| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Jan 2016 10:10:19 Sujet du message: LISTE NOIRE DE GALTIER |
|
|
selon l'equipe bahebeck,sall,clement,cohade,et roux sont les 5 joueurs cibles par galtier _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 23 Jan 2016 10:10:32 Sujet du message: Re: LISTE NOIRE DE GALTIER |
|
|
| mickchris a écrit: | | selon l'equipe bahebeck,sall,clement,cohade,et roux sont les 5 joueurs cibles par galtier |
Ok
mais si nos 2 milieux et Sall partent,
il va falloir faire qq chose ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Jan 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Bayal c est un peu dans les tuyaux depuis l été dernier où il a demandé un bon de sortie pour les émirats. Il allait de toute façon partir cet été
Cohade ce doit être d un commun accord avec le club puisqu il a des touches avec le HAC. Il serait injuste qu il fut sur une liste d indésirable pour manque d implication, alors qu il revient d une longue blessure.
Clément est effectivement à la rue depuis le début de la saison
Roux cela ne colle pas avec CG depuis que ce dernier a décidé qu il ne serait pas notre avant centre et qu il devait jouer sur un côté. J avais entendu Roux à la radio dire qu il ne comprenait pas que l on cherche un remplaçant à Béric alors qu il était légitime pour occuper le poste
Bahebeck, on savait déjà qu on cherchait à le renvoyer au PQSG.
Au final à part Clément qui était considéré comme un homme de base pour CG, pas véritablement de scoop _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 23 Jan 2016 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Bayal n'a pas joué contre Ajaccio et a été vaillant contre lyon , c'est plus la nonchalance de pogba qui me gène .
Roux a par de beaux centres n'apporte rien , corgnet idem , brison va partir maintenant qu'on a Tab.
Cohade n'aura plus trop de temps de jeu ainsi que Beabek .
Au niveau combatif le gros point noir pour moi sur le dernier match c'est esseyric et personne n'en par trop !!! _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
Et galtier, il s'y met dans la liste noire des gens qui n'apportent plus rien au club qui sont là pour leur gueule, qui ne s'investissent pas et qui ne progressent pas? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Chris049 asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 199 Localisation: en face de GG a vol d'oiseau
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| Je ne crois une seule seconde que GALTIER ai donné une liste c'est l'équipe qui balance pour vendre du papier par contre il y a certains joueurs cités qui ont intérêt à se bouger moi j'ajouterais ESSEYRIC qui est décevant depuis un moment même si il a été un peu meilleur contre ACA |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
Bayal ?!
Ils ont pris quoi l'équipe comme produit, c'est l'un des plus régulier dans l'effectif et quand il est pas là les résultat sont clairement moins bons. Il était pas là contre les Corses en plus
Bahebeck et Roux sont loin d'avoir été les plus mauvais contre les corses. C'est quoi le problème ? Ils défendent pas assez ?
Quand à Corgnet son entrée n'a pas été géniale contre l'ACA mais c'est lui qui marque. Il a été moins mauvais qu'Eysseric par exemple.
Cohade c'est quoi le problème trop technique pour Galtier ? Il s'est pété plus de 6 mois on peut pas lui laisser un peu de temps ? Et même sans ça il restera toujours meilleur que Pajot
Cette liste est fantaisiste alors que des joueurs comme Brison, Pajot, Diomande, Eysseric, Polomat sont nullissimes à chacune de leur sortie |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| Chris049 a écrit: | | Je ne crois une seule seconde que GALTIER ai donné une liste c'est l'équipe qui balance pour vendre du papier par contre il y a certains joueurs cités qui ont intérêt à se bouger moi j'ajouterais ESSEYRIC qui est décevant depuis un moment même si il a été un peu meilleur contre ACA |
Je pense un peu comme toi. Ca fait vendre du papier |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Bayal ?!
Ils ont pris quoi l'équipe comme produit, c'est l'un des plus régulier dans l'effectif et quand il est pas là les résultat sont clairement moins bons. Il était pas là contre les Corses en plus
Bahebeck et Roux sont loin d'avoir été les plus mauvais contre les corses. C'est quoi le problème ? Ils défendent pas assez ?
Quand à Corgnet son entrée n'a pas été géniale contre l'ACA mais c'est lui qui marque. Il a été moins mauvais qu'Eysseric par exemple.
Cohade c'est quoi le problème trop technique pour Galtier ? Il s'est pété plus de 6 mois on peut pas lui laisser un peu de temps ? Et même sans ça il restera toujours meilleur que Pajot
Cette liste est fantaisiste alors que des joueurs comme Brison, Pajot, Diomande, Eysseric, Polomat sont nullissimes à chacune de leur sortie |
+1
Liste absurde...  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Cette liste se discute ... chacun peut faire la sienne sur ce post
Les " vieux "joueurs près du départ sont concernés , ainsi que les jeunes pas bons ...
Depuis le temps qu'on réclame du changement , on ne va pas se plaindre !
Le changement , c'est bientôt ! ( non , je ne plagie pas .. )
Dernière édition par vieuxmaisvert le 23 Jan 2016 12:12:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Wampas asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Personne partira car personne n'en veut, il essaie juste de piquer les mecs en esperant un sursaut d'orgueil... Mais le mal est plus profond. On est juste pas au niveau technique d'un top 6 de L1. On court beaucoup de partout, mais on sait pas faire 3 passes sans contrôle, pas une transversale dans le sens du jeu, etc...
Il y a pour moi trois mecs qui ont une réel valeur , Ruffier, Perrin et Hamouma. Les autres sont moyens... |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
s'il y a arrivées , il y aura départs ; des clubs de L2 peuvent être intéressés . Ou des clubs du Golfe ou d'Asie ..
Mais comme Galtier a crié bien fort , s'il ne se passe rien , il va se discréditer bien fort .. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
qui a voulu ROUX en début de saison? sa qualité technique n'est pas mauvaise et ses centres sont de qualité;maintenant il faut se mettre à sa place ,il a vu l'arrivée de BERIC et SODERLUND,de quoi avoir un coup de blues!
Et personne ne parle de EYSSERIC ?
PAS D ACCORD POUR NOLAN!!!! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| Wampas a écrit: | Personne partira car personne n'en veut, il essaie juste de piquer les mecs en esperant un sursaut d'orgueil... Mais le mal est plus profond. On est juste pas au niveau technique d'un top 6 de L1. On court beaucoup de partout, mais on sait pas faire 3 passes sans contrôle, pas une transversale dans le sens du jeu, etc...
Il y a pour moi trois mecs qui ont une réel valeur , Ruffier, Perrin et Hamouma. Les autres sont moyens... | je rajoute ktc,bayal,peut etre soderlund et beric _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Wampas asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Jan 2016 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | Wampas a écrit: | Personne partira car personne n'en veut, il essaie juste de piquer les mecs en esperant un sursaut d'orgueil... Mais le mal est plus profond. On est juste pas au niveau technique d'un top 6 de L1. On court beaucoup de partout, mais on sait pas faire 3 passes sans contrôle, pas une transversale dans le sens du jeu, etc...
Il y a pour moi trois mecs qui ont une réel valeur , Ruffier, Perrin et Hamouma. Les autres sont moyens... | je rajoute ktc,bayal,peut etre soderlund et beric |
Beric,Soderlund: trop peu joué pour avoir un avis technique sur eux, une chose de sur, ce sont des mecs qui vont au charbon.
KTC, Bayal: Ils colleraient bien dans un collectif comme angers. Chez nous KTC n'as pas fait 3 centres tendues depuis qu'il est la, Bayal est bon lorsque perrin est la, l'un est dur sur l'homme, l'autre est un joueur de ballon. |
|
|
 |
|