info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Capitaine Perrin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 07 Nov 2015 2:02:53    Sujet du message: Capitaine Perrin Répondre en citant

Je considère ce joueur comme un top player de notre championnat voire même le meilleur DC actuel français.
Ne pas le voir en EDF c'est juste une débilité.
Dire qu'il n'a pas le niveau international car pas de LDC à l'ASSE,...connerie.
Pensez-vous que Giroud est un top buteur/attaquant ? Pourtant le gars joue à Arsenal et régulièrement en EDF, LDC et dans la meilleure ligue du monde.
Les Mangala and co à part Varane excusez-moi mais niveau technique individuelle, marquage, sens du but/jeu et anticipation c'est bien en dessous de notre Cap.
Même Larqué qui est l'exemple même de l'exigence technique surtout pour un vert lui dresse des lauriers (d'ailleurs étrangement comme il le faisait pour Laurent Blanc). Je trouve que même s'ils sont différents ils dégagent tous les deux une classe, un sens du but, du placement et une intelligence de jeu hors du commun pour un DC (Lolo Blanc a été un attaquant de formation aussi).

Il a des stats de malade en L1 et en EL, il est énorme dans le gain de ses duels, c'est un DC très sécurisant, il a l'âge de la maturité, il est stable, il est intelligent, bon passeur, bon buteur, bon de la tête malgré sa taille normale, très bonne mentalité, capitaine historique d'un gros club français, il sait supporter la pression, il a de l'expérience à différents postes, il connait son corps sur le bout des doigts/pieds, il a le sens du jeu, il sait s'adapter à ses coéquipiers et à ses adversaires.

Bref, si DD a de la merde devant les yeux et les médias aussi, je te dis BRAVO Loïc tu es l'exemple même d'un GRAND joueur pour moi.
C'est une très belle personne en plus.

Très fier de notre capitaine !

Il mérite un statut à Sainté sérieusement. C'est notre Gerrard à nous c'est simple, notre Beckenbauer à la française avec la modestie en plus.


Bravo Loïc pour ce que tu as fais déjà, pour ce que tu continues de faire, ce que tu permettras de faire et pour ce que tu es.

ALV !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 07 Nov 2015 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme est que DD associe un joueur technique relanceur (Varane) à un joueur physique (là ça tourne Sakho Mangala ) or comme pour DD Varane à juste titre est le numero 1, il joue et pour le 2eme poste Loic n entre pas dans les criteres.
Cependant on a déjà vu du Varane -Koscielsny et Loic est superieur à Kosciesny, bien supérieur.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 07 Nov 2015 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme est que DD associe un joueur technique relanceur (Varane) à un joueur physique (là ça tourne Sakho Mangala ) or comme pour DD Varane à juste titre est le numero 1, il joue et pour le 2eme poste Loic n entre pas dans les criteres.
Cependant on a déjà vu du Varane -Koscielsny et Loic est superieur à Kosciesny, bien supérieur.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 07 Nov 2015 14:02:13    Sujet du message: Re: Capitaine Perrin Répondre en citant

Lagoune a écrit:
Je considère ce joueur comme un top player de notre championnat voire même le meilleur DC actuel français.
Ne pas le voir en EDF c'est juste une débilité.
Dire qu'il n'a pas le niveau international car pas de LDC à l'ASSE,...connerie.
Pensez-vous que Giroud est un top buteur/attaquant ? Pourtant le gars joue à Arsenal et régulièrement en EDF, LDC et dans la meilleure ligue du monde.
Les Mangala and co à part Varane excusez-moi mais niveau technique individuelle, marquage, sens du but/jeu et anticipation c'est bien en dessous de notre Cap.
Même Larqué qui est l'exemple même de l'exigence technique surtout pour un vert lui dresse des lauriers (d'ailleurs étrangement comme il le faisait pour Laurent Blanc). Je trouve que même s'ils sont différents ils dégagent tous les deux une classe, un sens du but, du placement et une intelligence de jeu hors du commun pour un DC (Lolo Blanc a été un attaquant de formation aussi).

Il a des stats de malade en L1 et en EL, il est énorme dans le gain de ses duels, c'est un DC très sécurisant, il a l'âge de la maturité, il est stable, il est intelligent, bon passeur, bon buteur, bon de la tête malgré sa taille normale, très bonne mentalité, capitaine historique d'un gros club français, il sait supporter la pression, il a de l'expérience à différents postes, il connait son corps sur le bout des doigts/pieds, il a le sens du jeu, il sait s'adapter à ses coéquipiers et à ses adversaires.

Bref, si DD a de la merde devant les yeux et les médias aussi, je te dis BRAVO Loïc tu es l'exemple même d'un GRAND joueur pour moi.
C'est une très belle personne en plus.

Très fier de notre capitaine !

Il mérite un statut à Sainté sérieusement. C'est notre Gerrard à nous c'est simple, notre Beckenbauer à la française avec la modestie en plus.


Bravo Loïc pour ce que tu as fais déjà, pour ce que tu continues de faire, ce que tu permettras de faire et pour ce que tu es.

ALV !


En plus de ça il joue le plus souvent axe gauche. Je ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas testé en 2 ans d'amicaux. Je crois que le seul espoir qu'il lui reste c'est que l'équipe fasse non pas une bonne saison mais une énorme saison du style podium et dernier carré de C3, mais on en est loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

du coup Cap Perrin appelé en EDF à la place de M SAKHO....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour lui, ca prouve que même si peu de chances de jouer, il est pas loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 09 Nov 2015 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après son match catastrophe d'hier, ou le joueur (la tête dans le trou) qu'il marquait a fait un triplé cette sélection sonne presque comme une erreur de casting.....Mais les matchs avant, il avait été bon, hier il a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 09 Nov 2015 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Après son match catastrophe d'hier, ou le joueur (la tête dans le trou) qu'il marquait a fait un triplé cette sélection sonne presque comme une erreur de casting.....Mais les matchs avant, il avait été bon, hier il a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe.


Perrin a encore fait un match énorme hier, en bouffant lacazette dans les duels.
Le seul duel perdu c’est celui où il glisse, Lacazette étant hors jeu, et Clerc ayant laissé filé la balle.
Sur le 2ème but je n'ai pas regardé où est positionné Perrin, mais pouvait-il intervenir sur cette balle repoussée?
Enfin sur le dernier but il était seul en défense centrale dans une équipe réduite à 10.

J'espère qu'il aura l'occasion de faire une apparition pour avoir une sélection.
Si Deschamps décidait de la titulariser à mon avis il ne le sortirait plus de son 11 type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 09 Nov 2015 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Après son match catastrophe d'hier, ou le joueur (la tête dans le trou) qu'il marquait a fait un triplé cette sélection sonne presque comme une erreur de casting.....Mais les matchs avant, il avait été bon, hier il a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe.


Perrin a encore fait un match énorme hier, en bouffant lacazette dans les duels.
Le seul duel perdu c’est celui où il glisse, Lacazette étant hors jeu, et Clerc ayant laissé filé la balle.
Sur le 2ème but je n'ai pas regardé où est positionné Perrin, mais pouvait-il intervenir sur cette balle repoussée?
Enfin sur le dernier but il était seul en défense centrale dans une équipe réduite à 10.

J'espère qu'il aura l'occasion de faire une apparition pour avoir une sélection.
Si Deschamps décidait de la titulariser à mon avis il ne le sortirait plus de son 11 type.

Je suis désolé mais quand le joueur dont tu as la charge au marquage, te met un triplé, c'est que quelques chose ne vas pas et on ne peut jamais dire que tu as fait un bon match..................
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 09 Nov 2015 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content pour notre capitaine et s'il joue je regarderais le match !
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Après son match catastrophe d'hier, ou le joueur (la tête dans le trou) qu'il marquait a fait un triplé cette sélection sonne presque comme une erreur de casting.....Mais les matchs avant, il avait été bon, hier il a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe.


Perrin a encore fait un match énorme hier, en bouffant lacazette dans les duels.
Le seul duel perdu c’est celui où il glisse, Lacazette étant hors jeu, et Clerc ayant laissé filé la balle.
Sur le 2ème but je n'ai pas regardé où est positionné Perrin, mais pouvait-il intervenir sur cette balle repoussée?
Enfin sur le dernier but il était seul en défense centrale dans une équipe réduite à 10.

J'espère qu'il aura l'occasion de faire une apparition pour avoir une sélection.
Si Deschamps décidait de la titulariser à mon avis il ne le sortirait plus de son 11 type.

Je suis désolé mais quand le joueur dont tu as la charge au marquage, te met un triplé, c'est que quelques chose ne vas pas et on ne peut jamais dire que tu as fait un bon match..................


Tu comptes aussi les buts non valides?
Regardes le match et tu verras que la performance de Perrin est encore une fois de haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

très content

j'éspére qu'il aura enfin sa 1ere selection
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Nov 2015 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
The Masterplan a écrit:
c'est bien pour lui, ca prouve que même si peu de chances de jouer, il est pas loin.


Peu de chances de jouer car pas l'avenir de l'EdF


C'est bien que Deschamps prépare l'avenir en testant des cracks comme Martial ou Coman, mais enfin l'avenir proche c'est l'Euro à la maison, c'est le plus important et c'est dans 7 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Nov 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est trop tard pour perrin.
Il a aucun automatisme avec les défenseurs actuels.

déjà si il joue 10 mins , ca sera top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

freul42 a écrit:
Bien vu Caribou, depuis quand le défenseur central est au marquage de l avant centre??


J'ai failli exploser de rire, c'est qui qui doit marquer l'avant centre alors ????? l'ailier droit ? T'es un comique toi regarde à nouveau les buts et tu verras que sur chaque but la responsabilité de Perrin est engagée c'est lui qui est au marquage de Lacagette et c'est lui qui a perdu les duels ou n'était pas au marquage stricte. Il n'est que l'un des responsables de ce naufrage, mais il n'a vraiment pas été bon hier, il le reconnais d'ailleurs lui même.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713537715.8975s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé