info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato été HORS ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Sep 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je me demande comment une équipe comme Nice peut faire venir de grands joueurs comme Dante et Ballotelli sans compter Belhanda Si le barjot retrouve un peu de lucidité, du calme et de la tranquillité, ça risque de faire très mal car son talent et son genie ne sont pas en cause Wait and see

ils ont un nouvel investisseur , et puis effet côte d'azur et proche de l'Italie, pour Mario ca peut suffire ces deux critères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 322
Localisation: trop loin de GG

MessagePosté le: 01 Sep 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Finalement, l'O M s'est tres bien débrouillé avec tous ces joueurs venus en prêt surtout si Lassana reste et si Diaby retrouve ses sensatiions, avec Cabella N'je Gomis et Thauvin devant ,le retour de Fanni (34 ans et 2 dernières saisons au Qatar et Div 3 anaglaise)Rekik e defense centrale,, en attendant le mercato d'hiver et l'' arrivée du repreneur ,ça risque fort d'être un concurent tres sérieux pour l'Europe


Globalement d'accord avec toi mais les bémols sont de tailles...
_________________
Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 02 Sep 2016 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Je me demande comment une équipe comme Nice peut faire venir de grands joueurs comme Dante et Ballotelli sans compter Belhanda Si le barjot retrouve un peu de lucidité, du calme et de la tranquillité, ça risque de faire très mal car son talent et son genie ne sont pas en cause Wait and see

ils ont un nouvel investisseur , et puis effet côte d'azur et proche de l'Italie, pour Mario ca peut suffire ces deux critères


Ca peut effectivement suffire à lui faire perdre la boule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 02 Sep 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/mexes-flamini-berbatov-klose-ils-sont-libres-4302/maicon-35-ans-15/

Ce lien montre une liste de joueurs encore libre....

Quand je vois certains joueurssans contrat je me demande ce qu'il y a pour qu'ils ne retrouvent pas de club...

Caceres Choqué a moins que sa blessure du début d'année soit grave mais sinon une fois rétabli ça peu être une sacrée recrue !
Mexes à 34 ans pour un dc c'est loin d'être mauvais ... le mec peut sacrément dépanner... il doit avoir le melon et viser trop haut ... sinon je ne comprends pas pourquoi il est encore sans contrat ...
Bendtner ? 28 ans sans club Choqué

Entre les ndong à 20 millions et des joueurs comme ceux de la liste sans club j'ai vraiment du mal à comprendre le mercato....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Sep 2016 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu regardes le fonctionnent du marché tu te rends compte que les joueurs sont mis hors circuit de plus en plus tot, un peu comme sur le marché de l emploi oû à 50 piges t es foutu.
C est pouquoi je disais que Corgnet aurait mieux fait d accepter un transfert qq part avec un nouveau contrat; là il ba se trouver à 30 ans sans contrat et aura du mal à trouver un bon club et un bon salaire.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 02 Sep 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Finalement, l'O M s'est tres bien débrouillé avec tous ces joueurs venus en prêt surtout si Lassana reste et si Diaby retrouve ses sensatiions, avec Cabella N'je Gomis et Thauvin devant ,le retour de Fanni et de Rekik e defense centrale,, en attendant le mercato d'hiver et l'' arrivée du repreneur ,ça risque fort d'être un concurent tres sérieux pour l'Europe


Rekik c'est nul! En DC ou sur les côtés c'est la même...
Cabella et Thauvin ça fait 3 ans qu'on attend qu'ils percent.
Fanni 34 ans, pas la peine d'aller plus loin. Il était merveilleux quand il jouait déjà l'OM...
Diaby:NC!
N'JE: Ouais à voir. Pas d'autre offre outre manche....

Franchement l'OM est loin de me faire bander! C'est vrai qu'il m'en faut Très content
Les gars ouvrez les yeux! Sur le papier cette équipe là c'est de la merde! On possède un meilleur effectif aujourd'hui.
On verra au mercato d'hiver en effet, mais là c'est faible, désolé!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).


Dernière édition par L627 le 02 Sep 2016 18:06:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 02 Sep 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je me demande comment une équipe comme Nice peut faire venir de grands joueurs comme Dante et Ballotelli sans compter Belhanda Si le barjot retrouve un peu de lucidité, du calme et de la tranquillité, ça risque de faire très mal car son talent et son genie ne sont pas en cause Wait and see


Tu t'emballes mon ami, tu t'emballes.
Nice on va en reparler et vite. Pas forcément de la manière dont tu en parles. Dante: 32 ans. très moyen. Plus titulaire au Bayern, en difficulté au WFL et pas très bon lors de son passage à Lille. Sera vite dépassé et pas un gage sur l'avenir...
Belhanda? Mouais à voir...aucun autre club ne s'est trop positionné ou j'ai raté un épisode. Pas certain qu'on retrouve le Belhanda de Montpellier...
Balotelli? Superbe conférence de presse ce jour. Ne joue plus. Physiquement il en est ou???? La mentalité on la connaît. Pourri! ce mec là ne changera jamais et a raté sa carrière.
Franchement c'est du tape à l'œil ce recrutement. On ne fait pas une Ben Arfa tous les ans, ça se saurait.
Là encore je préfère un groupe sain et homogène comme le notre.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 03 Sep 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Pour moi, le seul bon coup de Nice est un coup marketing, c'est clair que Dante ou Balotelli ça fait plus vendre de maillots que Leroy ou Sauver mais sur le terrain en revanche.....


Voilà exactement. C'est avant tout un coup de pub destiné à faire du merchandising mais sportivement on en reparlera...
Le but d'un club de foot et ce qui nous préoccupe ce sont les résultats sur le terrain.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 03 Sep 2016 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Finalement, l'O M s'est tres bien débrouillé avec tous ces joueurs venus en prêt surtout si Lassana reste et si Diaby retrouve ses sensatiions, avec Cabella N'je Gomis et Thauvin devant ,le retour de Fanni et de Rekik e defense centrale,, en attendant le mercato d'hiver et l'' arrivée du repreneur ,ça risque fort d'être un concurent tres sérieux pour l'Europe


Rekik c'est nul! En DC ou sur les côtés c'est la même...
Cabella et Thauvin ça fait 3 ans qu'on attend qu'ils percent.
Fanni 34 ans, pas la peine d'aller plus loin. Il était merveilleux quand il jouait déjà l'OM...
Diaby:NC!
N'JE: Ouais à voir. Pas d'autre offre outre manche....

Franchement l'OM est loin de me faire bander! C'est vrai qu'il m'en faut Très content
Les gars ouvrez les yeux! Sur le papier cette équipe là c'est de la merde! On possède un meilleur effectif aujourd'hui.
On verra au mercato d'hiver en effet, mais là c'est faible, désolé!


+1 Clin d'oeil

Bafé mettra au max autant de buts que Michy et c'est loin d'être gagné.

Pour le reste derrière mais c'est catastrophique. Faut pas s'arrêter à la victoire contre Lorient où tu te demandes comment ils ont fait pour pas marquer.

Sakai, Rekik, Bedimo et Fanni en latéraux c'est pas possible, la charnière centrale Doria, Hubocan c'est très lent.

Je trouve qu'il y a au moins 7-8 équipes meilleur que Marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 03 Sep 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Finalement, l'O M s'est tres bien débrouillé avec tous ces joueurs venus en prêt surtout si Lassana reste et si Diaby retrouve ses sensatiions, avec Cabella N'je Gomis et Thauvin devant ,le retour de Fanni et de Rekik e defense centrale,, en attendant le mercato d'hiver et l'' arrivée du repreneur ,ça risque fort d'être un concurent tres sérieux pour l'Europe


Rekik c'est nul! En DC ou sur les côtés c'est la même...
Cabella et Thauvin ça fait 3 ans qu'on attend qu'ils percent.
Fanni 34 ans, pas la peine d'aller plus loin. Il était merveilleux quand il jouait déjà l'OM...
Diaby:NC!
N'JE: Ouais à voir. Pas d'autre offre outre manche....

Franchement l'OM est loin de me faire bander! C'est vrai qu'il m'en faut Très content
Les gars ouvrez les yeux! Sur le papier cette équipe là c'est de la merde! On possède un meilleur effectif aujourd'hui.
On verra au mercato d'hiver en effet, mais là c'est faible, désolé!


+1 Clin d'oeil

Bafé mettra au max autant de buts que Michy et c'est loin d'être gagné.

Pour le reste derrière mais c'est catastrophique. Faut pas s'arrêter à la victoire contre Lorient où tu te demandes comment ils ont fait pour pas marquer.

Sakai, Rekik, Bedimo et Fanni en latéraux c'est pas possible, la charnière centrale Doria, Hubocan c'est très lent.

Je trouve qu'il y a au moins 7-8 équipes meilleur que Marseille


Pas mieux! Clin d'oeil
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 04 Sep 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Pour moi, le seul bon coup de Nice est un coup marketing, c'est clair que Dante ou Balotelli ça fait plus vendre de maillots que Leroy ou Sauver mais sur le terrain en revanche.....


Le meilleur recrutement de Nice , c'est son entraineur...

Ce que nous n'avons pas .Nous , on a un "bricoleur"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Sep 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jelt a écrit:
clcanto74 a écrit:
Pour moi, le seul bon coup de Nice est un coup marketing, c'est clair que Dante ou Balotelli ça fait plus vendre de maillots que Leroy ou Sauver mais sur le terrain en revanche.....


Le meilleur recrutement de Nice , c'est son entraineur...

Ce que nous n'avons pas .Nous , on a un "bricoleur"...


J'avoue que leur entraineur me semble plus à même de faire un truc bien que le notre.
Méfiez vous car Balotelli (je sais qu'avec lui il faut compter les "si" mais il peut vraiment tout péter ce mec) Danté c'est du costaud aussi attention, avec Belhanda qui lui aussi doit se relancer... Moi je ne serai pas si catégorique et je suis curieux de voir ce que ça va donner, car ça peut être une équipe plaisante à voir jouer et en L1 ça manque terriblement

En L1 sans argent on doit tenter des paris, Nice en tente, il sont raison. Je prefere voir ça plutot que d'acheter du moyen de L1 qui va te couter 2 à 3M.
C'est comme les coachs ça. EN L1 ça fait 10 ans que ce sont les memes pour toujours les memes resultats, à un moment donner faut innover et Nice l'a bien fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Sep 2016 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Balotelli c'est 5m annuels.....alors oui c'est un risque mais risque qu'on ne peut se permettre a l'ASSE....

Cela a été démenti et je pense qu'on ne saura jamais la vérité là dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 05 Sep 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureux de voir que Jésus est ressucité... Super beau temps !
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Sep 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM sur Mexes, vu le niveau de leur défense ça se tente
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711641483.6218s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé