info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


pensées aux victimes niçoises.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Juil 2016 9:09:06    Sujet du message: Re: moi oui Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
vert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
on est d'accord que tout n'y es pas dans les journaux (en meme temps c'est normal c'est sensé être un condensé) mais dire a demi mots que la communauté musulmane soutient les attentats (car c'était cela le point de départ), même si sur le terrain on sait pas trop ce qui se passe, on en est très loin !

(je vois pas le rapport avec "très bien tu l'expliqueras aux victimes...")


Mais faut arrêter de délirer....va lire mes postes, jamais j'ai dit ou écrit que les musulmans soutiennent les attentats !!!!! Tu as vu cela où ????


Moi je le dis, les arabes musulmans soutiennent les attentas ; petit indice : qui a défilé pour Charlie, les Français, je n'ai vu aucun musulmans encore moins de barbus et de voilées.
Je le répète, nous sommes sur une guerre de civilisation, il faudra choisir ton camp camarade, pas de milieu.

d'une des musulmans francais, ca existe hein...
de deux tu as mal regardé (mode lacarne on) il y en avait .

Les mecs de Nice ou de paris se foutaient éperdument de savoir si il y avait des chrétiens, des musulmans, des juifs, etc etc ils tuaient de l'occidental . point. En turquie, ce sont des musulmans qui sont touchés.
Certes pour eux, ce sont de mauvais musulmans, car ils vivent à la mode occidentale, mais mettre tous les musulmans dans le meme sac c'est une grosse erreur.


FAUX ET ARCHI FAUX !!!
Ma femme, mes amis et moi qui avons défilé à Lyon pendant plus de 4 heures
en avons compté 3 !!!


ARRETEZ de dire n'importe quoi !!!

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
A Nice, la seule vraie question à se poser c est pourquoi un camion interdit de rouler sur la promenade des anglais s est balladé pendant 3 jours plusieurs fois par jour sans etre interpellé simplement pour infraction au code de la route. La responsable de la video surveillance devrait repondre à cette question, plutot que de se pavaner en conference de presse pour des raisons de basse politique. Par l application simple de la securite au jour le jour l attentat pouvait etre eviter, juste en faisant le travail pour lequel elle est payée.


il aurait été interpellé, il aurait dit qu'il s'était paumé, pas vu le panneau, etc etc et il aurait eu une amende point barre. ca ne l'aurait pas empêché de revenir après. On ne met pas le gens en prison pour non respect du code de la route.Même si effectivement ca aurait du être fait.

Qd on voit que le meurtrier du prêtre de st-etienne-du-rouvray à fait 10 mois de prison en détention provisoire (ce qui est très long) et qu'il se retrouve relaché avec juste un bracelet. on pose le doigt sur un vrai pb : on ne peut pas arréter , garder en prison des gens qui n'ont pas commis d'acte irréparable mais qui peuvent le faire ...


Sauf s ils sont armés et c était le cas
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Juil 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hollande / Poutine
THE différence en ce qui concerne l'islamisme radical.

Flnc : Génial

OUI à la loi du Talion !!!
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
A Nice, la seule vraie question à se poser c est pourquoi un camion interdit de rouler sur la promenade des anglais s est balladé pendant 3 jours plusieurs fois par jour sans etre interpellé simplement pour infraction au code de la route. La responsable de la video surveillance devrait repondre à cette question, plutot que de se pavaner en conference de presse pour des raisons de basse politique. Par l application simple de la securite au jour le jour l attentat pouvait etre eviter, juste en faisant le travail pour lequel elle est payée.


il aurait été interpellé, il aurait dit qu'il s'était paumé, pas vu le panneau, etc etc et il aurait eu une amende point barre. ca ne l'aurait pas empêché de revenir après. On ne met pas le gens en prison pour non respect du code de la route.Même si effectivement ca aurait du être fait.

Qd on voit que le meurtrier du prêtre de st-etienne-du-rouvray à fait 10 mois de prison en détention provisoire (ce qui est très long) et qu'il se retrouve relaché avec juste un bracelet. on pose le doigt sur un vrai pb : on ne peut pas arréter , garder en prison des gens qui n'ont pas commis d'acte irréparable mais qui peuvent le faire ...


Sauf s ils sont armés et c était le cas

c'etait le cas avant le 14juillet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 28 Juil 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo des deux djihadistes prêtant allégeance...

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/chilling-footage-shows-isis-french-8506691
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

@MASTERPLAN : oui sans doute, et lors d'un contrôle même pour une infraction au code de la route on vérifie les papiers (d'autant plus qu'on est en état d'urgence) et il était fiché... bref en étant juste un peu rigoureux (et encore une fois on est en état d'urgence donc il faut l'être encore d'avantage) cela pouvait être évité.
Mais il fallait au départ que la vidéo surveillance ne serve pas pas qu'à passer des marchés juteux avec les amis et que la policière passe moins de temps sur tweeter et fasse son métier.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711644262.552s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé