| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 06 Déc 2015 22:10:52 Sujet du message: Match nul 1-1 contre Rennes, vos réactions ici... |
|
|
| Heureusement que la seconde mi-temps etait de meilleur calibre car franchement... On aurait même pu l'emporter, c'est dommage au final. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Déc 2015 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
Je disais que ROux était mauvais dans tous les secteurs, je vais changer de terme il est pas mauvais il est nul.
On est meilleur en 2eme, normal Maupay est rentré  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis content.L'équipe que je soutenais a fait un bon score. Bien sûr nous allons continuer à avancer sur cette voie du progrès. Et avec votre soutien, nous triompherons la semaine prochaine....
Je me goure là . Je commente le match électoral
Ah bon la liste à Galtier est en ballottage. Vu son programme, pas étonnant.
De toute façon, moi ce soir je regardais Bebel sur la 9. Au moins avec lui, ça flingue, pas de promesses et des tirs au but
Et puis Marie Laforêt... C'est quand même une verte qui fait envie, elle.
Bon et mamamouchi il s'en va quand? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
47 centres !!!!
record battu !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| Une chose a dire la zone rouge ce rapproche a grand pas.... Dimanche prochain défaite a Monaco, puis viens Angers... Il ne restera alors plus que Nantes pour ce recesire avant le derby retour si l'on veux eviter une deuxieme claque et une longue descente en enfer... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| nikoko4242 a écrit: | 47 centres !!!!
 |
c'est ce que j'allais dire.....avec des buteurs (des vrais) c'est un 7-0 minimum......pour les verts..... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
vu le contexte on ne va pas cracher sur le point récolté!!
Mais que c'est pauvre au niveau football, on est lents, notre jeu manque de mouvement, la technique connait pas, l'intelligence de jeu non plus...
Bref avec çà il est difficile du foot du vrai ... Mais heureusement la L1 est faible et Rennes en face c'est guère mieux!!!
La saison dernière on disait que l'arbre qui cachait la forêt était Gradel. On l'a perdu lui et d'autres et le seul vrai renfort (Beric)est blessé.
On atteint là les limites du low coast et SIR Galtier a du boulot et devrait se remettre un peu question.
ALV |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | nikoko4242 a écrit: | 47 centres !!!!
 |
c'est ce que j'allais dire.....avec des buteurs (des vrais) c'est un 7-0 minimum......pour les verts..... |
Non je dirais plutôt avec de vrais centreurs........c'est 7 a0 _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
quelle tristesse ces matchs de L1
Match pourri d'un niveau affligeant (des 2 cotés d'ailleurs)
Chez nous a part Cohade et peut etre Malcuit .... le reste c'est mauvais voire très mauvais , voir nul (Polomat , Kmp , Roux , Pajot ) _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
Match nul dans tous les sens du terme. Quand ce ne sont pas les meilleurs qui jouent c'est compliqué.
A préciser quand même qu'on égalise sur une erreur d'arbitrage hamouma était hors jeu.
Lemoine ça ralenti le jeu les latéraux sont pas précis.
Roux a mis autant de but en ligue 1 que chilavert en coupe du monde.
Je pense que kmp pourrait jouer les yeux bandés qu'il serait pas moins précis avec ses pieds.
Pour le reste c'est insipide à part cohade en première mi tps.
Les remplaçants ont apporté, maupay par son intelligence de jeu qui contraste avec le curly de roux qui s'excite une fois tous les dix matchs et eysseric par sa qualité sur cpa. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
|
|
Ceux qui critiquaient clerc et BAE et que dire alors de polomat et malcuit c'est pas mieux _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Match nul dans tous les sens du terme. Quand ce ne sont pas les meilleurs qui jouent c'est compliqué.
A préciser quand même qu'on égalise sur une erreur d'arbitrage hamouma était hors jeu.
Je pense que kmp pourrait jouer les yeux bandés qu'il serait pas moins précis avec ses pieds.
Les remplaçants ont apporté, maupay par son intelligence de jeu qui contraste avec le curly de roux qui s'excite une fois tous les dix matchs et eysseric par sa qualité sur cpa. |
Oh putain tu m'as fais pleurer de rire  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | Match nul dans tous les sens du terme. Quand ce ne sont pas les meilleurs qui jouent c'est compliqué.
Oh putain tu m'as fais pleurer de rire  |
Ils nous restent que ça. ...  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Prestation pitoyable de Sainté, honteuse à domicile. Une fois de plus Sainté est la risée de tous les médias, et commentateurs foot par la pauvreté de son jeu, son inefficacité, sa pauvreté technique, son manque d'envie, son manque d'engagement. Je ne vois pas quel joueur on pourrait sortir du lot. La prestation stéphanoise est catastrophique, en plus une fois de plus en direct à la télé le dimanche soir. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
Un recrutement sans la moindre plys calue excepte beric qu on paie aujourd hui
Un coach sans idee avec ses joueurs preferes qui n apportent rien
Aucune remise en cause
Voila le resultat et c est la meme chose chaque we