info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier vient de parler sur Rmc et de s'en prendre à mbiwa et Ferri qui a chambré le banc après le 3 e but et cassé Beric..

Il demande visionnage et sanctions..

Galtier craint fortement les croisés..

APrès RMC dit que Galtier s'est complètement planté dans sa tactique et y en a un qui dit qu'il joue lyon comme il a joué paris et il a raison..

Ils disent que galtier a fait sa compo en disant clairement je ne veux pas jouer..

Après moi un derby, même si on avait pas perdu les 3 derniers derbies, c'est un match perdu d'avance comme contre Paris donc pas déçu de la défaite mais par la manière si énormément..et le plus grave ce sont surtout les 3 blessés importants..

Galtier vient encore de démontrer son incapacité et sa nullité à gérer un match contre un gros..

L'arbitrage est de nouveau un scandale et si on perd Béric 6 MOIS c'est scandaleux..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas faute d avoir prévenu certains optimistes du forum tte la semaine. Pour ceux qui se projeteraient déjà sur le retour n oubliez pas qu' il yy aura grenier voire fekir, donc on se calme.
Cette défaite est à mèttre sur le compte de Galtier qui annonce une compo en fonction de la forme des joueurs et met une équipe avec des joueurs carbo. Un bamba avec sa vitesse aurai pu déstabilisér une défense qui semble vraiment faible.
Après il y a l envie lyonnaise et nous qui avons voulu gérer et jamais su entrer ds le rythme du match. Encore une fois mode courant alternatif. Encore une fois on relance un joueur ou une équipe. Encore une fois on perd à 21 heures une fois on ne gagne pas le troisième match de la semaine. Encore une fois personne ne comprend ce qu' on a foutu sur le terrain. Ekotto : stop, il est trop zarbi dans ce qu' il fait ou fait pas ou fait mal. Le manque de solution en défense centrale n aide pas Galtier et Perrin était ds le rouge ce soir. On peut penser que l on va relancer Marseille dans 15 jours.
Merci à menés d en coller une couche sur mbiwa : c est au moins trois matchs ss compter le peno oublié du coup. Bonne nuit
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
benish a écrit:
Côté football on a été en dessous de tout. Clerc apathique clement qui regarde son adversaire. Offensivement on a rien montré, eysseric qui devait animer notre n'a fait que de mauvaise passe.
Roux n'a pas eu l'impact habituel à droite. Beric est trop esseulé. A gauche hamouma a trop porté le ballon mais le bloc équipe était trop base de manière général.

Après c'est encore une soirée cauchemar avec 3 nouveaux blessés. On risque de perdre beric pour très longtemps ce qui aurait des grosses conséquences pour la suite.
On a plus qu'un seul def central. On est pas vernis de ce côté là.

Je rajouterai quand même que Ferri fait un attentat sur beric qui pourrait avoir de grosses conséquences. Il s'en sort avec un jaune... mbiwa qui peut frapper perrin et lui faire pisser le sang sans conséquence alors que ça devrait faire rouge et peno mais pourquoi pas. Un but hors jeu..pourquoi pas aussi.
Je pense qu'ils n'avaient pas besoin de tout ça pour nous battre.
Leur état d'esprit était limite comme l'a souligné clement mais quand on t'inculque la haine plutôt que les valeurs du sport c'est compréhensible. Cerise sur le gâteau qui démontre l'état d'esprit et de haine, fournier qui envoie balader paga en lui disant jparle pas aux anciens Stéphanois. .. donc quand on a cet état d'esprit et que l'arbitre ne fait rien bah ça fini avec ce type d'agression inutile.


Tu as tout résumé!!!
Et demain au boulot je vais devoir rester calme...pas gagné...mais bon on verra bien.

Allez les verts!!!!


Faut prendre du recul, dis toi bien que ça changera pas ta vie et que les joueurs de foot en ont rien à foutre de notre gueule. Pour ça que j'ai du mal à comprendre les réactions épidermiques de certains ici mais bon.
Ce qui fait chier pour moi ce n'est pas le résultat mais les blessés qui s'accumulent encore. Ces vents contraires auront forcément une influencent au classement et on risque d'avoir du mal à se maintenir dans le top 5 avec un beric absent pendant plusieurs mois par ex et une défense bricolage.

Ce que je déplore le plus ce sont les comportements de certains qui amènent à ce genre de blessures inutiles mais bon certains ont l'air de dire que c'est le comportement à avoir dans un derby. Pour moi y'a une nuance entre agressivité et méchanceté gratuite. J'ai regardé le derby londonien cet après midi on est à des années lumières de cet état d'esprit là donc je pense être dans le vrai.
Mais bon quand t'as un président qui tweet que c'est bien fait pour la gueule de cohade de s'être fait les croisés pcq il avait blessé gourcuff 6 mois avant et que tout se paie.. que ton coach veut pas parler à paga pcq il a joué à sainté... franchement ces comportements me dégoûtent et ça ça me fout les boules surtout quand on en prend trois derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ligaments pour Beric saison finie..

c'est la cata...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliott
asse-live L1


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 3601

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
On ne peut pas enchaîner 2 gros matches à 3 jours d'intervalle , c'est juste physiquement impossible et on n'a gagné qu'un seul match après l'EL : Bastia à 11 contre 9 ... Mal ou Très fou

De plus , Lyon a multiplié les agressions , et n'a montré qu'une agressivité outrancière , rien de plus .

Il nous faut des matches le lundi soir après l'EL .


c'est ça

quand en+ le scénario nous est défavorable ça donne ça
heureusement que jallet n'a pas débuté le match car on en prenait 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois soyons clair Galtier s'est planté dans sa compo, et on a été nul faut le reconnaitre. Après on a vu déjà au bout de 45 s qu'elles étaient les intentions de cet enculé de Chapron. Et pour finir on a vu des gestes inadmissibles comme le geste de Mapou machin qui va prendre au moins 2 matchs c'est certain et puis le geste de Ferri qui doit bien sur être sanctionné.
Maintenant après cette soirée cauchelmardesque il faut juste espérer que Beric n'a pas les croisés de pété.

Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Ligaments pour Beric saison finie..

c'est la cata...

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Tout ça pour un tacle assassin inutile juste méchant pour se faire un Stéphanois. Et derrière le gitan fout sa merde à chambrer tout le monde. Je serai coach j'aurai vrillé et je l'aurai attrapé dans le tunnel.
Écoeuré.
Notre saison va être longue. On est noir c'est incroyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

le médecin des verts a diagnostiqué les croisés je l ai déjà dit au dessus..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Ligaments pour Beric saison finie..

c'est la cata...


J'espère que c'est pas çà...........................mais çà y ressemble quand même Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

qui confirme les croisés pour Béric ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliott
asse-live L1


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 3601

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Encore une fois soyons clair Galtier s'est planté dans sa compo, et on a été nul faut le reconnaitre. Après on a vu déjà au bout de 45 s qu'elles étaient les intentions de cet enculé de Chapron. Et pour finir on a vu des gestes inadmissibles comme le geste de Mapou machin qui va prendre au moins 2 matchs c'est certain et puis le geste de Ferri qui doit bien sur être sanctionné.
Maintenant après cette soirée cauchelmardesque il faut juste espérer que Beric n'a pas les croisés de pété.

Allez les verts!!!


je ne pense pas
sur l'action on ne voit rien niveau torsion
ou j ai mal vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 8
clerc 0
perrin 0
pogba 1
ekotto 1
clement 1
lemoine 0.5
pajot 1
hamouma 0.5
beric 1
roux 2
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne parle jamais du jeu mais des résultats, je vais faire une exception.
Contre Paris le néant, mais bon c'était Paris, là également rien et Lyon n'est pas sensé évolué 10 classes au-dessus de nous, il y a eu le 1-4 contre Nice que n'ai pas vu et pas vu non plus le match de merde à Caen. Ca fait beaucoup de purges en quelques journées et ca c'est inquétant car comment rebondir. Alors effectivement on en met 3 à Reims et à Dniepro. Mais Reims ce n'est quand même pas le haut niveau et Dniepro personne n'est capable de situer leur véritable niveau. Ils ont passé les poules l'année dernière grâce à une erreur d'arbitrage, et ont perdu pas mal de joueurs, je ne crois pas que c'est le cador annoncé. En plus maintenant on perd notre principale recrue et principal buteur, pour combien de temps? Vraiment soirée de merde, mais aussi inquiétude pour la suite en espérant que les verts me donnent tort.
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
le médecin des verts a diagnostiqué les croisés je l ai déjà dit au dessus..

J'ai envi de monter faire mes 300 bornes pour lui faire sauter sa caravane.
Ça me rend fou. Le mec t'assassine et derrière te chambre. Ça porte à la folie des injustices pareilles. il nous a baisé notre saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 08 Nov 2015 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Ligaments pour Beric saison finie..

c'est la cata...


J'espère que c'est pas çà...........................mais çà y ressemble quand même Mal ou Très fou

Cherche pas.c'est ça. Le.médecin a fait le test du tiroir et à compris direct. Paga l'a dit directement sur canal. A moins d'un miracle il est out pour quasiment la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714197568.5707s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé