info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'est passe un] 1 victoire et 2 nuls a domicile un 20 avril ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Lucas Calodat buteu ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute
3 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis ...... 4 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


article dans le 10 sport sur nos recrues hivernales.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred72
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 698

MessagePosté le: 15 Avr 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les 9 restent l'an prochain, et que l'on joue toujours à une pointe, Soderlund et Maupay devraient normalement être en concurrence pour être doublure de Beric. Roux doit être considéré comme une solution à droite, pas au centre.
Soderlund est meilleur que ce que l'on croit; perso je lui trouve une technique individuelle pas si dégueu que ça, je l'ai vu faire des remises instantanées qui n'étaient pas évidentes du tout. Le mec débarque de Norvège, a déjà une saison dans les pattes, nous fait gagner le derby (merci à lui et KMP au passage), et il se fait défoncer parce qu'il a un coup de moins bien qui est certainement logique ... je ne comprends pas tout ...
Tananne, à condition de se calmer un peu sur certaines situations, est un futur titulaire, et j'espère que Selnaes aussi; mais pour ce dernier, difficile de se prononcer, tellement on l'a peu vu; Galtier est prudent, trop prudent même, et ne veut pas prendre le moindre risque pour le sprint final, on aura donc droit à la triplette habituelle (Lemoine, tu reviendras un jour ?), avec entrée de Eysseric en cours de jeu ...
En résumé, pour moi, pour évaluer la qualité de notre recrutement hivernal, c'est wait and see.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 26 Avr 2016 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
quelqu'un peut m'expliquer ces textes "bidons" qui ne veulent rien dire
qui apparaissent (en anglais) sur tous les topics ?...
et les modos, vous pouvez faire qq chose ?...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 27 Avr 2016 2:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes pas c'est juste une diarrhee de la bouche. Normalement ca s'arrete tout seul.
_________________
L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
euh...
quelqu'un peut m'expliquer ces textes "bidons" qui ne veulent rien dire
qui apparaissent (en anglais) sur tous les topics ?...
et les modos, vous pouvez faire qq chose ?...

ALV !


Tu fais comme moi,
tu ne t'en occupes pas !

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 27 Avr 2016 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
euh...
quelqu'un peut m'expliquer ces textes "bidons" qui ne veulent rien dire
qui apparaissent (en anglais) sur tous les topics ?...
et les modos, vous pouvez faire qq chose ?...

ALV !


Nous en éliminons un paquet chaque jours jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour empêcher leur venue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 27 Avr 2016 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Si tous les 9 restent l'an prochain, et que l'on joue toujours à une pointe, Soderlund et Maupay devraient normalement être en concurrence pour être doublure de Beric. Roux doit être considéré comme une solution à droite, pas au centre.
Soderlund est meilleur que ce que l'on croit; perso je lui trouve une technique individuelle pas si dégueu que ça, je l'ai vu faire des remises instantanées qui n'étaient pas évidentes du tout. Le mec débarque de Norvège, a déjà une saison dans les pattes, nous fait gagner le derby (merci à lui et KMP au passage), et il se fait défoncer parce qu'il a un coup de moins bien qui est certainement logique ... je ne comprends pas tout ...
Tananne, à condition de se calmer un peu sur certaines situations, est un futur titulaire, et j'espère que Selnaes aussi; mais pour ce dernier, difficile de se prononcer, tellement on l'a peu vu; Galtier est prudent, trop prudent même, et ne veut pas prendre le moindre risque pour le sprint final, on aura donc droit à la triplette habituelle (Lemoine, tu reviendras un jour ?), avec entrée de Eysseric en cours de jeu ...
En résumé, pour moi, pour évaluer la qualité de notre recrutement hivernal, c'est wait and see.


Je le repete, il a marqué et donné la victoire au derby ... donc bonne recrue Maléfique
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 27 Avr 2016 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Fred72 a écrit:
Si tous les 9 restent l'an prochain, et que l'on joue toujours à une pointe, Soderlund et Maupay devraient normalement être en concurrence pour être doublure de Beric. Roux doit être considéré comme une solution à droite, pas au centre.
Soderlund est meilleur que ce que l'on croit; perso je lui trouve une technique individuelle pas si dégueu que ça, je l'ai vu faire des remises instantanées qui n'étaient pas évidentes du tout. Le mec débarque de Norvège, a déjà une saison dans les pattes, nous fait gagner le derby (merci à lui et KMP au passage), et il se fait défoncer parce qu'il a un coup de moins bien qui est certainement logique ... je ne comprends pas tout ...
Tananne, à condition de se calmer un peu sur certaines situations, est un futur titulaire, et j'espère que Selnaes aussi; mais pour ce dernier, difficile de se prononcer, tellement on l'a peu vu; Galtier est prudent, trop prudent même, et ne veut pas prendre le moindre risque pour le sprint final, on aura donc droit à la triplette habituelle (Lemoine, tu reviendras un jour ?), avec entrée de Eysseric en cours de jeu ...
En résumé, pour moi, pour évaluer la qualité de notre recrutement hivernal, c'est wait and see.


Je le repete, il a marqué et donné la victoire au derby ... donc bonne recrue Maléfique


Oui quel bonheur Très content Très content ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 27 Avr 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

il y aurait des bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses.

Déja on finira dans les 8 premiers et c'est déja bien vu notre jeu pratiqué.
_________________
la domotique c est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Avr 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
il y aurait des bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses.

Déja on finira dans les 8 premiers et c'est déja bien vu notre jeu pratiqué.


pffff ... allez va ... tu peux dire qu'on terminera assurément dans les 15 premiers et qu'on sera pas relégué cette saison ... et que c'est pas mal vu le jeu pratiqué ... ah oui, le tef a un plus beau jeu c'est bien connu ...estimons nous heureux ... non mais les gars, on est à 55 matchs cette saison avec beaucoup de blessés, parfois la colonne vertébrale de l'équipe, parfois aussi une demi équipe sur le flanc, des retours de blessures, etc ... et on est là à lutter encore pour les meilleurs places européennes, à 2 pts du podium ... le jeu n'est pas toujours top et les joueurs se battent et gagnent ... donc ces bruits de chiottes : "bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses" ... laisses les où ils sont ... dans les chiottes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guenillot
asse-live Intertoto


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2854
Localisation: Riom

MessagePosté le: 27 Avr 2016 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
il y aurait des bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses.

Déja on finira dans les 8 premiers et c'est déja bien vu notre jeu pratiqué.


En tant qu'observateurs de l'extérieur cela parait assez peu envisageable, mais quand même. Je reviens une Nième fois sur le turn over du début de saison qui, ma foi, était pas trop mal. Ce sont les anciens qui ont gueulé en disant qu'ils perdaient leurs repères à force de tourner. Et aujourd'hui, ils se plaignent de jouer trop de matchs.

Mais, et là ce n'est que mon avis, n'a-t-on pas ici une des limites du salary cap ? Je m'explique, il y a des primes en fin de saison suivant le résultat mais surement aussi en fonction du nombre de matchs joués, donc moins tu joues, moins t'as de prime... Le turn-over ne convenait pas à tout le monde, et même si l'intérêt collectif reste les résultats, les plus anciens ont non seulement la pression de pouvoir perdre leur place (ce qui fait l'essence du sport), mais surtout des revenus... Bon après, de là à dire qu'ils se tirent dans les pattes...

C'est peut-être une théorie farfelue pour certains d'entre vous, mais je pense qu'elle n'est pas si utopique que cela...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Avr 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
il y aurait des bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses.

Déja on finira dans les 8 premiers et c'est déja bien vu notre jeu pratiqué.


En tant qu'observateurs de l'extérieur cela parait assez peu envisageable
, mais quand même. Je reviens une Nième fois sur le turn over du début de saison qui, ma foi, était pas trop mal. Ce sont les anciens qui ont gueulé en disant qu'ils perdaient leurs repères à force de tourner. Et aujourd'hui, ils se plaignent de jouer trop de matchs.

Mais, et là ce n'est que mon avis, n'a-t-on pas ici une des limites du salary cap ? Je m'explique, il y a des primes en fin de saison suivant le résultat mais surement aussi en fonction du nombre de matchs joués, donc moins tu joues, moins t'as de prime... Le turn-over ne convenait pas à tout le monde, et même si l'intérêt collectif reste les résultats, les plus anciens ont non seulement la pression de pouvoir perdre leur place (ce qui fait l'essence du sport), mais surtout des revenus... Bon après, de là à dire qu'ils se tirent dans les pattes...

C'est peut-être une théorie farfelue pour certains d'entre vous, mais je pense qu'elle n'est pas si utopique que cela...


Bravo ... tu dis tout et son contraire ... la mienne : "c'est Clerc qui doit être malheureux... et qui doit mettre cette ambiance ... il veut partir en fin de saison, ça le prouve bien" .... hein ... pffffffffffffffffffffffffff...
Oh les gars, ces joueurs sont des pros avec de la bouteille pour certains ... ils savent les enjeux, ils ont signé ... et puis je ne pense pas que Galtier se fassent influencer par des trucs pareils ... lui, les joueurs, il les voit tous les jours et il sait qui peut donner quoi ... nous derrière nos claviers, à part remarquer des choses, nous n'avons pas les tenants et aboutissants; alors sur ce genre de trucs qui ne peuvent que foutre la m**** dans le groupe, je pense qu'il faut mieux pour ceux qui aiment les verts et sainté, se taire tout simplement .... ça n'amène rien au débats et ne sert à rien en définitive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 27 Avr 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:
Moi, je me demande ce qui arrive concernant Tabanou ? il est blesse lui aussi ?


Non c'est une taupe


Tabanou à la mine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guenillot
asse-live Intertoto


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2854
Localisation: Riom

MessagePosté le: 27 Avr 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Guenillot a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
il y aurait des bruits de couloirs comme quoi les anciens vs les jeunes ca ne serai pas l'osmose. Je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox mais ca pourrai expliquer pas mal de choses.

Déja on finira dans les 8 premiers et c'est déja bien vu notre jeu pratiqué.


En tant qu'observateurs de l'extérieur cela parait assez peu envisageable
, mais quand même. Je reviens une Nième fois sur le turn over du début de saison qui, ma foi, était pas trop mal. Ce sont les anciens qui ont gueulé en disant qu'ils perdaient leurs repères à force de tourner. Et aujourd'hui, ils se plaignent de jouer trop de matchs.

Mais, et là ce n'est que mon avis, n'a-t-on pas ici une des limites du salary cap ? Je m'explique, il y a des primes en fin de saison suivant le résultat mais surement aussi en fonction du nombre de matchs joués, donc moins tu joues, moins t'as de prime... Le turn-over ne convenait pas à tout le monde, et même si l'intérêt collectif reste les résultats, les plus anciens ont non seulement la pression de pouvoir perdre leur place (ce qui fait l'essence du sport), mais surtout des revenus... Bon après, de là à dire qu'ils se tirent dans les pattes...

C'est peut-être une théorie farfelue pour certains d'entre vous, mais je pense qu'elle n'est pas si utopique que cela...


Bravo ... tu dis tout et son contraire ... la mienne : "c'est Clerc qui doit être malheureux... et qui doit mettre cette ambiance ... il veut partir en fin de saison, ça le prouve bien" .... hein ... pffffffffffffffffffffffffff...
Oh les gars, ces joueurs sont des pros avec de la bouteille pour certains ... ils savent les enjeux, ils ont signé ... et puis je ne pense pas que Galtier se fassent influencer par des trucs pareils ... lui, les joueurs, il les voit tous les jours et il sait qui peut donner quoi ... nous derrière nos claviers, à part remarquer des choses, nous n'avons pas les tenants et aboutissants; alors sur ce genre de trucs qui ne peuvent que foutre la m**** dans le groupe, je pense qu'il faut mieux pour ceux qui aiment les verts et sainté, se taire tout simplement .... ça n'amène rien au débats et ne sert à rien en définitive.


Pardon, Dieu à parlé, je m'incline. Mais il faudrait apprendre à lire, c'est l'hypothèse développée dans le paragraphe qui est plausible, pas le fait que les gars se tirent dans les pattes.

Allez, je vous laisse avec vos certitudes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17528

MessagePosté le: 28 Avr 2016 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund c'est Galtier qui l'a voulu , il n'a pas voulu faire confiance à Roux et pensait même le faire partir au mercato ,je pense que c'est une grosse erreur de recrutement il n' a aucune technique il est lent et ne prend pas assez la profondeur Roux est nettement meilleur et le prouve avec la confiance retrouvée Avec Beric et Roux ,on est paré devant , en pointe, ,surtout que Roux peut aussi jouer sur le côté droit contrairement à Soderlun il n'y a pas photo entre les 2 , il faut garder Roux et essayer de revendre Soderlund Quant à Selnaes, je crains qu'il manque de physique et de présence au milieu ,mais il est jeune et on ne peut donc pas encore le juger Tannane me parait plus apte à devenir un très bon joueur lorsqu"il aura plus d'experience et de lucidité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713622048.0655s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé