info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Ajaccio, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2016 20:08:51    Sujet du message: Victoire 2-0 à Ajaccio, vos réactions ici... Répondre en citant

Très bon résultat et match accompli ! De bonne augure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Avr 2016 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

une minute de silence pour tous les disparus du forum , qui ont ouvert leur grandes gueules avant le premier but , mais qui ont subitement disparus ( comme d'hab a chaque victoire )
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne opération.

En plus, Caen a perdu.

J'avoue avoir eu peur au début du match avec BAE notamment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le match en fin de première mi-temps et mon lien a merdé en 2ème avant le but de KTC, donc je n'ai vu aucun but Très content

Difficile de se faire une idée précise du match dans ces conditions, mais je n'ai pas trouvé l'équipe bien différente malgré toutes ces journées de repos... c'est un peu toujours pareil comme jeu, pas très élaboré !

Bonne opération, malgré tout !

Je vais donc lire les commentaires de ceux qui ont vu tout le match ! merci d'avance Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les disparus matent du foot cher ami...
Mais puisqu'il faut crier à l'exploit.... Triple hourras
Un pour La Victoire contre une équipe promise à la descente
Un pour le beau but de Nolan
Un pour notre géotrouvetout qui s'est enfin aperçu que Malcuit était un de nos meilleurs joueurs. Pas grave, il avait fait pareil avec Goulham

Pour en rajouter... KMP, c'est au foot ce que la la l'adaptation est à l'automobile.
Sinon sur deux montées, Malcuit attend encore que KMP et Roux lui passent le ballon... Faudrait dire à notre génie des alpages que çà peut se travailler.

Donc je retourne au foot et merci pour ce succès qui illumine la soirée On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

KMP .... La Lada du foot, une insulte à l'intelligence mais çà arrive à rouler.
Allié à KTC qui est lui au foot ce que la Bertha est au tromblon
Ça nous fait 2/0 qu'est ce que vous voulez de mieux mais je n'ai vu que trois actions construites avec Malcuit au départ

Prix du gag à Babec' qui court et court et amortit du dos... Tant qu'on fait jouer des pitres autant rigoler
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cette victoire nous fait un bien fou et la prochaine journée avec un Nice-Rennes , Montpellier-Lyon et nous qui recevons Troyes peut nous rapprocher de la 3ème. Tout est possible dans ce championnat ! Je retiens aussi le fabuleux sauvetage de Perrin avant le but Roux qui est forcément un tournant du match. Je retiens aussi que Malcuit est un bon joueur de foot et que Galtier va sans doute le voir lui aussi... Allez les verts!!!!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde, j'arrive avec un peu de retard, Galabru est impatient , je le sais...

ruffier 8.5 merci stef , je l'ai même vu sortir sur les ballons aeriens, un petit bemol sur son jeu au pied , toujours en deçà
malcuit 7 son meilleur match sous le maillot vert, a confirmer
perrin 6.5 bonne rentrée du capitaine
ktc 6.5 buteur providentiel et importantissime, il plie le match
ekotto : 5.5 du moins bon en 1 ere, du mieux en 2 eme
clement 5 a fini carbo
lemoine 4.5 dans le dur papy, le repli defensif ou il sort la balle en corner : LOL!!
cohade 6 match sobre et efficace
kmp 3.5 dur dur , pas tres efficace
roux 5.5, 1 but dommage qu'il gache une belle occasion en milieu de 1 ere
bahebeck 2.5 pas le niveau

bonne soirée à tous et on est toujours dans la course à l Europe
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté le début de match que j'ai pris juste après le but de Roux.
Je retiens une grosse solidarité des joueurs et une volonté de se projeter en contre qui a plutôt bien fonctionné.
Mais comment peut-on subir pendant 75 min de la sorte!!
C'est incroyable de n'avoir aucune maitrise comme ça. Notre victoire on la doit aussi à la faiblesse des ajacciens qui n'ont pas su profiter de leurs nombreuses situations.
On a concédé un nombre incalculable de corners. Franchement il faudra faire mieux si on veut accrocher une qualif européenne.

Un petit mot sur Malcuit: il apporte offensivement, mais défensivement il n'est pas sûr du tout. D'ailleurs il a concédé pas mal de corners.

Galtier a mis en place la bonne compo: retour au milieu à 3 qui a fait notre forcé par le passé, et on continue de faire confiance à l'homme en forme (Roux). Par la suite les changements ont aidé à gérer le score.

D'un point de vu comptable on récupère des points sur Nice (comme prévu) mais aussi Caen. Dommage qu'Angers ait marqué à la dernière minute. On a une superbe opportunité de remonter encore un peu si on bat une équipe de Troyes officiellement en L2.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait entre 15 et 18 points dans la série de Montpellier jusqu'à Toulouse, on est à 6/6 c'est parfait.

Pour le reste j'ai du mal à m'enthousiasmer avec certain joueur de notre effectif. Moi 22 je le dis tous les week-end mais j'en peux plus.

Pour le reste bravo à Malcuit, à l'efficacité retrouvé de Roux, à Ruffier qui nous maintient à 0-0 et à Perrin et son sauvetage miraculeux
cyril1980

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
une minute de silence pour tous les disparus du forum , qui ont ouvert leur grandes gueules avant le premier but , mais qui ont subitement disparus ( comme d'hab a chaque victoire )

Waow on va déboucher le champagne parce qu'on a battu le Gazelec ? Ce match fallait le gagner c'est bien on l'a fait mais j'ai encore vu une 2eme mi-temps de merde niveau DH
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Avr 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire.

Le coaching parfait.

Le match à gagner.

La démonstration que Roux est un joueur solide et efficace depuis plusieurs mois.

On peut même gagner sans Bayal, ce qui est cool et pas évident.

Les buses du forum soit 90% de sa population qui ont comme dab disparu en la circonstance, apres des semaines d injures contre le club et ses joueurs.

Bref le pied vert intégral.

AlV
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Avr 2016 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tanane et hamouma, cela sera forcement mieux le prochain match. Malcuit apporte beaucoup a cette equipe. Il faut confirmer contre troyes et le reste de la saison sera excitant Ktc est plus rassurant que pogba. Il fallait gagner, c est fait.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Avr 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Match moyen entre une équipe promise à la relégation et une autre un peu moins mauvaise.
On retrouve nos "valeurs" chères à Galtier, bloc solide et efficacité devant.
C'est pas jojo mais c'est efficace et on se remet dans le sens de la route.
Dans cette L1 si faible et avec aucune équipe régulière on est encore en course pour une qualification pour l'Europe voir pour un podium.
C'est çà qui est Choqué avec une équipe si moyenne pour ne pas dire médiocre!

p.s: que c'est faible Ajacio!!! c'est juste effrayant de voir une équipe avec ce niveau en L1

Dernière édition par vert974 le 02 Avr 2016 22:10:23; édité 1 fois
cyril1980

MessagePosté le: 02 Avr 2016 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
Une victoire.

Le coaching parfait.

Le match à gagner.

La démonstration que Roux est un joueur solide et efficace depuis plusieurs mois.

On peut même gagner sans Bayal, ce qui est cool et pas évident.

Les buses du forum soit 90% de sa population qui ont comme dab disparu en la circonstance, apres des semaines d injures contre le club et ses joueurs.

Bref le pied vert intégral.

AlV

Ton gros problème c'est que tu es resté 10 ans en arrière quand on était un club à jouer le maintient (rien de méchant dans ce que je te dis Clin d'oeil ).

L'ASSE depuis 4-5 ans est devenu un top club français donc c'est la rançon du succès on se doit d'être beaucoup plus exigeant.

Gagner au Gazelec c'est normal, on l'a fait c'est bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: