info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-0 contre Dnipro, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 06 Nov 2015 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
supportasse a écrit:
Enfin j'ai oublié un élément et de taille : 1er. arrêt de la Ruff à la 88ème. mn de jeu.
Bref il aurait presque pu organiser une réunion Tupperware.

Je suis l'un de ceux qui defend le plus le club le coach ou les joueurs, mais deux choses tout de meme (outre le fait qu'on fait pour moi un match référence après 60 min excellentes contre Reims - donc je vais chercher la petite bete):
-Ruffier, premier arret à la 88em pourquoi pas ou peut etre mais ses relances au pied où il degage n'importe où sans réflechir ça m'agace surtout quand on maitrise et qu'on peut repartir simple (j'ai noté une seule relance courte à la main pour au moins 7 dégagements longs au pied). Peut etre pour ça qu'il est tjs chez nous.

-Concernant Monnet Paquet y'a un réel mieux ça c'est évident mais la qualité de certaines de ses passes qui doivent etre décisives m'ont exaspéré et notamment celle en premiere mi-tps pour Eysseric où il doit plus s'appliquer pour que l'ancien niçois n'ait qu'à ajuster le gardien, au lieu de ça il lui donne sur les talons. Sur un contre en fin de premiere mi-tps rebelote avec une passe facile qui doit etre quasi décisive pour le meme Eysseric. Un joueur offensif avec autant de dechet technique ça reste pour moi un joueur de complement, au lieu de ça il est le joueur le plus utilisé.

Sinon pour moi Pajot est un titulaire en puissance tout comme Eysseric qui redevient le joueur qu'il etait.
Mention spécial à Beric que j'adore, ce mec c'est propre et c'est un renard. Bravo Galtier et la cellule stratégique Clin d'oeil
Roux doit etre le titulaire à droite également.


Je suis très agréablement surpris Pajot depuis 1 mois.

Il y a de progrès chez KMP, avant il aurait jamais réussi le contrôle il y a donc de l'espoir pour la passe M. Green

Je pense aussi et surtout que Beric dans son rôle de pivot, dans ses appels rends les autres autour bien meilleurs. C'est simple ce qu'il fait mais c'est efficace. Et puis sa spéciale appel contre appel qu'est ce que c'est bon.

C'est vraiment le genre d'avant centre que j'adore voir jouer. Un buteur c'est un buteur que ce soit en Autriche ou ailleurs encore plus quand c'est des buts de raccroc ça prouve que le mec est toujours bien placé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 06 Nov 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Je plussoie Benish.
Par contre je kiffe les commentaires qui disent que Roux n'est pas un joueur de foot. Il n'y a qu'à voir les matches contre Reims et Dnipro et les passes bien senties qui sont faites dans la profondeur pour se rendre compte de l'idiotie de ces jugements à l'emporte pièce. Idem pour KMP qui a fait un super boulot sur le premier but.
Les gens ne comprennent pas que les joueurs ne sont pas tous des Ronaldo et qu'ils peuvent avoir des hauts et des bas, et que ces hauts et ces bas dépendent de pleins de paramètres dont le collectif et l'alchimie entre joueurs (d'où l'importance du groupe et du choix des joueurs). Notamment, Galtier est souvent critiqué pour laisser les solistes sur le banc, mais peut être aussi qu'il laisse plutôt les joueurs qui ne savent pas se fondre dans un collectif sur le banc. La vérité est que nous ne savons pas ce qu'il se passe dans un vestiaire. ET pour la gestion de vestiaire, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Galtier.


Alors je fais parti de ceux qui ont flingué Roux et je maintiens qu'il n'a pas les qualités ni l'intelligence dans le placement(c'est pas l'homme dont je parle) pour être un buteur.

En revanche je suis agréablement surpris par le rôle qu'il joue actuellement dans ce couloir, ses 2 passes déc sont juste magnifiques. CG le fait jouer un peu dans un rôle de Cavani à Paris et je trouve que ça fonctionne très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 06 Nov 2015 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucher 1H30
Lever 5H30, crevé
mais
HEUREUX !

Bravo à notre équipe
(dont KMP, il faut le dire COMME lorsqu'il n'est pas bon !)
et
aux kops : super ambiance.

De la route,
peu de sommeil
mais VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 06 Nov 2015 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

BAE, je voulais faire une petite aparté sur ce joueur...

Je trouve ses prestations... comment dire... ambivalentes...

En effet, il a pour moi des qualités énormes au niveau de la vision de jeu, de la technique, avec cette volonté de toujours relancer propre... Et ça chez un latéral j'adore. Il a aussi de l'expérience et ça se voit.

Par contre, je le trouve assez lent (ou nonchalant). Il défend à trois kilomètre de son attaquant. Hier il a d'ailleurs laissé centré son gars au moins 3 fois parmanque de gnac défensive. Il ne déborde jamais. Et enfin en voulant s'appliquer dans sa relance, il en fait parfois trop et perd des ballons qui mettent en danger notre équipe.

Du coup, j'ai du mal à synthétiser ses prestations, bonnes ou mauvaises, je ne saurai le dire... A chaque fois, je trouve que par certains côtés il a été plus que bon et par d'autres nul...

Voilà ce type est une énigme pour moi... Je dis ce type parce quand tu le vois, il ressemble à tout sauf à un fouteux; on dirait que rien ne peut l'atteindre et qu'il plane ou qu'il est dans son monde.
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 06 Nov 2015 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Coucher 1H30
Lever 5H30, crevé
mais
HEUREUX !

Bravo à notre équipe
(dont KMP, il faut le dire COMME lorsqu'il n'est pas bon !)
et
aux kops : super ambiance.

De la route,
peu de sommeil
mais VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Clin d'oeil

toi aussi t'as pris le bouchon de rive-de-gier ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 06 Nov 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Coucher 1H30
Lever 5H30, crevé
mais
HEUREUX !

Bravo à notre équipe
(dont KMP, il faut le dire COMME lorsqu'il n'est pas bon !)
et
aux kops : super ambiance.

De la route,
peu de sommeil
mais VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Clin d'oeil

toi aussi t'as pris le bouchon de rive-de-gier ?


+ 2 tunnels de Lyon fermés !!!

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 06 Nov 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Relance du débat: tout groupe existant à tendance à rejeter les greffes en dehors du moule
La place à Béric, Eysseric et Roux avait été faite et acceptée par les tôliers Perrin et Clément
Pas sûr que le groupe manifeste la même envie pour des jeunes qui de plus sont pas câblés comme eux
Et galette a choisi la paix du vestiaire.
Pour l'instant il a raison
Mais à deux ou trois ans, n'aurait on pas intérêt à voir enfin se mettre en place aujourd'hui le rajeunissement annoncé?
On fera le bilan en juin


Bonne remarque...C'est vrai que l'avenir ne semble pas se construire, mais en fait, on ne sait pas encore qui prendra la relève derrière...Ce sera surement un élément clé des prochains recrutement...De même, il est difficile aujourd'hui de détecter des jeunes avec des qualités de leaders...
Peu de monde en 2006 aurait donner ces qualités à Perrin qui allait de blessure en blessure ou pour Clément. Réellement, les jeunes de l'effectif peuvent encore réellement progresser dans beaucoup de domaine dont l'expérience et le leadership.
Pour le choix de la paix du vestiaire, je trouve pour ma part que c'est quelque chose d'intéressant dans la mesure où les mecs qui composent ce vestiaire ont globalement un bon niveau de L1. L'alchimie entre eux et le collectif qui en ressort donne des prestations globalement satisfaisantes.
Mais très clairement, la recherche de la relève du point de vue leadership est une des tâches importantes...D'ailleurs avec un départ de Galtier, j'aurai réellement la crainte qu'il n'embarque avec lui les joueurs clés sur lequel il compte à Sainté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 06 Nov 2015 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
BAE, je voulais faire une petite aparté sur ce joueur...

Je trouve ses prestations... comment dire... ambivalentes...

En effet, il a pour moi des qualités énormes au niveau de la vision de jeu, de la technique, avec cette volonté de toujours relancer propre... Et ça chez un latéral j'adore. Il a aussi de l'expérience et ça se voit.

Par contre, je le trouve assez lent (ou nonchalant). Il défend à trois kilomètre de son attaquant. Hier il a d'ailleurs laissé centré son gars au moins 3 fois parmanque de gnac défensive. Il ne déborde jamais. Et enfin en voulant s'appliquer dans sa relance, il en fait parfois trop et perd des ballons qui mettent en danger notre équipe.

Du coup, j'ai du mal à synthétiser ses prestations, bonnes ou mauvaises, je ne saurai le dire... A chaque fois, je trouve que par certains côtés il a été plus que bon et par d'autres nul...

Voilà ce type est une énigme pour moi... Je dis ce type parce quand tu le vois, il ressemble à tout sauf à un fouteux; on dirait que rien ne peut l'atteindre et qu'il plane ou qu'il est dans son monde.


Je partage totalement ce sentiment vis a vis de BAE. On dirait un rasta rocket qui joue car on lui a dit de jouer. Remarque il l a dit lui meme en arrivant chez nous qu il jouait au foot pour gagner sa vie et pas forcement par passion. Je crois que cette decla reflete bien sa facon de jouer Sourire
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Nov 2015 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
BAE, je voulais faire une petite aparté sur ce joueur...

Je trouve ses prestations... comment dire... ambivalentes...

En effet, il a pour moi des qualités énormes au niveau de la vision de jeu, de la technique, avec cette volonté de toujours relancer propre... Et ça chez un latéral j'adore. Il a aussi de l'expérience et ça se voit.

Par contre, je le trouve assez lent (ou nonchalant). Il défend à trois kilomètre de son attaquant. Hier il a d'ailleurs laissé centré son gars au moins 3 fois parmanque de gnac défensive. Il ne déborde jamais. Et enfin en voulant s'appliquer dans sa relance, il en fait parfois trop et perd des ballons qui mettent en danger notre équipe.

Du coup, j'ai du mal à synthétiser ses prestations, bonnes ou mauvaises, je ne saurai le dire... A chaque fois, je trouve que par certains côtés il a été plus que bon et par d'autres nul...

Voilà ce type est une énigme pour moi... Je dis ce type parce quand tu le vois, il ressemble à tout sauf à un fouteux; on dirait que rien ne peut l'atteindre et qu'il plane ou qu'il est dans son monde.


Je partage totalement ce sentiment vis a vis de BAE. On dirait un rasta rocket qui joue car on lui a dit de jouer. Remarque il l a dit lui meme en arrivant chez nous qu il jouait au foot pour gagner sa vie et pas forcement par passion. Je crois que cette decla reflete bien sa facon de jouer Sourire


1 an de contrat puis s'en ira jouer au beach-soccer, sa nonchalance collera bien au décors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 07 Nov 2015 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
stef38 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Coucher 1H30
Lever 5H30, crevé
mais
HEUREUX !

Bravo à notre équipe
(dont KMP, il faut le dire COMME lorsqu'il n'est pas bon !)
et
aux kops : super ambiance.

De la route,
peu de sommeil
mais VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Clin d'oeil

toi aussi t'as pris le bouchon de rive-de-gier ?


+ 2 tunnels de Lyon fermés !!!

Maléfique

ah oui en plus, j'ai des potes qui remontaient sur dijon , ils ont aussi bien galeré
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713509200.2414s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé