| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2015 10:10:31 Sujet du message: les abrutis enfin punis ? |
|
|
| Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour venir saccager un mariage parce que le marié est un supporter de Lyon et se tromper de cible et mettre à sac un autre mariage de 300 personnes car le futur marié a eu la facheuse idée de porter le même nom La justice va sevir et j'espère qu'elle rendra un verdict sévère pour ces abrutis qui n'ont rien à foutre dans un stade |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Nov 2015 11:11:20 Sujet du message: Re: les abrutis enfin punis ? |
|
|
| lacarne a écrit: | | Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour venir saccager un mariage parce que le marié est un supporter de Lyon et se tromper de cible et mettre à sac un autre mariage de 300 personnes car le futur marié a eu la facheuse idée de porter le même nom La justice va sevir et j'espère qu'elle rendra un verdict sévère pour ces abrutis qui n'ont rien à foutre dans un stade |
Cette histoire à plusieurs mois, je m'etais étonné que personne n'en parle ici alors que des que lyonnais fait une connerie ça ressort direct sur le forum.
Je rajouterais que je ne cautionne pas le tweet du club apres notre qualification en EL qui n'apporte strictement rien dans cette période d'hypertension entre les deux clubs. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| Naturellement Aulas la ramene et il n'a pas tout à fait tort de dire que le club devrait se porter partie civile car il faut vraiment être de grands malades pour agir de la sorte et en plus de se tromper de personne Pauvres mecs et dire qu'ils ont femme et enfants pour la plupart et ce sonbt surtout eux qu'il faut plaindre,mais bizarrement ,personne n'en parle sur ce forum |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Romeyer de semaine en semaine démontre soit son détachement de plus en plus grand, ( voir interview avant match Gingamp...??????), soit ce qui est plus grave son manque d'implication. Ne pas avoir réagit face à l'interpellation de cette bande de connards, laisse la porte ouverte à Aulas qui n'attend qu'une opportunité pour créer des polémiques qui détournent l'attention des problèmes de son propre club. C'est connu de tout le monde, car c'est toujours pareil, le fieleux allume des contres feux pour détourner l'attention des médias........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2015 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | lacarne a écrit: | | bizarrement ,personne n'en parle sur ce forum |
Cherche mieux. |
*J'ai cherche pourtant avant de poster |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Nov 2015 18:06:38 Sujet du message: Re: les abrutis enfin punis ? |
|
|
Un grand merci, LACARNE, de m'apprendre ce scandale incroyable !
Sidérant, malheureusement réel et hélas révélateur que de tels décervelés puissent exister!...
| lacarne a écrit: | | Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour venir saccager un mariage parce que le marié est un supporter de Lyon et se tromper de cible et mettre à sac un autre mariage de 300 personnes car le futur marié a eu la facheuse idée de porter le même nom La justice va sevir et j'espère qu'elle rendra un verdict sévère pour ces abrutis qui n'ont rien à foutre dans un stade |
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez rien compris.Mille raisons pour bordéliser le mariage. Dont celles ci,
La mariée n'aimait pas le foot donc BA pour le mec
De toute façon, ils vont divorcer
Halte au grand remplacement des supposés verts par une bande venue de la banlieue
Le mariage n'avait pas été célébré religieusement au temple des vilains
La mariée était sur la sex tape de kinderbueno
Encore un coup de la bande à benzéma _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|