| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Jan 2016 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
| Ouain enfin bon ils me font rire avec leur titre ... avec les aménagements de peine,et pour un cas comme ça, ça sera du bracelet éléctronique et pas ou très peu de prison ferme. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Jan 2016 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que l'on puisse parler de Sport dans ce cas précis.
Ce sont des délinquants qui usent le sport comme excuse pour laisser agir leur pulsions animales |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| Ces abrutis ont eu que ce qu'ils meritaient, mais les plus à plaindre sont leur femme et leurs enfants |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
je cautionne pas maisz c est tellement disproportionné.exp ont a des des gens en france qui ont fait plus de 130 mort et qui etait déja comdamné et fiché. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2016 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ils mériteraient tellement plus |
Ouais: peine de mort! Minimum!! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 07 Jan 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | je cautionne pas maisz c est tellement disproportionné.exp ont a des des gens en france qui ont fait plus de 130 mort et qui etait déja comdamné et fiché. |
Ah c'est pas faux, c'est pour cela que depuis pas mal de temps je n'ai pas confiance en la justice de mon pays. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | je cautionne pas maisz c est tellement disproportionné.exp ont a des des gens en france qui ont fait plus de 130 mort et qui etait déja comdamné et fiché. |
Stupide tu m'excuseras de ce terme.
Les gens fichés ne sont justement que surveillés et pas que pour des raisons liées à l'extrémisme
Ensuite, un état de droit suppose que soit commis un délit pour que la justice soit saisie
Enfin, le crime de l'un n'excuse pas le délit d'un autre.
Et enfin... Je crois bien avoir noté que les criminels dont tu parles ont étéà juste titre flingués et non arrêtés et que d'autres à juste titre toujours prennent des bombes sur la gueule.
Ce qui me gène c'est que ces connards puissent se revendiquer des verts et du maillot _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Jan 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
La plupart des ces terroristes avaient déjà été emprisonnés alors qu'ils n'avaient pas encore sévit. Il est mieux de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Jan 2016 0:12:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ils mériteraient tellement plus |
Je ne sais pas s'ils meritaient plus mais une chose est sure, c'est que si tu fais 3 ans de taule pour avoir massacré un buffet de mariage à coup de bat de baseball alors il y a certaines peines en France que j'ai du mal à comprendre...
Pour avoir été personnellement touché par une injustice judiciaire je t'avoue que ça me fait mal au cul de voir des peines si lourdes. |
|
|
 |
jé42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Jan 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
et oui, dans notre pays il vaut mieux jeter des parpaings sur les flics ou les pompiers que d'aller détruire un bufet de mariage
Je ne cautionne pas du tout leur geste, j'émet juste la lourdeur de la sanction |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble tellement énorme comme affaire que je n'arrive même pas à comprendre comment on puisse faire ça pour de tels prétextes.
On croirait voir agir une secte....
Ce qui me fais chier et me rend triste c'est que le nom de l'ASSE puisse être cité dans ce fait divers. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 08 Jan 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | asse42 a écrit: | | je cautionne pas maisz c est tellement disproportionné.exp ont a des des gens en france qui ont fait plus de 130 mort et qui etait déja comdamné et fiché. |
Stupide tu m'excuseras de ce terme.
Les gens fichés ne sont justement que surveillés et pas que pour des raisons liées à l'extrémisme
Ensuite, un état de droit suppose que soit commis un délit pour que la justice soit saisie
Enfin, le crime de l'un n'excuse pas le délit d'un autre.
Et enfin... Je crois bien avoir noté que les criminels dont tu parles ont étéà juste titre flingués et non arrêtés et que d'autres à juste titre toujours prennent des bombes sur la gueule.
Ce qui me gène c'est que ces connards puissent se revendiquer des verts et du maillot |
+42000 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Ca me semble tellement énorme comme affaire que je n'arrive même pas à comprendre comment on puisse faire ça pour de tels prétextes.
On croirait voir agir une secte....
Ce qui me fais chier et me rend triste c'est que le nom de l'ASSE puisse être cité dans ce fait divers. |
C'est le mot, les débiles qui agissent ainsi en font partie. Ca fait longtemps que je le dis, mais bon je n'ai aucune portée médiatique. Malheureusement je n'aimerai pas aller dans leur local |
Quand on voit que deux d'entre eux étaient en récividive.....Ce ne sont pas des supporters verts mais des mecs qui utilisent ces groupes pour commettre des actes de violence.Il ne faut peut-être pas généraliser non plus.Je connais un Magic et jamais il ne ferait ce genre de chose. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|