info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


pensées aux victimes niçoises.....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 15 Juil 2016 0:12:23    Sujet du message: pensées aux victimes niçoises..... Répondre en citant

rip

grosses pensées aux victimes niçoises du 14 juillet..... Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Juil 2016 5:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ces nouvelles me bouleversent à chaque fois....cela me fait des noeuds dans les tripes. Toutes mes pensées vont aux pauvres victimes de cette nouvelle tragédie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 15 Juil 2016 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

que peut-on faire avec des cas isolés comme celui-ci....
même si cela ne concerne pas le football c'est quand même un jour de fête nationale....et là.....seule la rage prédomine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 15 Juil 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai decidé de ne plus poster sur ce forum il y quelques mois déjà mais là , je m'associe à la douleur et la colère contre ces actes de barbarisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 15 Juil 2016 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 15 Juil 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
j'ai decidé de ne plus poster sur ce forum il y quelques mois déjà mais là , je m'associe à la douleur et la colère contre ces actes de barbarisme


Comment nommé innommable et combattre des fous isolés, lâches, sans honneur, sans rien ... ils croient combattre quoi? qui? au nom de quoi? de qui? pour justifier quoi? la merde en Syrie elle est en grande partie de leur fait, le malheur aussi, ils devraient s'auto condamner ... ils sont bien pires que les porcs qu'ils disent impurs... + de 200 morts en Irak, il y a peu pour la fête de la fin de ramadan ...des femmes et des enfants qui essayaient de vivre et passer un moment joyeux dans l'océan de tristesse dans leur pays depuis trop longtemps ... là, ils recommencent en France, personnes de tout âges, toute nationalité, confessions, croyances, mode de vies, femmes, enfants, personnes âgées .... après l’incompréhension , l'abattement, la colère, ne reste que de la tristesse ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 15 Juil 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées aux familles des victimes et aux enfants partis au ciel en allant voir un feu d'artifices l'illuminé.

Ange, je suis Ange, je suis


Ma haine n' pas de limites contre ces enculés de pseudos musulmans Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 15 Juil 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

KIKI52 a écrit:
Ce n' est pas un attentat, car le chauffeur et propriétaire du camion devait se faire hospitaliser en psychiatrie Lundi.


Source BFM TV


même là, tu peux faire la politique de l'autruche ? ... et pourtant, c'est tout neuf, ça vient de tomber :

http://www.lejdd.fr/Societe/Nice-touchee-par-le-phenomene-djihadiste-et-cible-mondialement-connue-797212
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 15 Juil 2016 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
je viens d’aménager à Nice, c'est un cauchemar. Même si nous avons une rivalité avec les supporters Niçois, je travail avec un membre des brigades sud,j'ai de très bon rapport avec lui son fils était sur la promenade hier soir. Une collègue de sa femme et ses enfant de 5 et 7 ans sont mort.
Le frère d'un collègue de travail est mort.

Soutient au peuple Issa Nissa !!


https://www.youtube.com/watch?v=Tu3EZZUyu_4


Comment le reste de la famille peut vivre ensuite? c'est bien plus que 3 membres qui sont décédés tragiquement ... juste horrible ...


Dernière édition par vertde coeur le 15 Juil 2016 15:03:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 15 Juil 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Soutien inconditionnel aux niçois, aux vrais français


Je comprends ton dégoût mais calme toi, il est inutile et très dangereux d'amener cette horreur sur ce terrain là; ça ne ferait que stigmatiser des personnes qui n'y sont pour rien et probablement aussi énervées et dégouttées que toi (peut-être même plus étant donné que ces pseudos hommes et femmes disent avoir la même foi qu'eux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 15 Juil 2016 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors ?
avec les évènements de Nice toujours cette politique de l'excuse ?....
de liberté d'expression (il avait sûrement le droit de foncer sur la foule avec un camion, le pauvre....c'est sa façon à lui de s'exprimer) ? ...
ces notions d'amalgame, de stigmatisation,...
qui font que l'on ne parle pas des vrais pbs dans notre pays ?...

Ouvrez (enfin) les yeux : les islamistes radicaux nous ont déclaré la guerre. Y sommes-nous prêts ?...
Voilà où on en arrive.

En France, avant-hier Paris, hier Nice, demain, Lyon ? Grenoble ?...

Messieurs et mesdames les donneurs de leçons et "bien-pensants" j'ai hâte de vous lire...
J'espère juste pour vous que vous (et vos proches) ne serez jamais touchés directement par de tels actes injustifiables et inqualifiables.

SOUTIEN à toutes les familles
et aux forces de l'ordre.
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 15 Juil 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme émotion et pensées aux familles... Quoiqu'en disent certains ici, ce rebus de l'humanité n'a pas fait la distinction entre les Français "bien blancs" (les "vrais français" apparament) et les autres. La première victime à tomber sous ses roues était d'origine maghrebine et portait le voile. Ajoutez à cela 200 morts à Bagdad, 50 à Istanbul, d'autres en Arabie Saoudite, au Yemen, au Nigeria, au Bangladesh. Ces tarés n'en ont pas seulement après l'Occident. C'est toute l'Humanité qu'ils honnissent et veulent diviser.
Restons unis face à la barbarie
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 15 Juil 2016 17:05:48    Sujet du message: oui Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
alors ?
avec les évènements de Nice toujours cette politique de l'excuse ?....
de liberté d'expression (il avait sûrement le droit de foncer sur la foule avec un camion, le pauvre....c'est sa façon à lui de s'exprimer) ? ...
ces notions d'amalgame, de stigmatisation,...
qui font que l'on ne parle pas des vrais pbs dans notre pays ?...

Ouvrez (enfin) les yeux : les islamistes radicaux nous ont déclaré la guerre. Y sommes-nous prêts ?...
Voilà où on en arrive.

En France, avant-hier Paris, hier Nice, demain, Lyon ? Grenoble ?...

Messieurs et mesdames les donneurs de leçons et "bien-pensants" j'ai hâte de vous lire...
J'espère juste pour vous que vous (et vos proches) ne serez jamais



Hommage aux victimes de la barbarie islamiste
Je suis d'accord avec certains propos lus ici ; on va encore mettre des bougies, faire des commémorations....
Juste un point : un Oradour sur glane est demandé par ces gens-là...

Il est temps de penser et d'agir autrement

Encore une pensée aux morts et blessés
Hommage aux victimes de la barbarie islamiste
Je suis d'accord avec certains propos lus ici ; on va encore mettre des bougies, faire des commémorations....
Juste un point : un Oradour sur glane est demandé par ces gens-là...

Il est temps de penser et d'agir autrement

Encore une pensée aux morts et blessés


en vert mes écrits ceux de vert43







touchés directement par de tels actes injustifiables et inqualifiables.




Hommage aux victimes de la barbarie islamiste
Je suis d'accord avec certains propos lus ici ; on va encore mettre des bougies, faire des commémorations....
Juste un point : un Oradour sur glane est demandé par ces gens-là...

Il est temps de penser et d'agir autrement

Encore une pensée aux morts et blessés

SOUTIEN à toutes les familles
et aux forces de l'ordre.

_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 15 Juil 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
j'ai decidé de ne plus poster sur ce forum il y quelques mois déjà mais là , je m'associe à la douleur et la colère contre ces actes de barbarisme


+1.Même état d'esprit.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 Juil 2016 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Herbin93 a écrit:
Soutien inconditionnel aux niçois, aux vrais français


Je comprends ton dégoût mais calme toi, il est inutile et très dangereux d'amener cette horreur sur ce terrain là; ça ne ferait que stigmatiser des personnes qui n'y sont pour rien et probablement aussi énervées et dégouttées que toi (peut-être même plus étant donné que ces pseudos hommes et femmes disent avoir la même foi qu'eux).



oui Herbin93 tes propos sont exactement ce qu'attends Daesh, diviser les français, avec des raisonnements stupides. Or il s'agit d'une guerre idéologique; Il ne faut pas faire d'amalgame car l'erreur est de mettre tous les musulmans dans le meme sac. En revanche, la lutte contre le fondamentalisme et l'islamisme salamfiste passe justement par un sursaut des musulmans modérés qui doivent justement se battre sur le terrain idéologique. Ce n'est pas gagné mais ce combat est celui de la liberté.
C'est pourquoi il faut etre ferme avec les valeurs de la république, la laicité, impitoyable meme , mais surtout ne pas mettre tous les musulmans dans le meme sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711653474.1423s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé