel est fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les gars vous n allez pas nous imposer un débat politique sur ce forum... Notre équipe est suffisamment mauvaise pour que l on se concentre uniquement sur cela.

Je n`aime pas les réflexions qui induisent "peut-être" un certain racisme, mais je n aime pas non plus vos réactions de demander des comptes... Soit le gars vous estimez qu il dépasse les limites et il est exclu du forum soit vous l ignorez mais venez pas nous faire chier avec vos sous entendu...
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Aoû 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match mais un grand soulagement. Le prochain adversaire semble plus abordable mais méfiance quand même.
Les blessures commencent à inquiéter et Tannane prend trop de cartons. Il faut encore 3 joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 07 Aoû 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ce qui est bien dans ce match c'est qu'on a la confirmation d'avoir un très bon avant centre et il est loin d'être à 100 % ce qui est normal. Le but est facile à mettre ok mais la différence c'est que lui il est placé au bon endroit

Donnez lui des ballons dans la surface et il va t'en planter des buts, il est adroit, il arrive à se démarquer, il est intelligent, il est bon dos au but. En fait il est bon tout simplement

On a tous été unanime lors de son arrivée qu'on avait recruté un bon. Il ne se blesse pas c'est pour moi l'assurance d'avoir entre 15 et 20 buts Cool


Beric est un vrai 9, dans le sens ou il ne brille pas par son elegance ou sa technique mais il sent le but, il est tjr bien placé et joue simple. C'est un vrai renard des surface comme sa dont on avait besoin!!


Je trouve qu'il a quand même une vraie bonne maîtrise technique en plus de ses qualités dans les duels. Puis niveau élégance il n'arrache pas les yeux comme Brando ou Matuidi. Après oui je le vois pas empiler les buts spectaculaires, c'est un buteur de 6m mais dans le jeu il fait de très belles choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Bambou je me demande de quel côté tu te trouves , j'ai ma petite idée.....


Je suis simplement du côté où l'on réfléchi un peu... Du côté où l'on ne dit pas :
"Je trouve qu'il y a beaucoup de "'déséquilibrés" dans la population musulmane, peut être que la pratique de l'islam entraine une dégénerescence des facultés mentales..................ou la non consommation de porc...ah mince ce ne peut être cela puisque les juifs n'en consomment pas et pourtant ils sont trés équilibrés eux.."

Où l'on ne répond pas:
"Où est le problème" lorsque l'on dit que les supporters du Beitar sont dangereusement islamophobe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ce qui est bien dans ce match c'est qu'on a la confirmation d'avoir un très bon avant centre et il est loin d'être à 100 % ce qui est normal. Le but est facile à mettre ok mais la différence c'est que lui il est placé au bon endroit

Donnez lui des ballons dans la surface et il va t'en planter des buts, il est adroit, il arrive à se démarquer, il est intelligent, il est bon dos au but. En fait il est bon tout simplement

On a tous été unanime lors de son arrivée qu'on avait recruté un bon. Il ne se blesse pas c'est pour moi l'assurance d'avoir entre 15 et 20 buts Cool


Beric est un vrai 9, dans le sens ou il ne brille pas par son elegance ou sa technique mais il sent le but, il est tjr bien placé et joue simple. C'est un vrai renard des surface comme sa dont on avait besoin!!


Je trouve qu'il a quand même une vraie bonne maîtrise technique en plus de ses qualités dans les duels. Puis niveau élégance il n'arrache pas les yeux comme Brando ou Matuidi. Après oui je le vois pas empiler les buts spectaculaires, c'est un buteur de 6m mais dans le jeu il fait de très belles choses.


+1
j'hallucine quand je lis que "Beric ne brille pas par sa technique"... on doit pas avoir la même définition de technique.
Un joueur qui ne perd pas le ballon, sait le protéger, joue du gauche du droit et de la tête, fait des passes dans les pieds, et sait jouer en première intention, c'est un joueur technique selon moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713940150.4506s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé