info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Qatar et terrorisme : la vérité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MickaëlOwen
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1262
Localisation: curva sud

MessagePosté le: 03 Fév 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le plan Leprou c'était bien avant les qataris non ?

En tout cas, j'étais au parc pour un Paris-Bordeaux en 2010 juste avant l'arrivée des qataris et je peux vous dire que c'était mort.
_________________
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Fév 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Euh le plan Leprou c'était bien avant les qataris non ?

En tout cas, j'étais au parc pour un Paris-Bordeaux en 2010 juste avant l'arrivée des qataris et je peux vous dire que c'était mort.


2008 , suite aux affaires des banderoles PSG - Lens .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 03 Fév 2016 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et OUI,
les supps stefs ne disent pas
AMEN
au QSG ! ...

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 03 Fév 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je serais qatari, je me serais senti injurié .
et évidemment que j'aurais trouvé ces propos diffamatoires (ou a minima aurait réagit comme si ils l'étaient) . Les banderoles parlent d'argent sale, de libertés bafouées, de dictature. N'importe quel journal publie cela, la réaction est immédiate : attaque en diffamation. Logique qu'ils fassent de meme. Ne pas le faire serait l'accepter, valider les propos.

Et la liberté d'expression ne veut pas dire être autorisé à dire n'importe quoi, surtout quand le message est visible par autant de monde et a un impact aussi fort.
Si je déploie une banderole sur l'Hotel de Ville : "Perdriau est un gros naze" j'aurais pas de souci sous prétexte que ca serait une atteinte à ma liberté d'expression ? je ne crois pas ....

Et ben non justement !
Je te renvoie aux articles du monde ,de liberation ,de l'equipe, d'amnesty internationnal,parus l'année derniere dans les suites attentats de charlie
hebdo.ainsi que plusieurs emissions grand public, (c dans l'air, etccc)
Ils y evoquent pele mele les possibles finnancement de daesh par le quatar , via notamment des oeuvres de charité par des grandes familles quatariennes sujet suffisament sensible pour que le ministre des affaires etrangeres lui meme (fabius) se fende d'une declaration dans laquelle il stipule qu'il n'y a pas ce jour de preuve que le quatar finnance DIRECTEMENT l'etat islamique.
C'est ce qu'on peut appeller de l'argent sale
Au sujet des libertés bafouées au dela du statut de la femme dans ce pays la situation des travailleurs sur les grand stades devant accueillir la coupe du monde ,dont je rappelle que le resultat est toujours soupçonné de corruption ,
Etaient bel et bien exploité tel des esclaves ( retrait du passeport, journee de 12 h00 etc....) plusieurs article de l'equipe et de libé abodraient ce sujet partit d'un rapport d'amnesty .
Alors non il n'y apas eu de plainte pour diffamation vis a vis de ces journaux là .
Mais etrangement ces sujets on disparu des lignes editoriales ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont faux.
De plus dans le magasine l'equipe de hier soit le meme qui nous descendait en fleche il y avait un article intitullé les "supporter conscient" dans lequel nottament il etait fait reference aux supporters du bayern qui par le biais de banderolle avaient fustigé l'entrée dans leur sponsoring d'un etat doueux et l'equipe louait leur intelligence .alors comme tchernobyl critiquer c'est bien mais quand ça s'arrete du coté du Rhin?
Non mais elle est ou la diffamation là il n'y a que des propos qui sont deja public !!
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 03 Fév 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont fait la remarque que les sources citées n'étaient pas sérieuses, voici un article des ECHOS...c'est sérieux ça non ?

http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/021484782326-attentats-comment-se-finance-letat-islamique-1175954.php

Et un extrait...c'est plus clair comme ça ?

Les dons de certains pays du Golfe

Les dons provenant de certains pays du Golfe auraient constitué, selon les autorités de Bagdad, la première et principale source de financement de l'Etat islamique. Et de fait, avant de devenir l'organisation terroriste que l'on connaît, l'Etat islamique a bénéficié de la manne destinée aux différents groupes d'insurgés syriens luttant contre le régime de Bachar al-Assad. Une enveloppe financée en grande partie par l'Arabie Saoudite et le Qatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Fév 2016 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
The Masterplan a écrit:
je serais qatari, je me serais senti injurié .
et évidemment que j'aurais trouvé ces propos diffamatoires (ou a minima aurait réagit comme si ils l'étaient) . Les banderoles parlent d'argent sale, de libertés bafouées, de dictature. N'importe quel journal publie cela, la réaction est immédiate : attaque en diffamation. Logique qu'ils fassent de meme. Ne pas le faire serait l'accepter, valider les propos.

Et la liberté d'expression ne veut pas dire être autorisé à dire n'importe quoi, surtout quand le message est visible par autant de monde et a un impact aussi fort.
Si je déploie une banderole sur l'Hotel de Ville : "Perdriau est un gros naze" j'aurais pas de souci sous prétexte que ca serait une atteinte à ma liberté d'expression ? je ne crois pas ....

Et ben non justement !
Je te renvoie aux articles du monde ,de liberation ,de l'equipe, d'amnesty internationnal,parus l'année derniere dans les suites attentats de charlie
hebdo.ainsi que plusieurs emissions grand public, (c dans l'air, etccc)
Ils y evoquent pele mele les possibles finnancement de daesh par le quatar , via notamment des oeuvres de charité par des grandes familles quatariennes sujet suffisament sensible pour que le ministre des affaires etrangeres lui meme (fabius) se fende d'une declaration dans laquelle il stipule qu'il n'y a pas ce jour de preuve que le quatar finnance DIRECTEMENT l'etat islamique.
C'est ce qu'on peut appeller de l'argent sale
Au sujet des libertés bafouées au dela du statut de la femme dans ce pays la situation des travailleurs sur les grand stades devant accueillir la coupe du monde ,dont je rappelle que le resultat est toujours soupçonné de corruption ,
Etaient bel et bien exploité tel des esclaves ( retrait du passeport, journee de 12 h00 etc....) plusieurs article de l'equipe et de libé abodraient ce sujet partit d'un rapport d'amnesty .
Alors non il n'y apas eu de plainte pour diffamation vis a vis de ces journaux là .
Mais etrangement ces sujets on disparu des lignes editoriales ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont faux.
De plus dans le magasine l'equipe de hier soit le meme qui nous descendait en fleche il y avait un article intitullé les "supporter conscient" dans lequel nottament il etait fait reference aux supporters du bayern qui par le biais de banderolle avaient fustigé l'entrée dans leur sponsoring d'un etat doueux et l'equipe louait leur intelligence .alors comme tchernobyl critiquer c'est bien mais quand ça s'arrete du coté du Rhin?
Non mais elle est ou la diffamation là il n'y a que des propos qui sont deja public !!


Tout est dans la nuances: les articles soulèvent des questions , apportent des pistes de réponses etc etc. Les banderoles n'ont aucune nuance, c'est direct, brut de décoffrage. C'est le format de la banderole aussi qui veut cela.
Ce qui joue aussi, c'est que le public touché est aussi plus large que les journaux cités . Un match à canal + éclabousse plus , et c'est aussi direct en face du PSG, et de al-khelaïfi.

Ca serait sorti lors d'un match Asse - lorient , personne n'en n'aurait parlé . On en parle car la visibilité n'est pas la meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACK MAMBA
asse-live L1


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3078

MessagePosté le: 03 Fév 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un état qui fait de l'entrisme ne veut surtout pas que ce soit visible, sinon son action est vouée à l'échec.
_________________
"Soyons réalistes exigeons l'impossible !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 03 Fév 2016 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'entrisme... Ça a une sensation de vaseline
Donc soutien aux banderoles et si ça fâche Nasser, tant mieux il ira bouder vers sa prince Monseigneur et sa serviette Vichy.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 04 Fév 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Au moins un point positif : vous êtes tous unis derrière la connerie.

Entre l'un qui cite des blogs comme source et valeur de vérité et d'autres qui colportent des brèves de comptoirs...

L'idée que j'ai du Qatar et de ses dirigeants je la garde pour moi (je ne suis pas dupe concernant leur ingérence dans la situation géopolitique du Moyen Orient et ailleurs) ; par contre il faut reconnaître le mauvais goût de ces banderoles.

J'habite à deux pas des attentats et en regardant le match puis en découvrant "cette bêtises" (pour être gentil), j'ai trouvé ça désolant.

Mais bon, ça n'engage que moi.







Je suis de ton avis ,tu n'es pas seul Pour moi aussi c'est de la pure connerie ,mais j"en ai pris l'habitude De toutes façons et même si ces banderoles n'auraient jamais du rentré dans le stade, j'en ai vu de pire qui sont restées sans aucu e remarque des médias ,mais il ne faut surtout pas vexé et critique lee quataris puisque tous les médias sont a leur botte et les arbitres aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Fév 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monde prend position POUR les banderoles et rappelle la vérité qui fache Sourire

L'article est même en Une de la version web !!

Comme quoi, ces banderoles sont utiles et pas si idiotes Sourire

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/02/04/et-maintenant-une-loi-pour-criminaliser-les-supporters/

Les banderoles se multiplient dans les stades, et le très symbolique Saint-Étienne-Paris SG du dimanche 31 janvier a été la scène d'une brève grève symbolique des encouragements puis d'une succession de banderoles ironiques, ciblant notamment la politique du club parisien – en pointe de l'expropriation et de la discrimination discrétionnaire des supporters – ainsi que la proposition de loi Larrivé. Suscitant l'ire de ses dirigeants parisiens. Et comme on ne s'en prend pas sans risque à cette puissance du football français, également co-diffuseur du championnat, la Ligue a annoncé l'ouverture d'une enquête, tandis que l'AS Saint-Étienne déclarait avoir "diligenté" la sienne, "interne". Les messages stéphanois ne relevant ni de l'injure, ni de la diffamation, on comprend que l'objectif est d'interdire toute fronde et toute critique.


Excellent article qui dépasse le cadre du foot
Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 432
Localisation: Meudon/Tokyo

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
KG92 a écrit:
Comme quoi les fouteux ne sont pas si cons que çà, on a des grands politologues dans les stades et les forums!!!

Arrêtez d'acheter l'Equipe (que vous critiquez sans cesse d'ailleurs) et lisez plutôt le Nouvelobs, le monde, ou autre canard de votre choix.
Arrêtez de regarder les matchs sur Canal ou Bein (que vous trouvez de toute façon trop cher) et regardez plutôt "C politique" sur la 5 par exemple
Arrêtez de venir au stade (pour passer votre temps à critiquer les dirigeants et entraineurs) et participez aux diverses manifestations qui ont lieu régulièrement en France ou joignez vous à des débats politiques organisés à droites à gauches (cherchez bien, il y en a!)

Laissez nous, à nous les pauvres ignares, le plaisir simple de regarder un match de foot tranquillement.

Merci.

Regardez les matchs de foot sur canal bein ou en stream n'empeche ni de lire le nouel obs, le monde, le figaro, valeurs actuelles ou autres (j'essaye d'etre multi avis politiques, mais ne suis pas alle jusqu'a present) ou de regarder c'est politique.
Quand aux manifs, c'est selon ses opinions.
Etre supporters de foot ne veut pas dire etre bas de plafond.
Je t'assure depuis que je suis supporter de l'Asse, il y a 40 ans, j'ai eu le temps de lire un ou deux oui-oui et meme un mickey parade Très content


Chacun ses opinions politiques mais vraiment penser qu'un stade est le lieu pour les exprimer... j'en suis vraiment pas convaincu.

Nous verrons ce que nos érudits vont pondre comme banderoles lors des venus de Monaco, Lens ou Nice. A moins que leurs préoccupations politiques ne soient uniquement orientées qu'envers un seul club.
_________________
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Le Monde

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/02/04/et-maintenant-une-loi-pour-criminaliser-les-supporters/

Galtier aussi défend les banderoles

"Je n’ai pas trouvé les banderoles insultantes. J’ai vu pire. Il n’y a pas eu d’appel à la violence, pas de fumigènes. Je trouverais des sanctions injustes, même si la commission de discipline est en droit de se saisir de ce fait. L’arrivée d’investisseurs dans le football fait que la population des stades a changé, à Paris comme en Angleterre. Les supporters, les ultras, ne se reconnaissent pas dans cela",
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
Apres Le Monde

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/02/04/et-maintenant-une-loi-pour-criminaliser-les-supporters/

Galtier aussi défend les banderoles

"Je n’ai pas trouvé les banderoles insultantes. J’ai vu pire. Il n’y a pas eu d’appel à la violence, pas de fumigènes. Je trouverais des sanctions injustes, même si la commission de discipline est en droit de se saisir de ce fait. L’arrivée d’investisseurs dans le football fait que la population des stades a changé, à Paris comme en Angleterre. Les supporters, les ultras, ne se reconnaissent pas dans cela",


C'est pas vraiment Le Monde, mais le blog de J. latta "cahiers du foot" (simple précision)

le contenu est cela dit intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

@ranio42
on peut avoir un avis contraire au tien sans être traité de con par ricochet
si on suit certains...
le supporter ne doit pas siffler ses joueurs quand ils produisent de la M...
le supporter ne peut pas exprimer un sentiment devant l'évolution du foot
le supporter ne peut avoir un message éthique

par contre les tas de merde qui polluent nos ondes peuvent envoyer à tout propos sur leur seule légitimité!!!!!

autant je ne suis pas d'accord avec les fumis et autres provocations, autant je comprends ce genre de manifestations
et j'ai aimé pour ma part la banderolle sur paquet de monnaie
maintenant je ne vois pas ce que viennent faire les événements du 13 novembre là dedans
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
psoul a écrit:
Apres Le Monde

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/02/04/et-maintenant-une-loi-pour-criminaliser-les-supporters/

Galtier aussi défend les banderoles

"Je n’ai pas trouvé les banderoles insultantes. J’ai vu pire. Il n’y a pas eu d’appel à la violence, pas de fumigènes. Je trouverais des sanctions injustes, même si la commission de discipline est en droit de se saisir de ce fait. L’arrivée d’investisseurs dans le football fait que la population des stades a changé, à Paris comme en Angleterre. Les supporters, les ultras, ne se reconnaissent pas dans cela",


C'est pas vraiment Le Monde, mais le blog de J. latta "cahiers du foot" (simple précision)

le contenu est cela dit intéressant


C est juste !! mais ils ont fait le choix de mettre l article en une de leur édition web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714048622.1399s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé