info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


SOUTIEN A ROBERT BERIC.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 11 Nov 2015 18:06:22    Sujet du message: EXCELLENTE, MEME ! Répondre en citant

J'applaudis sans réserve.




gratouille37 a écrit:
il faudrait lors du match ASSE OM à la 27 ème minute du match que les supporters lancent un "BERIC"....ce serait une bonne idée....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Garagnas42000
asse-live BRONZE


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 172
Localisation: La ville verte

MessagePosté le: 11 Nov 2015 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une pétition a été lancé pour que Beric donne le coup d'envoi du match retour à GG. ça serait un joli clin d'oeil.

https://www.change.org/p/direction-as-saint-etienne-roland-romeyer-pour-que-robert-beric-donne-le-coup-d-envoi-du-prochain-derby-asse-ol-le-16-janvier-2016?recruiter=423751006&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lire les réactions à des articles a toujours ceci de déprimant que nous nous rendons compte que les autres supporters ne voient pas les choses comme nous. Là les lyonnais trouve ce tacle "banal" et que c'est malheureux s'il y a blessure derrière, mais que ce genre de tacle "on le voit tout les w.e"...

Bon, il est vrai qu'Eysseric a fait le même tacle la semaine dernière contre Reims (d'ailleurs je ne comprends pas...à un moment, vu son passif, il devrait apprendre à défendre différemment qu'en se jetant).

Moi je serai d'avis que lors du match contre l'OL, on casse la patte à Lacazette...Il perdra du coup sa valeur marchande et l'OL sera affaibli pour la C.E et le championnat...Evidemment, sans préméditation...et ce sera malheureux mais le fruit d'un tacle comme "on en voit tout les w.e".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 12 Nov 2015 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah en même temps c'est pas faux...

des tacles comme cela on en voit très souvent , dans 90% le mec taclé se relève sans encombre ou presque.

Fut une époque où systématiquement tous les tacles par derrière étaient sanctionnés d'un rouge direct. Ca a pas duré longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 12 Nov 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 12 Nov 2015 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Lire les réactions à des articles a toujours ceci de déprimant que nous nous rendons compte que les autres supporters ne voient pas les choses comme nous. Là les lyonnais trouve ce tacle "banal" et que c'est malheureux s'il y a blessure derrière, mais que ce genre de tacle "on le voit tout les w.e"...

Bon, il est vrai qu'Eysseric a fait le même tacle la semaine dernière contre Reims (d'ailleurs je ne comprends pas...à un moment, vu son passif, il devrait apprendre à défendre différemment qu'en se jetant).

Moi je serai d'avis que lors du match contre l'OL, on casse la patte à Lacazette...Il perdra du coup sa valeur marchande et l'OL sera affaibli pour la C.E et le championnat...Evidemment, sans préméditation...et ce sera malheureux mais le fruit d'un tacle comme "on en voit tout les w.e".


Franchement si tu vois le même tacle c’est grave.
Il n'y a même pas à argumenter tant il n'y a aucun point commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 12 Nov 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinAsse
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 642
Localisation: 01

MessagePosté le: 12 Nov 2015 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.


Absolument. C'est trop tard et trop facile. Je t'arrache le genou sciemment et après je m'excuse, oups désolé. A la place de Beric je lui demande de rester chez lui. Ras le cul de ces petites frappes qui passent leur temps à provoquer, agresser et s'excuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2015 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
Lire les réactions à des articles a toujours ceci de déprimant que nous nous rendons compte que les autres supporters ne voient pas les choses comme nous. Là les lyonnais trouve ce tacle "banal" et que c'est malheureux s'il y a blessure derrière, mais que ce genre de tacle "on le voit tout les w.e"...

Bon, il est vrai qu'Eysseric a fait le même tacle la semaine dernière contre Reims (d'ailleurs je ne comprends pas...à un moment, vu son passif, il devrait apprendre à défendre différemment qu'en se jetant).

Moi je serai d'avis que lors du match contre l'OL, on casse la patte à Lacazette...Il perdra du coup sa valeur marchande et l'OL sera affaibli pour la C.E et le championnat...Evidemment, sans préméditation...et ce sera malheureux mais le fruit d'un tacle comme "on en voit tout les w.e".


Franchement si tu vois le même tacle c’est grave.
Il n'y a même pas à argumenter tant il n'y a aucun point commun.


en effet ce n'est pas du tout le même tacle : Ferri suit Beric sur quelques mètres sans arriver à lui prendre le ballon et d'un coup il se jette les 2 pieds en avant et bloque la jambe de Beric, bref un attentat, quoi Mal ou Très fou
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2015 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.


Ok pour moi. Mais même si c'est de la com, je préfère que ça ait lieu.


que ça ait lieu, OK, pourquoi pas... mais c'est franchement tellement FAUX CUL que c'est à gerber !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 12 Nov 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Esseyric sur Clément c'était quand même autre chose Sourire

Là il y avait boucherie Sourire

Ferri c'est du gagne petit à peine digne de la 3éme division district.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 12 Nov 2015 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.


Ok pour moi. Mais même si c'est de la com, je préfère que ça ait lieu.


que ça ait lieu, OK, pourquoi pas... mais c'est franchement tellement FAUX CUL que c'est à gerber !


Je suis d'accord avec ça. Que ça ait lieu, d'accord, ça montre la conduite à tenir ... mais FERRI s'en fout, en témoigne ses déclarations d'après match quoi ... "j'ai fait celà, car je ne me laisse pas faire, et pis c'est pas de ma faute, on m'a insulté ... bouuuuh" ... non mais dans quel monde on vit !!!
D'une : les noms d'oiseaux sont arrivés après son tacle qui n'avait pas lieu d'être, de plus à cet endroit du terrain .... c'est pas bien mais les premiers à tourner leur langue, ça devrait être les lyonNiais à commencer par leurs présidents et entraineurs.
Deux, avec cet état d'esprit, et ben allons y, justifions que les gars des cités te plantent car ils ont mal interprété un regard, qu'ils ont pris ça pour une agression ...
POUR SES DÉCLARATIONS en plus de son tacle, il devrait être suspendu toute la saison restante, ça le ferait réfléchir un peu, car par la même il justifie son geste "même s'il n'a pas fait exprès de lui bousiller le genou" ... il était parti pour lui faire mal ! La moindre des choses était qu'il se fasse petit et ne la ramène surtout pas ... là au contraire, il était carrément fier de son attitude ... à gerber comme tu dis !!!

Une dernière chose : parti comme c'est parti, je crains vraiment beaucoup le prochain derby à GG, même abonner avec mon fiston, j'hésite vraiment à y aller ... il faut que la ligue se montre exemplaire, sinon il va y avoir de la casse voir pire : c'est de la haine sur je ressens là ... Je serais Romeyer, je refuserais d'accueillir les fans de l'ol, pour des raisons de sécurité évidentes; climat d'insécurité créé par Aulas et sa bande et là, j’appuierais bien fort QUE, LE FAIT que ce bouffon ne sait pas maintenir la sécurité et un climat sain alors que les supporters adverses ne sont même pas là, LE PROUVE ...


Dernière édition par vertde coeur le 13 Nov 2015 19:07:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 12 Nov 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
ritchouille a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.


Ok pour moi. Mais même si c'est de la com, je préfère que ça ait lieu.


que ça ait lieu, OK, pourquoi pas... mais c'est franchement tellement FAUX CUL que c'est à gerber !


Je suis d'accord avec ça. Que ça ait lieu, d'accord, ça montre la conduite à tenir ... mais FERRI s'en fout, en témoigne ses déclarations d'après match quoi ... "j'ai fait celà, car je ne me laisse pas faire, et pis c'est pas de ma faute, on m'a insulté ... bouuuuh" ... non mais dans quel monde on vit !!!
D'une : les noms d'oiseaux sont arrivés après son tacle qui n'avait pas lieu d'être, de plus à cet endroit du terrain .... c'est pas bien mais les premiers à tourner leur langue, ça devrait être les lyonNiais à commencer par leurs présidents et entraineurs.
Deux, avec cet état d'esprit, et ben allons y, justifions que les gars des cités te plantent car ils ont mal interprété un regard, qu'ils ont pris ça pour une agression ...
POUR SES DÉCLARATIONS en plus de son tacle, il devrait être suspendu toute la saison restante, ça le ferait réfléchir un peu, car par la même il justifie son geste "même s'il n'a pas fait exprès de lui bousiller le genou" ... il était parti pour lui faire mal ! La moindre des choses était qu'il se fasse petit et ne la ramène surtout pas ... là au contraire, il était carrément fier de son attitude ... à gerber comme tu dis !!!

Une dernière chose : parti comme c'est parti, je crains vraiment beaucoup le prochain derby à GG, même abonner avec mon fiston, j'hésite vraiment à y aller ... il faut que la ligue se montre exemplaire, sinon il va y avoir de la casse voir pire : c'est de la haine sur je ressens là ... Je serais Romeyer, je refuserais d'accueillir les fans de l'ol, pour des raisons de sécurité évidentes; climat d'insécurité créé par Aulas et sa bande et là, j’appuierais bien fort SUR LE FAIT que ce bouffon ne sait pas maintenir la sécurité et un climat sain alors que les supporters adverses ne sont même pas là LE PROUVE ...
Ferri devait être suspendu la vidéo ne sert à rien si ce n'est que pour suspendre lemoine qui n'avait pas pris de rouge comme ferry:il faudrait m'expliquer ces décisions à 2 vitesses.4 jours après le derby j'ai encore du mal à avaler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Nov 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
ritchouille a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
pour info Jordan Ferri a demandé à rencontrer Robert Béric....
un apaisement dans ce monde de brute.....pour moi pourquoi pas....


Tu parles il en a rien à foutre de Béric.
Ce qu'il veut c'est faire taire toutes les critiques autour de ça et s'en tirer à bon compte.


Ok pour moi. Mais même si c'est de la com, je préfère que ça ait lieu.


que ça ait lieu, OK, pourquoi pas... mais c'est franchement tellement FAUX CUL que c'est à gerber !


Je suis d'accord avec ça. Que ça ait lieu, d'accord, ça montre la conduite à tenir ... mais FERRI s'en fout, en témoigne ses déclarations d'après match quoi ... "j'ai fait celà, car je ne me laisse pas faire, et pis c'est pas de ma faute, on m'a insulté ... bouuuuh" ... non mais dans quel monde on vit !!!
D'une : les noms d'oiseaux sont arrivés après son tacle qui n'avait pas lieu d'être, de plus à cet endroit du terrain .... c'est pas bien mais les premiers à tourner leur langue, ça devrait être les lyonNiais à commencer par leurs présidents et entraineurs.
Deux, avec cet état d'esprit, et ben allons y, justifions que les gars des cités te plantent car ils ont mal interprété un regard, qu'ils ont pris ça pour une agression ...
POUR SES DÉCLARATIONS en plus de son tacle, il devrait être suspendu toute la saison restante, ça le ferait réfléchir un peu, car par la même il justifie son geste "même s'il n'a pas fait exprès de lui bousiller le genou" ... il était parti pour lui faire mal ! La moindre des choses était qu'il se fasse petit et ne la ramène surtout pas ... là au contraire, il était carrément fier de son attitude ... à gerber comme tu dis !!!

Une dernière chose : parti comme c'est parti, je crains vraiment beaucoup le prochain derby à GG, même abonner avec mon fiston, j'hésite vraiment à y aller ... il faut que la ligue se montre exemplaire, sinon il va y avoir de la casse voir pire : c'est de la haine sur je ressens là ... Je serais Romeyer, je refuserais d'accueillir les fans de l'ol, pour des raisons de sécurité évidentes; climat d'insécurité créé par Aulas et sa bande et là, j’appuierais bien fort QUE, LE FAIT que ce bouffon ne sait pas maintenir la sécurité et un climat sain alors que les supporters adverses ne sont même pas là, LE PROUVE ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Nov 2015 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ASSE : opération réussie pour Beric

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de la défaite de Saint-Etienne à Lyon (3-0), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, l'attaquant Robert Beric (24 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été opéré avec succès ce lundi matin à la Clinique Mutualiste Chirurgicale de Saint-Etienne, comme l'a annoncé le club stéphanois sur son site officiel. Le Slovène, arrivé l'été dernier en provenance du Rapid Vienne, ne devrait plus rejouer cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713449433.7033s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé