info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 06 Juin 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vertdelyon a écrit:
asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.


Merci!
On manquait de poids et d'impact physique mais Galtier a continué de faire jouer son chouchou(un des ses chouchous...): Clément!
Ca pouvait pourtant difficilement être pire que Clément...
NC!
Malcuit, Salneas, Soderlund les têtes de turcs de Galette
Roux dans une moindre mesure mais là il n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer...


Pour moi, Galtier n'a pas de tête de turcs... après je peux comprendre, que, vu de l'extérieur, quand on ne comprend pas pourquoi un joueur ne joue pas ou peu, on voit ça comme ça mais nous sommes pas à l'entrainement tous les jours et encore moins, proche des joueurs !

Selnaes a été recruté surtout pour cette saison à venir, même lui vient de le confirmer dans une itw, donc on a voir ce que ça donne Clin d'oeil

Après je pense quand même qu'il aurait du plus jouer car je trouve son jeu assez propre, il joue dans les intervalles vers l'avant, donc oui Galtier aurait du plus l'intégrer, mais il a préféré s'appuyer sur ses vieux grognards pour finir la saison, peut-être un tord ok...
Bon en plus quand on voit comment Soderlund a souffert physiquement de ne pas avoir eu de trêve, il a peut-être voulu préserver Selnaes aussi...

donc Soderlund ce n'est pas une tête de turc de Galtier non plus, pas plus que Malcuit, qui défensivement n'apporte vraiment pas toutes les garanties à son poste ; ok il est bon offensivement mais il faut qu'il le soit d'abord en défense...

Galtier n'est pas fou au point de se priver de mecs qui pourraient être meilleurs que des supposés chouchous, il est surtout pragmatique, même s'il peut faire des erreurs bien évidemment.


Je pense que tu ne regardes pas les faits avec objectivités.
Peu importe ce qu'il se passe aux entraînements: c'est les matchs qui rapportent des points au club. Et quand des joueurs ne donnent pas satisfaction en match à répétition, la logique c'est de donner leur chance aux autres même s'ils peuvent sembler en-dessous à l'entrainement.

Galtier doit avoir eu un problème dans son enfance avec les aspects défensifs, je ne vois pas d'autre explications pour expliquer sa peur de porter son équipe vers l'avant.
KTC est meilleur que Malcuit, il n'y a pas photo, mais l'user jusqu'à la corde alors que Malcuit est là est-ce que ça a du sens? Surtout après avoir réclamé un effectif élargi.

Si tu penses que c'est de la folie de se priver de son meilleur joueur alors si je te suis tu devrais considérer que Galtier est fou puisqu'il s’est privé de Gradel pendant plus de 2 mois. Quand tu as un entraineur capable de fusiller son meilleur joueur tu ne peux plus décemment vouloir le conserver.

Et il y a ce fameux match contre Caen, où défiant toute logique il a reconduit le même 11 cramé et atteint mentalement, alors que d'autres, comme Selnaes devaient justement servir à faire souffler les joueurs considérés comme cadre par leur entraineur.

Malcuit a été la tête de turque cette année, mais avant lui il y a eu Gradel, Mollo ou encore Nicolita.


Je ne crois pas une seconde au virage technique de Galtier. On a vu rapidement cette saison que nos attaquants n'avaient pas bcp de ballons exploitables et que Galtier préférait jouer avec des bourrins au milieu de terrain. Je n'ai pas de rancoeur vis à vis de gars comme Clément et Lemoine qui ont énormément apporté les saisons précédentes. Merci à eux. Mais quand on voit le nombre de passes latérales ou en retrait, la lenteur du jeu, le nombre de ballons perdus, comment un entraîneur peut-il continuer dans ce sens ? Ce n'est pas possible. Les attaquants de pointe à St Etienne doivent lutter contre la déprime. Souvent esseulés dans un système ultra défensif, s'ils veulent des ballons il faut qu'ils aillent se les chercher eux-mêmes. A une époque où les joueurs étaient cramés combien de fois a-t-on fait appel au banc et aux recrues ? Ce n'est pas en faisant entrer un gars à 5mn de la fin que ça va lui redonner le moral. Galtier était un défenseur et jouera tj avant tout pour ne pas perdre. Je ne le vois pas aller contre sa nature et changer de système de jeu. Aumameyang a marqué des buts parce qu'il était capable de traverser tout le terrain balle au pied sans que personne puisse le rattraper. Sans Auybameyang qu'a fait Brandao ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund n'avaient que peu de ballons exploitables. Beric n'a pas joué suffisamment de matchs pour juger objectivement de sa valeur.
Nice est 4ème grâce à son milieu de terrain et à la complémentarité entre les joueurs. A St Etienne ce qui compte c'est d'engager prioritairement des joueurs en fin de contrat ou peu chers. Donc souvent des joueurs moyens sans se soucier de savoir si on aura une bonne équipe.


Tu reproches à l'asse de prendre prioritairement des joueurs libres et gratuits. C'est vrai.
Mais tu prends comme contre exemple Nice qui a réussi une super saison principalement grâce à Ben Arfa qui était libre et Germain prêté et donc gratuit ou encore Baysse dans le même cas.
Donc tu nous démontres que l'on peut réussir sa saison avec des joueurs libres et gratuits.
Comment discréditer son argumentaire avec un exemple mal choisi... Roulement des yeux


Exemple mal choisi peut-être mais Ben Arfa et Germain ne sont pas des joueurs moyens, Pajot oui. D'ailleurs il faudrait comparer le temps de jeu des uns et des autres.

Quand tu as pas de pognon t'es un peu plus regardant et en général tu fais de meilleurs affaires (ex de notre génération coupe de la ligue). Quand on a eu un peu plus de fric on a toujours surpayés des joueurs moyens avec quasiment aucun retour sur investissement. Il faudrait qu'au club ils gardent la meme rigueur quand ils ont un peu de fric que lorsqu'ils en avaient pas. Pcq mettre 7M sur les deux norvegiens par ex c'est une Sanogo Bergessio bis. Je me souviens avoir meme lu Selnaes c'est le verratti norvegien Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 06 Juin 2016 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vertdelyon a écrit:
asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.


Merci!
On manquait de poids et d'impact physique mais Galtier a continué de faire jouer son chouchou(un des ses chouchous...): Clément!
Ca pouvait pourtant difficilement être pire que Clément...
NC!
Malcuit, Salneas, Soderlund les têtes de turcs de Galette
Roux dans une moindre mesure mais là il n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer...


Pour moi, Galtier n'a pas de tête de turcs... après je peux comprendre, que, vu de l'extérieur, quand on ne comprend pas pourquoi un joueur ne joue pas ou peu, on voit ça comme ça mais nous sommes pas à l'entrainement tous les jours et encore moins, proche des joueurs !

Selnaes a été recruté surtout pour cette saison à venir, même lui vient de le confirmer dans une itw, donc on a voir ce que ça donne Clin d'oeil

Après je pense quand même qu'il aurait du plus jouer car je trouve son jeu assez propre, il joue dans les intervalles vers l'avant, donc oui Galtier aurait du plus l'intégrer, mais il a préféré s'appuyer sur ses vieux grognards pour finir la saison, peut-être un tord ok...
Bon en plus quand on voit comment Soderlund a souffert physiquement de ne pas avoir eu de trêve, il a peut-être voulu préserver Selnaes aussi...

donc Soderlund ce n'est pas une tête de turc de Galtier non plus, pas plus que Malcuit, qui défensivement n'apporte vraiment pas toutes les garanties à son poste ; ok il est bon offensivement mais il faut qu'il le soit d'abord en défense...

Galtier n'est pas fou au point de se priver de mecs qui pourraient être meilleurs que des supposés chouchous, il est surtout pragmatique, même s'il peut faire des erreurs bien évidemment.


Je pense que tu ne regardes pas les faits avec objectivités.
Peu importe ce qu'il se passe aux entraînements: c'est les matchs qui rapportent des points au club. Et quand des joueurs ne donnent pas satisfaction en match à répétition, la logique c'est de donner leur chance aux autres même s'ils peuvent sembler en-dessous à l'entrainement.

Galtier doit avoir eu un problème dans son enfance avec les aspects défensifs, je ne vois pas d'autre explications pour expliquer sa peur de porter son équipe vers l'avant.
KTC est meilleur que Malcuit, il n'y a pas photo, mais l'user jusqu'à la corde alors que Malcuit est là est-ce que ça a du sens? Surtout après avoir réclamé un effectif élargi.

Si tu penses que c'est de la folie de se priver de son meilleur joueur alors si je te suis tu devrais considérer que Galtier est fou puisqu'il s’est privé de Gradel pendant plus de 2 mois. Quand tu as un entraineur capable de fusiller son meilleur joueur tu ne peux plus décemment vouloir le conserver.

Et il y a ce fameux match contre Caen, où défiant toute logique il a reconduit le même 11 cramé et atteint mentalement, alors que d'autres, comme Selnaes devaient justement servir à faire souffler les joueurs considérés comme cadre par leur entraineur.

Malcuit a été la tête de turque cette année, mais avant lui il y a eu Gradel, Mollo ou encore Nicolita.


Je ne crois pas une seconde au virage technique de Galtier. On a vu rapidement cette saison que nos attaquants n'avaient pas bcp de ballons exploitables et que Galtier préférait jouer avec des bourrins au milieu de terrain. Je n'ai pas de rancoeur vis à vis de gars comme Clément et Lemoine qui ont énormément apporté les saisons précédentes. Merci à eux. Mais quand on voit le nombre de passes latérales ou en retrait, la lenteur du jeu, le nombre de ballons perdus, comment un entraîneur peut-il continuer dans ce sens ? Ce n'est pas possible. Les attaquants de pointe à St Etienne doivent lutter contre la déprime. Souvent esseulés dans un système ultra défensif, s'ils veulent des ballons il faut qu'ils aillent se les chercher eux-mêmes. A une époque où les joueurs étaient cramés combien de fois a-t-on fait appel au banc et aux recrues ? Ce n'est pas en faisant entrer un gars à 5mn de la fin que ça va lui redonner le moral. Galtier était un défenseur et jouera tj avant tout pour ne pas perdre. Je ne le vois pas aller contre sa nature et changer de système de jeu. Aumameyang a marqué des buts parce qu'il était capable de traverser tout le terrain balle au pied sans que personne puisse le rattraper. Sans Auybameyang qu'a fait Brandao ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund n'avaient que peu de ballons exploitables. Beric n'a pas joué suffisamment de matchs pour juger objectivement de sa valeur.
Nice est 4ème grâce à son milieu de terrain et à la complémentarité entre les joueurs. A St Etienne ce qui compte c'est d'engager prioritairement des joueurs en fin de contrat ou peu chers. Donc souvent des joueurs moyens sans se soucier de savoir si on aura une bonne équipe.


Tu reproches à l'asse de prendre prioritairement des joueurs libres et gratuits. C'est vrai.
Mais tu prends comme contre exemple Nice qui a réussi une super saison principalement grâce à Ben Arfa qui était libre et Germain prêté et donc gratuit ou encore Baysse dans le même cas.
Donc tu nous démontres que l'on peut réussir sa saison avec des joueurs libres et gratuits.
Comment discréditer son argumentaire avec un exemple mal choisi... Roulement des yeux


Exemple mal choisi peut-être mais Ben Arfa et Germain ne sont pas des joueurs moyens, Pajot oui. D'ailleurs il faudrait comparer le temps de jeu des uns et des autres.

Quand tu as pas de pognon t'es un peu plus regardant et en général tu fais de meilleurs affaires (ex de notre génération coupe de la ligue). Quand on a eu un peu plus de fric on a toujours surpayés des joueurs moyens avec quasiment aucun retour sur investissement. Il faudrait qu'au club ils gardent la meme rigueur quand ils ont un peu de fric que lorsqu'ils en avaient pas. Pcq mettre 7M sur les deux norvegiens par ex c'est une Sanogo Bergessio bis. Je me souviens avoir meme lu Selnaes c'est le verratti norvegien Choqué


c est meme pas argent ou pas argent... C est plutôt l envie de vouloir gravir un echelon ou a l heure de gravir un echelon...quand on a une bonne defense, on cherche une attaque et on se foire ou quand on a l attaque, on a pas de milieu..ou quand on a les deux, on a pas de défense.... Quand on perd gradel et mollo ,on prend bahebeck, quand on perd guilavogui, on prend pajot,quand on perd tabanou, on prend bae, ....quand on perdu gomis ilan, on a prit bergessio, sanogo, .....voila, j attend de voir cette année...mais aucunes rumeurs ou on peut se dire;;la oui, l equipe va etre meilleur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 06 Juin 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter avec les il n'aime pas mollo ou malcuit .
Posez vous plutot la question pourquoi ces joueurs n'ont ils pas plus de temps de jeu ?
Et vous trouverez la reponse ......parcequ'ils ne font pas ce que le coach attend d'eux .
si Malcuit progresse defensivement , dans son placement et son intelligence de jeu ,si quand le coach lui dit de rester derriere il reste derriere , son temps de jeu augmentera ....
Si il continu de ne pas ecouter et de penser qu'il ne joue pas parceque le mechant coach ne l'aime pas il peu partir car il jouera encore moins et RPG lui prendra sa place de n°2.
Bienvenue dans le monde professionnel petit , un coach met en place une tactique te donne des consignes et il attend que tu les respecte , que tu ne mette pas son travail en l'air sur une faute de placement alors que pendant 5 jours il te dis fais attention dans ton dos ....
Apres si tu ne les respecte pas ne t'etonnes pas de ne pas jouer....
Mais c'est plus facile de croire que c'est parceque le coach est mechant et a ses têtes......
La confiance cela se merite et elle se gagne sur le terrain et Malcuit pour le moment est tres tres loin d'avoir merité celle de galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 06 Juin 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils joue en U8 et ce we il avait un tournoi.
ce sont des matchs de 10 minutes en 5/5.

Sur certains match il etait defenseur et, comme tout les gamins, attiré par le but adverse , le coach n'arretait pas de lui dire " dans ton dos " ils sont deux , ton placement ,fais attention ...
a chaque fois avant la fin du match il finissait sur la touche....Et le coach lui expliquait ce qu'il attendait de lui .
Pas une fois il est venu me voir pour me dire le coach ne m'aime pas il me sort tout le temps......
Et miracle les 2 derniers matchs de la journee il a fait attention de ne pas laisser d'attaquant seul derriere lui , quand un des 2 defenseur montait l'autre restait sur l'attaquant adverse et il a joué les 2 matchs en entier ils ont gagné les 2 derniers match 2-0 et 3-1 et mon fils a même sur une montée pu se faire plaisir est marquer son seul but de la journee.
Ce qu'un enfant de 8 ans peu comprendre je pense que des adultes doivent aussi le comprendre.
Tu veux jouer tu fais ce que le coach te demande sinon c'est la touche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 06 Juin 2016 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que si Galtier demande à Malcuit de rester derrière, ce qui ne m'étonnerait pas, on n'ira pas loin. Avec notre autre latéral BAE qui ne monte pas on voit pourquoi nos attaquants ne marquent pas. C'est le jeu stérile, ultra défensif et qui a remplacé les somnifères pour les supporters stéphanois. Il nous faut au contraire des latéraux rapides style Trémoulinas qui nous avait bcp apporté et qui soutenait bien l'attaque.
Je pense que si Galtier pouvait jouer avec un gardien et 10 défenseurs il le ferait.
Pour Selnaes je ne sais pas si on le compare à Verratti mais on l'a surnommé le "Pirlo des fjords"...ça laisse rêveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juin 2016 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es pmartia hervé dans ton propos, car encore une fois Galtier ne fustige jamais les erreurs de placement de lemoine clement et cie. Et pourtant ils en font eux aussi bcp avec des consequences parfois facheuses. C est tout ce que j indique.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiji crown
asse-live BRONZE


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 493

MessagePosté le: 07 Juin 2016 1:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
C'est sûr que si Galtier demande à Malcuit de rester derrière, ce qui ne m'étonnerait pas, on n'ira pas loin. Avec notre autre latéral BAE qui ne monte pas on voit pourquoi nos attaquants ne marquent pas. C'est le jeu stérile, ultra défensif et qui a remplacé les somnifères pour les supporters stéphanois. Il nous faut au contraire des latéraux rapides style Trémoulinas qui nous avait bcp apporté et qui soutenait bien l'attaque.
Je pense que si Galtier pouvait jouer avec un gardien et 10 défenseurs il le ferait.
Pour Selnaes je ne sais pas si on le compare à Verratti mais on l'a surnommé le "Pirlo des fjords"...ça laisse rêveur.


Malcuit c est 2 cartons rouges en 12 matchs ... donc bon ... le mec il ne se maitrise pas dans le jeu et le placement. Si RPG lui pique sa place, c est qu'il y a une raison - plus fiable defensivement -

Maintenant ici, on croit toujours que les remplacants sont meilleurs et quand c est pas les remplacants c'est les jeunes qui ont faillit descendre en CFA2. Mais vu que certains sont tous les jours a l entrainement, ils savent meiux que tous le monde ...

Idem quand on a plus de milieu off gauche, ils savent mieux que tous le monde qu'il faut pas mettre KMP sauf qu on a personne derriere a mettre ...

Galtier est pas aveugle, il voit bien que Lemoine est au bout du rouleau (mais qui pour le remplacer ? pajot --- c est guere mieux ) , il voit bien les limites de KMP mais qui pour remplacer. Je vous rappelle qu on finit la saison avec 11 blesse sur les derniers matchs ...

Si on revenait un peu au sujet du mercato cela serait bien plus interessant de s interesser au futur qu au passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 07 Juin 2016 7:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

sur le sujet des jeunes, je veux bien qu ils ne soient pas bon et tout ...

mais quand je vois les U17 ou U19...

prenons l exemple des U19 :

Les U19 Lyonnais ont perdu comme nous contre le PSG ...

Chez eux ils parlent de generation dorée (encore) et place Cris pour les accompagner et progresser ...

Nous on commence deja a ne pas proposer de contrat et à se separer de certains elements ...

On a certains jeunes prometteur (meme si ils ont faillit descendre ...), apres il faut mettre les moyens pour les faire grandir.

Avec la motiviation, on a vu qu ils ne sont pas à la rue (voir match contre le PSG) ... Apres ils n ont pas (encore) la tete pour se dechirer en fond de CFA2 !

En meme temps ce n est surement pas leur but final.

on dit qu on a personne en milieu gauche à mettre en concurrence de KMP ? et on prete Bamba ???

pour moi des jeunes prometteurs, on en a ! apres ce qu on en fera c est autre chose...
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 07 Juin 2016 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'on sera capables et (ou) aurons nous les moyens de "faire un coup " pendant l'euro , style un islandais par exemple ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 07 Juin 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On -en fait nos dirigeants- seraient bien inspirés de regarder ce qui se passe en Europe, avec le rachat des clubs par des groupes chinois.
Si le foot français reste franchouillard, on pourra acheter nos joueurs aux puces.
Dis Bernard, tu pourrais pas te bouger un pneu


Mon cher ami du sud...
Il y a peu tu appelais de tes vœux la mise en place des socios dans notre cher club et aujourd'hui tu serai prêt à le vendre aux chinois.
Je sais que tu vas me trouver une explication et Galtier sera surement fautif Très content Très content Très content mais il fallait la faire.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 07 Juin 2016 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu es pmartia hervé dans ton propos, car encore une fois Galtier ne fustige jamais les erreurs de placement de lemoine clement et cie. Et pourtant ils en font eux aussi bcp avec des consequences parfois facheuses. C est tout ce que j indique.


C'est vous qui etes partiaux voir matiaux envers Galtier.
Donc au milieu du ne fais pas jouer Cohade,Clement,lemoine donc tu fais la saison avec Pajot-Suljic et Diomande pourquoi pas , peut être aurions nous finis 2 eme en jouant 30 matchs avec ce milieu là vous avez raison .

Sinon pour reflechir un peu et poser les choses en toute impartialité Sourire
Dans un cas on a KTC,Clerc et RPG qui repondent plus aux attentes du coach que Malcuit ( attention je ne dis pas que je partage les attentes du coach ceci est un autre debat)
Dans le 2eme cas au Milieu tu as qui ? Pajot ? Diomandé ?et puis ?(sont ils réellement meilleurs ne font il pas les même erreurs..)
Sur le poste d'ailier gauche tu as qui derriere KMP ?

On avait un effectif desequilibré cette année et comme nous sommes nombreux à le noter les mauvais mercato depuis 2 ans en sont la cause , en prenant des joueurs libres sans talents tu te retrouve dans la panade quand tes titulaires sont moins performants .Maintenant que ce constat est fait on va voir les changements qu'il y aura dans l'effectif ...Si on pouvait faire un peu de qualitatif prendre moins de joueurs mais des titulaires en puissance pouvant pousser les actuels titulaires sur le banc ..et donner du temps de jeu aux jeunes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Juin 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
tdt a écrit:
Tu es pmartia hervé dans ton propos, car encore une fois Galtier ne fustige jamais les erreurs de placement de lemoine clement et cie. Et pourtant ils en font eux aussi bcp avec des consequences parfois facheuses. C est tout ce que j indique.


C'est vous qui etes partiaux voir matiaux envers Galtier.
Donc au milieu du ne fais pas jouer Cohade,Clement,lemoine donc tu fais la saison avec Pajot-Suljic et Diomande pourquoi pas , peut être aurions nous finis 2 eme en jouant 30 matchs avec ce milieu là vous avez raison .

Sinon pour reflechir un peu et poser les choses en toute impartialité Sourire
Dans un cas on a KTC,Clerc et RPG qui repondent plus aux attentes du coach que Malcuit ( attention je ne dis pas que je partage les attentes du coach ceci est un autre debat)
Dans le 2eme cas au Milieu tu as qui ? Pajot ? Diomandé ?et puis ?(sont ils réellement meilleurs ne font il pas les même erreurs..)
Sur le poste d'ailier gauche tu as qui derriere KMP ?

On avait un effectif desequilibré cette année et comme nous sommes nombreux à le noter les mauvais mercato depuis 2 ans en sont la cause , en prenant des joueurs libres sans talents tu te retrouve dans la panade quand tes titulaires sont moins performants .Maintenant que ce constat est fait on va voir les changements qu'il y aura dans l'effectif ...Si on pouvait faire un peu de qualitatif prendre moins de joueurs mais des titulaires en puissance pouvant pousser les actuels titulaires sur le banc ..et donner du temps de jeu aux jeunes .


Donc, soit Galtier a ses têtes et préfère laisser sur le terrain un joueur qui fait 20 passes à l'adversaire par match soit les recrues et remplaçants sont tellement mauvais qu'il préfère les laisser sur le banc ou les faire entrer à la 87ème minute pour voir si on peut égaliser.
Dans ce second cas il faut virer les membres de la cellule de recrutement si toutefois elle existe.
Je caricature...mais pas tant que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert59
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 320
Localisation: Pont à Marcq

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un article que je viens de lire montre la possible prospection au Porugal au en Allemagne et sur ce joueur Nélson Macedo Monte qui aime le maillot vert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
Un article que je viens de lire montre la possible prospection au Porugal au en Allemagne et sur ce joueur Nélson Macedo Monte qui aime le maillot vert.


J'ai lu ça aussi. A suivre donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Une offre de 25 millions d'euros du Barca pour umtiti :shock: c'est du délire !



Cela prouve ,une fois de plus que Romeyer solde les joueurs et ça va continuer avec Sall


on a vendu Zouma à Chelsea pour 15 M, j'ai trouvé ça déjà énorme et c'était il y a déjà 2 ans, donc Umtiti pour ce prix et au Barça en plus, ok c'est élevé mais c'est au Barça en même temps !

Sall il a 30 ans tu vas pas le vendre 10 M ni 5, faut pas rêver...

Et de toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande...





Alors tu l:e gardes Sall 1 Million a une équipe quatari ,c'est un pur cadeau
Zouma 12 Millions ,Mangala 45 Umtiti 40 demandé , Laporte 60 demandé Auba 12, Batsuayi 40 , Ghoulam 5 , 5millions, Digne 15 etc ......etc ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 88 sur 113

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711667186.8752s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé