info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 240, 241, 242  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
un joueur qui nous a manqué hier c'est MOLLO pour apporter de la folie....


Pas faux !!!
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 29 Juil 2016 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
On a perdu Eysseric qui même si beaucoup l'ont insulté c'était pas le pire. Même moi je vais le regretter, pourtant c'était pas ma tasse de thé

On perd Bayal immense perte pour nous, car Pogba LOOOLOLOLOLOLOLOL et puis Bayal était pas loin d'être notre meilleur buteur TCC mdr

On perd Lemoine, Clement depuis 2 ans

Pour moi y a 4 grosses pertes à combler, mais ça...


Esseyric est un mec qui joue systématiquement la carte perso et donc il ne nous manquera pas beaucoup.
D'ailleurs il n'a été décisif qu'une seule fois contre Bastia en août 2015.
Certes hier contre AEK, avec sa technique il aurait pu nous gratifier d'un numéro en solo pour faire la différence mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un meneur de jeu.


C'est ce que je dis ce n'est pas ma tasse de thé, mais si on ne le remplace pas par un autre, on va y perdre c'est sûr


On a encore Corgnet qui sort d'une saison décevante et avec un coffre qui ne lui permet pas de tenir un match entier sans plonger physiquement.
Dans l'idéal il nous faudrait un joueur du profil de Cohade en plus jeune, mais avec le potentiel de devenir du calibre supérieur, ou alors carrément un joueur expérimenté mais avec un profil plus technique que ceux dont nous disposons actuellement.
Même quantitativement on est un peu juste.
Il y a aussi l'inconnu Pinheiro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Juil 2016 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

on va recruter offensivement c'est obligé.
On perd Eysseric , Corgnet est plus ou moins sur le départ, Mollo idem , les Bamba et co je sais pas trop ou il en sont. Bref c'est pas avec Tannane , KMP et Hamouma qu'on fera une belle saison, ne serait ce qu'à cause des blessures et suspensions .

je pige pas cet engouement pour Mollo Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo n'est pas un joueur mauvais loin de là....

210 matchs 21 buts (certes c'est pas beaucoup) mais 33 passes décisives depuis 2008.....sans les stas du club russe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Mollo

je pense qu'il nous manque un vrai passeur ou un numéro....10 qui peut-être TANANNE


.......MOLLO (KMP) BERIC (ROUX ou SODERLUND) HAMOUMA (ROUX)
....................................TANANNE (CORGNET)
...........................SALENES (DABO)....LEMOINE (PAJOT)
POLOMAT (MBENGUE) POGBA (PERRIN) PERRIN (KTC) MALCUIT (KTC)
....................................RUFFIER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Mollo n'est pas un joueur mauvais loin de là....

210 matchs 21 buts (certes c'est pas beaucoup) mais 33 passes décisives depuis 2008.....sans les stas du club russe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Mollo

je pense qu'il nous manque un vrai passeur ou un numéro....10 qui peut-être TANANNE


.......MOLLO (KMP) BERIC (ROUX ou SODERLUND) HAMOUMA (ROUX)
....................................TANANNE (CORGNET)
...........................SALENES (DABO)....LEMOINE (PAJOT)
POLOMAT (MBENGUE) POGBA (PERRIN) PERRIN (KTC) MALCUIT (KTC)
....................................RUFFIER


Mollo peut être une vrai solution dans une compo où Tanane endosserait le rôle de meneur de jeu.
De toute façon on ne va pas faire la saison avec uniquement Hamouma, Tanane et KMP sur les ailes. Donc vu que Mollo est là et qu'on connait tous ses qualités ce serait dommage de ne pas les exploiter.
Parce que s'il part, je ne pense pas que son remplaçant sera plus talentueux que lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas les stats en tête mais il me semble qu'Eysseric faisait partie du top 3 de nos meilleurs buteurs.

Alors c'est pas non plus ma tasse de thé surtout sur un côté mais ça reste toujours mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle.

Même Regattin finalement j'aimerais qu'il vienne tellement ils m'ont désespéré hier M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
Mollo n'est pas un joueur mauvais loin de là....

210 matchs 21 buts (certes c'est pas beaucoup) mais 33 passes décisives depuis 2008.....sans les stas du club russe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Mollo

je pense qu'il nous manque un vrai passeur ou un numéro....10 qui peut-être TANANNE


.......MOLLO (KMP) BERIC (ROUX ou SODERLUND) HAMOUMA (ROUX)
....................................TANANNE (CORGNET)
...........................SALENES (DABO)....LEMOINE (PAJOT)
POLOMAT (MBENGUE) POGBA (PERRIN) PERRIN (KTC) MALCUIT (KTC)
....................................RUFFIER


Mollo peut être une vrai solution dans une compo où Tanane endosserait le rôle de meneur de jeu.
De toute façon on ne va pas faire la saison avec uniquement Hamouma, Tanane et KMP sur les ailes. Donc vu que Mollo est là et qu'on connait tous ses qualités ce serait dommage de ne pas les exploiter.
Parce que s'il part, je ne pense pas que son remplaçant sera plus talentueux que lui.


Incompréhensible qu'il ne soit pas dans le groupe hier mais quand tu es dans la blacklist de notre coach c'est mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

mollo si on veut le vendre, ,autant l'exposer. Là on le cache, genre il a une maladie honteuse. Comment voulez-vous inciter un club quelconque à l'enrôler alors qu'il a disparu des radars. Ineptie. Hier entre lui ou Kmp sur le banc, le choix était vite fait. D'autant qu'il est sur la liste UEFA.

Reste que mollo ou pas, beric ou pas, bamba ou pas, çà fait des mois qu'on a une équipe qui ne crée pas de mouvements, pas d'appels etc. Pourtant ce groupe s'entraine ensemble depuis 12 mois; alors même si les joueurs sont pas tous tip-top, ils devraient au moins savoir où se placer les uns par rapport aux autres. Ce n'est pas le cas.

Donnez cet effectif à Guardiola ou Emery, par exemple, et il en sortira autre chose. L'équipe est à l'image de son coach; frileuse.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:


Incompréhensible qu'il ne soit pas dans le groupe hier mais quand tu es dans la blacklist de notre coach c'est mort


Mollo il est dans la blacklist de tous ses coachs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un mollo-fan, mais le vrai problème pour mollo c'est :

qui l'a fait venir ?
qui a donné son aval pour lever l'OA ?

Si le joueur ou le l'homme posait question il ne fallait pas le faire venir, et surtout, ne pas le confirmer. Pour un club qui blablate sur ses valeurs humaines, je trouve que la gestion de son cas est assez moche.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 29 Juil 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
je ne suis pas un mollo-fan, mais le vrai problème pour mollo c'est :

qui l'a fait venir ?
qui a donné son aval pour lever l'OA ?

Si le joueur ou le l'homme posait question il ne fallait pas le faire venir, et surtout, ne pas le confirmer. Pour un club qui blablate sur ses valeurs humaines, je trouve que la gestion de son cas est assez moche.


D autant que pour le faire signer ainsi que erding, on a vendu guilavogui contre son gré.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 29 Juil 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
mollo si on veut le vendre, ,autant l'exposer. Là on le cache, genre il a une maladie honteuse. Comment voulez-vous inciter un club quelconque à l'enrôler alors qu'il a disparu des radars. Ineptie. Hier entre lui ou Kmp sur le banc, le choix était vite fait. D'autant qu'il est sur la liste UEFA.

Reste que mollo ou pas, beric ou pas, bamba ou pas, çà fait des mois qu'on a une équipe qui ne crée pas de mouvements, pas d'appels etc. Pourtant ce groupe s'entraine ensemble depuis 12 mois; alors même si les joueurs sont pas tous tip-top, ils devraient au moins savoir où se placer les uns par rapport aux autres. Ce n'est pas le cas.

Donnez cet effectif à Guardiola ou Emery, par exemple, et il en sortira autre chose. L'équipe est à l'image de son coach; frileuse.


Tu as tout a fait raison, cela fait maintenant plusieurs saisons, que nos loozers de joueurs jouent ensembles, et comme le coach ne fait tourner que lorsqu'il y est obligé, il devrait y avoir des automatismes, des combinaisons travaillées, des choses positives qui se font automatiquement, mais non au contraire, on dirait que les joueurs ne se connaissent pas qu'ils n'ont jamais joué ensemble. La preuve hier plusieurs fois il y a eu des ballons donnés pour personne suite à des mésententes, des incompréhensions. C'est inadmissible à ce niveau......... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 29 Juil 2016 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J en suis convaincu galtier ne sera plus l entraineur de l asse en novembre de cette annee
Sa methode ses commentaires les critiques ses resultats sont en chute libre surtout apres recu les pleins pouvoirs sportifs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 30 Juil 2016 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
J en suis convaincu galtier ne sera plus l entraineur de l asse en novembre de cette annee
Sa methode ses commentaires les critiques ses resultats sont en chute libre surtout apres recu les pleins pouvoirs sportifs


P...ain...Encore 4 mois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 30 Juil 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... faut d'abord être éliminés jeudi prochain , puis se traîner en championnat ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 114 sur 242

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713488456.7634s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé