info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


EURO 2016
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 09 Juin 2016 12:12:31    Sujet du message: EURO 2016 Répondre en citant

A J-1 de l'ouverture il est temps d'en parler et ensuite de discuter sur les matches et nos bleus.

Et si vous voulez participer au jeu des pronos :

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=77035
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Juin 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

2 joueurs interressants Popa et Stanciu .
Apres ce n'est que le match d'ouverture on a presque l'impression que c'est la finale ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 10 Juin 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'en ai rien à faire ? Embarassé Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 10 Juin 2016 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
Pourquoi j'en ai rien à faire ? Embarassé Moqueur


Dommage, je trouve cette équipe de France très intéressante, et pour la première fois depuis très longtemps cohérente et soudée. C'est une équipe qui a de la ressource, même si elle manque un peu de leaders. Payet ne fera pas à chaque match ce genre de prestation ou alors il finira au Réal.

Pour revenir à ce que tu dis, je ne suis pas du tout non plus dans la ferveur supposée de cet Euro...Beaucoup d’écœurement pour le foot business et sur la société...1998-2000 c'est loin déjà...Mais effectivement, au delà de l'intérêt que peut sucsiter cet Euro, cette équipe de France est pas mal du tout dans sa compo...Les égos néfastes ont été ejectés, et ça s'en ressent dans la cohésion du groupe. Le seul effet négatif là dedans est le manque de leadership dans les situations difficiles. ON verra avec la compétition si ça évoluera. En tout cas, une victoire comme hier, ne peut être que bénéfique pour la vie du groupe (à priori).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 11 Juin 2016 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça fait du bien de voir un entraineur qui fait un coaching intelligent!!

Le débat sur Payet n'existait que chez les journaleux: Payet est le meilleur en equipe de france depuis le debut de l'année et je ne crois pas que sa titularisation ait fait l'objet du moindre doute dans l'esprit de Deschamps.

Contre la roumainie, Deschamps cherche a apporter du sang frais avec coman, et bien il n'hesites pas à sortir griezmann qui etait le moins bon des 3 offensifs.
Quand la roumanie revient au score il n'hesite pas à sortir Pogba, certes la tête d'affiche de cette equipe mais qui n'a pas été au niveau, pour faire entrer un attaquant de plus.
Enfin en fin de match il sort Payet pour faire entrer Sissoko qui a une dimension athlétique supérieure pour contrer les velléités roumaines et leurs grands gabarits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 11 Juin 2016 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Que ça fait du bien de voir un entraineur qui fait un coaching intelligent!!

Le débat sur Payet n'existait que chez les journaleux: Payet est le meilleur en equipe de france depuis le debut de l'année et je ne crois pas que sa titularisation ait fait l'objet du moindre doute dans l'esprit de Deschamps.

Contre la roumainie, Deschamps cherche a apporter du sang frais avec coman, et bien il n'hesites pas à sortir griezmann qui etait le moins bon des 3 offensifs.
Quand la roumanie revient au score il n'hesite pas à sortir Pogba, certes la tête d'affiche de cette equipe mais qui n'a pas été au niveau, pour faire entrer un attaquant de plus.
Enfin en fin de match il sort Payet pour faire entrer Sissoko qui a une dimension athlétique supérieure pour contrer les velléités roumaines et leurs grands gabarits.


+1
Et DD doit même réfléchir s il ne doit pas faire évoluer le dispositif avec Payet derrière 3 attaquants en fonction des adversaires.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 11 Juin 2016 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
Que ça fait du bien de voir un entraineur qui fait un coaching intelligent!!

Le débat sur Payet n'existait que chez les journaleux: Payet est le meilleur en equipe de france depuis le debut de l'année et je ne crois pas que sa titularisation ait fait l'objet du moindre doute dans l'esprit de Deschamps.

Contre la roumainie, Deschamps cherche a apporter du sang frais avec coman, et bien il n'hesites pas à sortir griezmann qui etait le moins bon des 3 offensifs.
Quand la roumanie revient au score il n'hesite pas à sortir Pogba, certes la tête d'affiche de cette equipe mais qui n'a pas été au niveau, pour faire entrer un attaquant de plus.
Enfin en fin de match il sort Payet pour faire entrer Sissoko qui a une dimension athlétique supérieure pour contrer les velléités roumaines et leurs grands gabarits.


+1
Et DD doit même réfléchir s il ne doit pas faire évoluer le dispositif avec Payet derrière 3 attaquants en fonction des adversaires.


Oui, quand je parlai de manque de leader, c'est excepté sur le banc, car Deschamps, c'est quand même une garantie à ce niveau là. Je l'ai trouvé assez calme sur son banc (par rapport à Iordanescu qui est toujours debout à donner des consignes).
En tout cas, ce groupe est jeune, et à mon avis il sera à pleine maturité pour le MOndial 2018 si on se qualifie. Cet Euro risque d'être un petit peu haut pour nous malgré tout.
Coman n'a pas été extra mais il a exercé une pression et a toujours été bien présent dans la récupération (+ un sacré sprint pour déborder le roumain). En tout cas, c'est clair que Deschamps n'a pas eu peur de sortir Pogba et Griezmann qui était ses deux têtes d'affiche en cours de match. C'est significatif. et de toute façon, ces deux joueurs réussiront d'autres match là où Payet sera peut être un peu en dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 11 Juin 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

TRES TRES deçu de l'ambiance au SDF vendredi soir Mal ou Très fou
et cela se dit supporter des Bleus ?...

quand on voit cet AM ce qu'ont fait les Gallois à Bordeaux
Choqué Choqué Choqué Choqué
cela fait rêver !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Juin 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
TRES TRES deçu de l'ambiance au SDF vendredi soir Mal ou Très fou
et cela se dit supporter des Bleus ?...

quand on voit cet AM ce qu'ont fait les Gallois à Bordeaux
Choqué Choqué Choqué Choqué
cela fait rêver !


Quand on voit le prix des places, on se dit quand même que l'accès aux stades de l'Euro est réservé à des personnes pouvant se le permettre.......donc niveau ambiance, ça doit jouer un peu aussi.
Ensuite le stress était la aussi pour les supporters je pense......

Mais oui le public était plus spectateur qu'animateur.

Comme disait Lennon, au fond vous pouvez applaudir, au premier rang contentez-vous d'agiter vos bijoux. ....
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 12 Juin 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'l'a kiffe cette équipe de croatie. Ca fait toujours une bonne sélection, technique, équilibrée...J'aimerai bien que ça aille au bout au moins une fois (mais pas contre nous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator71
asse-live BRONZE


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 115
Localisation: pres de macon

MessagePosté le: 13 Juin 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
TRES TRES deçu de l'ambiance au SDF vendredi soir Mal ou Très fou
et cela se dit supporter des Bleus ?...

quand on voit cet AM ce qu'ont fait les Gallois à Bordeaux
Choqué Choqué Choqué Choqué
cela fait rêver !


Quand on voit le prix des places, on se dit quand même que l'accès aux stades de l'Euro est réservé à des personnes pouvant se le permettre.......donc niveau ambiance, ça doit jouer un peu aussi.
Ensuite le stress était la aussi pour les supporters je pense......

Mais oui le public était plus spectateur qu'animateur.


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.uefa.com%2Fimg%2Fnewsletter%2FTicketing%2Frsz_euro_prices_fr.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.uefa.com%2Fuefaeuro%2Fticketing%2Ffaq%2Findex.html&h=235&w=654&tbnid=nE4dpiYnpNsCFM%3A&docid=WaXacSpio3kLzM&ei=_uxeV4TcCqPCgAbd1rGQBw&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=1145&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwiE0-Wdw6XNAhUjIcAKHV1rDHIQMwg8KA8wDw&bih=860&biw=1280

J'étais au stade vendredi, les places en catégorie 4 sont acceptables.
J'ai 3 matchs à voir cette semaine puis d'autres suivant le parcours des Bleus.
Pour l'ambiance, le SDF n'est pas un bon stade de foot ( terrain trop éloigné) mais très bon pour les concerts.
Pour l'Equipe de France, ça toujours été dur de faire chanter les supporters des bleus qq soit le niveau de notre sélection malgré l'investissement des Irrésistibles Français que je remercie.
On a une culture club mais pas pays comme les autres nations et je le déplore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 13 Juin 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
TRES TRES deçu de l'ambiance au SDF vendredi soir Mal ou Très fou
et cela se dit supporter des Bleus ?...

quand on voit cet AM ce qu'ont fait les Gallois à Bordeaux
Choqué Choqué Choqué Choqué
cela fait rêver !


Quand on voit le prix des places, on se dit quand même que l'accès aux stades de l'Euro est réservé à des personnes pouvant se le permettre.......donc niveau ambiance, ça doit jouer un peu aussi.
Ensuite le stress était la aussi pour les supporters je pense......

Mais oui le public était plus spectateur qu'animateur.

si tu achetais par pack , les places etaient plus abordables
j'ai plusieurs potes qui vont faire 9 matchs (ceux de la france en groupe + les matchs a sainté et la finale pour 800 euros )
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 13 Juin 2016 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match entre la Belgique et l italie !!! du très haut niveau technique, tactique..de l intensité...que du plaisir pour un amateur de foot comme moi. Les arbitres aussi sont au niveau en laissant le jeu se dérouler...aucun carton rouge et très peu de jaune...bref ça change du championnat de ligue 1...les joueurs se donnent tous a fond, il n y a pas de tricheurs...il est clair que la petite pétasse de Valbuena n avait rien a faire dans cet Euro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 14 Juin 2016 4:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les italiens ont donné une leçon de football tactique. Un régal!
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 14 Juin 2016 5:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Les italiens ont donné une leçon de football tactique. Un régal!


On peut aussi se dire que quand tu n'as pas un "véritable" avant centre, tu peux mettre toutes les stars que tu veux autour, ça se passe pas forcement comme tu veux...

LUKAKU c'est très très léger sur sa prestation hier soir...
_________________
http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714151916.195s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé