info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 3601

MessagePosté le: 06 Fév 2016 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
eliott a écrit:
Fred72 a écrit:
jack24 a écrit:
KMP cela fait 3 mois qu'il est au top physiquement.
il est devenu indiscutable dans l'équipe actuelle.
il fait vraiment du boulot dans l'équipe , pas besoin d'être un expert pour le voir .le latéral de notre équipe doit être heureux quand il voit de sont coté.


Oui, il est indiscutable; quand je pense qu'ici certains l'appellent par son numéro ....


Manque de respect comme trop souvent sur ce forum envers nos joueurs
Mais en face d'eux ils fermeraient leur grande gueule.

Ce n'est pas pcq on le trouve pas bon qu'on ne le respecte pas.


Tu lis le forum de temps en temps?
Kmp s'est fait insulté de nombreuses fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 07 Fév 2016 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
@Verde coeur, je ne comptais pas te faire changer d'avis. Juger Sio sur 30 min et une occase ratée pourquoi pas. J'aimerais que KMP soit si bon que lui car on serait sans doute plus haut.
Moi un mec décisif tous les deux maths je l'échange les yeux fermés contre un qui l'est tous les 7.
A lui seul Sio a marqué plus de buts depuis le debut d'année que les 11 stéphanois réunis
. Je ne dis pas que c'est Messi, c'est juste pour situer le niveau offensif de nos gars.


C'est bien les stats mais je te renvois ton compliment : juger un joueur que sur des stats (je sais bien que les stats, les graphiques, les jolis camemberts ... décident de beaucoup de choses dans notre monde) c'est léger ou alors faut prendre toutes les stats (kms parcouru, retours défensifs, interceptions, zones d'influences sur le terrain, etc...) .... Sio a marqué beaucoup de buts (je ne les ai pas vu mais faudrait voir lesquels, parce que certains sont bien plus difficiles que d'autres, faut peut-être voir aussi les défenses d'en face, les partenaires qui l'entourent) ... mais moi ce que je vois c'est que ce qu'il a loupé contre nous, si c'était KMP qui l'avait loupé pour nous, beaucoup auraient demandé qu'il soit brûlé au milieu de terrain de GG !!! Clin d'oeil Dans ta liste, il y avait aussi Grosicki d'ailleurs ... pas mieux ... d'ailleurs si Courbis ne l'a pas mis titulaire, y'a peut être des raisons, non ???

Bon, je change de sujet ... lol vient de s'imposer 3-0 à Angers ... brillante victoire d'après les journalistes, alertes eurosport, etc ... sauf que, ils ont joué à 11 vs 10 dès la 10e minute ... qu'ils ont marqué 3 minutes après et 2ème à la 47ème (le truc qui tue l'adversaire) ... en 1ère, pas du tout sereins les gars à 11 vs 10 je le rappelle ... à 11 vs 10 en 2ème festival de passes ratées, ils ont même failli prendre un but par N'doye ... si ils avaient la possession de balles au milieu de terrain, c'est bien ... et puis ils marquent le 3ème à la 81ème en contre et là ...brillante victoire selon les journaleux pro PLM de C+ ... lol avait tous ses joueurs valides (Fekir est absent depuis le début de la saison, donc .. ils ont appris à jouer sans)... heureusement que Mickaël LANDREAU tempérait un peu tout ça en dénonçant certains ... comment dire partis pris ...
Alors maintenant, on reprend les critiques adressées à l'ASSE, l'autre gros de C+ en tête d'escadrille des journaleux pro PLM (lui c'est un gros P un petit l, un moyen m) ... "ils ont la possession de balle mais que d'erreurs techniques" (ils ont vu les cadres de l'équipe manquants à l'appel), "ce match était très ennuyeux". C'est vrai mais d'une, il le reproche beaucoup plus à l'ASSE qu'à Rennes, alors qu'on était à l'extérieur, deux, il faut être justement 2 pour qu'il y est un match ... Rennes a été absent des débats pendant 75 minutes (le fait qu'ils aient été mis sous l'éteignoir tout ce temps est peut être un peu du fait des verts, non?), 3 encore une fois, il nous manquait l'axe, Perrin, Hamouma, Beric ... des recrues du mercato hivernal qui ont un maximum 1 mois d’ancienneté dans l'équipe ce n'est pas rien ..., 4 et ben même si ça les fait chXXX ON A GAGNER et c'est mérité ......, 5 lol a un budget 3 fois > au notre et techniquement ils ont été médiocres en supériorité numérique.

Marre, marre, marre de ces différences de traitement médiatique et du fait qu'on veut nous obliger à penser comme tout le monde y compris en FOOT où ces incontinents verbales ne jurent que par les clubs les plus riches ... ils sont plus riches, c'est forcément les bons ... peu importe ce qu'ils montrent en réalité.


J'ai pas besoin de Ménes pour voir que nos matchs sont chiant à mourir comme 90 % des matchs de la L1 d'ailleurs.

La musique du on nous aime pas ça va 5 minutes, Lyon et Marseille se font autant détruire que nous si ce n'est plus

Rennes - ASSE c'était une purge, on a gagné tant mieux mais c'était horrible à regarder... Et je vois pas où on s'est fait plus détruire que Rennes ...

Ils sont payés pour analyser le match et si pour eux Rennes - ASSE c'était nul ils ont le droit de le dire. Moi je suis supporter je m'en fous de ce qu'il dise ou pense, on a gagné tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Fév 2016 0:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau pitoyable de la L1 est pour moi également dû à l'arbitrage. Si les arbitres arrêtaient de siffler pour tout et n'importe quoi les joueurs joueraient plutôt que ée chercher uniquement des fautes.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 07 Fév 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Le niveau pitoyable de la L1 est pour moi également dû à l'arbitrage. Si les arbitres arrêtaient de siffler pour tout et n'importe quoi les joueurs joueraient plutôt que ée chercher uniquement des fautes.


Je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je regarde très peu les autres équipes du Championnat FR

En L1 le moindre contact est sifflé , ça hache le jeu, ça coupe toutes les actions... C'est insupportable pour le spectacle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 7834
Localisation: Portes les Valence-26

MessagePosté le: 07 Fév 2016 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
jack24 a écrit:
KMP cela fait 3 mois qu'il est au top physiquement.
il est devenu indiscutable dans l'équipe actuelle.
il fait vraiment du boulot dans l'équipe , pas besoin d'être un expert pour le voir .le latéral de notre équipe doit être heureux quand il voit de sont coté.


Tu as tout dit merci PHYSIQUEMENT !!!!! Tu décris un coureur de fond là, pas un footballeur ???? On peut être très bon physiquement et ne pas savoir jouer au football je crois ??? Techniquement il en est où ? Dans ses passes il en est où ? Devant le but il en est où ? Dans la finition il en est où ?
Tu regarderas sur la toute dernière action à Rennes, on joue un 3 contre 1, 22 ou KMP se trouve avec la balle sur l'aile droite et il y a deux stéphanois, où atterrit sa passe ????? Fais moi plaisir va revoir l'action.



Et oui, le problème est là. Physiquement il est indiscutable, mentalement il est irréprochable mais techniquement il est tellement limité que ça ne suffit pas dans un club qui vise le top 5. C'est aussi simple que ça.

Quand un attaquant est indiscutable et qu'il ne pèse pas au niveau des passes et des buts, c'est qu'il ne fait pas son job numéro 1. Il y a certes l'aspect défensif mais il n'est pas meilleur que certains la dessus (cf le but à Paris ou il ne se replit pas, but de Kurzawa).

Quand il y a pléthore de bléssés, son absence est très préjudiciable mais si il y a tout l'effectif, son absence est salutaire !!! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Galtier a pris Tanane. Il a identifié qu'offensivement c'était très pauvre pour les joueurs de couloirs, très très pauvre....même
_________________
http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
jack24 a écrit:
KMP cela fait 3 mois qu'il est au top physiquement.
il est devenu indiscutable dans l'équipe actuelle.
il fait vraiment du boulot dans l'équipe , pas besoin d'être un expert pour le voir .le latéral de notre équipe doit être heureux quand il voit de sont coté.


Tu as tout dit merci PHYSIQUEMENT !!!!! Tu décris un coureur de fond là, pas un footballeur ???? On peut être très bon physiquement et ne pas savoir jouer au football je crois ??? Techniquement il en est où ? Dans ses passes il en est où ? Devant le but il en est où ? Dans la finition il en est où ?
Tu regarderas sur la toute dernière action à Rennes, on joue un 3 contre 1, 22 ou KMP se trouve avec la balle sur l'aile droite et il y a deux stéphanois, où atterrit sa passe ????? Fais moi plaisir va revoir l'action.





Moi aussi je l'ai remarqué , mais Il s'est déchiré et il était en déséquilibre suite à une faute ou l'arbitre a laissé l'avantage, ce qui a compliqué sa passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
ritchouille a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Bon, heureusement qu'il y a la grande incertitude du sport, le dieu du foot de notre côté et les attaquants rennais qui sont aveugles pour me faire un grand pied de nez aujourd'hui...que j'accepte bien volontiers !

Incroyable mais vrai, première victoire à Rennes depuis décembre 2005 et première victoire à l'extérieur depuis Septembre !

Et j'ajouterai que mine de rien depuis le début Janvier, l'équipe a repris 5 points sur l'équipe de l'an dernier, ramenant notre retard de 10 à 5 points..et en gagnant Lyon et à Rennes...

Comme quoi on oublie vite...Janvier 2015 avait été encore plus mauvais..

Et comme on dit, seul le résultat compte, la manière on s'en fout..

La victoire d'hier est capitale pour la confiance du groupe, et pour ne pas basculer au délà de la 10 e place..Le maintien est good now on prend 11 points au 18e...

Alors certes, la 1ère mi-temps est une parodie de foot et digne de la CFA, la deuxième ne vaut guère mieux mais encore une fois seul le résultat compte..

Maintenant je remercie le staff rennais d'avoir pris des attaquants aveugles ou ayant besoin de lunettes car quand je vois les 3 occasions inmanquables à 10 m des buts qu'ils mettent à côté, il est clair qu'on ne devait pas gagner hier et qu'on aurait même pu perdre 2 ou 3 - 1...

Car encore une fois, menant à la marque, on a été incapable de maintenir le jeu loin de nos cages et Rennes aurait égalisé logiquement sans la maladresse des Sio et consorts..

Merci Dieu, merci Afflelou, merci les chiens d'aveugle, ça nous rend vachement service...


Perdre 2 ou 3 à 1 alors qu'avant notre but Rennes n'a pas eu un tir cadré ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

nimporte quoi, en première mi-temps, c'était pauvre techniquement en attaque ok, mais on a bouffés les rennais au milieu, avec un gros pressing des récups de ballons hautes, etc... bref on était présent et totalement dans le match, avec la possession, il manquait la dernière passe le geste juste quoi...
et c'est arrivé sur CPA, après il restait un 1/4 h ce n'est pas nous qui avons reculé, c'est Rennes qui s'est réveillé, normal il restait 15 min, ou alors ils étaient dans le coma, lol !!!!!!!!!!!!
et là Rennes a aété encore plus maladroit que nous, en ne cadrant pas du tout, du coup, aucun arrêt à faire pour Ruffier, 0 tirs cadrés pour Rennes sur le match :shock: :shock: :shock:


Laisse va ... NOUNOURS fait du NOUNOURS ... j'aimerai bien le voir côté Rennais celui-là ... que dirait-il? déjà après 10 minutes de jeu, il devait y avoir péno+ rouge ... à 11 ils n'ont rien fait, je laisse imaginer à 10 ...facile, en 1ère hormis par erreur (mdr!), je crois qu'ils se sont approchés très rarement de nos 30 mètres !!! ensuite, ils ont commencé à avoir un début d'occaz APRES notre but, c'est dire ... un NOUNOURSROUGEETNOIR verrait qu'avant notre but, on aurait du avoir péno, la volée de Lemoine si elle est cadrée (de peu) but car le gardien était scotché, avec un BERIC, y'avait BUT sur un centre de BAHEBECK je crois en 2ème, But aussi sur le retourné de POGBA ( :shock: ) si un peu plus à droite ... on est à 4 je crois + notre but = 5 ... tu vois nounours, regarde bien, même avec les 3 buts que tu accordes aux Rennais ensuite, on gagne le match ... n'oublie pas non plus la dernière occaz à la 93ème ... avec un centre correct, il y a 3 verts devant le but vide ... mais ça c'est après le but, ça ne compte pas dans la démonstration ... :D




Nounours n'a pas tout à fait tort On a failli encore se faire rejoindre au score et même perdre parc e que comme d'habitude ,on a reculé apres le but alors qu'on dominait largement au milieu de terrain heureusement que Sio a lmanqué 2 fois l'immanquable ,mais c'est vrai aussi que si ce connard d'arbitre nous siffle le peno "et expulse Mexer ,il n'y a plus de match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Chaque fois qu'il y a des matchs rapprochés, on a toujours beaucoup de joueurs absents, et, comme on est une équipe qui repose sur les seules qualités physiques Galtier ne peut pas faire tourner l'effectif Heureusement ,pour l'instant ,notre milieu n'est pas concerné et c'est le poste qui demande le plus de physique ,mais aussi bien derriere que devant , on est handicapé par les absences de Clerc , BA E , Perrin ,Gabriel ,Polomat , Hamouma ,Tanane,sans compter ,bien sur Beric Reste Brison et Maupay, comme remplaçant Je ne compte pas Malcuit et Esseyric qui peuvent être parmi les titulaires Vivement qu'on récupère Perrin ,Hamouma et Tannane


Moi Clerc et BAE ne me manquent pas du tout. Par contre oui Perrin, Beric, Hamouma manquent. Tannane joker car je ne sais pas ce qu'il vaut !!!




Ils manquent pour le tour over
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
vertde coeur a écrit:
ritchouille a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Bon, heureusement qu'il y a la grande incertitude du sport, le dieu du foot de notre côté et les attaquants rennais qui sont aveugles pour me faire un grand pied de nez aujourd'hui...que j'accepte bien volontiers !

Incroyable mais vrai, première victoire à Rennes depuis décembre 2005 et première victoire à l'extérieur depuis Septembre !

Et j'ajouterai que mine de rien depuis le début Janvier, l'équipe a repris 5 points sur l'équipe de l'an dernier, ramenant notre retard de 10 à 5 points..et en gagnant Lyon et à Rennes...

Comme quoi on oublie vite...Janvier 2015 avait été encore plus mauvais..

Et comme on dit, seul le résultat compte, la manière on s'en fout..

La victoire d'hier est capitale pour la confiance du groupe, et pour ne pas basculer au délà de la 10 e place..Le maintien est good now on prend 11 points au 18e...

Alors certes, la 1ère mi-temps est une parodie de foot et digne de la CFA, la deuxième ne vaut guère mieux mais encore une fois seul le résultat compte..

Maintenant je remercie le staff rennais d'avoir pris des attaquants aveugles ou ayant besoin de lunettes car quand je vois les 3 occasions inmanquables à 10 m des buts qu'ils mettent à côté, il est clair qu'on ne devait pas gagner hier et qu'on aurait même pu perdre 2 ou 3 - 1...

Car encore une fois, menant à la marque, on a été incapable de maintenir le jeu loin de nos cages et Rennes aurait égalisé logiquement sans la maladresse des Sio et consorts..

Merci Dieu, merci Afflelou, merci les chiens d'aveugle, ça nous rend vachement service...


Perdre 2 ou 3 à 1 alors qu'avant notre but Rennes n'a pas eu un tir cadré ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

nimporte quoi, en première mi-temps, c'était pauvre techniquement en attaque ok, mais on a bouffés les rennais au milieu, avec un gros pressing des récups de ballons hautes, etc... bref on était présent et totalement dans le match, avec la possession, il manquait la dernière passe le geste juste quoi...
et c'est arrivé sur CPA, après il restait un 1/4 h ce n'est pas nous qui avons reculé, c'est Rennes qui s'est réveillé, normal il restait 15 min, ou alors ils étaient dans le coma, lol !!!!!!!!!!!!
et là Rennes a aété encore plus maladroit que nous, en ne cadrant pas du tout, du coup, aucun arrêt à faire pour Ruffier, 0 tirs cadrés pour Rennes sur le match :shock: :shock: :shock:


Laisse va ... NOUNOURS fait du NOUNOURS ... j'aimerai bien le voir côté Rennais celui-là ... que dirait-il? déjà après 10 minutes de jeu, il devait y avoir péno+ rouge ... à 11 ils n'ont rien fait, je laisse imaginer à 10 ...facile, en 1ère hormis par erreur (mdr!), je crois qu'ils se sont approchés très rarement de nos 30 mètres !!! ensuite, ils ont commencé à avoir un début d'occaz APRES notre but, c'est dire ... un NOUNOURSROUGEETNOIR verrait qu'avant notre but, on aurait du avoir péno, la volée de Lemoine si elle est cadrée (de peu) but car le gardien était scotché, avec un BERIC, y'avait BUT sur un centre de BAHEBECK je crois en 2ème, But aussi sur le retourné de POGBA ( :shock: ) si un peu plus à droite ... on est à 4 je crois + notre but = 5 ... tu vois nounours, regarde bien, même avec les 3 buts que tu accordes aux Rennais ensuite, on gagne le match ... n'oublie pas non plus la dernière occaz à la 93ème ... avec un centre correct, il y a 3 verts devant le but vide ... mais ça c'est après le but, ça ne compte pas dans la démonstration ... :D



J'ai juste regardé ce matin le résumé ligue 1 sur le site de l'équipe et quand on mène les rennais ont 2 ou 3 énormes occasions, comme je le dis, d'égaliser où le gars est tout seul à 10 m des buts en face et qu'il met à côté...

Et quand on mène c'est honteux de laisser 3 grosses occasions comme ça à un gars tout seul..

Après, le pénalty non sifflé, si vous regardez bien, vous verrez que quand le rennais fait faute, kmp a déjà fait sa passe et n'a plus le ballon, ce qui valait rouge quand même je suis d'accord..

Je ne discute pas du nombre d'occasions de part et d'autre, c'est vrai que la reprise de volée de Pogba ou Lemoine méritait d'aller au fond, je dis juste qu'une fois qu'on menait, encore une fois on a reculé et laissé des boulevards, permettant 3 énormes occaisons aux rennais..et ça ce n'est pas normal..on pouvait en prendre 3 en 15 mn après avoir ouvert le score et moi ça me choque..

Mais bon, vu les grands inquisiteurs de la pensée unique qui sévissent de plus en plus sur ce forum, je crois que je vais poster de moins en moins, faudra vous trouver quelqu'un d'autre à attaquer systématiquement..




+1 Voila enfin quelqu'un de censé qui ne regarde pas que le résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
@Verde coeur, je ne comptais pas te faire changer d'avis. Juger Sio sur 30 min et une occase ratée pourquoi pas. J'aimerais que KMP soit si bon que lui car on serait sans doute plus haut.
Moi un mec décisif tous les deux maths je l'échange les yeux fermés contre un qui l'est tous les 7.
A lui seul Sio a marqué plus de buts depuis le debut d'année que les 11 stéphanois réunis
. Je ne dis pas que c'est Messi, c'est juste pour situer le niveau offensif de nos gars.


C'est bien les stats mais je te renvois ton compliment : juger un joueur que sur des stats (je sais bien que les stats, les graphiques, les jolis camemberts ... décident de beaucoup de choses dans notre monde) c'est léger ou alors faut prendre toutes les stats (kms parcouru, retours défensifs, interceptions, zones d'influences sur le terrain, etc...) .... Sio a marqué beaucoup de buts (je ne les ai pas vu mais faudrait voir lesquels, parce que certains sont bien plus difficiles que d'autres, faut peut-être voir aussi les défenses d'en face, les partenaires qui l'entourent) ... mais moi ce que je vois c'est que ce qu'il a loupé contre nous, si c'était KMP qui l'avait loupé pour nous, beaucoup auraient demandé qu'il soit brûlé au milieu de terrain de GG !!! :wink: Dans ta liste, il y avait aussi Grosicki d'ailleurs ... pas mieux ... d'ailleurs si Courbis ne l'a pas mis titulaire, y'a peut être des raisons, non ???

Bon, je change de sujet ... lol vient de s'imposer 3-0 à Angers ... brillante victoire d'après les journalistes, alertes eurosport, etc ... sauf que, ils ont joué à 11 vs 10 dès la 10e minute ... qu'ils ont marqué 3 minutes après et 2ème à la 47ème (le truc qui tue l'adversaire) ... en 1ère, pas du tout sereins les gars à 11 vs 10 je le rappelle ... à 11 vs 10 en 2ème festival de passes ratées, ils ont même failli prendre un but par N'doye ... si ils avaient la possession de balles au milieu de terrain, c'est bien ... et puis ils marquent le 3ème à la 81ème en contre et là ...brillante victoire selon les journaleux pro PLM de C+ ... lol avait tous ses joueurs valides (Fekir est absent depuis le début de la saison, donc .. ils ont appris à jouer sans)... heureusement que Mickaël LANDREAU tempérait un peu tout ça en dénonçant certains ... comment dire partis pris ...
Alors maintenant, on reprend les critiques adressées à l'ASSE, l'autre gros de C+ en tête d'escadrille des journaleux pro PLM (lui c'est un gros P un petit l, un moyen m) ... "ils ont la possession de balle mais que d'erreurs techniques" (ils ont vu les cadres de l'équipe manquants à l'appel), "ce match était très ennuyeux". C'est vrai mais d'une, il le reproche beaucoup plus à l'ASSE qu'à Rennes, alors qu'on était à l'extérieur, deux, il faut être justement 2 pour qu'il y est un match ... Rennes a été absent des débats pendant 75 minutes (le fait qu'ils aient été mis sous l'éteignoir tout ce temps est peut être un peu du fait des verts, non?), 3 encore une fois, il nous manquait l'axe, Perrin, Hamouma, Beric ... des recrues du mercato hivernal qui ont un maximum 1 mois d’ancienneté dans l'équipe ce n'est pas rien ..., 4 et ben même si ça les fait chXXX ON A GAGNER et c'est mérité ......, 5 lol a un budget 3 fois > au notre et techniquement ils ont été médiocres en supériorité numérique.

Marre, marre, marre de ces différences de traitement médiatique et du fait qu'on veut nous obliger à penser comme tout le monde y compris en FOOT où ces incontinents verbales ne jurent que par les clubs les plus riches ... ils sont plus riches, c'est forcément les bons ... peu importe ce qu'ils montrent en réalité.




Menes ne rêve que du P S G et de son idole Ibra ,donc il ne peut pas être objectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Malcuit, KTC et Pierre Gabriel a droite
Tabanou, Polomat et Brison à gauche


Je ne vois pas en quoi BAE et Clerc manquent.....



Polomat Brison ????.??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Fév 2016 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quels seraient vos commentaires si Sio n'avait pas manqué 2 fois l'immanquable En ce qui concerne K M P ,j'ai toujours dit qu'il était certes maladroit ,mais qu'll restait utile pour l'équipe parce qu défendait aussi beaucoup et qu'il était capable de percuter et de centrer donc, pour moi ,rien de nouveau,si ce 'n'est que ça confirme ,une fois de plus que j'avais r..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Fév 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Quels seraient vos commentaires si Sio n'avait pas manqué 2 fois l'immanquable En ce qui concerne K M P ,j'ai toujours dit qu'il était certes maladroit ,mais qu'll restait utile pour l'équipe parce qu défendait aussi beaucoup et qu'il était capable de percuter et de centrer donc, pour moi ,rien de nouveau,si ce 'n'est que ça confirme ,une fois de plus que j'avais r..........






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Fév 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
@Verde coeur, je ne comptais pas te faire changer d'avis. Juger Sio sur 30 min et une occase ratée pourquoi pas. J'aimerais que KMP soit si bon que lui car on serait sans doute plus haut.
Moi un mec décisif tous les deux maths je l'échange les yeux fermés contre un qui l'est tous les 7.
A lui seul Sio a marqué plus de buts depuis le debut d'année que les 11 stéphanois réunis
. Je ne dis pas que c'est Messi, c'est juste pour situer le niveau offensif de nos gars.


C'est bien les stats mais je te renvois ton compliment : juger un joueur que sur des stats (je sais bien que les stats, les graphiques, les jolis camemberts ... décident de beaucoup de choses dans notre monde) c'est léger ou alors faut prendre toutes les stats (kms parcouru, retours défensifs, interceptions, zones d'influences sur le terrain, etc...) .... Sio a marqué beaucoup de buts (je ne les ai pas vu mais faudrait voir lesquels, parce que certains sont bien plus difficiles que d'autres, faut peut-être voir aussi les défenses d'en face, les partenaires qui l'entourent) ... mais moi ce que je vois c'est que ce qu'il a loupé contre nous, si c'était KMP qui l'avait loupé pour nous, beaucoup auraient demandé qu'il soit brûlé au milieu de terrain de GG !!! Clin d'oeil Dans ta liste, il y avait aussi Grosicki d'ailleurs ... pas mieux ... d'ailleurs si Courbis ne l'a pas mis titulaire, y'a peut être des raisons, non ???

Bon, je change de sujet ... lol vient de s'imposer 3-0 à Angers ... brillante victoire d'après les journalistes, alertes eurosport, etc ... sauf que, ils ont joué à 11 vs 10 dès la 10e minute ... qu'ils ont marqué 3 minutes après et 2ème à la 47ème (le truc qui tue l'adversaire) ... en 1ère, pas du tout sereins les gars à 11 vs 10 je le rappelle ... à 11 vs 10 en 2ème festival de passes ratées, ils ont même failli prendre un but par N'doye ... si ils avaient la possession de balles au milieu de terrain, c'est bien ... et puis ils marquent le 3ème à la 81ème en contre et là ...brillante victoire selon les journaleux pro PLM de C+ ... lol avait tous ses joueurs valides (Fekir est absent depuis le début de la saison, donc .. ils ont appris à jouer sans)... heureusement que Mickaël LANDREAU tempérait un peu tout ça en dénonçant certains ... comment dire partis pris ...
Alors maintenant, on reprend les critiques adressées à l'ASSE, l'autre gros de C+ en tête d'escadrille des journaleux pro PLM (lui c'est un gros P un petit l, un moyen m) ... "ils ont la possession de balle mais que d'erreurs techniques" (ils ont vu les cadres de l'équipe manquants à l'appel), "ce match était très ennuyeux". C'est vrai mais d'une, il le reproche beaucoup plus à l'ASSE qu'à Rennes, alors qu'on était à l'extérieur, deux, il faut être justement 2 pour qu'il y est un match ... Rennes a été absent des débats pendant 75 minutes (le fait qu'ils aient été mis sous l'éteignoir tout ce temps est peut être un peu du fait des verts, non?), 3 encore une fois, il nous manquait l'axe, Perrin, Hamouma, Beric ... des recrues du mercato hivernal qui ont un maximum 1 mois d’ancienneté dans l'équipe ce n'est pas rien ..., 4 et ben même si ça les fait chXXX ON A GAGNER et c'est mérité ......, 5 lol a un budget 3 fois > au notre et techniquement ils ont été médiocres en supériorité numérique.

Marre, marre, marre de ces différences de traitement médiatique et du fait qu'on veut nous obliger à penser comme tout le monde y compris en FOOT où ces incontinents verbales ne jurent que par les clubs les plus riches ... ils sont plus riches, c'est forcément les bons ... peu importe ce qu'ils montrent en réalité.


Enfin quelqu'un qui a un peu de recul dans l'analyse.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 07 Fév 2016 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

jm62 a écrit:
lacarne a écrit:
Quels seraient vos commentaires si Sio n'avait pas manqué 2 fois l'immanquable En ce qui concerne K M P ,j'ai toujours dit qu'il était certes maladroit ,mais qu'll restait utile pour l'équipe parce qu défendait aussi beaucoup et qu'il était capable de percuter et de centrer donc, pour moi ,rien de nouveau,si ce 'n'est que ça confirme ,une fois de plus que j'avais r..........








content_100 content_100 content_100
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713553239.378s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé