| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Jan 2016 11:11:49 Sujet du message: MATCH Reims ASSE |
|
|
Match du jour !
Galette à virer Roux Esseric...
A voir ?
Sinon je recherche un lien pour le match merci !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 13:01:29 Sujet du message: Re: MATCH Reims ASSE |
|
|
| jib75 a écrit: | Match du jour !
Galette à virer Roux Esseric...
A voir ?
Sinon je recherche un lien pour le match merci !  | regarde http://www.rojadirecta.me/ tu devrait trouver a l heure du match. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
Si CG pouvait aligner 10 défenseurs devant Ruffier il le ferait.
On va encore jouer le 0-0.
Les 2 commentateurs de Bein sont perplexes devant cette composition d'équipe ultra défensive. Soderlund va se régaler.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
Normal, il veut éviter la défaite
Après sur un coup de chance...en espérant qu'il y aura au moins la gnaque.
Bon match à tous mais je vais couper les commentaires, me servir un punch et un œil à Reims, un œil à Madrid où Séville et l'Athletico sont engagés dans une bonne partie de manivelles: comme quoi en Ibérie ce n'est pas que du foot de petites passes.
Juste un truc: moi à jouer en 5/3/2 j'aurais mis Tabanou et Malcuit puisque ce sont justement des joueurs pour ce système
Lui ... Non _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Jan 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Roja ne marche pas sur la tablette
Un lien svp _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
Notes de mi-match :
Je tente des appréciations même si le match n est pas fini...
Déjà pour moi, compo de merde, comme à chaque fois que l on joue à 5 derrière cette saison... On n a pas les joueurs pour...
Polomat et KTC doivent déborder ? Putain il a de l humour Galtier, en son genre c est limite un poète...
Sall est indigent techniquement pour relancer, du coup on en rajoute un autre encore plus mauvais techniquement... pour fluidifier le jeu je suppose ?
Enfin, quelle tristesse !!! Mais sur ce coup on ne peut pas trop en vouloir à Galtier... Tout le monde sur ce forum est d accord pour dire que notre milieu de terrain et un des plus faible de ligue 1 du coup Galtier enlève un joueur du milieu, ça a une certaine logique même si c est pour mettre encore plus mauvais...
Bref,
A mi parcours,
Ruffier 6, fait le job et c est déjà pas mal pour cette équipe.
KTC, 5,5 faible techniquement, mais tient son côté, là encore tout un programme par rapport aux autres...
Perrin, 5,5 Toujours précieux surtout dans la relance, mais rien de transcendant sur ce match
Sall 6, solide, sur les actions dangereuses s est signalé pour sauver les meubles... On eva pas parler de foot avec lui
Pogba 5, solide, oki, bon ne développons pas sur ses capacités balle au pied.
Polomat 2, se fait bouffer sur toutes les actions, d une nullité absolue, transfert obligatoire, pas un contrôle, pas un décalage et le pire pas une passe propre.
Pajot, 2,5 le double de Diomande, nul, toujours en retard sur les gars, faute sur faute, incapable de relancer en avançant... Clément à côté semble un esthète du football, c'est dire.
Lemoine, 4, laborieux, papy mérite bien son surnom
KMP, 6,5 peu en vue, mais à chaque fois créer le danger, une pépite en or pour notre équipe, je le trouve exceptionnel... Putain et dire que je le déteste ce gars tellement je le trouve nul... Les autres doivent vraiment être bidon...
Bahebeck, 5,5 il a tellement peu joué que l on ne connait même pas ce joueur et là on s'aperçoit que c'est ..... une merde... Trois fois pire ASM ou Bamba, il ne donne jamais la balle toujours à contretemps.... Créer un peu de danger quand même.
Soderlund, 4, se bat mais bon est très limité quand même, les remises sont faites partout sauf dans les pieds des coéquipiers... A son actif, un passe presque décisive après une belle action... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| lemoine completement a cote de la plaque |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
But, c'est à n y rien comprendre...
Arles en vert... Et si c'est Galtier qui avait raison... Jouons comme des merdes et gagnons ? Et si c'était le meilleur des slogans avec ces joueurs plus que moyens.
Tous derrière et un petit but en contre...
Au passage belle remise de Söderlund _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
C'est moi où personne ne réagit !!!!!!!! _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
De Préville serait la recrue idéale pour organiser le jeu chez nous... Il est vraiment bon ce gars _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
Que les choses soient claires
C'est le dernier match des verts pour moi cette saison
On est nul a chier _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
Encore 2 points de perdu grâce à Galtier.
À chaque fois qu'il montre sa putain de tête on se fait remonter.
Contre Angers c'etait un miracle. On joue a 10 derrière et on subit.
Franchement il ne progressera jamais sauf à le faire suivre par un psy.
C'est un véritable boulet pour l'équipe dont il faut se séparer au plus vite. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | | C'est moi où personne ne réagit !!!!!!!! |
bof , comme je l'ai dit, compo de merde coatching de merde, Galtier se fou de la gueule des supp, c'est une trompette, vivement qu'il se barre, comment peut on mettre 5 défenseurs, contre un relégable, on marque OK, et après tous derrière, on ncroirait qui y a en face le Barca, on rève.......encore 10pts pour ne pas descendre...on est vraiment à la rue....LEMOINE PAJOT POGBA POLOMAT même PERRIN pas encore pret ? ET tabanou a la rue .....vraiment désolant, que va t on faire contre QSG 5 ou 6 défenseurs et bouriné comme on a fait les 30 dernières miinutes .......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|