info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 19 Mai 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Si on se référe à la finale de l'Europa League hier , il semble qu'il n'a ait pas qu'en France : au moins un penalty flagrant pour Liverpool qui leur aurait permis de mener 2- 0

pas sur que Seville aurait pu revenir alors .


mis à part cela super match au niveau de l'intensité

quand je vois cela je me demande comment se fait il que les equipes françaises pour la plupart ne soient pas capable de mettre la meme intensité ??

Mauvaise preparation physique ? Plus de dopage ?


Une fois de plus Valérian, t'as tapé juste d'après moi ...
Plus que la technique où des trucs de ce genre (bien sur des techniciens comme Messi, HBA, etc ... sont toujours agréables à voir mais ils ne sont pas légions, y compris à l'étranger), nous manque en France des équipes qui savent faire celà ... On a su le faire contre le PSG pendant 60 minutes je crois ... et si on a mal fini ces derniers matchs c'est à cause du fait que l'on n'y arrivait plus à le faire ... fatigue physique? certainement... fatigue mentale ? certainement aussi ... parce que joué en bloc compacte --> monté ensemble - sans laissé 20/30 mètres entre chaque ligne - il ne me semble pas qu'il faille plein de diplômes pour le comprendre ... quand tu as 2 pauvres types dans la surface adverse pour 5/6 défenseurs, peu de chances qu'il soient atteints ... même le barça qui a des techniciens hors pair, vous avez vu l'intensité et le nombre de joueurs dans la surface adverse !!! alors oui après, les supers techniciens arrivent à provoquer les décalages pour soit faire la passe décisive soit marquer mais même sans ça ... on arrive souvent à marquer avec une telle intensité --> cf liverpool, cf lol à Toulouse cf ...même ... l'ASSE à Bâle ou c'est Sall qui marque, sur un super geste technique d'ailleurs ... après ... pourquoi on l'a fait si peu cette saison et plus du tout d'ailleurs après le match de Bâle (il nous a bien cassé ce match - mentalement d'abord) ??? ce qui est dérangeant d'ailleurs c'est que défensivement c'est le même principe avec les spécificités inversées (tout le monde défend, le plus gros boulot étant pour les défenseurs qui coordonnent tout celà, en attaque c'est l'inverse) ... volonté ? manque de prépa physique? manque des bons "médicaments"? ... rappelons nous aussi que les blessures nous ont bien handicapé ... avec nos près de 60 matchs cette saison (pendant les 6 derniers mois, rarement les joueurs essentiels à notre jeu, ont pu joué ensemble, je ne sais même s'il y en a eu 1 seul ... peut-être à Bordeaux et encore manquait Beric).. et justement bcp moins de blessures pour les équipes étrangères jouant autant ...ce qui est fou aussi c'est que tu prends nos joueurs, les joueurs de L1 par extension, tu les mets en GB où en Espagne et hop par magie, plus de problème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 19 Mai 2016 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que je me pose la question du dopage

Les entraineurs français ne sont pas des idiots : si vraiment les preparations et entrainements sont beaucoup plus intensifs en Angleterre , en Espagne ou en Allemagne , je serais vraiement surprise qu'aucun entraineur en France ne s'insspire de cela depuis le temps .

Sans compter les Bielsa, Ranieri , Michel ou autres qui ont aussi entrainé en France

Reste le niveau de dopage ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 19 Mai 2016 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
c'est pour cela que je me pose la question du dopage

Les entraineurs français ne sont pas des idiots : si vraiment les preparations et entrainements sont beaucoup plus intensifs en Angleterre , en Espagne ou en Allemagne , je serais vraiement surprise qu'aucun entraineur en France ne s'insspire de cela depuis le temps .

Sans compter les Bielsa, Ranieri , Michel ou autres qui ont aussi entrainé en France

Reste le niveau de dopage ?????


en effet différence d'intensité entre les championnats et nous.

après pour le dopage , certains produits ne sont pas considérés comme tel en dehors de la France, alors qu'en France ca l'est.

(même si on emmerde sakho pour un bruleur de graisse mais passons)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 19 Mai 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah fais un sondage sur les autres forums ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 19 Mai 2016 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Je me demande si c'est le propre aux supporter de l'ASSE d'être aveugle, borné et malhonnête


Tu n'as qu'à aller supporter le QSG ou LOL Cap Très content

Je m'inquiète par contre en parlant de supporters aveugles et bornés, le grec a disparu des radars depuis la défaite à Nice....peut-être a t'il ouvert un compte sur le forum de LOL pour pouvoir voir des matchs de Ligue des Champions Très content Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713551828.7422s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé