info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Violences a marseille,Quand on vous le disait !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Juin 2016 18:06:25    Sujet du message: Violences a marseille,Quand on vous le disait !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

[size=18]Des années de déplacements interdits,des années que le supporters des clubs francais sont brimés....

La police n'a plus l'habitude d'encadrer de vrai ultra, des hooligans....

Ca donne ce qui se passe a Marseille entre anglais et russes.


Bien fait on vous l'avait bien dit
[/size]
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Juin 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme dingue non ? on sait que les supporters anglais sont dingues , que les russes aussi et on se prépare en interdisant les déplacements en france.
C'est juste énorme de connerie
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les interdictions sont stupides mais je ne pense pas que ça aurait changé quoique ce soit.

Si tu as des hooligans Anglais, Russes, et Marseillais qui ont décidé de se mettre dessus de partout dans la ville tu peux pas y faire grand chose.

Dans le stade pareil tu as je suppose des anglais dans le même virage que les Russes ça aide pas.

A un moment si les gens sont cons tu peux rien y faire, s'ils ont décidé de se battre, de tout cassé (on le voit aussi dans les manifs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui est quand même peu rassurant c'est qu'ils ont réussi à faire rentrer des fumigènes... c'est que la sécurité n'est pas aussi bonne qu'on nous le dit. La prochaine fois le fumigène poutrait très bien être remplacer par un truc plus dangereux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Le truc qui est quand même peu rassurant c'est qu'ils ont réussi à faire rentrer des fumigènes... c'est que la sécurité n'est pas aussi bonne qu'on nous le dit. La prochaine fois le fumigène poutrait très bien être remplacer par un truc plus dangereux....

Tu auras beau renforcer les fouilles aux entrées, tu pourras toujours rentrer ce que tu veux dans un stade Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 12 Juin 2016 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

A Marseille ... à Paris, à Lille !

Au suivant !

Confus
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 6:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce gouvernement ne fait que de la m.rde, alors il ne faut pas s'étonner de voir des scènes de guérilla urbaine.....les mesures prises sont proches du néant, alors qu'ils disent qu'ils font tout !!!! Et comme des c.ns, on gobe tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est de la faute du gouvernement si des supporters débiles et violents se tapent dessus ?? Il faudrait les filtrer à l'aéroport et aux douanes ?

Quand des mecs se tapent sur le Vieux Port, c'est parce qu'il n'y a pas de milice qui fait les 100 pas dans les rues des grandes villes en France ?

Ce matin même Marion Maréchal Le Pen dans Télématin : "la police est en sous-effectif" (députée FN hein je précise)...

Marre de la politisation généralisée des problèmes du quotidien. Me suis pété un ongle sur le trottoir ce matin en trébuchant, c'est à cause des services de l'urbanisme de la mairie du IXe arrondissement...


Bah quand on n'a pas les moyens d'assurer la sécurité....oui on ne fait pas de fans zones, on assure la protection des gens ou alors on n'organise pas une telle manifestation qu'est l'Euro si on en n'est pas capable. Faut arrêter les "je vais bien tout va bien". Ras le c.l des Candide !!!!! On interdit la vente d'alcool, voilà les mesures prises.....je dis MDR !!!! Supporters russes et anglais séparés par une bâche dans le stade ???? C'est vrai il n'y avait pas eu de signes précurseurs pouvant laisser penser que tout allait bien se passer dans le stade !!!!! Et pour ton ongle, va chez le manucure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr pour interdire des déplacements sur des matchs de championnat contre Troyes Reims et j'en passe là les instances ont des b.rnes, par contre là on ne reçoit pas des enfants de coeur (russes, ukrainiens, anglais, irlandais...etc...) et on voit le résultat. J'ai lu et entendu sur divers médias presse ou tv que l'UEFA ne mettait pas une tune pour la sécurité...par contre pour encaisser le pognon que va rapporter l'épreuve, là il y a du monde !!!! Et tu as raison c'est tout sauf politique cela Ben Kabigon MDR !!!! Chut tout va bien !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
C'est de la faute du gouvernement si des supporters débiles et violents se tapent dessus ?? Il faudrait les filtrer à l'aéroport et aux douanes ?

Quand des mecs se tapent sur le Vieux Port, c'est parce qu'il n'y a pas de milice qui fait les 100 pas dans les rues des grandes villes en France ?

Ce matin même Marion Maréchal Le Pen dans Télématin : "la police est en sous-effectif" (députée FN hein je précise)...

Marre de la politisation généralisée des problèmes du quotidien. Me suis pété un ongle sur le trottoir ce matin en trébuchant, c'est à cause des services de l'urbanisme de la mairie du IXe arrondissement...


Bah quand on n'a pas les moyens d'assurer la sécurité....oui on ne fait pas de fans zones, on assure la protection des gens ou alors on n'organise pas une telle manifestation qu'est l'Euro si on en n'est pas capable. Faut arrêter les "je vais bien tout va bien". Ras le c.l des Candide !!!!! On interdit la vente d'alcool, voilà les mesures prises.....je dis MDR !!!! Supporters russes et anglais séparés par une bâche dans le stade ???? C'est vrai il n'y avait pas eu de signes précurseurs pouvant laisser penser que tout allait bien se passer dans le stade !!!!! Et pour ton ongle, va chez le manucure.


Je ne suis pas candide, je suis réaliste. Je ne connais pas ton degré d'information et d'implication en politique, juste le mien... et j'évite les prises de position radicales quand j'ai trop peu d'éléments !

En gros selon toi on n'aurait pas dû organiser l'Euro, faute de moyens ? Bah t'es mignon mais la désignation s'est faite en 2010, sous Sarkozy...

Tu as déjà oublié les affrontements entre supporters anglais et turcs en 98 ? Charlie, le Bataclan, c'est à cause de l'Euro ? Tu crois que les Américains avaient les moyens de prévenir la plus grosse tuerie de l'histoire sur leur sol, ce week-end ? Qu'est-ce qui empêcherait un type lambda dans la rue, un jour, de péter un câble, prendre une bagnole et s'éclater le pare-choc dans une crèche ?

A moins de mettre tout le monde sur écoute, sous vidéosurveillance H24 (et encore), il y a une part d'inévitable. Si c'est dans ce monde-là que tu veux évoluer, libre à toi ! Je cautionne pas.


La politique ne m'intéresse pas pour info....trop pourri ce milieu pour moi, que ce soit Pierre Paul ou Jacques Clin d'oeil tous à mettre dans le même panier. Le point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'on ne peut pas tout maitriser....par contre on peut minimiser les choses....et ce n'est pas fait selon moi. Et je ne sais pas où tu vois une prise de position radicale de ma part ????? Je dis juste que ce gouvernement ne met pas tout en place pour assurer ce genres d'évènements....moi je ne donne pas de nom hein contrairement à d'autres Clin d'oeil un pti Sarko par ici, un pti Le Pen par là !!!!


Dernière édition par milanréseau le 13 Juin 2016 9:09:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
C'est sûr pour interdire des déplacements sur des matchs de championnat contre Troyes Reims et j'en passe là les instances ont des b.rnes, par contre là on ne reçoit pas des enfants de coeur (russes, ukrainiens, anglais, irlandais...etc...) et on voit le résultat. J'ai lu et entendu sur divers médias presse ou tv que l'UEFA ne mettait pas une tune pour la sécurité...par contre pour encaisser le pognon que va rapporter l'épreuve, là il y a du monde !!!! Et tu as raison c'est tout sauf politique cela Ben Kabigon MDR !!!! Chut tout va bien !!!!!


T'es lourd à me faire dire ce que je n'ai pas dit. Cite-moi un passage où je dis que les interdictions de dép' c'est une bonne chose, où je dis que tout va bien.

C'est plus facile de dire n'importe quoi, en ponctuant par des MDR, que d'avoir un argumentaire construit, je te l'accorde.


Mais arrête de te sentir viser Ben, je ne parle pas de toi je parle des instances du football, UEFA, Préfet etc.....je ne parle pas de toi comprendo ????? Et des arguments j'en mets, je ne me contente pas de MDR comme tu le dis si bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
La politique ne m'intéresse pas pour info....trop pourri ce milieu pour moi, que ce soit Pierre Paul ou Jacques Clin d'oeil tous à mettre dans le même panier.


Ok, je comprends mieux. Merci Clin d'oeil


Ce qui veut dire ????? Faut argumenter Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
La politique ne m'intéresse pas pour info....trop pourri ce milieu pour moi, que ce soit Pierre Paul ou Jacques Clin d'oeil tous à mettre dans le même panier.


Ok, je comprends mieux. Merci Clin d'oeil


Ce qui veut dire ????? Faut argumenter Clin d'oeil


Fais un effort stp, j'ai écrit des choses dans mes posts précédents, il faut lire Sourire Pour moi un mec qui dit "ça ça et ça c'est la faute du gouvernement" suivi quelques temps plus tard de "de toute façon la politique ne m'intéresse pas", c'est comme débattre du 4-2-3-1 de Galtier avec un moine tibétain.


Excuse moi d'être trop con pour discuter avec toi. Ce n'est pas parce qu'on ne s'intéresse pas à la politique qu'on ne suit pas l'actualité et qu'on a pas le droit d'avoir un avis. Je te souhaite une bonne journée le bobo parisien. J'ai horreur des personnes qui se donnent l'impression d'être supérieures aux autres. À bon entendeur.


Dernière édition par milanréseau le 13 Juin 2016 10:10:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Juin 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah en même temps critiquer le gouvernement (surtout sur les violences de ce we) et balancer qu'on s'intéresse pas à la politique faut oser.
ca fait limite discussions de comptoir ("tous pourris, .... gérard tu nous remets un petit blanc ? ")


ce type de débordements ca a existé dans le passé, ca existe et ca continuera d'exister sauf à rentrer dans un état totalement fermé, policé ou tout le monde est surveillé.
Les hooligans sont assez dur à suivre et même si en sachant que ca pouvait arriver (les forces de police étaient en nombre) ca ne veut pas dire qu'on peut empêcher les affrontements car ces mecs ne veulent que de la baston que cela soit contre des holligans adverses, des forces de l'ordre ou autre. donc l'affrontement ne peut pas être empêché.

après on peut toujours améliorer la sécurité (les suisses visiblement donnent des détails très précis sur leurs supporter, et ceux qui sont considérés comme violent etc etc mais c''est la suisse , pays particulier en terme de respect et pas vraiment réputé pour ses pbs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Juin 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
bah en même temps critiquer le gouvernement (surtout sur les violences de ce we) et balancer qu'on s'intéresse pas à la politique faut oser.
ca fait limite discussions de comptoir ("tous pourris, .... gérard tu nous remets un petit blanc ? ")


ce type de débordements ca a existé dans le passé, ca existe et ca continuera d'exister sauf à rentrer dans un état totalement fermé, policé ou tout le monde est surveillé.
Les hooligans sont assez dur à suivre et même si en sachant que ca pouvait arriver (les forces de police étaient en nombre) ca ne veut pas dire qu'on peut empêcher les affrontements car ces mecs ne veulent que de la baston que cela soit contre des holligans adverses, des forces de l'ordre ou autre. donc l'affrontement ne peut pas être empêché.


C'est devenu un forum de bobos !!!! Très content et pour info, je ne me prénomme pas Gérard, les comptoirs très peu pour moi, et encore moins pour un petit blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711668920.9141s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé