| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Avr 2016 18:06:30 Sujet du message: Sainté - Merlus |
|
|
TOUS A GG (pas moins de 34 000, svp !!!)
pour
prendre 3 pts,
se rapprocher des très bonnes places,
voir Beric et Hamouma !
Même si le jeu est moyen, moyen !
ALV _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Avr 2016 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| J'ai regardé quelques bouts de match hier, enfin à partir de la 60ème, Lorient a eu quelques occasions franches, et le QSG passe vraiment par le petite trappe. J'espère que les Merlus arriveront fatigués chez nous, et que l'on puisse gagner ce match.....objectif 3 points pour l'Europe. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
Merlus = Bof bof bof
Nous = Bof bof
Donc on gagnera un Bof à 0 !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 8:08:09 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Merlus = Bof bof bof
Nous = Bof bof
 |
Bref et concis merci Green
Oui il faut une victoire, allez je mise sur un hat trick de 22 devant son ancien club  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Merlus = Bof bof bof
Nous = Bof bof
 |
Oui il faut une victoire, allez je mise sur un hat trick de 22 devant son ancien club  |
Why not ?
But ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Avr 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Merlus = Bof bof bof
Nous = Bof bof
 |
Why not ?
But ... |
Lorient c'est une équipe que je déteste rencontrer. Un petit 1-0 me suffira, de toutes façons on ne peut pas espèrer grand chose de mieux actuellement. Quoique.. |
Oui ...quoique ...contre Montpel non plus on espérait rien jusqu'à la 60ème et des brouettes et puis 3 buts en 15 minutes ... au revoir messieurs dames, y'a plus rien à voir ! ... ça me va bien ça ... encore mieux si pour une fois, ça arrive en 1ère |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Merlus = Bof bof bof
Nous = Bof bof
 |
Why not ?
But ... |
Lorient c'est une équipe que je déteste rencontrer. Un petit 1-0 me suffira, de toutes façons on ne peut pas espèrer grand chose de mieux actuellement. Quoique.. |
Oui ...quoique ...contre Montiel non plus on espérait rien jusqu'à la 60ème et des brouettes et puis 3 buts en 15 minutes ... au revoir messieurs dames, y'a plus rien à voir ! ... ça me va bien ça ... encore mieux si pour une fois, ça arrive en 1ère |
Les miracles ça n'arrive pas tous les jours non plus.
Mais oui, je prends aussi. [b]Et comme disait Galtier quand on jouait en semaine, on est fatigué. Alors j'imagine que Lorient sera fatigué[/b
|
Fatigué + plus rien à jouer ... mais bon, attention quand même ... et puis contre Montpel, ce n'était pas un miracle non plus, score sévère mais victoire méritée quand même. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
et le but du bof à zéro sera marqué par BofBof !? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
si ca pouvait etre robert bofbof ou romain bofbof.... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est surtout que gagner 1-0 ce serait déjà pas mal, mais à un moment va falloir se poser la question du goal average, et si on pouvait refaire un match à 3-0 avant Nice et Lille ! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Avr 2016 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
Fatigué? les merlus ont joué hier et ne rejoueront que dimanche.
Niveau repos c'est niquel et ils auront du rythme donc ne jouons pas là dessus.
Sinon Beric à mon humble avis va rejouer avec la réserve ce week end. Tu ne peux pas faire reprendre un pro sans match sur des confrontations si importantes.
Je me lance, 2 à 1 pour les verts. Buts de Sall , égalisation merlus de dingue dongue (son nom ressemble à ça^^) et but de la victoire d'Eysseric sur une frappe à la 82ème minutes.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Avr 2016 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
1-Compo en mode Bielsa :
----------------------------Ruffiier
Malcuit-----------------Bayal----------------BAE
-----------Perrin----------------Tabanou
Tannane-----------Hamouma------------Eysseric
-------------------Roux-----Maupay--------
2- Compo en mode losange lyonnais
-------------------------Ruffier
Malcuit-------Bayal-------------KTC----------BAE
------------------------Perrin
------Tannane-----------------------Tabanou
----------------------Eysseric
--------------Roux-----------Maupay
3- Compo en mode vieille garde Galtoléonnienne
-----------------------------Ruffier
KTC------------Bayal---------------Perrin--------BAE
Lemoine(ou Pajot)------------Clement--------Cohade
Tannane-----------Roux-----------KMP
avec les entrées de Hamouma et/ou Béric si le vent est mauvais
Comme on ne prendra pas de risques dans le sprint final, on aura la version 3, en espérant que ce sera le soleil d'Austerlitz plutôt que Trafalgar (attention aux marins merlus en contre) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: |
Fatigué + plus rien à jouer ... mais bon, attention quand même ... et puis contre Montiel, ce n'était pas un miracle non plus, score sévère mais victoire méritée quand même. |
Méritée, je veux bien.
Mais aurais-tu parier sur 3-0 au bout de 60 minutes? Moi non, donc c'est un miracle ^^ |
Euh ... tu ne serais pas en train de jouer sur les mots par hasard ??? ... bon je m'y mets aussi alors : si on part du postulat (mdr ) que l'important c'est la victoire et les 3 points; que de ton aveu même, la victoire est méritée , il n'y a pas lieu de parler de miracle.
De plus, les 3 buts étant tous arrivés sur des phases de jeu initiées par les verts et que ces buts n'ont rien à avoir avec le hasard (pas de centre dévié ou de tir contré qui arrivent malencontreusement dans le but pour l'équipe adverse), il n'y a pas lieu de parler de miracle non plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: |
Fatigué + plus rien à jouer ... mais bon, attention quand même ... et puis contre Montiel, ce n'était pas un miracle non plus, score sévère mais victoire méritée quand même. |
Méritée, je veux bien.
Mais aurais-tu parier sur 3-0 au bout de 60 minutes? Moi non, donc c'est un miracle ^^ |
Donc tout les matchs gagnés sont des miracles  |
Bah non danasse972, mais je peux te citer victoire à Rennes 0-1 miracle, victoire dans le derby 1-0 miracle, victoire à Lorient 0-1 miracle, victoire à Bastia c'est aussi un petit miracle.
Par contre match nul contre Bordeaux à domicile (+2), match nul à Reims (+2), match nul contre Monaco à domicile (+2), match nul à Marseille (+2). Dommage, sans ces points perdus dans les arrêts de jeu, on serait tranquille, et c'était l'année ou jamais. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Je me lance, 2 à 1 pour les verts. Buts de Sall , égalisation merlus de dingue dongue (son nom ressemble à ça^^) et but de la victoire d'Eysseric sur une frappe à la 82ème minutes.  |
N'Dong ^^ j'aime bien ce joueur perso, mais j'espère qu'il nous fera une aussi belle performance que lors de ce match |
J'avais parié en ligne juste 2 minutes avant le but de Mollo, très bonne côte, et j'avais gagné un peu d'argent, donc très bon souvenir aussi  |
|
|
 |
|