info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greenscot
asse-live BRONZE


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 434
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 25 Nov 2015 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
niveau classement UEFA , on va encore etre à la ramasse


Heureusement que Porto a perdu, mais les performances du Zenith vont faire que les russes vont nous passer devant si les clubs français ne réagissent pas jeudi (je mets le PSG de côté, ils devraient gagner à Malmö)
_________________
Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Nov 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@benish, si tu as la possibilité de voyager, va voir un entrainement ailleurs qu'à GG
je te propose par exemple ceux de la juventus où on peut réserver ou ceux de barcelone (idem)
et je ne parle pas du niveau des gars, je parle de l'intensité et de la concentration
je ne sais pas si tu as vécu les années 1960-1970 où nos clubs étaient ridicules au plus haut niveau. Il a fallu que Robby arrive en demandant à ses joueurs d'abord beaucoup plus de boulot et de sérieux individuel et collectif
çà a suffi à nous faire passer un palier
et qui aurait mis un penny sur des branques tels que janvion, bathenay, synaegel, patrick révelli ou autres lopez...
mais pour les avoir vu bosser, je peux te dire qu'aujourd'hui les mecs sont des glandeurs
et qu'un entraineur qui accepte celà ne mérite pas les couronnes qu'on lui tresse

Tout cela je ne le consteste pas (j'ai 28 ans donc j'ai pas connu mais je te fais confiance car tu connais ton sujet - y'a pas d'ironie). Je suis meme plutot d'accord je pense que cela vient aussi de la mentalité française en general mais je ne pense pas que cela changerai radicalement les choses.
Par ex l'Ajax doit sans doute bosser comme tu le decris vu les mecs qui composent ce club et pourtant c'est pas mieux que nous. Suffit de voir les résultats de Monaco et Paris depuis qu'ils sont pleins aux as.
Qui composent le dernier carré chaque année de la LDC? Les 100 meilleurs joueurs de la planete sont répartis en 4 ou 5 clubs. Je pense que meme si en France nous avons des soucis le probleme de fond majeur reste le football en Europe et son organisation qu'il soit financier ou réglementaire.


Dernière édition par benish le 25 Nov 2015 11:11:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Nov 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Votre modestie vous honore. C'est quand même dingue qu'un club qui n'a jamais joué la LDC se permette de se moquer de l'OM, de l'OL, du MHSC, du LOSC, avant de se moquer on ferait bien d'y aller au moins une fois

Quand l'OL s'est fait éliminer par Asta machin en barrage EL là c'était drôle car on était dans la même merde et nous sommes qualifiés. Là c'est différent, et franchement je trouve que pour reprendre une phrase trop souvent entendue dans le foot
"tout va vite dans le football" j'avoue, même pour les supporters, beaucoup ont la mémoire courte ce qui permet d'oublier qu'on galère à mort.

Si Lyon ou n'importe quel club prend 5-0 contre le PSG y'en a qui vont se moquer, alors que quand c'est notre club on trouve à dire que c'est normal, c'est Paris patati patata.. L'objectivité n'est pas réservé aux journalistes, des fois c'est bien de l'être soit même. C'est peut-être trop demandé après tout. Toujours est-il, que dans la période actuelle on nous rabâche de ne pas oublier certaines chose, et si le football devait être semblable? Après tout c'est l'unité le foot, c'est ce qui nous rassemble,non?

Je ne fais que dire ce que je pense, libre à vous de penser ce qu'il vous semble juste et c'est normal car j'ai toujours pensé différemment de la majorité. Qui a tort ou raison, probablement moi, mais après tout on s'en fout on est là pour débattre sur tout et n'importe quoi, sans quoi un forum ne marcherait pas hein

je pense sincerement qu'on y serait allé au moins 1 fois i il n'y avait pas eut de magouilles ...j'espere que cela sera revelé tôt ou tard
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Nov 2015 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@benish, si tu as la possibilité de voyager, va voir un entrainement ailleurs qu'à GG
je te propose par exemple ceux de la juventus où on peut réserver ou ceux de barcelone (idem)
et je ne parle pas du niveau des gars, je parle de l'intensité et de la concentration
je ne sais pas si tu as vécu les années 1960-1970 où nos clubs étaient ridicules au plus haut niveau. Il a fallu que Robby arrive en demandant à ses joueurs d'abord beaucoup plus de boulot et de sérieux individuel et collectif
çà a suffi à nous faire passer un palier
et qui aurait mis un penny sur des branques tels que janvion, bathenay, synaegel, patrick révelli ou autres lopez...
mais pour les avoir vu bosser, je peux te dire qu'aujourd'hui les mecs sont des glandeurs
et qu'un entraineur qui accepte celà ne mérite pas les couronnes qu'on lui tresse

bien dit
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Nov 2015 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
arles-envert a écrit:
@benish, si tu as la possibilité de voyager, va voir un entrainement ailleurs qu'à GG
je te propose par exemple ceux de la juventus où on peut réserver ou ceux de barcelone (idem)
et je ne parle pas du niveau des gars, je parle de l'intensité et de la concentration
je ne sais pas si tu as vécu les années 1960-1970 où nos clubs étaient ridicules au plus haut niveau. Il a fallu que Robby arrive en demandant à ses joueurs d'abord beaucoup plus de boulot et de sérieux individuel et collectif
çà a suffi à nous faire passer un palier
et qui aurait mis un penny sur des branques tels que janvion, bathenay, synaegel, patrick révelli ou autres lopez...
mais pour les avoir vu bosser, je peux te dire qu'aujourd'hui les mecs sont des glandeurs
et qu'un entraineur qui accepte celà ne mérite pas les couronnes qu'on lui tresse

Tout cela je ne le consteste pas (j'ai 28 ans donc j'ai pas connu mais je te fais confiance car tu connais ton sujet - y'a pas d'ironie). Je suis meme plutot d'accord je pense que cela vient aussi de la mentalité française en general mais je ne pense pas que cela changerai radicalement les choses.
Par ex l'Ajax doit sans doute bosser comme tu le decris vu les mecs qui composent ce club et pourtant c'est pas mieux que nous. Suffit de voir les résultats de Monaco et Paris depuis qu'ils sont pleins aux as.
Qui composent le dernier carré chaque année de la LDC? Les 100 meilleurs joueurs de la planete sont répartis en 4 ou 5 clubs. Je pense que meme si en France nous avons des soucis le problème de fond majeure reste le football en Europe et son organisation qu'il soit financier ou réglementaire.


Pareil je ne l'ai pas vécu. Mais je veux bien le croire..
De toute façon y a qu'à voir l'envie de nos joueurs en pleins matches j'en vois pas beaucoup qui hurle sur le porteur de ballon en faisant pleins d'appels répétés dans le match.

Constat : ok c'est le barça, mais hier c'était un régal. Alves, Messi, Busquets, Piqué chacun joue à un poste différent mais tous ont proposés des appels en profondeur sans être servi, mais ont continué tout le match. Ok c'est le barça, ils ont le ballon etc.. Oui je sais c'est pas comparable, mais y a une différence de VOLONTE c'est accablant. J'ai vu y a pas si longtemps un entrainement de l'ASSE comme le dit arles, c'est vrai que y a pas d'intensité y a rien, il ne se passe rien à part des grosses frappes quand c'est Moulin aux cages lol.

Y'a que sur ce point où je ne suis pas d'accord. Pour avoir ouer avec des mecs d'un niveau bien au dela du mien il y a quelques années en futsal (Giroud Raspentino pour ne citer que les plus ou moins connus) bah j'avais beau y mettre toute la volonté du monde l'écart est trop grand et tu joues en nocturne pendant une heure. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé pour la Roma hier par ex, l'écart est trop grand tu peux rien y faire et u passes pour un gars qui s'arrachent pas alors que t'es à fond.

Pour les entrainements je suis completement d'accord. Pour avoir connu plus ou moins de l'intérieur ceux du GF38 c'est guinguette. La philosophie c'est globalement qu'à partir du moment où tu deviens pro tu n'as besoin que de travailler ton physique. On considère que la technique c'est acquis. En tout cas sous bazdarevic c'etait comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 25 Nov 2015 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Votre modestie vous honore. C'est quand même dingue qu'un club qui n'a jamais joué la LDC se permette de se moquer de l'OM, de l'OL, du MHSC, du LOSC, avant de se moquer on ferait bien d'y aller au moins une fois

Quand l'OL s'est fait éliminer par Asta machin en barrage EL là c'était drôle car on était dans la même merde et nous sommes qualifiés. Là c'est différent, et franchement je trouve que pour reprendre une phrase trop souvent entendue dans le foot
"tout va vite dans le football" j'avoue, même pour les supporters, beaucoup ont la mémoire courte ce qui permet d'oublier qu'on galère à mort.

Si Lyon ou n'importe quel club prend 5-0 contre le PSG y'en a qui vont se moquer, alors que quand c'est notre club on trouve à dire que c'est normal, c'est Paris patati patata.. L'objectivité n'est pas réservé aux journalistes, des fois c'est bien de l'être soit même. C'est peut-être trop demandé après tout. Toujours est-il, que dans la période actuelle on nous rabâche de ne pas oublier certaines chose, et si le football devait être semblable? Après tout c'est l'unité le foot, c'est ce qui nous rassemble,non?

Je ne fais que dire ce que je pense, libre à vous de penser ce qu'il vous semble juste et c'est normal car j'ai toujours pensé différemment de la majorité. Qui a tort ou raison, probablement moi, mais après tout on s'en fout on est là pour débattre sur tout et n'importe quoi, sans quoi un forum ne marcherait pas hein


Je te ferai remarquer que c'est l'OL par l'intermédiaire de Lacazette qui parle de l'ASSE après leur défaite et pas l'inverse.

Tu les écoutes La Gantoise c'est un ténor européen, je trouve ça assez drole venant de la part qui a un budget 10 fois supérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Nov 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Votre modestie vous honore. C'est quand même dingue qu'un club qui n'a jamais joué la LDC se permette de se moquer de l'OM, de l'OL, du MHSC, du LOSC, avant de se moquer on ferait bien d'y aller au moins une fois

Quand l'OL s'est fait éliminer par Asta machin en barrage EL là c'était drôle car on était dans la même merde et nous sommes qualifiés. Là c'est différent, et franchement je trouve que pour reprendre une phrase trop souvent entendue dans le foot
"tout va vite dans le football" j'avoue, même pour les supporters, beaucoup ont la mémoire courte ce qui permet d'oublier qu'on galère à mort.

Si Lyon ou n'importe quel club prend 5-0 contre le PSG y'en a qui vont se moquer, alors que quand c'est notre club on trouve à dire que c'est normal, c'est Paris patati patata.. L'objectivité n'est pas réservé aux journalistes, des fois c'est bien de l'être soit même. C'est peut-être trop demandé après tout. Toujours est-il, que dans la période actuelle on nous rabâche de ne pas oublier certaines chose, et si le football devait être semblable? Après tout c'est l'unité le foot, c'est ce qui nous rassemble,non?

Je ne fais que dire ce que je pense, libre à vous de penser ce qu'il vous semble juste et c'est normal car j'ai toujours pensé différemment de la majorité. Qui a tort ou raison, probablement moi, mais après tout on s'en fout on est là pour débattre sur tout et n'importe quoi, sans quoi un forum ne marcherait pas hein

je pense sincèrement qu'on y serait allé au moins 1 fois i il n'y avait pas eut de magouilles ...j'espere que cela sera revelé tôt ou tard


Je sais bien, mais y a pleins de match où y a rien de truqué. Manque d'envie, de talent, même si y a des magouilles c'est ça qui fait ch***

Je sais pas en L1 mais à un étage pas bien inférieur y'a certaines équipes qui peuvent se faire acheter plussieurs matchs de fin de saison ne serait-ce que pour boucler leur budget pour l'année d'apres et ne pas se faire épingler par la DNCG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1727

MessagePosté le: 25 Nov 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend pas comment lacazette se permet de meler le nom de st etienne a un match de ligue des champions

il a dit hier apres le match ; c etait la gantoise et pas st etienne contre nous ce soir y a aucun rapport ou aucune comparaison

mais pour ki il se prend ce pue la pisse de merde

et aulas en voulait 100 millions ......

le psg y doit bien rigoler
_________________
1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Nov 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
arles-envert a écrit:
@benish, si tu as la possibilité de voyager, va voir un entrainement ailleurs qu'à GG
je te propose par exemple ceux de la juventus où on peut réserver ou ceux de barcelone (idem)
et je ne parle pas du niveau des gars, je parle de l'intensité et de la concentration
je ne sais pas si tu as vécu les années 1960-1970 où nos clubs étaient ridicules au plus haut niveau. Il a fallu que Robby arrive en demandant à ses joueurs d'abord beaucoup plus de boulot et de sérieux individuel et collectif
çà a suffi à nous faire passer un palier
et qui aurait mis un penny sur des branques tels que janvion, bathenay, synaegel, patrick révelli ou autres lopez...
mais pour les avoir vu bosser, je peux te dire qu'aujourd'hui les mecs sont des glandeurs
et qu'un entraineur qui accepte celà ne mérite pas les couronnes qu'on lui tresse

Tout cela je ne le consteste pas (j'ai 28 ans donc j'ai pas connu mais je te fais confiance car tu connais ton sujet - y'a pas d'ironie). Je suis meme plutot d'accord je pense que cela vient aussi de la mentalité française en general mais je ne pense pas que cela changerai radicalement les choses.
Par ex l'Ajax doit sans doute bosser comme tu le decris vu les mecs qui composent ce club et pourtant c'est pas mieux que nous. Suffit de voir les résultats de Monaco et Paris depuis qu'ils sont pleins aux as.
Qui composent le dernier carré chaque année de la LDC? Les 100 meilleurs joueurs de la planete sont répartis en 4 ou 5 clubs. Je pense que meme si en France nous avons des soucis le problème de fond majeure reste le football en Europe et son organisation qu'il soit financier ou réglementaire.


Pareil je ne l'ai pas vécu. Mais je veux bien le croire..
De toute façon y a qu'à voir l'envie de nos joueurs en pleins matches j'en vois pas beaucoup qui hurle sur le porteur de ballon en faisant pleins d'appels répétés dans le match.

Constat : ok c'est le barça, mais hier c'était un régal. Alves, Messi, Busquets, Piqué chacun joue à un poste différent mais tous ont proposés des appels en profondeur sans être servi, mais ont continué tout le match. Ok c'est le barça, ils ont le ballon etc.. Oui je sais c'est pas comparable, mais y a une différence de VOLONTE c'est accablant. J'ai vu y a pas si longtemps un entrainement de l'ASSE comme le dit arles, c'est vrai que y a pas d'intensité y a rien, il ne se passe rien à part des grosses frappes quand c'est Moulin aux cages lol.

Y'a que sur ce point où je ne suis pas d'accord. Pour avoir ouer avec des mecs d'un niveau bien au dela du mien il y a quelques années en futsal (Giroud Raspentino pour ne citer que les plus ou moins connus) bah j'avais beau y mettre toute la volonté du monde l'écart est trop grand et tu joues en nocturne pendant une heure. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé pour la Roma hier par ex, l'écart est trop grand tu peux rien y faire et u passes pour un gars qui s'arrachent pas alors que t'es à fond.

Pour les entrainements je suis completement d'accord. Pour avoir connu plus ou moins de l'intérieur ceux du GF38 c'est guinguette. La philosophie c'est globalement qu'à partir du moment où tu deviens pro tu n'as besoin que de travailler ton physique. On considère que la technique c'est acquis. En tout cas sous bazdarevic c'était comme ça.


Oui je sais, sauf qu'imagines un truc 2 secondes.

Je ne sais pas si tu as vu le clasico samedi mais :

Imagines Iniesta avec la même envie qu'un joueur comme Corgnet samedi, je ne pense pas qu'il réalise le même match. Pareil pour Neymar, mets le avec la même envie qu'Hamouma, et Piqué la même envie que Perrin... Tout de suite tu sais qu'il n'y aurait pas eu 4-0 mais au maximum 1-0. Le talent ne fait pas tout

Evidemment qu'à niveau égal ou quasi égal l'envie fait la diff.
Mais quand c'est un PSG Sainté ce n'est pas l'envie c'est la difference de talent qui explique les branlées. Tu depends de l'adversaire, si il decide de jouer à 100% tu pries pour ne pas prendre une branlée c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 25 Nov 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah...le syndrome des nouveaux stade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 25 Nov 2015 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas le père Josse et Di Meco leur ont bien mis dans la tronche Cool

A propos de la banderole d'hier, il ferait bien de gagner un match en ligue des champions plutôt que de se réjouir d'une victoire dans un derby ou on dirait un match de DH avec une ambiance 0 content_100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Nov 2015 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
pour rire un peu voir beaucoup
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-l-elimination-de-l-ol-jean-michel-aulas-s-est-fait-chambrer-sur-twitter/610602

Moqueur


Merci ça fait du bien !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green devil
asse-live NOVICE


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 82

MessagePosté le: 25 Nov 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
moi je comprend pas comment lacazette se permet de meler le nom de st etienne a un match de ligue des champions

il a dit hier apres le match ; c etait la gantoise et pas st etienne contre nous ce soir y a aucun rapport ou aucune comparaison

mais pour ki il se prend ce pue la pisse de merde

et aulas en voulait 100 millions ......

le psg y doit bien rigoler


Je rigolerai qu'on élimine La Gantoise en 16eme d'Europa League si on sort des poules Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que cette élimination fait bien rigoler, surtout quand on se souviens de l'euphorie lors du tirage des poules !!!
Par contre, ce qui m'agace c'est de voir que Lyon est pas bon du tout et on en a prit 3 contre eux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2561

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

le mental hélas le mental Cool
_________________
ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711721393.2721s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé