info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 29 Nov 2015 15:03:55    Sujet du message: Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici... Répondre en citant

On se relance c'est parfait et avec la manière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

3 points qui font du bien. Une première mi-temps compliquée, mais on a tenu bon.
Par contre ils avaient quoi contre nous Guingampais? Les gestes et la tension dans le match étaient disproportionnés.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Match en bois. L'arbitrage mauvais à un point inimaginable qui a tourné en notre faveur sur une occase.
Avant ça c'était le néant un milieu catastrophique. Clément nous met en danger en permanence.
Heureusement qu'ils avaient Briand qui a encore confirmé sa nullité cet après midi.
Eysseric sans les cpa c'est un joueur très moyen.
Maupay doit avoir plus de tps de jeu et être aligné avec roux plus souvent.
Perrin est fébrile en tout cas plus qu'avant. On bricole derrière l'ais ça n'a pas de conséquence aujourd'hui. Tant mieux.

Je retiendrai que les 3 points aujourd'hui sans plus avec un score qui ne reflète pas le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la COP 21 et l'état d'urgence, les verts sont dans l'actu.
Face à des rouges le couteau à huîtres dans les dents, le match a été.... Pénible à suivre et haché par les fautes. A la télé hé, toutes les fautes y étaient et je n'ai pas vu d'erreur flagrante
Belle erreur d'arbitrage en notre faveur
Hamouma est toujours aussi fragile
On revient sur les vilains
Tout le monde est content

Bon gourvennec, on peut le laisser en Bretagne son plan de jeu est encore plus chiant que celui de Galtier
Sinon pour les amateurs de blacks costauds qui percutent, Guinguamp c'est le top. C'est pas bien possible de jouer contre eux si on ne prend pas l'ascendant technique
Sinon clément et Lemoine ... Ils savent que ce n'est pas du rugby?
Et bravo 22, c'est le meilleur match que je lui vois faire avec enfin de l'intelligence de jeu -sauf sur un tir oû il pouvait centrer mais bon....
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ca a mis du temps a se dessiner mais dés qu'on a joué au foot avec des ballons a raz de terre. On a marqué.
3-0 logique meme si un n'aurait jamais du compter.
Voila par contre typiquement un arbitre mauvais:
Je siffle sans attendre l'avantage, je mets des cartons sur rien et a la fin je me sens obliger de mettre un rouge sur un coup comme il y en a eu pleins dans le match (dont 10 secondes avant de sankaré sur roux mais non sanctionné).

Pour moi Bayal a été super fort et ne doit jamais prendre un rouge sans un arbitre dégueulasse.
Hamouma est bizarre dans son jeu, on le voit pas trop, quelques attaques sans rythme ou sans changement de rythme et puis finalement 1 but et un penalty, et tout bascule.
Super pour Roux également. A pu souffler et a bien apporter .
KMP fait un très très gros abattage, offensivement et defensivement. Si on savait les km qui mangent dans un match, ca doit etre assez enorme. Les defenseurs de guingamp etaient lents et ils en a bien profité.

A noter d'ordre général, c'est ces equipes la qu'il faut gagner. C'est ça etre pro. On passe 4eme en soignant notre goal average. Tout benef
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Match compliqué mais on s y attendait.
Ruffier efficace, la défense parfois fébrile, mais les maladresses de Briand nous ont bien aidé.
En 2eme mi temps on a trouver des automatismes relances-milieu-attaque.
Belle semaine merci à nos verts (et à l arbitre de touche)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:36    Sujet du message: Re: Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
On se relance c'est parfait et avec la manière !


tu plaisantes ????

Moi j'ai vu un bon match de L1 cad une purge :

festival de passes ratées , des fautes grossières, des simulations de part et d'autres , des passes en retrait , des arbitres pas a la hauteur ...

un niveau des 2 équipes très trés moyennasse !!!

mais ce n'est que mon avis !!!
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la 2ème mi temps et sans être géniale elle était je trouve pas trop mal quoique un peu bizarre....
Le match s'est débloqué suite à une erreur de l'arbitre qui a cumulé les décisions bizarres (expulsion de Bayal un peu éxagéré, hors jeu oublié sur notre but..). Néanmoins on a vu des actions de jeu et des mouvements intéressants entre Roux , Hamouma, Eysseric et Maupay.... ce qui laisse supposer des jours meilleurs devant malgré l'absence de Béric. Hamouma toujours sur courant alternatif nous a montré sur son but qu'il avait un cerveau, dommage qu'il ne s'en serve pas plus souvent Clin d'oeil
Bref c'est loin d'être génial mais il y a des motifs de satisfaction et on avance.
A noter Galtier qui prend tout le monde à contre pied en titularisant Pierre Gabriel alors que personne ne l'avait vu venir celle là. Ce n'est pas pour autant que je vais le qualifier d'entraineur qui lance des jeunes Clin d'oeil
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Match en bois. L'arbitrage mauvais à un point inimaginable qui a tourné en notre faveur sur une occase.
Avant ça c'était le néant un milieu catastrophique. Clément nous met en danger en permanence.
Heureusement qu'ils avaient Briand qui a encore confirmé sa nullité cet après midi.
Eysseric sans les cpa c'est un joueur très moyen.
Maupay doit avoir plus de tps de jeu et être aligné avec roux plus souvent.
Perrin est fébrile en tout cas plus qu'avant. On bricole derrière l'ais ça n'a pas de conséquence aujourd'hui. Tant mieux.

Je retiendrai que les 3 points aujourd'hui sans plus avec un score qui ne reflète pas le match.


JE ne comprends pas comment on peu dire de Perrin qu'il a été fébrile, c'est juste hallucinany Choqué Choqué Choqué
C'est le plus rassurant derrière c'est tellement évident !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier c'est plutôt le lancer de nains....
Parce que Peter Gabriel il va devoir sacrément progresser mais bon çà lui fera une entrée en matière
Par contre si polo est derrière BEA, il va falloir rappeler Brison parce que le kekoto,il est cuit et bien cuit lui
Un nombre de fautes effarant et un placement artistique
Heureusement que Perrin couvre
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le score ne reflète pas le match ça c'est très clair mais...

on a fait le nécessaire pour aller mettre les buts même si le premier est suite à un gros hors-jeu (le juge de touche est bien placé en plus Choqué )

KMP démontre que Galtier a eu raison d'insister au moment où je me demandais encore combien de temps ça allait durer... depuis maintenant plusieurs matchs il est bien présent et même plus que ça, tout simplement un des meilleurs offensivement... dommage qu'il oublie un centre en retrait sur son occase !

Pour Bayal les boules car Sankharé met un coup volontaire juste avant (oui on le voit très bien au ralenti) et ne prend même pas un jaune alors que ça méritait un rouge...

Arbitre central de merde tout au long sifflant pour rien des fois, des 2 côtés...

En 1 match, on revient sur l'OL et on leur reprend 5 buts au GA où on a encore du retard Choqué

Cette victoire fait du bien pour le championnat elle nous remet dans le bon sens, elle n'a pas de prix Cool
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Galtier c'est plutôt le lancer de nains....
Parce que Peter Gabriel il va devoir sacrément progresser mais bon çà lui fera une entrée en matière
Par contre si polo est derrière BEA, il va falloir rappeler Brison parce que le kekoto,il est cuit et bien cuit lui
Un nombre de fautes effarant et un placement artistique
Heureusement que Perrin couvre


Nous sommes bien d'accord Clin d'oeil la titularisation de Pierre Gabriel ressemble plus à un coup de bluff de Galtier, une quasi provocation en réponse aux nombreuses personnes qui lui reprochent de ne pas faire jouer les jeunes.
Mais sur le fond on sait que Galtier et les jeunes c'est pas vraiment une histoire d'amour. Il préfère de loin un vieux expérimenté et cuit qu'un jeune malcuit Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 29 Nov 2015 16:04:55    Sujet du message: Re: Victoire 3-0 contre Guingamp, vos réactions ici... Répondre en citant

zepcris a écrit:
Jarod 03 a écrit:
On se relance c'est parfait et avec la manière !


tu plaisantes ????

Moi j'ai vu un bon match de L1 cad une purge :

festival de passes ratées , des fautes grossières, des simulations de part et d'autres , des passes en retrait , des arbitres pas a la hauteur ...

un niveau des 2 équipes très trés moyennasse !!!

mais ce n'est que mon avis !!!


Une purge, faut pas pousser non plus mais pas un grand match c'est sûr... après on a souffert physiquement face aux gabarits d'en face, mais on a résisté et fait le nécessaire !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 29 Nov 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

@lacrane, tu penses quoi du gardien de Guinguamp?
Il doit être à pas trop cher pour nous
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 Nov 2015 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

très bon résultat...même si le score ne reflète pas le niveau
et la différence entre les 2 équipes
tant pis on prend quand même !

euh c'est qui cet AD Ronaël Pierre-Gabriel ?....
jamais entendu parler
il ne s'est pas dégonflé le jeune de 17 ans !

très belle semaine :
-une qualif en EL
-une (belle ?) victoire en L1
que demander de plus ?...
du niveau de jeu ?... en ce moment faut pas rêver hélas

ALV !

NDLR : je suis à nouveau curieux de voir combien de pages il va y avoir sur ce forum suite à cette victoire.... Très content
messieurs les grincheux nous vous attendons.
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713544117.3921s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé