info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Qatar et terrorisme : la vérité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:16    Sujet du message: Qatar et terrorisme : la vérité Répondre en citant

Pour tous ceux qui veulent se faire une opinion différente de celle servie par ces journaleux à la botte du QSG, le CFC en tête, je vous invite à lire ces quelques articles !!! Édifiant !

N'hésitez pas à diffuser au-delà des supporters verts, tous les amoureux de foot en France doivent savoir.

Soutien aux banderoles !!!

http://www.noterror.eu/fr/qatar-le-club-med-des-terroristes/

http://www.mondafrique.com/au-burkina-faso-le-qatar-pointe-du-doigt/

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/01/la-chine-s-inquiete-du-soutien-de-la-turquie-de-l-arabie-saoudite-et-du-qatar-au-terrorisme.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le prince vient d'appeller thiriez qui vient d'appeller caiazzo pour que tu retire tes liens car il est tres enervé.
En effet en ayant racheté le psg il doit etre regardé comme un immense bienfaiteur de l'humanité , et un amoureux integral de la vie sous toute ses formes.
La lfp va se saisir de l'affaire et caiazzo pense a te retirer le droit de te revendiquer supporter des verts!
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

C'est drôle mais flippant...parce que c'est ce qui est en train d'arriver finalement...

Et ma carte de membre, je dois la rendre aussi ?

Un autre lien : http://www.topmercato.com/24217,1/barca-le-nouveau-sponsor-financerait-le-terrorisme.html

Même le BARCA fait se poser des questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche attention au Baygon du QSG ! Humour !
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

ILS NOUS GONFLENT TOUS CES MECS !!!

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 02 Fév 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse-live.com/football/reaction-jerome-rothen-banderole-anti-psg_filvert23091.php

CHARLOT !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Fév 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
Le prince vient d'appeller thiriez qui vient d'appeller caiazzo pour que tu retire tes liens car il est tres enervé.
En effet en ayant racheté le psg il doit etre regardé comme un immense bienfaiteur de l'humanité , et un amoureux integral de la vie sous toute ses formes.
La lfp va se saisir de l'affaire et caiazzo pense a te retirer le droit de te revendiquer supporter des verts!


Et Rothen veut une interdiction a vie du forum pour toi ainsi que 100 coups de fouets dans le rond central de GG
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 02 Fév 2016 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
green ferret a écrit:
Le prince vient d'appeller thiriez qui vient d'appeller caiazzo pour que tu retire tes liens car il est tres enervé.
En effet en ayant racheté le psg il doit etre regardé comme un immense bienfaiteur de l'humanité , et un amoureux integral de la vie sous toute ses formes.
La lfp va se saisir de l'affaire et caiazzo pense a te retirer le droit de te revendiquer supporter des verts!


Et Rothen veut une interdiction a vie du forum pour toi ainsi que 100 coups de fouets dans le rond central de GG


Et le port de la serviette Vichy sur la tête
Quand à St Bernard la nitouche à JMA, j'espère que les supporters le dégommeront un jour pour de bon.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Fév 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

les journalistes, enfin les blablateurs de plateaux tv pour la plupart, se prosternent devant paris. Tout le monde bouffe de près ou de loin à la gamelle qatarienne. Ca commence par nos politiques, çà se répand dans les milieux d'affaires et ainsi de suite. Ils paient le silence des uns et des autres. Demain ces couards trouveront normal de demander à leurs filles et épouses de se voiler, parce que li prince il a haussé un sourcil. Ce relais dans les médias sur cette banderole est très révélateur sur les valeurs de nos dirigeants. Le fric et la gloire; quand on voit les contorsions de Le Graet pour sauver le soldat Benzema, on ne peut que constater les effets du poison.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Fév 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
maurice75 a écrit:
green ferret a écrit:
Le prince vient d'appeller thiriez qui vient d'appeller caiazzo pour que tu retire tes liens car il est tres enervé.
En effet en ayant racheté le psg il doit etre regardé comme un immense bienfaiteur de l'humanité , et un amoureux integral de la vie sous toute ses formes.
La lfp va se saisir de l'affaire et caiazzo pense a te retirer le droit de te revendiquer supporter des verts!


Et Rothen veut une interdiction a vie du forum pour toi ainsi que 100 coups de fouets dans le rond central de GG


Et le port de la serviette Vichy sur la tête
Quand à St Bernard la nitouche à JMA, j'espère que les supporters le dégommeront un jour pour de bon.


Mais Arles, BC est le grand pote a Al-Khelaïfi, alors quand Nasser veut, Caiazzo veut. Très content
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Fév 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/sport/psg-chelsea-la-corbeille-etait-pleine-652360/13139788-1-fre-FR/PSG-Chelsea-la-corbeille-etait-pleine.jpg


http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2014/08/corbeille.jpg

http://media.rtl.fr/cache/ftfshPZI_GVe908HG-pwwg/795v530-0/online/image/2014/0401/7770884804_manuel-valls-au-parc-des-princes-en-compagnie-de-nasser-al-khelaifi-et-jean-claude-blanc-en-septembre-2013.jpg
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 02 Fév 2016 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/sport/psg-chelsea-la-corbeille-etait-pleine-652360/13139788-1-fre-FR/PSG-Chelsea-la-corbeille-etait-pleine.jpg


http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2014/08/corbeille.jpg

http://media.rtl.fr/cache/ftfshPZI_GVe908HG-pwwg/795v530-0/online/image/2014/0401/7770884804_manuel-valls-au-parc-des-princes-en-compagnie-de-nasser-al-khelaifi-et-jean-claude-blanc-en-septembre-2013.jpg


affreux ! affreux ! affreux ! affreux ! affreux !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 03 Fév 2016 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
courrierdeslecteurs@lequipe.fr
contact@lequipe.fr

"Bonsoir !

ce mail pour m'élever contre les propos tenus ce soir à l'Equipe du soir
lors du débat intitulé "Magic Fans vs QSG (pardon PSG)".
Que des journalistes (parisiens bien sûr) à charge !
Dommage de ne pas organiser de vrai débat contradictoire...

S'ils connaissaient un peu mieux GG, ou s'ils faisaient juste leur métier,
ils auraient su que les banderoles étaient également brandies par le Kop Sud...
tribune qu'animent les Green Angels.

Les 2 mn de silence et les banderoles
(qui n'ont tué personne...)
avaient pour but de protester contre le foot (beaucoup trop) business
qui a complètement aseptisé le Parc des Princes
(cf remarques de Matuidi et Ibra, notamment...)
et le football français en général (voir statistiques de fréquentation des stades).
Le tri des spectateurs par leur seul pouvoir d'achat !
Heureusement ce n'est pas le cas dans notre Chaudron
(135 € l'abonnement).
Je tiens aussi à préciser qu'aucune violence n'a été à déplorer lors de ce match.

J'espère seulement que la LFP (à la solde du tout puissant P(Q)SG)
ouvrira les yeux, et respectera la fameuse "liberté d'expression",
vous savez celle que tout le monde a brandi en janvier 2015....
Beaucoup de gens ont la mémoire (très) courte.

PS : dites également à M.Lemoine que la "fameuse" banderole
lyonnaise lors d'un derby disait :
'"Les gones inventaient le cinéma...
quand vos pères crevaient dans les mines"
Très drôle en effet, M. Lemoine !

Espérant (mais je ne rêve pas trop..) une rectification de votre part.

Salutations vertes".

A vous !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 03 Fév 2016 5:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins un point positif : vous êtes tous unis derrière la connerie.

Entre l'un qui cite des blogs comme source et valeur de vérité et d'autres qui colportent des brèves de comptoirs...

L'idée que j'ai du Qatar et de ses dirigeants je la garde pour moi (je ne suis pas dupe concernant leur ingérence dans la situation géopolitique du Moyen Orient et ailleurs) ; par contre il faut reconnaître le mauvais goût de ces banderoles.

J'habite à deux pas des attentats et en regardant le match puis en découvrant "cette bêtises" (pour être gentil), j'ai trouvé ça désolant.

Mais bon, ça n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2016 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Au moins un point positif : vous êtes tous unis derrière la connerie.

Entre l'un qui cite des blogs comme source et valeur de vérité et d'autres qui colportent des brèves de comptoirs...

L'idée que j'ai du Qatar et de ses dirigeants je la garde pour moi (je ne suis pas dupe concernant leur ingérence dans la situation géopolitique du Moyen Orient et ailleurs) ; par contre il faut reconnaître le mauvais goût de ces banderoles.

J'habite à deux pas des attentats et en regardant le match puis en découvrant "cette bêtises" (pour être gentil), j'ai trouvé ça désolant.

Mais bon, ça n'engage que moi.

Un que le Qatar finance en partie le terrorisme est quand même largement admis par tout le monde ou presque .
deux qu'une partie importante de notre classe politique et des dirigeants du football soient disons indulgente envers ce pays, pour des raisons d'intérêts évidents, est une réalité.
Après on peut discuter du goût des banderoles, mais ne rien dire et être complaisants serait à mon avis indigne.
Je pense que aussi bien au point de vue politique (terrorisme ) que footballistique (concurrence déloyale ) l'influence de ce pays est néfaste.
Et ce qui est le plus grave, car que cela cache t-il, c'est la plus que bienveillance que ce pays et ses agissements inspirent à toute la classe "dominante" française.
Pour illustrer cela les propos de Rothen ou le débat de l'équipe du soir étaient effectivement caractéristiques.
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711635568.1384s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé