| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Fév 2016 9:09:07 Sujet du message: Transfert de Bale au réal : Soupçon de financement illicite |
|
|
Après le jeu de bonto d'Aulas avec l'argent public pour construire son POL, après le financement du PQSG par un état gazier via QSI pour contourner la loi, une autre pratique pour récupérer des fonds de l 'UE destinés au sauvetage des banques
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-eurodeputes-demandent-une-enquete-sur-le-transfert-de-gareth-bale-au-real-madrid/635325
Une enquête est ouverte par la Commission Européenne, si c'est avéré au final ceux sont les contribuables européen (donc nous ) qui auront payé le transfert de Bale au Réal. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Dernière édition par vertdecoeur84 le 18 Fév 2016 9:09:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Fév 2016 9:09:24 Sujet du message: Re: Transfert de Bale au réal : Soupçon de financement illic |
|
|
"Bale" éliminé sur tapis vert ...
Sainté qualifié
sans jouer !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 9:09:26 Sujet du message: Re: Transfert de Bale au réal : Soupçon de financement illic |
|
|
| Green Maiden a écrit: |
Sainté qualifié
sans jouer !
 |
Tu es déjà à fond dans le match  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Fév 2016 11:11:17 Sujet du message: Re: Transfert de Bale au réal : Soupçon de financement illic |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Green Maiden a écrit: |
Sainté qualifié
sans jouer !
 |
Tu es déjà à fond dans le match  |
Comme à ... chaque match !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Fév 2016 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
cela dit moi aussi j'au cru que ca concernait le club et pas le joueur  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quelques recherches : il semblerait que ce soit une pratique courante en Espagne, mais difficile à mettre en lumière.
Un élément de réponse à la question : comment un pays en faillite et sous respiration artificielle par l'UE peut il avoir des clubs avec d'importantes "liquidités" ?
Les impôts des citoyens européens paient la suprématie du football espagnol en Europe.
Au USA cette plainte pourrait faire tomber tous le système, dans un pays Européen, j'ai des doutes. A voir _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|