info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vos souhaits pour notre nouveau coach (si Galtier se retire)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Galtier STOP ou ENCORE??
STOP
59%
 59%  [ 25 ]
ENCORE
40%
 40%  [ 17 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:33    Sujet du message: Vos souhaits pour notre nouveau coach (si Galtier se retire) Répondre en citant

Lundi au maximum nous serons fixés sur le sort de Galette!Une réunion aurait même lieux à la fin du match de ce soir!

Les médias profitant de l'ITW de Galtier dans la GDS ont commencé à dresser une short list : Kombouaré, Gouvernec,Garcia

Dans le cas ou Galette partirai, quels sont vous souhait pour le nouveau coach??


Pour ma part je n'ai pas de nom en tête mais j'aimerai un entraineur qui aime le jeu offensif, qui ai du caractère et qui n'hésite pas à faire monter les jeunes avec les pros......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il partira pas ! Faut pas rêver.
_________________
http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un coach qui arrête d'aligner des burnes sur un terrain car quand tu vois ce milieu de terrain de ce soir !!!! Au stade c'est encore plus flagrant qu'à la TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-les-presidents-veulent-une-reponse-de-galtier-ce-soir/
_________________
http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeff42
asse-live OR


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1732
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour, il va rester et revenir avec une équipe plus costaud l'année prochaine, Roux est très bon sur l'aile, retour de Beric...et sans doute du dégraissage
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:
pour, il va rester et revenir avec une équipe plus costaud l'année prochaine, Roux est très bon sur l'aile, retour de Beric...et sans doute du dégraissage


Pas de mal à être plus costaud. Les Cohade, Clément, 22, Corgnet en milieux c'est juste le néant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyokarine
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 12668
Localisation: near toulouse

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris il devait rencontrer demain la direction et a la tv ils ont dit qu'il partait en vacance dès ce soir
_________________
Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Galtier dans l'équipe :

Ce qui est surprenant, c'est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L'Europe nous a coûté beaucoup d'énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d'échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l'équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l'entraîneur de l'ASSE. J'ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie.»



Je crois que tout est dit! Galtier sera notre entraineur la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje33
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Galtier, entraîneur de Saint-Etienne, après la défaite (0-1) contre Lille : «Il y a beaucoup de déception. Nous sommes battus par une belle équipe de Lille. Mes joueurs méritaient mieux. Nous avons subi un penalty. Peut-être aurions-nous pu en obtenir un. Nous avons tenté d'arracher un nul. Nous avons donné nos dernières forces. Des six premiers, nous avons la plus mauvaise différence de buts et la différence de buts reflète souvent le classement. Nous étions devant au classement au coup d'envoi, mais nous avons manqué le coche sur le match du jour.

Ce qui est surprenant, c'est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L'Europe nous a coûté beaucoup d'énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d'échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l'équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l'entraîneur de l'ASSE. J'ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie.»
source

Galtier restera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier nous ridiculise en cette fin de championnat, car Sainté est qualifié de "Dindon de la farce", "place du con" dans les médias, ce qui est la triste vérité. Il y a deux semaines nous étions au moins qualifié pour l'EL et voir plus selon les résultats, et aujourd'hui, nous ne somme qualifiés pour rien du tout, avec un coach qui vu ses performances, n'aura aucune proposition sérieuse et qui sera encore là l'année prochaine. Car nous avons aussi une direction, qui n'en est pas une, car elle ne prend aucune décision vraiment décisives. S'il avait un peu de dignité Galtier démissionnerait, car l'équipe a fortement régressée sous son management cette année. Et tous ses choix ont été catastrophiques, avec ce soir l'apothéose du 11 de départ.....Un peu de courage Christophe démissionne.......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-les-presidents-veulent-une-reponse-de-galtier-ce-soir/


Quand je disais que c'était dans les tuyaux ... Très content

Attention cependant à une chose, les tuyaux peuvent toujours se boucher ... et le bouchon peut s'appeler Galtier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je demandais déjà le départ de Galtier la saison passée et quand les adepte de Galtier me demandaient qui je mettrais à sa place mon choix n°1 se portait sur Antonetti. On voit ce qu'il a fait cette demi saison à Lille. Avec lui je pense qu'on terminait 2ème.

Quant au résumé de l'interview de Galtier qui est fait il est trompeur. Je l'ai entendu et il n'y a absolument aucun malaise entre lui et les présidents.
Galtier est très respectueux du club et sait qu'il n'a rien à réclamer: soit ils s'entendent pour continuer, soit pas. Pour la 1ère fois Galtier évoque une modification du mode de fonctionnement pour continuer à progresser: aurait-il compris qu'il est dépassé?
Une réunion de travail est prévue la semaine prochaine qui va sans doute redéfinir l'organisation sportive et aussi les moyens pour recruter. Soit Galtier s'inscrira dans le projet soit il partira.
Il a expliqué qu'il était encore sous contrat et que Caïazzo lui avait fait "justement remarqué".
Il a ajouté qu'il n'y avait jamais eu la moindre tension entre lui et les dirigeants.

A partir de là pas difficile de savoir que les président vont se couper en 4 pour accéder aux désirs de Galtier. Cependant il se sent usé et pas sûr que cela suffise pour le faire rempiler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier veut tj qulque chose de plus mais n en fait rien quand il l'obtient. Il a contribué au depart de Revelli sans doute et l a payé tte la saison. Il prétend vouloir gérer le centre de formation, mais il passe son temps à les vexer et les rabaisser. Il déclare vouloir partir, mais affirme rester sauf si on ne veut plus de lui. Les prez qui son biens gentillets et ont encore fait entendre leur silence pendant toute la saison auraient intérêt cette fois à etre fermes; bref décider comme doivent le faire des prez dignes de ce nom.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia est trop carré pour bosser avec nos deux prez. Et puis il est cher et ambitieux; revenir en l1 ne serait qu un moyen pour rebondir et repartir aleurs dès que possible. Je mise sur Kombouaré depuis qu on parle d un éventuel changement, ses pawsages a Va , Paris et Lens plaident pour lui.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1368
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 15 Mai 2016 5:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Galtier nous ridiculise en cette fin de championnat, car Sainté est qualifié de "Dindon de la farce", "place du con" dans les médias, ce qui est la triste vérité. Il y a deux semaines nous étions au moins qualifié pour l'EL et voir plus selon les résultats, et aujourd'hui, nous ne somme qualifiés pour rien du tout, avec un coach qui vu ses performances, n'aura aucune proposition sérieuse et qui sera encore là l'année prochaine. Car nous avons aussi une direction, qui n'en est pas une, car elle ne prend aucune décision vraiment décisives. S'il avait un peu de dignité Galtier démissionnerait, car l'équipe a fortement régressée sous son management cette année. Et tous ses choix ont été catastrophiques, avec ce soir l'apothéose du 11 de départ.....Un peu de courage Christophe démissionne.......


Faut arrêter un peu, il fait aussi avec les moyens du bord, c'est quand même pas ça faute si Tananne est blesse, si nous avons eu des blessés toutes la saison, si notre milieu a pris 10ans depuis l'an passe, si nous avons eu 2 expulsés à Nice et si l'arbitre hier soir a favorisé Lille. Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'un autre entraîneur aurait fait mieux.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714156740.4838s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé