info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


pensées aux victimes niçoises.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 27 Juil 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
benish a écrit:
Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule.


Discours moralisateur mais surtout culpabilisant... maintes et maintes fois rabâchés.
C'est de ta faute donc ne viens pas te plaindre.
Ca ne fait pas bien avancer les choses et surtout ça ne résout rien.
Ce n'est parce que d'autres avant nous ont fait des erreurs qu'il nous faut les assumer.

Relis mieux tu verras que je parle bien du present et c'est bien le souci.
C'est absolument pas moralisateur, ce sont juste des faits qui n'ont pas 30 ou 40 ans et qui font je l'avoue mal au cul. Je regrette juste que chacun regarde son nombril et ne regarde pas le vrai probleme pour trouver une reelle solution. Quand le probleme est ideologique la solution elle se fait pas en 2 discours politiques et ça prend pas 15 jours.
Ma conviction personnelle me dit que c'est pas avec les propositions que vous avez qu'on reglera quoique ce soit, c'est tout.
Mais pourquoi pas essayer de tous les foutre dehors et de bombarder deux fois plus comme le dit Sarko on verra bien où cela mene.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 27 Juil 2016 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà rassurés... pour l'IGPN le dispositif de sécurité sur la Promenade des Anglais,"sans connaissance de menaces particulières" et "pour un événement qui n'était pas exceptionnel", "n'était pas sous-dimensionné". On peut donc conclure que c'est la faute à pas de chance... affaire réglée donc pour Nice, vous pouvez reprendre une activité normale et faire la teuf sans problème !

Et puis comme par magie, l'unité règne à nouveau sur le royaume de France autour de notre roi de la république, passé grand maître de toutes les religions unifiées sous le sceau de la laïcité.
Après son passage en la cathédrale Notre-Dame de Paris, notre bon roi a prouvé que notre pays était désormais en paix et que Saint-Etienne-du-Rouvray avait retrouvé son goût pour le vivre ensemble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 27 Juil 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois qu' un hooligan russe peut se faire expulser du pays et revenir 2 jours après par la frontière espagnol sans aucun souci il y a quand même de quoi se poser des questions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 27 Juil 2016 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Quand tu vois qu' un hooligan russe peut se faire expulser du pays et revenir 2 jours après par la frontière espagnol sans aucun souci il y a quand même de quoi se poser des questions...


Et prendre l'avion avec un couteau c'est pas mal aussi Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 27 Juil 2016 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oula attention à vous messieurs, les bien pensants prêcheur de la bonne parole vont vous taxer de racisme voir de fascisme! Très content

Nous allons bientôt avoir le droit à un matraquage des médias sur le vive ensemble, sur le "ne vous inquiétez pas"......

Et dire que nos services intérieurs sont occupés à surveiller tous les Ultra droite ayant peur d'une guerre civile........

Circulez tout va bien, nous sommes en état d'urgence et la réserve opérationnelle (pas d'arme pour les policiers) commence à se déployer, on ne crains rien Flèche Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2016 6:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

A Nice, la seule vraie question à se poser c est pourquoi un camion interdit de rouler sur la promenade des anglais s est balladé pendant 3 jours plusieurs fois par jour sans etre interpellé simplement pour infraction au code de la route. La responsable de la video surveillance devrait repondre à cette question, plutot que de se pavaner en conference de presse pour des raisons de basse politique. Par l application simple de la securite au jour le jour l attentat pouvait etre eviter, juste en faisant le travail pour lequel elle est payée.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
benish a écrit:
Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule.


Discours moralisateur mais surtout culpabilisant... maintes et maintes fois rabâchés.
C'est de ta faute donc ne viens pas te plaindre.
Ca ne fait pas bien avancer les choses et surtout ça ne résout rien.
Ce n'est parce que d'autres avant nous ont fait des erreurs qu'il nous faut les assumer.

Relis mieux tu verras que je parle bien du present et c'est bien le souci.
C'est absolument pas moralisateur, ce sont juste des faits qui n'ont pas 30 ou 40 ans et qui font je l'avoue mal au cul. Je regrette juste que chacun regarde son nombril et ne regarde pas le vrai probleme pour trouver une reelle solution. Quand le probleme est ideologique la solution elle se fait pas en 2 discours politiques et ça prend pas 15 jours.
Ma conviction personnelle me dit que c'est pas avec les propositions que vous avez qu'on reglera quoique ce soit, c'est tout.
Mais pourquoi pas essayer de tous les foutre dehors et de bombarder deux fois plus comme le dit Sarko on verra bien où cela mene.


Je ne conteste pas ton constat ni les causes évoquées.
Des erreurs ont été commises ce qui nous conduit à la situation actuelle.
Après, j'ai conscience que 5 milliards de personnes vivent moins bien que moi et qu'ils veulent prendre ma place.
Egoïstement, je ne veux pas leur laisser et j'attends de nos politiques qu'ils défendent notre culture, notre mode de vie et notre espace.
Ce n'est pas très "fun" comme discours mais le bien pensant à vécu et il ne suffit de claironner que nous sommes en guerre, encore faut il la mener...
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:12    Sujet du message: moi oui Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
on est d'accord que tout n'y es pas dans les journaux (en meme temps c'est normal c'est sensé être un condensé) mais dire a demi mots que la communauté musulmane soutient les attentats (car c'était cela le point de départ), même si sur le terrain on sait pas trop ce qui se passe, on en est très loin !

(je vois pas le rapport avec "très bien tu l'expliqueras aux victimes...")


Mais faut arrêter de délirer....va lire mes postes, jamais j'ai dit ou écrit que les musulmans soutiennent les attentats !!!!! Tu as vu cela où ????


Moi je le dis, les arabes musulmans soutiennent les attentas ; petit indice : qui a défilé pour Charlie, les Français, je n'ai vu aucun musulmans encore moins de barbus et de voilées.
Je le répète, nous sommes sur une guerre de civilisation, il faudra choisir ton camp camarade, pas de milieu.
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
A Nice, la seule vraie question à se poser c est pourquoi un camion interdit de rouler sur la promenade des anglais s est balladé pendant 3 jours plusieurs fois par jour sans etre interpellé simplement pour infraction au code de la route. La responsable de la video surveillance devrait repondre à cette question, plutot que de se pavaner en conference de presse pour des raisons de basse politique. Par l application simple de la securite au jour le jour l attentat pouvait etre eviter, juste en faisant le travail pour lequel elle est payée.


il aurait été interpellé, il aurait dit qu'il s'était paumé, pas vu le panneau, etc etc et il aurait eu une amende point barre. ca ne l'aurait pas empêché de revenir après. On ne met pas le gens en prison pour non respect du code de la route.Même si effectivement ca aurait du être fait.

Qd on voit que le meurtrier du prêtre de st-etienne-du-rouvray à fait 10 mois de prison en détention provisoire (ce qui est très long) et qu'il se retrouve relaché avec juste un bracelet. on pose le doigt sur un vrai pb : on ne peut pas arréter , garder en prison des gens qui n'ont pas commis d'acte irréparable mais qui peuvent le faire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:37    Sujet du message: infos. Répondre en citant

Pour compléter mes propos précédents je suis assez d'accord avec la déclaration du FLNC.
Autre indice: lors de l'attentat de 2001 à New York des barbus d'un foyer de Lyon dansaient dans la rue : qu'ont fait les autorités : rien.
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:43    Sujet du message: Re: moi oui Répondre en citant

vert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
on est d'accord que tout n'y es pas dans les journaux (en meme temps c'est normal c'est sensé être un condensé) mais dire a demi mots que la communauté musulmane soutient les attentats (car c'était cela le point de départ), même si sur le terrain on sait pas trop ce qui se passe, on en est très loin !

(je vois pas le rapport avec "très bien tu l'expliqueras aux victimes...")


Mais faut arrêter de délirer....va lire mes postes, jamais j'ai dit ou écrit que les musulmans soutiennent les attentats !!!!! Tu as vu cela où ????


Moi je le dis, les arabes musulmans soutiennent les attentas ; petit indice : qui a défilé pour Charlie, les Français, je n'ai vu aucun musulmans encore moins de barbus et de voilées.
Je le répète, nous sommes sur une guerre de civilisation, il faudra choisir ton camp camarade, pas de milieu.

d'une des musulmans francais, ca existe hein...
de deux tu as mal regardé (mode lacarne on) il y en avait .

Les mecs de Nice ou de paris se foutaient éperdument de savoir si il y avait des chrétiens, des musulmans, des juifs, etc etc ils tuaient de l'occidental . point. En turquie, ce sont des musulmans qui sont touchés.
Certes pour eux, ce sont de mauvais musulmans, car ils vivent à la mode occidentale, mais mettre tous les musulmans dans le meme sac c'est une grosse erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:47    Sujet du message: Re: infos. Répondre en citant

vert43 a écrit:
Pour compléter mes propos précédents je suis assez d'accord avec la déclaration du FLNC.
Autre indice: lors de l'attentat de 2001 à New York des barbus d'un foyer de Lyon dansaient dans la rue : qu'ont fait les autorités : rien.

là tu soulèves un autre point. on peut meme aller plus loin où il y a encore qq années en angleterre on laissait des gens haranguer la foule en expliquant qu'il faut commettre des attentats. et les autorités britanniques laissaient faire avec le fameux principe de liberté d'expression.

Il y a un côté laxiste car dès que la religion rentre de près ou de loin dans un débat, tout les politiques veulent éviter les conflits et font l'autruche. Il aura fallu les attentats pour que ca commence à bouger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 28 Juil 2016 8:08:54    Sujet du message: look Répondre en citant

J'ai bien regardé : effectivement il y en avait mais ce n'est pas le problème ils sont français que par intérêt (argent..)
Posaient donc la question dans votre entourage ; quel choix feraient-ils ?

Moi de toute façon je n'ai plus confiance mais nous sommes encore en démocratie et en république chacun dit bien ce qu'il veut et heureusement.
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2016 9:09:01    Sujet du message: Re: look Répondre en citant

vert43 a écrit:
J'ai bien regardé : effectivement il y en avait mais ce n'est pas le problème ils sont français que par intérêt (argent..)
Posaient donc la question dans votre entourage ; quel choix feraient-ils ?

Moi de toute façon je n'ai plus confiance mais nous sommes encore en démocratie et en république chacun dit bien ce qu'il veut et heureusement.

ou l'art de mettre tout le monde dans le meme sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 28 Juil 2016 9:09:04    Sujet du message: Re: look Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
vert43 a écrit:
J'ai bien regardé : effectivement il y en avait mais ce n'est pas le problème ils sont français que par intérêt (argent..)
Posaient donc la question dans votre entourage ; quel choix feraient-ils ?

Moi de toute façon je n'ai plus confiance mais nous sommes encore en démocratie et en république chacun dit bien ce qu'il veut et heureusement.

ou l'art de mettre tout le monde dans le meme sac.


Je ne suis d'accord avec ton avant dernier post, concernant le dernier pense ce que tu veux de moi, moi je pense aussi des choses sur toi.
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711623463.6146s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé