info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Pourquoi cohade ne joue t il pas?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 25 Jan 2016 20:08:40    Sujet du message: Pourquoi cohade ne joue t il pas? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose la question... Cohade meme revenant de blessure est il inférieur actuellement à Pajot Lemoine (actuel) Esseyric et Corgnet?

Pour moi, clairement non, je dirais meme que ç est, en ce moment notre meilleur milieu

Si vous observez bien son jeu, certes il a du dechet , mais essaie de jouer presque toujours vers l'avant, ce qui est plus risqué qu un jeu à la Clément..

Pourquoi Galtier ne le fait pas jouer? est il aveugle ou y a t il un problème en interne.

Vu le niveau de nos milieux actuels, si on le transferre, ce sera une connerie de plus cette saison

quel est votre avis?[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 25 Jan 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le fait que Cohade ne joue pas en ce moment est totalement incompréhensible. Je n'ai jamais vraiment compris les choix de Galtier et encore moins ces choix tactiques, en fait je ne suis pas fan. Je le remercie pour ce qu'il a fait en terme de résultats mais pas du jeu pratiqué. Pourquoi faire rentrer Tabanou ce week-end? Cohade aurait été plus utile. A la place d'une défense à 5 j'aurai préféré une défense à 4 et Cohade au milieu mais bon... Quand on voit notre faiblesse technique au milieu et Cohade qui ne joue pas... Il y a quelque chose qui m'échappe. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 25 Jan 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Pour moi le fait que Cohade ne joue pas en ce moment est totalement incompréhensible. Je n'ai jamais vraiment compris les choix de Galtier et encore moins ces choix tactiques, en fait je ne suis pas fan. Je le remercie pour ce qu'il a fait en terme de résultats mais pas du jeu pratiqué. Pourquoi faire rentrer Tabanou ce week-end? Cohade aurait été plus utile. A la place d'une défense à 5 j'aurai préféré une défense à 4 et Cohade au milieu mais bon... Quand on voit notre faiblesse technique au milieu et Cohade qui ne joue pas... Il y a quelque chose qui m'échappe. Allez les verts!!!


Complétement d'accord avec toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 25 Jan 2016 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là nous entrons peut-être dans un domaine plus délicat je pense, plus intime dirais-je même, c'est certain nous n'avons pas à divulguer c'est un problème personnel, cela ne nous regarde pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1732
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 26 Jan 2016 1:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade n'a jamais été flamboyant à sainté, il n'est pas le joueur clé ou titulaire indiscutable car beaucoup trop irrégulier et inconstant, parfois mauvais et transparent mais comme la majorité de nos joueurs au milieu : cohade, eysseric, corgnet, clément, pajot, y'en a pas un pour rattraper l'autre, même lemoine rentre dans le rang. Il nous faut un vrai bon milieu, un mec indiscutable, et arrêter d'empiler les joueurs milieu de gamme.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 26 Jan 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade n'est pas non plus tres adroit dans ses passes et sa vision de jeu,mais il n'est pas non plus pire que ceux qui jouent, il pourrait effectivement faire partie du turn over , mais c'est loin d'être le milieu qui nous manque J'ai toujours dit qu'il fallait le vendre ,mais c'est vrai que ce n'est pas le seul puisqu'il faudrait vendre tous nos milieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 26 Jan 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade est de loin notre meilleur milieu de terrain cette année et encore il n'est pas revenu à son meilleur niveau. Si Galtier le faisait jouer plus régulièrement il retrouverait sans doute plus rapidement son niveau.

A chacune de ses entrées (ou presque) on voit qu'il est capable d'éclairer le jeu et en plus il a un engagement irréprochable.
Sa régularité est son principal atout. En dehors d'une période de 2 mois (août/septembre 2014) il a toujours été bon.
Homme de base de Galtier jusqu'à sa blessure il y a 1 an, sa mise à l'écart est pour moi incompréhensible.

C’est certain que s'il était rentré à la place de Tabanou dimanche on aurait mieux tenu le milieu de terrain.
La gestion du cas Cohade est juste une raison de plus d'arrêter les frais avec Galtier. Quand je lis qu'on voudrait le transferrer les bras m'en tombent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 26 Jan 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il est nul
Parce qu'il ne veut plus payer son café
Parce qu'il ne fait plus de galoche à Galette
Parce qu'il est dans le trou structurel
Parce qu'éventuellement il sait faire un contrôle et une passe

donc bref je ne sais pas mais enfin, ce n'est pas non plus un miracle
le problème de ce club, c'est qu'on croit tous que les absents sont supérieurs aux présents et inversement...
en fait, ils sont tous aussi moyens et donc interchangeables pour un même niveau
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 26 Jan 2016 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le niveau actuel de noe milieu de terrain, il n'y aurait en effet pas grand risqué à le faire jouer plus souvent .

Pas sur qu'il apporte beaucoup mais cela sera difficile pourlui d'être plus mauvais que ceux qui jouent actuellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 26 Jan 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles en vert ,si tu penses que cohade n'est pas meilleur que les pajots , lemoine et corgnet ACTUELS, tu peux aller très vite changer tes lunettes ou meme mieux, directement passer à un chien pour aveugles!!



Parce qu'il ne veut plus payer son café
Parce qu'il ne fait plus de galoche à Galette
Parce qu'il est dans le trou structurel
Parce qu'éventuellement il sait faire un contrôle et une passe

donc bref je ne sais pas mais enfin, ce n'est pas non plus un miracle
le problème de ce club, c'est qu'on croit tous que les absents sont supérieurs aux présents et inversement...
en fait, ils sont tous aussi moyens et donc interchangeables pour un même niveau[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 26 Jan 2016 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Parce qu'il est nul
Parce qu'il ne veut plus payer son café
Parce qu'il ne fait plus de galoche à Galette
Parce qu'il est dans le trou structurel
Parce qu'éventuellement il sait faire un contrôle et une passe

donc bref je ne sais pas mais enfin, ce n'est pas non plus un miracle
le problème de ce club, c'est qu'on croit tous que les absents sont supérieurs aux présents et inversement...
en fait, ils sont tous aussi moyens et donc interchangeables pour un même niveau

c'est que nous vent la direction depuis 3 ans un groupe homogène des joueurs interchangeables sans que le niveau de l’équipe augmente , des salaires homogènes mais la ou il y a de la gène il n'y a plus de plaisir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 26 Jan 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a longtemps que je regarde l'ami Cohade.
Il y a une truc qui me stupéfie chez lui , c'est qu'il ne sait pas frapper au but.
Il est vraiment mauvais dans ce domaine.Souvent sa frappe est foirée et ça part n'importe où... sauf dans le but.Et quand c'est cadré , c'est une frappe de rouge-gorge.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 26 Jan 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
arles-envert a écrit:
Parce qu'il est nul
Parce qu'il ne veut plus payer son café
Parce qu'il ne fait plus de galoche à Galette
Parce qu'il est dans le trou structurel
Parce qu'éventuellement il sait faire un contrôle et une passe

donc bref je ne sais pas mais enfin, ce n'est pas non plus un miracle
le problème de ce club, c'est qu'on croit tous que les absents sont supérieurs aux présents et inversement...
en fait, ils sont tous aussi moyens et donc interchangeables pour un même niveau

c'est que nous vent la direction depuis 3 ans un groupe homogène des joueurs interchangeables sans que le niveau de l’équipe augmente , des salaires homogènes mais la ou il y a de la gène il n'y a plus de plaisir...

En même temps jusqu'ici c'était plutôt une réussite.On va voir la suite donnée par nos décideurs.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 04 Fév 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

On voit ce soir contre Rennes que meme si on peche dans la finition, cohade est bien meilleur que nos autres milieux

Arles en vert disaient qu'ils étaient tous interchangeables, je lui conseille un chien d'aveugles.

Après , on est d'accord, j ai pas dis que c était Zidane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 04 Fév 2016 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

lolovial a écrit:
On voit ce soir contre Rennes que meme si on peche dans la finition, cohade est bien meilleur que nos autres milieux

Arles en vert disaient qu'ils étaient tous interchangeables, je lui conseille un chien d'aveugles.

Après , on est d'accord, j ai pas dis que c était Zidane


Ce n'est pourtant pas faute de dire que c'est notre meilleur milieu cette année. Il est le seul dans la ligné de ses précédentes saisons: c'est à dire bon.
Ce soir il est dans tous les bons coups: agressif juste ce qu'il faut, avec le sens du jeu pour récupérer pleins de ballons au milieu ou faire de bons appels et en plus de ça un retour défensif salvateur. Il donne de bons ballons.
Bref son seul défaut c'est d'être entouré de branquignoles: A la fin de la 1ère mi-temps il fait un super appel à gauche mais Soderlund ne le voit même pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713579266.2761s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé