info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Yohan Mollo : "A Sainté je n'étais pas important"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 9:09:55    Sujet du message: Yohan Mollo : "A Sainté je n'étais pas important" Répondre en citant

Une interview intéressante de Yohan Mollo, où on apprend pas mal de trucs intéressants. Sourire

http://www.footballski.fr/on-a-discute-yohan-mollo-attaquant-krylya-sovetov-samara/

On a discuté avec Yohan Mollo, attaquant du Krylya Sovetov Samara

Après avoir interviewé plusieurs membres du staff du Krylya Sovetov Samara (Vous pouvez aussi lire: On a discuté avec Bart Caubergh, préparateur physique du Krylya Sovetov Samara & On a discuté avec Frank Vercauteren, entraineur du Krylya Sovetov Samara), on a eu l’occasion de s’entretenir avec un Yohan Mollo tout fraîchement débarqué de Saint-Étienne et déjà décisif pour sa première titularisation sur la pelouse du Zenit, avec trois passes décisives. Une performance qui l’a fait apparaître dans l’équipe-type de la semaine dans notre gazette RPL.

Peux-tu nous dire tout d’abord comment t’es tu retrouvé à Samara ?

Ils sont venus vers moi dès le début du mercato et ils m’ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient miser sur moi et qu’ils voulaient construire quelque chose autour de moi cette saison.

C’est l’entraîneur (Frank Vercauteren que j’avais eu l’occasion d’interviewer cet été à Samara) directement qui t’a contacté ?

Via le staff oui, car tout le monde au club a approuvé le choix de me recruter. Tout le monde a eu son mot à dire.

Tu connaissais Samara de nom, ou le club du Krylya Sovetov avant de venir ?

Non, pas du tout.

Cela fait deux semaines que tu es sur place maintenant, c’est bien ça ? Tu en penses quoi ? Ton intégration, la ville ?

Honnêtement je suis venu avec l’envie de prouver et de jouer au football. Mes partenaires ne me connaissaient pas trop et au fur et à mesure je me suis ouvert à eux, je m’entends bien avec tout le monde. Au niveau de la ville, je ne suis pas quelqu’un de difficile, Saint-Étienne n’est pas forcément une ville fantastique non plus. Ensuite, ce n’est pas vraiment ce que je regarde, je suis venu pour l’aspect sportif mais oui la ville est assez chaleureuse et cela me va très bien.

Pour en revenir à l’aspect sportif, ça ressemble à ce à quoi tu t’attendais ? Tu avais quelle idée du championnat russe auparavant ?

Je n’en avais pas franchement d’idée précise. C’était simplement un nouveau challenge et je n’ai pas trop réfléchi à ce qu’il pouvait se passer. Tout ce que je voulais, c’était un vrai projet et en faire intégralement partie. Le coach me l’a clairement fait savoir et comme je l’ai dit, je fais pleinement partie du projet du club. Après ce que j’allais rencontrer, peu importe : je savais juste que je jouerai au football et que j’allais m’amuser.

Tu es seulement prêté, donc peut-être que tu as déjà un projet pour l’avenir : rester si cela se passe bien ? Rentrer en France ? Être remarqué ? Même si c’est un peu tôt sans doute pour en parler.

Non, pas spécialement de projet. J’ai seulement le projet d’aider mon équipe à être le plus haut possible. Je pense qu’on fait un travail où si l’on se projette trop dans l’avenir, on en oublie de vivre le présent. Je le répète, prendre du plaisir au jour le jour, c’est ce que je recherche. Bien sûr, on a toujours des idées, mais cela sert a rien de les évoquer car demain tout peut arriver dans la vie. Je préfère vivre avec le concret. J’ai joué un match récemment, je l’ai gagné. Il y en a un autre qui arrive lundi prochain et je me concentre là-dessus.

Tu nous parles beaucoup de projet et de l’importance d’être au centre des plans de l’entraîneur. Cela veut dire que tu avais l’impression qu’on ne comptait plus sur toi à Saint-Étienne ?

Ce n’est pas exactement la question mais quand on vient vous faire part concrètement d’un projet et que l’on vous dit que vous en serez un des piliers, c’est légèrement différent. Je ne sentais pas forcément que j’étais un membre vraiment important de l’équipe à l’ASSE ; c’est la raison pour laquelle j’ai choisi le projet qui me garantissait du temps de jeu. Maintenant c’est à moi de faire mes preuves.

Tu penses apprendre le russe ?

Honnêtement j’ai vraiment envie de parler russe, c’est un de mes objectifs pour cette année. Là, je viens juste de décider donc je vais commencer à prendre des cours prochainement je pense. J’ai envie d’intégrer ça au quotidien car c’est important de parler la langue du pays. Cela fait partie de la culture.

Cela se passe comment d’ailleurs à l’entraînement ? Pour y avoir assisté cet été, les consignes sont données en anglais avec quelques mots de russe. Tu parles en français avec Frank qui le parle très bien ?

J’essaye de ne pas trop demander les traductions pour moi. Je comprends l’anglais et je ne cherche pas plus. Je regarde ce qu’il se passe autour de moi et je m’adapte. Si jamais je ne comprends pas, il y a de toute façon toujours quelqu’un pour m’aider. Je n’ai pas forcément de problèmes avec les langues. Je parle espagnol et anglais, pas forcément parfaitement mais je sais me faire comprendre. Mais le football reste universel.

Parlons un peu de la préparation pour le prochain match. Le Mordovia, c’est autre chose que le Zenit. Vous allez être favori cette fois donc c’est un match avec plus de pression après l’exploit du Petrovski ?

Je ne pense pas que ce soit différent car c’est un concurrent direct, c’est même peut-être plus important. La pression, je suis venu là pour cela. Je jouais tous les week-ends devant 40 000 personnes avec la pression d’obtenir une qualification européenne à Saint-Étienne. Ici, il y a un public connaisseur qui veut voir du beau football et tu te dois de répondre. La pression est intégrée dans ma carrière, ce n’est pas un problème. Je ne suis pas quelqu’un qui cède, pour moi c’est plutôt un facteur motivant.

Tu es là depuis assez peu de temps, mais tu as peut-être déjà une opinion sur le niveau du championnat russe ?

J’ai joué la meilleure équipe du championnat donc je peux te dire que c’est du haut niveau. Je n’ai pas encore pu jouer d’autre équipe mais je peux quand même te dire que c’est un football intensif, assez ouvert. C’est excitant, ce ne sont pas des équipes qui restent en place mais qui veulent plutôt pratiquer du beau football, qui se créent des occasions, qui tirent souvent.

Enfin on va finir avec une question cliché, tu n’as pas peur de l’hiver qui va arriver ?

Je préfère franchement jouer dans le froid que dans le chaud. Puis les températures extrêmes seront quand on sera en vacances. Il faut dire aussi qu’a Sainté ou à Nancy, on a joué sous la neige. J’ai joué également à Caen, ce ne sont pas des villes où il fait 40 degrés. Ce n’est pas un facteur qui me dérange plus que ça.

Merci beaucoup à Yohan de nous avoir consacré de son temps et répondu gentiment. Bon courage pour la suite en Russie et pour cette saison avec le Krylya Sovetov Samara.

Adrien Laëthier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel

MessagePosté le: 14 Sep 2015 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

On n'apprend rien de nouveau. Mollo était un joueur de complément pour Galtier. Il le savait, on le savait. S'il avait tous ses matchs comme le premier match qu'il a fait en Russie, il aurait eu plus de temps de jeu.
hell's kitchen
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Sep 2015 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Honnêtement j’ai vraiment envie de parler russe, c’est un de mes objectifs pour cette année."

Dommage qu'il n'est pas été aussi motivé pour le français.
Tiësto

MessagePosté le: 15 Sep 2015 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

hell's kitchen a écrit:
"Honnêtement j’ai vraiment envie de parler russe, c’est un de mes objectifs pour cette année."

... dit-il en faisant une faute d'orthographe qu'un élève de CP ayant lu 2 Martine et un Oui-Oui ne ferait pas.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
hell's kitchen a écrit:

... dit-il en faisant une faute d'orthographe qu'un élève de CP ayant lu 2 Martine et un Oui-Oui ne ferait pas.

lol c'est vrai... mais sa remarque m'a fait rire quand même car c'est pas faux Clin d'oeil

sinon Mollo est un gars attachant je trouve mais dommage qu'il n'est pas réédité dans le temps ses 6 premiers mois chez nous...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Sep 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Tiësto a écrit:
hell's kitchen a écrit:

lol c'est vrai... mais sa remarque m'a fait rire quand même car c'est pas faux Clin d'oeil

sinon Mollo est un gars attachant je trouve mais dommage qu'il n'est pas réédité dans le temps ses 6 premiers mois chez nous...

+1 mais il me semble que cela a toujours été son probleme dans tous les clubs ou il est passé

quelques mois très bons puis il "s'éteint"

Je ne serais pas surpris que cela se passé de la meme manière en Russie
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Sep 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo a fait une bonne arrivée , personne ne le conteste.
Mollo a plus de technique que la plupart des joueurs de l'asse et aussi une bonne frappe de balle.

C'est évidt pas là le pb.
Le pb c'est que les choses de bien relèvent plus du coup d'éclat que de la constance.
et c'est difficilement compatible avec le style de Galtier et avec les exigences d'un club de haut de tableau.
Je pense que Galtier devait se dire "si je mets Mollo sur le terrain il peut faire gagner le match, mais il y a plus de chances qu'il tente des dribbles improbables, 25 passements de jambes de 2 actions. et des mauvais choix à la pelle".
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Sep 2015 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mollo avait été un joueur aussi régulier que talentueux, il se serait senti important. Car impossible de nier que quand il jouait juste, il avait le niveau pour être le fer de lance de notre attaque et je lui en aurait volontiers donné les clefs. Le problème c'était son inconstance. Et nous sommes un club qui a progressé et qui veut encore le faire, et malheureusement c'est vrai, il y a de moins en moins de place à l'AS Saint Etienne pour de bons joueurs, mais des joueurs inconstants, comme l'était Feindouno à l'époque, par exemple.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Sep 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Si Mollo avait été un joueur aussi régulier que talentueux, il se serait senti important. Car impossible de nier que quand il jouait juste, il avait le niveau pour être le fer de lance de notre attaque et je lui en aurait volontiers donné les clefs. Le problème c'était son inconstance. Et nous sommes un club qui a progressé et qui veut encore le faire, et malheureusement c'est vrai, il y a de moins en moins de place à l'AS Saint Etienne pour de bons joueurs, mais des joueurs inconstants, comme l'était Feindouno à l'époque, par exemple.

Galtier préfère un Monnet-Paquet qui est régulier ...dans la médiocrité.
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question :,il y a un compte Twitter de yohan mollo assez affligent et irrespectueux. C'est tellement énorme que je ne peux pas imaginer que soit réellement celui de l'intéressé. Vous avez des infos L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poivron vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2015 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Écouter Y. Mollo c'est presque parfois du niveau d'un Chuck Norris, pourtant je garde une certaine tendresse pour ce joueur (est-ce le fait de savoir qu'il va se les geler en Russie?).

http://glandoburo.fr/blagues-chuck-norris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2015 4:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh Mollo sur les critiques, bon ok Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle interview de Yohann Mollo :

http://www.sofoot.com/a-quoi-ca-sert-de-vouloir-plaire-a-tout-le-monde-218517.html

D'une manière générale, le site est top sur les itw je trouve.
En tout cas, sympa cette itw de Mollo.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Mar 2016 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
On n'apprend rien de nouveau. Mollo était un joueur de complément pour Galtier. Il le savait, on le savait. S'il avait tous ses matchs comme le premier match qu'il a fait en Russie, il aurait eu plus de temps de jeu.

Mollo est tout aussi moyen qu'un 22, et pourtant lui est toujours titulaire....alors arrêtez vos .onneries.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: