| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Avr 2016 18:06:01 Sujet du message: ASSE vs ESTAC |
|
|
Faut pas croire que çà sera un match facile, mais si on le prend par le bon pour dès l'entame et qu'on se déconcentre pas, on doit tout de même s'imposer.
Les 19 avec Tanane pour l'instant
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 15.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 08 Avr 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
sans hamouma , ni soderlund mais avec tannane _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 08 Avr 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
Ouahou ce groupe çà donne envie
encore du KMP non merci donc je confirme je ne viens pas à GG
7 heures de route pour voir ce gusse, tu te rends pas compte galette ce que tu demandes aux supporters _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 08 Avr 2016 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ouahou ce groupe çà donne envie
encore du KMP non merci donc je confirme je ne viens pas à GG
7 heures de route pour voir ce gusse, tu te rends pas compte galette ce que tu demandes aux supporters |
y' a pas tabanou...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 08 Avr 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de Tabanou, pas de commentaire après-match
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Avr 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
Tabanou n'est peut-être pas entièrement remis; maintenant, à présent qu'on joue qu'une fois par semaine, avec un effectif un peu pléthorique, faut faire des choix. Reste que le retour en prêt de Tabanou n'est pas un franc succès, d'ailleurs je ne suis pas certain que çà soit si bine que çà . Le joueur doit avoir du mal à se situer mentalement, hier ici, demain là -bas, après-demain retour ici mais pas pour longtemps. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 08 Avr 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
compte tenu du groupe annoncé,
allez je me lance !
ma compo :
RUFFIER
THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - BAYAL SALL - ASSOU-EKOTTO
(la défense-type - Tabanou)
CLEMENT - COHADE - LEMOINE
(les vieux briscards pour le money-time)
TANNANE - ROUX - MONNET-PAQUET
serai-je loin de la vérité ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Avr 2016 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
non tu ne seras pas loin, sauf pour Tanane je pense; Galtier a pris 19 joueurs, il doit avoir un doute sur lui et attendra demain pour savoir s'il prend le risque de l'aligner. Auquel vas je mettrais bien Roux Maupay Magic-Kevin _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
Je regarde les vilains
cornet, c'était plus cher que Babec...?
Finalement même nos porte manteaux, on arrive à les payer cher. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 966
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je regarde les vilains qui n ont pas besoin de forcer en menant 2 a 0 face une equipe de montpellier d un niveau pitoyable...on a l impression d assister a un match d amateur....quelle honte de voir des pseudos professionnels jouer aussi mal |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Tabanou n'est peut-être pas entièrement remis; maintenant, à présent qu'on joue qu'une fois par semaine, avec un effectif un peu pléthorique, faut faire des choix. Reste que le retour en prêt de Tabanou n'est pas un franc succès, d'ailleurs je ne suis pas certain que çà soit si bine que çà . Le joueur doit avoir du mal à se situer mentalement, hier ici, demain là -bas, après-demain retour ici mais pas pour longtemps. |
Tabanou vient de m'envoyer un sms, il souffre toujours des adducteurs ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Mais le cornet chez nous il aurait peut pas eu la frite comme avec lyon; tout est affaire de contexte, lyon a un jeu porté vers l attaque qui crée une émulation sur le terrain et qui permet à chacun de se bonifier. Peut etre meme que bahebeck ou monnet-paquet nous étonneraient s ils jouaient dans cette équipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Mais le cornet chez nous il aurait peut pas eu la frite comme avec lyon; tout est affaire de contexte, lyon a un jeu porté vers l attaque qui crée une émulation sur le terrain et qui permet à chacun de se bonifier. Peut etre meme que bahebeck ou monnet-paquet nous étonneraient s ils jouaient dans cette équipe. |
Non Monnet son truc, c'est çonnant et trébuchant, la tête à grelot idéale
Quand je pense que le mec a eu 150 000 euros à la signature ...
Et le pire c'est qu'on en a encore pour deux ans de ce cobaye. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 966
|
Posté le: 08 Avr 2016 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Quand je vois jouer des Ningua ou Yatabaré ce soir a la Mosson...et ben je dis que 22 c quand meme pas mal |
|
| Revenir en haut |
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 08 Avr 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Moi demain, je ferais jouer Eysseric et Malcuit pour donner du peps a l'attaque car demain il faut gagner et scorer pour ameliorer le goal average. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|