info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Ao 2007
Messages: 3118

MessagePost le: 02 Mai 2016 19:07:07    Sujet du message: Rpondre en citant

herve043 a crit:
Le match Nul n'est pas dramatique en soit , nous sommes 4eme qui semble être l'objectif que le coach s'est fixé.
Nous sommes maitre de notre destin en prenant 4 pts dans les 2 derniers matchs nous seront 4eme.
Par contre on va perdre Loic pour 2 matchs et Sall à les adducteurs qui sifflent , donc prendre 4 Pts avec KTC-POGBA dans l'axe semble être assez effrayant voir impossible à réaliser.


Perrin était à la rue, on ne perd pas grand chose, par contre avec Malcuit ailier droit il nous a fait rire, et nos 3 milieux niveau foot loisir, quellle technique ils ont ? difficile de pouvoir marquer un but, que dire le gardien n'a eu aucun arret a faire......il a interet a revoir sa copie pour Nice, et Lille des équipes supérieures de trés loin à la notre,.......
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePost le: 02 Mai 2016 20:08:19    Sujet du message: Rpondre en citant

et c'est là que l'on voit où sont les vrais supporters ...
et les vautours...
Tout le monde a vu, sait que notre équipe joue (très) mal.

reste 2 matchs
après vous aurez tout le temps de règler tous les comptes que vous voulez, de virer tous les joueurs + entraineur + dirigeants.
L'Europe cela ne vous banche pas ?...
Moi si.
J'ai pris goût aux soirées européennes,
et j'ai envie d'en revivre !

Pour l'instant dans l'intérêt supérieur de NOTRE club il faut être à fond derrière notre équipe, le leur montrer et les pousser pour :
-ne pas perdre à Nice
-gagner Contre Lille !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePost le: 02 Mai 2016 20:08:50    Sujet du message: Rpondre en citant

vertgrenoble a crit:
et c'est là que l'on voit où sont les vrais supporters ...
et les vautours...
Tout le monde a vu, sait que notre équipe joue (très) mal.

reste 2 matchs
après vous aurez tout le temps de règler tous les comptes que vous voulez, de virer tous les joueurs + entraineur + dirigeants.
L'Europe cela ne vous banche pas ?...
Moi si.
J'ai pris goût aux soirées européennes,
et j'ai envie d'en revivre !

Pour l'instant dans l'intérêt supérieur de NOTRE club il faut être à fond derrière notre équipe, le leur montrer et les pousser pour :
-ne pas perdre à Nice
-gagner Contre Lille !

ALV !


+1

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePost le: 03 Mai 2016 9:09:25    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:
Tout le monde a ironisé sur la compo de Blanc à City, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Galtier face à Toulouse et se demander pourquoi une telle compo au départ et pourquoi n'a-t-il rien changé, surtout quand Bayal est sorti.

Il aurait remis une défense à 4
Malcuit Catherine Perrin Bae
un milieu
Lemoine Clement Cohade
et fait rentrer Hamouma pour occuper le couloir droit.

On prend un bouillon pas possible sur 25 min ou il y aurait pu avoir 3 ou 4 à zéro et il se permet de faire son cinéma quand bayal est sorti. A un moment faut qu'il dégonfle son melon pcq il a fait du très bon boulot et qu'il se remette au taff. Un vrai coach au bout de 15 min aurait fait un truc c'est pas les solutions qui manquent.
Il le voit pas que clément il sert à rien à part se faire fumer par tous les joueurs de L1?? Le mec te fragilise toute l'équipe.
Perso suis déprimé à voir ces mecs.
Et tabanou c'est encore la bonne idée on le récupère à blanc pour une blinde et on s'en sert pas pour faire jouer bob marley. C'est bis repetita avec ce qui s'est passé avec guila. Et on nous dira que y a plus d'argent... si ils pouvaient avoir des idées dans ce club ça serait bien un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePost le: 03 Mai 2016 10:10:43    Sujet du message: Rpondre en citant

je ne pourrais jamais me rejouir d'une défaite de l'ASSE

être moins triste car cela empêche l'OL d'aller en LDC oui mais pas me rejouir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 03 Mai 2016 11:11:03    Sujet du message: Rpondre en citant

se réjouir d'une défaite evidt non, mais que la défaite soit atténuée par le fait de bien jouer, ca c'est possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Ao 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 03 Mai 2016 17:05:14    Sujet du message: Rpondre en citant

Je résumais une opinion assez générale, certainement pas la mienne ! Cordialement


sedinho a crit:
Doyen vert a crit:
Si je résume (et pas plus le texte ci-dessous que beaucoup d'autres), quand nous gagnons nous ne le méritons pas, quand ils perdent ils sont nuls et n'ont que ce qu'ils méritent...


sedinho a crit:
Je préfère perdre avec les honneurs que de gagner sans gloire.....

sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
Se ne sont pas les valeurs de notre club point barre.
J'ai mal a nos verts....


Faut pas se voiler la face nous ne méritons riens sur nos 5 derniers matchs, c'est juste miraculeux se qui arrive.sa te fais plaisir de les voir actuellement? tu vibres? moi pas. Mais il est vrai seul le resultat compte........ ben pas pour moi la manière aussi à de l'importance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur Adresse AIM
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePost le: 21 Mai 2016 11:11:14    Sujet du message: Rpondre en citant

Jéremie Lacarne Janot a dit , à propos de Stéphane Ruffier ""Stéphane (Ruffier) m’a régalé. Contre Toulouse, il a fait Jésus. Pour moi, il a réalisé deux arrêts exceptionnels, sur le penalty de Ben Yedder et la frappe enroulée de Somalia. Les autres, ce sont de beaux arrêts de gardien. Son explosion sur le pénalty est extraordinaire. En plus, il a eu la main ferme pour éviter que le ballon ne soit repris. Sur la frappe enroulée, il est masqué mais il va la chercher. Il était imbattable. Il a justifié son statut. Ça m’a vraiment fait plaisir de voir “Ruff” faire un match comme ça. Ce n’est pas la première fois qu’il flambe, il banalise la performance, mais là, il a porté l’équipe comme jamais. Il l’a maintenue dans le match. Il est anormal qu’il ne figure pas dans les quatre meilleurs gardiens de L1 aux trophées UNFP."

what else ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1713899261.09s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 21 - Compression GZIP active - Debugage activ