info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 11 Fév 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5


toi t'es vraiment une grosse quiche avec tes notes a la con comment mettre 6 a ruffier qui a rien a eu a faire du match et 1 a brison qui fait son match, et 2.5 a lemoine qui c'est bouge
mais bn ca se te fai sentir "comme un homme" de noter des joueurs sans autres formes de commentaires mieux vaut que tu restes dans ton monde de mediocre Clin d'oeil


galabru , tu es revenu d'outre tombe ? Mal ou Très fou
apres si tu as moins de 14 ans , je t'excuses
par ailleurs , dire que Brison a fait son match montre a quel point tu t'y connais en foot !!!
j'aurais pu mettre 5 a roux car sa passe decisive est superbe en effet .


Moins de 14 ans ??? J'aurais dit moins de 10 moi Très content

exact , d'autant qu'il n'en est pas a son coup d'essai!! Clin d'oeil
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 11 Fév 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5


toi t'es vraiment une grosse quiche avec tes notes a la con comment mettre 6 a ruffier qui a rien a eu a faire du match et 1 a brison qui fait son match, et 2.5 a lemoine qui c'est bouge
mais bn ca se te fai sentir "comme un homme" de noter des joueurs sans autres formes de commentaires mieux vaut que tu restes dans ton monde de mediocre Clin d'oeil


galabru , tu es revenu d'outre tombe ? Mal ou Très fou
apres si tu as moins de 14 ans , je t'excuses
par ailleurs , dire que Brison a fait son match montre a quel point tu t'y connais en foot !!!
j'aurais pu mettre 5 a roux car sa passe decisive est superbe en effet .


Moins de 14 ans ??? J'aurais dit moins de 10 moi Très content

exact , d'autant qu'il n'en est pas a son coup d'essai!! Clin d'oeil


Très content oui insulter sur un clavier pour se sentir un bonhomme, faut au maximum avoir 10 ans Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 11 Fév 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les points négatifs, le coup-franc et la prolongation.....le point positif, notre équipe B a dominé la partie de la tête et des épaules cette pâle équipe de Troyes à l'extérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Fév 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert... ok pour ton analyse
Malcuit? J'avoue que je n'ai pas noté que Galette le pourrissait, mais il a cette tendance avec les latéraux.Sans doute parce qu'il a joué à ce poste.
Faouzzi s'en plaignait aussi.
Ce qui me semble bizarre, c'est que quand on regarde les résultats, Malcuit est supérieur à KTC mais bon!!!

Pour notre jeu offensif avec un milieu excentré, que j'aime bien, je trouve dommage de n'avoir pas gardé Bamba dont justement c'était le profil et la formation
Mais quand il jouait, Galette le pourrissait pour qu'il ne revienne pas dans l'axe. Difficile le foot.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 11 Fév 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Les points négatifs, le coup-franc et la prolongation.....le point positif, notre équipe B a dominé la partie de la tête et des épaules cette pâle équipe de Troyes à l'extérieur.


pour moi c'est cela le plus important : sans fatiguer nos meilleurs joueurs , on se qualifie à l'exterieur sans trop de difficultés .

Je trouve que Galtier a très bien gèré son effectif pour garder un groupe assez frais pour Dimanche

Note: pour les commentaires concernant Brison et Malcuit , je pense que Galtier connait très bien les limites de Brison et par contre sait que Malcuit est perfectible


Donc il dépense son énergie et ses conseils là oú il pense qu'ils auront le plus de benéfice

Personellemnt plus ça va plus je trouve que Galtier est un super entraineur

Pourvu qu'il reste encore de nombreuses années au club Chapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 11 Fév 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe B, equipe B, pas vraiment...

Ruffier - Selnaes - Lemoine - Tananne, plus tu rajoutes soit Pogba, soit Malcuit, ca fait une grosse moiti2 de titulaires, car pour moi la compo idéale serait


------------------------- Ruffier

--------------- Sall---------------- Perrin

KTC (Malcuit)--------------------------------- Tabanou

------------------------ Selnaes

--------- Lemoine------------------- Cohade

Hamouma---------------------------------------- Tananne

-----------------------Beric (Soderlund)



Ca a de la gueule, non ?
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Fév 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

@piq piq
pas sûr que dans l'esprit de galette, Selnaes soit le premier choix en sentinelle
et pour Hamouma, je pense que çà va être retour à la case joker sauf les matches pas trop difficiles à domicile
ce que j'attends, c'est le choix qu'il va faire entre KMP et un milieu excentré.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Equipe B, equipe B, pas vraiment...

Ruffier - Selnaes - Lemoine - Tananne, plus tu rajoutes soit Pogba, soit Malcuit, ca fait une grosse moiti2 de titulaires, car pour moi la compo idéale serait


------------------------- Ruffier

--------------- Sall---------------- Perrin

KTC (Malcuit)--------------------------------- Tabanou

------------------------ Selnaes

--------- Lemoine------------------- Cohade

Hamouma---------------------------------------- Tananne

-----------------------Beric (Soderlund)



Ca a de la gueule, non ?


Je ne te rejoins pas sur Lemoine car cette année, à part des déclarations aux journalistes, il n'est pas celui de l'année passée. Il est moyen je trouve, mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

predator71 a écrit:
nostradamus a écrit:
Se les prendre maintenant c'est mieux et surtout à GG !

Si on bloque Ibra l'homme but, on peut se les faire... ils sont moins rayonnants... ils vont tomber c'est une question de jours !

Perrin devrait être rétabli (02 mars)

Si on passe les 1/4 la coupe est à nous !



On a déjà dit ça dans un passé plus ou moins récent et on est resté en rade en 1/2 à GG.


Ne fais pas les matchs avant de les avoir vécus, je te confirme que le PSG peut tomber ! A nous d'être les premiers à le faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 11 Fév 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5


toi t'es vraiment une grosse quiche avec tes notes a la con comment mettre 6 a ruffier qui a rien a eu a faire du match et 1 a brison qui fait son match, et 2.5 a lemoine qui c'est bouge
mais bn ca se te fai sentir "comme un homme" de noter des joueurs sans autres formes de commentaires mieux vaut que tu restes dans ton monde de mediocre ;)


galabru , tu es revenu d'outre tombe ? :evil:
apres si tu as moins de 14 ans , je t'excuses
par ailleurs , dire que Brison a fait son match montre a quel point tu t'y connais en foot !!!
j'aurais pu mettre 5 a roux car sa passe decisive est superbe en effet .




La poêle qui se fout du chaudron ou l'hôpital qui se fout de la charité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 11 Fév 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas vu le match je ne suis pas abonné à Eurosport ,je ne commenterai donc pas ce match sauf que j'ai vu encore Tannane marquer un joli but suite à un caviar de Roux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Fév 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

...un Roux idéalement servi par Malcuit qui a eu bien du mérite à supporter la pression de son entraîneur; si Galtier pense l'aiguillonner en lui disant dès la 25e minute que s'il continue, il le sort, je suis pas certain qu'il lui rende service ni rende service à l'équipe. Si Galtier ne croit pas en lui, qu'il fasse jouer Gabriel. C'est humain, mais Galtier a de temps en temps des têtes.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 11 Fév 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arles = J'ai vu que tu aimes particulièrement cette option du milieu excentré, mais personnellement je trouve que cette orientation est symptomatique de notre déficience technique au milieu...

Je préfère de loin un milieu perforateur et accélérateur sur l'aile, ça permet de créer des décalages et d'apporter du danger dans le camp adverse.

Alors qu'un milieu excentré est plus intéressant au niveau des passes et d'une technique arrêtée qui induit une domination territoriale de notre part.

Or cette année vu la déficience technique de notre trident du milieu on ne peut pas dominer sauf contre des équipes très faibles.

Du coup, à mon sens un milieu excentré dans cette équipe est surtout là pour rattraper le manque technique des autres milieux, mais ça signifie surtout beaucoup de stérilité et peu de perçant dans notre jeu.

Je préfère deux joueurs rapides e dribbleurs, style Hamouma et Tananne, après si l'on parle de KMP... Je préfère tous les autres joueurs à sa place (j'exagère juste un peu).
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

A Troyes, sans être une équipe bis les joueurs ont manqué d'automatismes. Selnaes a joué très prudent, se contentant de passes et en défense 3 titulaires étaient absents. Galtier a fait un pari parce que ce n'était que Troyes (désolé, respect à eux) et qu'il n'avait pas le choix vu les 2 matchs qui arrivent. Il faut faire souffler et composer avec les blessures.
Dimanche soit on bat Monaco soit on les laisse définitivement filer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 11 Fév 2016 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
ziggy_vert a écrit:
arles-envert a écrit:
vert69 a écrit:
hormis la qualif , pas grand chose a retenir de ce match !
par contre brison, malcuit , esseyric c'est juste niveau 0 ce soir !
ce soir aura apporter certaines reponses a galette , la fin de saison va etre longue pour certains !


Malcuit, décalé Nolan sur le but et combine bien avec Tannane
Eysseric, une passe décisive et deux qui auraient dû l'étreinte dont une sur Pajot
Brison... A tenu son couloir et plutôt bon dans ses relances
Comme quoi... Des goûts et des couleuvres


J allais le dire, au moins pour Roux ... Passeur decisif pour Tannane devrait quand meme lui permettre d avoir la moyenne Clin d'oeil
Malcuit s est fait reprendre tout le match par Galtier ... qui n a rien dit pour l autre coté Choqué Choqué


Et oui on ne reprend pas notre capitaine d'un soir....qu'il soit une buse ou pas Très content


Ca se comprend : Brison a reçu son capitanat de maréchal pour bons services rendus et son prochain départ , Malcuit maintenu sous pression parce qu'il doit être prêt à jouer en EL alors qu'il était en L2 il y a 8 mois ..

Quant aux mots dévalorisants sur Brison ( buse , " ça " ..) il s'agit d'attaques contre l'homme qui a pourtant l'air bien , et qui déshonore ( en at'il un ? ) celui qui les emploie . Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713971541.5974s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé