info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Remember une autre manière de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:08:11    Sujet du message: Remember une autre manière de jouer Répondre en citant

Au moment où tout le monde se sèguent sur le but de Van Der Wield, souvenez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=kSQhRHzoeCc

https://www.youtube.com/watch?v=clGFCMs58g4

Et oui, sans la technique, tu ne peux rien espérer Mr CG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh !!!!! Du football Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'envoyer la cassette à Toinou charge de la vidéo de la cellule stratégique. Il me demande à quoi jouent ces mecs en vert?
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2016 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=qxmrH20IA2Q
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2016 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites mourir de rire avec vos anciennes vidéos.
Pouvez vous me donner le classement de ces équipes en fin de saison : au delà de la 10ème place.
Si j'avais le temps j'irai chercher sur ce forum, les discussions de cette époque pour montrer à quel point ces même joueurs (soit disant techniques) étaient méprisés.
Je me souviens encore du traitement réservé à Ilan, Feindouno ou Gomis...
Les supporters ont la mémoire courte et sélective.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs et le temps embellit les souvenirs. Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Pouvez vous me donner le classement de ces équipes en fin de saison : au delà de la 10ème place.
Si j'avais le temps j'irai chercher sur ce forum, les discussions de cette époque pour montrer à quel point ces même joueurs (soit disant techniques) étaient méprisés.
Je me souviens encore du traitement réservé à [b]Ilan, Feindouno ou Gomis...[/b]

L'herbe est toujours plus verte ailleurs et le temps embellit les souvenirs. Clin d'oeil

Mais comme tu as raison, je me souviens ici ce que prenait dans la tronche un mec comme Feindouno ou un Ilan (pour moi à juste titre un avant centre qui jouait au milieu de terrain c'est pas bien utile).

Niveau qualité de jeu la L1 était largement meilleur il y a 7-8 ans.

Et puis si on finissait moins bien classé il faut dire aussi que nous n'avions pas un bon gardien à l'époque. M. Green
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Heuu, pour info fin des matchs aller nous étions 4ème puis mercato d'hivers où L'OL fait miroiter l'Eldorado à Piquionne...
Nous finissons 10 ou 11ème.

Deux trois choses à rajouter : le niveau n'était pas tout à fait le même et en matière de jeu c'était largement au-dessus.

La mémoire courte c'est qu'on a eu quelques manieurs de ballon à certains temps mon cher et qu'aujourd'hui, nous n'avons que des lanceurs de saucisses ; et c'en est désespérant.

Je préfère voir mon équipe plus bas mais produisant du jeu.
Bien entendu concilier les deux serait mieux.

Ps, un reportage sur la formation Belge
https://vimeo.com/151257456
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Heuu, pour info fin des matchs aller nous étions 4ème puis mercato d'hivers où L'OL fait miroiter l'Eldorado à Piquionne...
Nous finissons 10 ou 11ème.

Deux trois choses à rajouter : le niveau n'était pas tout à fait le même et en matière de jeu c'était largement au-dessus.

La mémoire courte c'est qu'on a eu quelques manieurs de ballon à certains temps mon cher et qu'aujourd'hui, nous n'avons que des lanceurs de saucisses ; et c'en est désespérant.

Je préfère voir mon équipe plus bas mais produisant du jeu.
Bien entendu concilier les deux serait mieux.

Ps, un reportage sur la formation Belge
https://vimeo.com/151257456

Désolé mais ça c'est sur le papier... Je n'y crois pas une seule seconde ou alors pour une toute petite minorité.
Des derbys perdus où on a bien joué, j'en ai vécu beaucoup et je ne me suis jamais régalé.... Par contre, battre l'OL même en jouant de la sorte c'était jouissif.
Idem pour la coupe de la ligue. Le match au stade de France c'est un super souvenir. Personne pour évoquer nos qualifications in extremis aux pénaltis ou notre match très très moyen au stade de France.
Bref, la victoire c'est l'opium du supporter, et le beau jeu n'est qu'une vision de l'esprit...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=004XxSdkmLY

Moqueur

Magnifique action.....mais on a perdu ce football je crois....et pourtant c'est cette année.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

on avait d'autres moyens financiers aussi.

Aujourd'hui on serait incapable de faire venir Ilan ou un Feindouno qui partirait en Angleterre
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Jan 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
on avait d'autres moyens financiers aussi.

Aujourd'hui on serait incapable de faire venir Ilan ou un Feindouno qui partirait en Angleterre

Je pense qu'on en avait moins au contraire ... mais depuis, les prix / salaires des joueurs tirés par le haut par nos amis anglais, ont augmentés d'une façon honteuse ... un joueur à peine moyen qui fait 2 bons matchs, 2 bonnes actions, marque 2, 3 buts rapidement et sa côte explose ... tellement que seul l'ol / l'om / monaco peut se l'offrir en France ... une petite confirmation sur 6 mois / 1 an et seul le PSG en France peut concurrencer nos amis anglais, espagnol, etc ...
Et nous, on paye exagérément des joueurs capables que trop rarement de faire 3 passes de suite, un bon cpa par ci, par là ... Neutre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: