info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 240, 241, 242  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 29 Juin 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
KIKI52 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:


Eh oui : Beric, Soderlund, Aleksic, Birkelund, Olesen, Heinz, Laudrup, Van Volfswinkel, sont africains

Et plus loin : Sivebaek, Christensen, Curkovik, Dimitrov, Geiger, Kuzba, Kwarme, Moravcik, Rep, Molnar, Nielsen, Nogues , Swierczewski, Witshge, Wolfarth, venaient d'amérique du sud.

Tu as donc tout à fait raison, l'asse ne connait ni le danemark, ni l'Europe pour recruter. Très content



Parmi tes africains, Soderlund a été repéré pendant un match de Coupe d' Europe, alors pour le reste à par Beric, il y a un moment qu' ils ne jouent plus à l' ASSE.

Et pour les plus loin, je me demande si tu les a connu, car tu en a oublié quelques un comme SAMARDZIC , SIVEBAEK et j' en passe


Ma liste n'est pas exhaustive...
Je répondais à ta remarque sur le fait que l'asse ne connaissait ni le Danemark, ni l'Europe. Après le mode de recrutement ou l'époque ce n'était pas la question.
Je citais juste quelques noms, plus ou moins prestigieux, qui ont jalonné l'histoire de notre club pour montrer que les verts ont toujours recruté en europe.

Ils feraient mieux de continuer plutôt que d'aller piocher Danzé à Rennes qui est une parodie du joueur de foot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Juin 2016 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver un latéral me semble encore plus compliqué que trouver un défenseur central. Avec Catherine et RPG on peut démarrer côté droit; l'effort doit vraiment porté sur le côté gauche, puis après sur la défense centrale, mais cela dépend aussi du sort de Bayal, et du moment où on sera fixé sur son cas. Plus il part tard, moins on aura de choix. Nos mercatos ne sont jamais simples.
Après quid des Karamoko, Nyemeck, Dekoke, Cabaton, voire Souici ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 29 Juin 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@masterplan
Etre optimiste sur la ligue 1?
Moi je veux bien mais avoue que lorsque les 80 meilleurs joueurs français sont à l'étranger c'est quand même le minimum de se poser des questions.
Etre optimiste sur la ligue 1?
je veux bien mais je vois aussi les assistances diminuer, les indices d'audience des matches réduire
et je ne parle pas des problèmes des supporters
et je ne parle pas des clubs qui cherchent des repreneurs, ni de la comédie marseillaise, ni de la salade lensoise

et quand je lis encore aujourd'hui que la solution serait des matches le dimanche et la réduction des matches télévisés... je me dis que c'est pas demain la veille qu'on sort du trou.(les mecs ils ne trouvent rien de mieux que de tendre le chapeau... un coup vers l'Etat, un coup vers les télés mais ils refusent la logique de leur demande
Ce qui m'étonne: c'est qu'on ne demande pas aux autres comment ils ont fait . Connaissant assez bien l'Allemagne, ils ont eux règlé tous leurs problèmes depuis les stades jusqu'à la gestion des clubs ( minimu de capitaux propres pour posséder un club ce qui force les gens à s'associer et à ne pas venir dans le foot pour l'égo), en passant par la formation, la nationalité des joueurs, la formation des entraineurs, les compétitions de jeunes, etc...
en gros, tout ce que nous ne faisons pas.
Tu vois je vais te rejoindre sur un point, c'est vrai qu'au bout du bout c'est un enfantillage de tirer sur galtier et certains me le reprochent
en gros, il est le bout de la chaine de toutes les insuffisances de notre ligue 1 et de notre club
dommage pour lui, j'ai déjà dit qu'il ne le méritait pas


concernant l' Allemagne que je connais aussi, ils se limitent à 2 ou 3 clubs pas plus , les jeunes qui jouent en Allemagne , sont la plupart des transferts d'autres pays,les charges sur salaires sont 3 fois moins qu'en france, par exemple notre taxe à 75% (hollande quiche) un club (dont tout le monde connait sur ce site, mais je le nommerait pas )devait prendre 6 éducateurs, il n'en ont pris qu'un, les autres attendront qu'ils aient récupérer de la somme pour être embauché, sur la ligue 1 on se permet d'incorporer Monaco avec pas la même fiscalité, ni charges sociales à payer, logique ?

nous on n'a pas de recettes billeterie, on a un stade de 42 000places, jamais complet,mais 30 000 de moyenne, insuffisant ,on pas de recettes marketting, des misères, il nous manque 30 à 50 millions pour avoir une équipe top3 ....faut les trouver
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 29 Juin 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
arles-envert a écrit:
@masterplan
Etre optimiste sur la ligue 1?
Moi je veux bien mais avoue que lorsque les 80 meilleurs joueurs français sont à l'étranger c'est quand même le minimum de se poser des questions.
Etre optimiste sur la ligue 1?
je veux bien mais je vois aussi les assistances diminuer, les indices d'audience des matches réduire
et je ne parle pas des problèmes des supporters
et je ne parle pas des clubs qui cherchent des repreneurs, ni de la comédie marseillaise, ni de la salade lensoise

et quand je lis encore aujourd'hui que la solution serait des matches le dimanche et la réduction des matches télévisés... je me dis que c'est pas demain la veille qu'on sort du trou.(les mecs ils ne trouvent rien de mieux que de tendre le chapeau... un coup vers l'Etat, un coup vers les télés mais ils refusent la logique de leur demande
Ce qui m'étonne: c'est qu'on ne demande pas aux autres comment ils ont fait . Connaissant assez bien l'Allemagne, ils ont eux règlé tous leurs problèmes depuis les stades jusqu'à la gestion des clubs ( minimu de capitaux propres pour posséder un club ce qui force les gens à s'associer et à ne pas venir dans le foot pour l'égo), en passant par la formation, la nationalité des joueurs, la formation des entraineurs, les compétitions de jeunes, etc...
en gros, tout ce que nous ne faisons pas.
Tu vois je vais te rejoindre sur un point, c'est vrai qu'au bout du bout c'est un enfantillage de tirer sur galtier et certains me le reprochent
en gros, il est le bout de la chaine de toutes les insuffisances de notre ligue 1 et de notre club
dommage pour lui, j'ai déjà dit qu'il ne le méritait pas


Encore une fois permiere league et Caiazzo nous sortent des excuses à la con plutot que de reflechir au fond du probléme.
Meme si les clubs allemands sont soutenus par de grands groupes cela n'empeche qu'ils font un enorme travail de detection et de formation des jeunes à travers le pays , et leurs criteres de selection ne se limitent pas au test de VMA ..... leur But est de voir tous les jeunes allemands et pas seulement ceux que les parents presentent aux detections ....
De plus pourquoi les clubs français ont tous entre 25 et 30 pros (voir plus sous contrats ) alors que les clubs espagnols en on tous moins de 25 ....
Girard est content Nantes qui ne joue pas de competition européenne a doublé tous les postes .......
En belgique ils imposent un certain nombre de jeunes joueurs sur la feuille de match .....
En anglettere les criteres pour les extra communautaires pour avoir un permis de travail sont tres restrictifs....
En Italie un club ne peu embaucher qu'un extra communautaire par an etc ....
Bref il y a des centaines de methodes et de regles qui pourraient permettre aux clubs français de limiter le nombre de joueurs sous contrat en laissant de la place à la formation , ce qui permettrait d'offrir aux joueurs des contrats superieurs à 100 000 euros par mois et donc de garder certains joueurs quelques saison de plus .....
Au lieu de cela au lieu de travailler on pleure , les bons joueurs partent , les stades se vident , les droits tv vont baisser , les recettes vont diminuer , et les joueurs moyens partiront .....


faut arréter de dire n'importe quoi,si tu connais le foot en france, pratiquement tous les clubs pro, envoie des responsables pour les détections de jeunes, de partout,
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Juin 2016 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'euro et des finances à sec, la ligue 1 va recruter tardivement et pas cher. Dans ces conditions, soit on prend le risque de recruter en fin de mercato en raison de certains départs, mais c'est ainsi qu'on se loupe. Soit on fixe une date et on s'y tient, et on repart avec l'effectif de l'an passé, ne laissant partir qu'au compte-gouttes certains de l'effectif.
Il se peut donc que notre effectif ne soit pas aussi changé que le souhaite Galtier.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 29 Juin 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
New york a écrit:
Danze m'bemgue mon dieu quel horreur comment peut on signer de tel joueur de niveau ligue 2


Faut pas avoir peur pour écrire de telles conneries.
Danzé est titulaire à Rennes depuis presque 10 ans en L1.
Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit
Que tu critiques son jeu, c'est ton droit
Que tu critiques la L1, c'est ton droit.

Mais de dire qu'il a le niveau L2, c'est n'importe quoi... Roulement des yeux

Si tu estime que 10 année dans une équipe qui ne fait rien en ligue à part le maintien c est ton droit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 29 Juin 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....

Circulez y a rien à voir !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 29 Juin 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
New york a écrit:
Danze m'bemgue mon dieu quel horreur comment peut on signer de tel joueur de niveau ligue 2


Faut pas avoir peur pour écrire de telles conneries.
Danzé est titulaire à Rennes depuis presque 10 ans en L1.
Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit
Que tu critiques son jeu, c'est ton droit
Que tu critiques la L1, c'est ton droit.

Mais de dire qu'il a le niveau L2, c'est n'importe quoi... Roulement des yeux

Si tu estime que 10 année dans une équipe qui ne fait rien en ligue à part le maintien c est ton droit .


ben déjà cest pas le niveau L2 !

ca veut pas dire qu'il est très bon mais ce n'est pas pareil, reconnais le !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 29 Juin 2016 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....

Circulez y a rien à voir !


Toujours est-il, que Sainté n'a pas été foutu de mettre une clause pour obtenir un pourcentage à la revente en cas de plus value sur le transfert d'Aubame. Ce qui fait que même si il est revendu 100 millions d'euros, par Dortmund, Sainté n'aura pas un euros. Bravo les super négociateurs de l'Asse, des bleus complets. Tous les clubs en europe, mettent dans les contrats de vente ce genre de clause, sauf Sainté. Des amateurs de première catégorie...... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 Juin 2016 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 30 Juin 2016 5:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !


Mon cher Vertgrenoble, si nous étions tous satisfaits , contents , du même avis , pourquoi un forum ? C'est bien justement que l'on ne partage pas tous la même façon de pensée , ça serait relou sinon .
Imagine seulement des galabru et nikkos( qui doivent être le même ) toujours ravis de tout et insultant les opposants , non , non , je suis bien heureux que nous soyons beaucoup à pas être satisfait . Désolé , mais , on ne peut être satisfait de la saison passée et du jeu proposé . Avec le même chef d'orchestre , j'ai l'impression que ça sera la même symphonie .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedee
asse-live BRONZE


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 487
Localisation: 42

MessagePosté le: 30 Juin 2016 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....

Circulez y a rien à voir !


Toujours est-il, que Sainté n'a pas été foutu de mettre une clause pour obtenir un pourcentage à la revente en cas de plus value sur le transfert d'Aubame. Ce qui fait que même si il est revendu 100 millions d'euros, par Dortmund, Sainté n'aura pas un euros. Bravo les super négociateurs de l'Asse, des bleus complets. Tous les clubs en europe, mettent dans les contrats de vente ce genre de clause, sauf Sainté. Des amateurs de première catégorie...... Mal ou Très fou

Tes propos sur l'absence d'un eventuel % à la revente (ou peut etre un montant forfaitaire!!..)n'engagent que toi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Juin 2016 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....
Circulez y a rien à voir !






Par ce qe tu crois qiue Batsuayi vaut 40Millions ,alors qu'on a vendu Auba 12
Parce que tu crois qu' Umtiti vaut 30 Millions ,alors qu'on a vendu Zouma seulement 12 à un grand club anglais plein de tunes ,sans compter les 50 Millions de Mangala ,ni les 40 de Laporte ,qui ,en plus sont moins bons que Kurt ,qui ,sans sa blessure serait même ,peut être titulaire en E D F

Parce que tu crois que Digne vaut 15 Millions alors qu'on a vendu Ghoulam 5 ;5 Millions et que Lille en demande 25 pour Sidibe

De tels écarts proviennent que Romeyer dirige le club en bon père de famille et vend ses joueurs à moindre prix et au lieu de fixer un prix et s'y tenir comme le font tous les autres dirigeants ( Aulas et Labrune en sont les exemples parmi tant d'autres ) , accepte les conditions de l('acheteur qui fixe lui même le prix du transfert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Juin 2016 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....

Circulez y a rien à voir !


Toujours est-il, que Sainté n'a pas été foutu de mettre une clause pour obtenir un pourcentage à la revente en cas de plus value sur le transfert d'Aubame. Ce qui fait que même si il est revendu 100 millions d'euros, par Dortmund, Sainté n'aura pas un euros. Bravo les super négociateurs de l'Asse, des bleus complets. Tous les clubs en europe, mettent dans les contrats de vente ce genre de clause, sauf Sainté. Des amateurs de première catégorie...... :evil:






Sans compter tous nos bons joueurs soldés par Romeyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 30 Juin 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas


ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....
Circulez y a rien à voir !






Par ce qe tu crois qiue Batsuayi vaut 40Millions ,alors qu'on a vendu Auba 12
Parce que tu crois qu' Umtiti vaut 30 Millions ,alors qu'on a vendu Zouma seulement 12 à un grand club anglais plein de tunes ,sans compter les 50 Millions de Mangala ,ni les 40 de Laporte ,qui ,en plus sont moins bons que Kurt ,qui ,sans sa blessure serait même ,peut être titulaire en E D F

Parce que tu crois que Digne vaut 15 Millions alors qu'on a vendu Ghoulam 5 ;5 Millions et que Lille en demande 25 pour Sidibe

De tels écarts proviennent que Romeyer dirige le club en bon père de famille et vend ses joueurs à moindre prix et au lieu de fixer un prix et s'y tenir comme le font tous les autres dirigeants ( Aulas et Labrune en sont les exemples parmi tant d'autres ) , accepte les conditions de l('acheteur qui fixe lui même le prix du transfert


toujours la même réponse : loi de l'offre et la demande. batshuayi n'est 3x meilleur que Aubame, sauf que pour Aubame seul dortmund était intéressé alors que pour batshuayi 3 ou 4 clubs st dessus dont chelsea. forcément son prix monte tt seul.
Alors oui pour aubame on a été sympa, (il voulait aller la bas et on a pas attendu histoire de voir sii d'autres clubs allaient se manifester: on a pas joué le jeu de l'offre et la demande justement).
et déja dit et redit, les durées de contrats jouent un role, de même que les nationalités des joueurs, si ils jouent en coupe d'europe, etc etc . Bref plein de paramètres qui font que pour deux joueurs de meme valeur , des différences de prix importantes peuvent exister.

Après on a sans doute pas le meilleurs vendeurs du monde au club, c'est sur. disons qu'ils sont à l'image de notre club et de sa position dans le monde du football

(Digne vaut pas 15 M , c'est le PSG qui a fixé cette somme et qui sera sans doute revu à la baisse par la Roma)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 39 sur 242

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713522124.6118s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé