info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Aulas ,champion d'Europe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 28 Mai 2016 10:10:22    Sujet du message: Aulas ,champion d'Europe Répondre en citant

Les filles d'Aulas ont remporté la coupe d'Europe féminine et ce n'est que justice et largement méritée Elles ont prouve que c'étaient les meilleures en Europe et j'ai bien aimé leur jeu avec un milieu très complémentaire et technique qu'on réverait d'avoir chez nous avec Abily Henri et surtout Nécib , considérée comme la Zidane féminine ,l'une des meilleures au monde à son poste Elle allie la technique ,la vision de jeu , les passes millimétrées et tres adroite dans les C P A qu'elle tire mieux que n'importe lequel de nos joueurs Dommage qu'on ait pas son clone en homme chez nous et qu'elle arrête sa carrieèe à tout juste 29 Ans Je la connais très bien puisque je l 'ai vue pratiquement naître suite à mon boulot Aulas a certes d'ènormes défauts c'est un gros ...... ,mais je veux bien reconnaitre , malheureusement ,que c ''est aussi un grand dirigeant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Mai 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Leur gardienne par contre est mauvaise....quelle boulette sur le but. Alors après certes elle arrête deux pénaltys mais sans sa boulette, pas de prolongations ni de tirs aux buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 28 Mai 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne sort pas sur les CPA ? Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Mai 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le point faible du football féminin est les gardiennes de but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 28 Mai 2016 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Elle ne sort pas sur les CPA ? :arrow:



Au contraire elle sort trop et n'importe comment et elle fait beaucoup de boulettes ,encore une face aux allemandes qui auraient du perdre par au moins 2buts d'écart ,mais ,pour une fois, il y a eu une justice , la meilleure équipe a gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 28 Mai 2016 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je trouve que le point faible du football féminin est les gardiennes de but.




Tu n'es pas le seul elle a deja couté une élimination à la France ,,mais les filles manquent aussi d'une tueuse devant Elles ont perdu beaucoup de matchs qu'elles auraient du gagné tant leur domination était flagrante Le dernier en date est face à l 'Allemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 28 Mai 2016 13:01:48    Sujet du message: Re: Aulas ,champion d'Europe Répondre en citant

danasse972 a écrit:
lacarne a écrit:
Les filles d'Aulas ont remporté la coupe d'Europe féminine et ce n'est que justice et largement méritée Elles ont prouve que c'étaient les meilleures en Europe et j'ai bien aimé leur jeu avec un milieu très complémentaire et technique qu'on réverait d'avoir chez nous avec Abily Henri et surtout Nécib , considérée comme la Zidane féminine ,l'une des meilleures au monde à son poste Elle allie la technique ,la vision de jeu , les passes millimétrées et tres adroite dans les C P A qu'elle tire mieux que n'importe lequel de nos joueurs Dommage qu'on ait pas son clone en homme chez nous et qu'elle arrête sa carrieèe à tout juste 29 Ans Je la connais très bien puisque je l 'ai vue pratiquement naître suite à mon boulot Aulas a certes d'ènormes défauts c'est un gros ...... ,mais je veux bien reconnaitre , malheureusement ,que c ''est aussi un grand dirigeant



Oui et alors tu veux en revenir à quoi avec ce post j'ai rien compris :shock:





Je parler du foot féminin ,que je trouve trop souvent oublié ,pourtant quel régal avec nos françaises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Mai 2016 15:03:00    Sujet du message: Re: Aulas ,champion d'Europe Répondre en citant

lacarne a écrit:
danasse972 a écrit:
lacarne a écrit:
Les filles d'Aulas ont remporté la coupe d'Europe féminine et ce n'est que justice et largement méritée Elles ont prouve que c'étaient les meilleures en Europe et j'ai bien aimé leur jeu avec un milieu très complémentaire et technique qu'on réverait d'avoir chez nous avec Abily Henri et surtout Nécib , considérée comme la Zidane féminine ,l'une des meilleures au monde à son poste Elle allie la technique ,la vision de jeu , les passes millimétrées et tres adroite dans les C P A qu'elle tire mieux que n'importe lequel de nos joueurs Dommage qu'on ait pas son clone en homme chez nous et qu'elle arrête sa carrieèe à tout juste 29 Ans Je la connais très bien puisque je l 'ai vue pratiquement naître suite à mon boulot Aulas a certes d'ènormes défauts c'est un gros ...... ,mais je veux bien reconnaitre , malheureusement ,que c ''est aussi un grand dirigeant



Oui et alors tu veux en revenir à quoi avec ce post j'ai rien compris Choqué





Je parler du foot féminin ,que je trouve trop souvent oublié ,pourtant quel régal avec nos françaises


Oui techniquement c'est plutôt pas mal du tout.

Nous avons le droit d'en parler danasse972 ou tu utilises le 49.3 pour nous l'interdire ce sujet ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 29 Mai 2016 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
Je trouve que le point faible du football féminin est les gardiennes de but.




Tu n'es pas le seul elle a deja couté une élimination à la France ,,mais les filles manquent aussi d'une tueuse devant Elles ont perdu beaucoup de matchs qu'elles auraient du gagné tant leur domination était flagrante Le dernier en date est face à l 'Allemagne


Avec ma chouchoute Thiney qui manque l'immanquable en prolongations. Que c'est cruelle pour une fille qui a tant apporté à l'équipe de France... Bergeroo l'a écartée du groupe depuis, sa chance est passée. Dommage... mais les Bleues ont un bel avenir devant elles. D'ailleurs mon boss vit avec la plus jolie d'entre elles et je peux vous assurer que le groupe vit merveilleusement bien. Les JO sont un véritable objectif.






C'est qui ????? Pour moi c'est Laure Bouleau J'ai bien aimé aussi Thiney ,mais je ne lui ai pas pardonné qu'elle puisse manquer l'immanquable ,seule à 2ètres dans le but vide et tirer lamentablement à côté Ellle est responsable de l'elimination de la France face à l'Allemagne ,j'aime bien aussi Abily ,mais ma chouchoute est Louisa pas seulement parce que je la connais depuis sa naissance,mais,aussi parce qu"elle a un talent et une technique au dessus de la moyenne ,malheureusement ,elle va arreter sa carriere à même pas 30. ans et elle va beaucoup manquer à son équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 29 Mai 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

M'en voulez pas mais moi les nanas au foot c'est ma soeur qui faisait l'appoint quand on était un nombre impair
on lui disait de se mettre devant et de pas venir nous emmerder.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 29 Mai 2016 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
M'en voulez pas mais moi les nanas au foot c'est ma soeur qui faisait l'appoint quand on était un nombre impair
on lui disait de se mettre devant et de pas venir nous emmerder.


Excellent arles Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 29 Mai 2016 12:12:01    Sujet du message: Re: Aulas ,champion d'Europe Répondre en citant

danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
danasse972 a écrit:
lacarne a écrit:
Les filles d'Aulas ont remporté la coupe d'Europe féminine et ce n'est que justice et largement méritée Elles ont prouve que c'étaient les meilleures en Europe et j'ai bien aimé leur jeu avec un milieu très complémentaire et technique qu'on réverait d'avoir chez nous avec Abily Henri et surtout Nécib , considérée comme la Zidane féminine ,l'une des meilleures au monde à son poste Elle allie la technique ,la vision de jeu , les passes millimétrées et tres adroite dans les C P A qu'elle tire mieux que n'importe lequel de nos joueurs Dommage qu'on ait pas son clone en homme chez nous et qu'elle arrête sa carrieèe à tout juste 29 Ans Je la connais très bien puisque je l 'ai vue pratiquement naître suite à mon boulot Aulas a certes d'ènormes défauts c'est un gros ...... ,mais je veux bien reconnaitre , malheureusement ,que c ''est aussi un grand dirigeant



Oui et alors tu veux en revenir à quoi avec ce post j'ai rien compris Choqué





Je parler du foot féminin ,que je trouve trop souvent oublié ,pourtant quel régal avec nos françaises


Oui techniquement c'est plutôt pas mal du tout.

Nous avons le droit d'en parler danasse972 ou tu utilises le 49.3 pour nous l'interdire ce sujet ????


Tu veux parler de foot féminin et tu glisses L'OL dans ton post ok! J'ai vu la 1ere final mondial jusqu'à la dernière, et je suis fan des états-uniennes Clin d'oeil


Je ne glisse rien danasse, je réponds juste au poste de lacarne, qui s'il en a envie, peut parler de la finale de Ligue des Champions féminines Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 30 Mai 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi désolé mais regarder des Nanas jouer au foot ça me fait le même effet de voir une greluche au volant d'un 38 tonnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
Je trouve que le point faible du football féminin est les gardiennes de but.




Tu n'es pas le seul elle a deja couté une élimination à la France ,,mais les filles manquent aussi d'une tueuse devant Elles ont perdu beaucoup de matchs qu'elles auraient du gagné tant leur domination était flagrante Le dernier en date est face à l 'Allemagne


Avec ma chouchoute Thiney qui manque l'immanquable en prolongations. Que c'est cruelle pour une fille qui a tant apporté à l'équipe de France... Bergeroo l'a écartée du groupe depuis, sa chance est passée. Dommage... mais les Bleues ont un bel avenir devant elles. D'ailleurs mon boss vit avec la plus jolie d'entre elles et je peux vous assurer que le groupe vit merveilleusement bien. Les JO sont un véritable objectif.






C'est qui ????? Pour moi c'est Laure Bouleau J'ai bien aimé aussi Thiney ,mais je ne lui ai pas pardonné qu'elle puisse manquer l'immanquable ,seule à 2ètres dans le but vide et tirer lamentablement à côté Ellle est responsable de l'elimination de la France face à l'Allemagne ,j'aime bien aussi Abily ,mais ma chouchoute est Louisa pas seulement parce que je la connais depuis sa naissance,mais,aussi parce qu"elle a un talent et une technique au dessus de la moyenne ,malheureusement ,elle va arreter sa carriere à même pas 30. ans et elle va beaucoup manquer à son équipe


Tout juste :) Thiney a payé ce match par la suite, ça s'est vu au niveau de sélections... De toutes manières PSG/OL aujourd'hui c'est le Barca-Real de Liga, ils achètent à tour de bras des internationales pour gagner la LDC. J'espère qu'à moyen terme ça ne se fera pas au détriment de la formation française, dont Juvisy est un des fleurons, avec des résultats extraordinaires pour un club qui n'est même pas professionnel (je crois).




Les moins de 20 ans sont aussi tres performantes ne sont elles pas championes du monde il me semlble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Moi désolé mais regarder des Nanas jouer au foot ça me fait le même effet de voir une greluche au volant d'un 38 tonnes...



Dommage pour toi , tu verrais du vrai football , technique et efficace Nos 3 filles du milieu ont plus de technique que beaucoup d'équipes professionnelles masculines ,si seulement on avait les mêmes chez nous ,on serait sur le podium chaque année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713522227.6018s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé