info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


PSG en coupe de la ligue Grrrrrrr !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 04 Nov 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quand on voit comment çà magouille à la Fifa, à l'UEFA, au Cio, dans les Fédés etc... espérer un peu d'orthodoxie dans le financement des clubs, c'est comme vouloir courir le 100m avec des chaussures de ski.


C'est évident,
il y a des magouilles à un niveau bien plus important,
alors croire qu'au niveau national tout est "blanc" ...

Roulement des yeux
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1727

MessagePosté le: 04 Nov 2015 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je commence a me poser des questions avec ces psg st etienne en coupe de france et coupe de la ligue....

a la rigueur que ca arrive en quart ou demi je comprendrais , le risque ou probabilité mathématique est plus grand mais la en huitieme et je crois 4 annees de suite .....

dans un sens je me dis tant mieux
comme ca on arrive pas en demi sur eux donc tant meiux

d un autre coté je me dis c est quand meme domage point de vue pognon et point de vue joueurs qui jouent pas bocou

mais bon y a plus qu a esperer ...
_________________
1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 04 Nov 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
@greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG à un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI.


je veux bien aussi sanctionner le PSG etc etc, mais faudrait le faire à un niveau européen...
car le PSG n'est pas le seul dans ce cas et si on laisse passer pour certains, pourquoi taper sur le PSG ?


non. La seule équipe possédée par un fonds souverain d'Etat est le PSG
après que des richissimes possèdent un club comme une danseuse, c'est un autre problème
et les clubs espagnols qui sont aussi montrés du doigt sont pour les deux plus grands propriétés des socios
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 322
Localisation: trop loin de GG

MessagePosté le: 04 Nov 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout cela avec notre aval via Bein Sport

Alors on arrête nos abonnements afin de ne plus financer une partie du PSG ? Confus Confus
_________________
Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 04 Nov 2015 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

PSG
ou Paris Sans Goal
,)
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 04 Nov 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
green ferret a écrit:
Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football.


Reviens Green Ferret, on t'aime ! J'aime; j'aime !

On y va ? On y va ?
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 04 Nov 2015 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertdenantes a écrit:
Ils font exprès ou quoi !!!



et QSG qui voulait gagner la coupe ,tant pis pour eux
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliott
asse-live L1


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 3601

MessagePosté le: 04 Nov 2015 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique
asse-live ARGENT


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 806
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 04 Nov 2015 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
Tiësto a écrit:
green ferret a écrit:
Et ben quoi?
Vous vous etonnez encore?
Toute la presse parisienne et nationale bave et se prosterne devant le prince et son joujou.
Meme certains soit-disant amateurs de football se plauchent devant les dollars du quatar et leur vitrine de propagande qu'est devenu le PSG.
Et il y en a encore pour croire a une quelconque equité?
Oh reveillez vous les gars !
un ETAT totalitaire et esclavagiste de surcroit , est derriere ce disont club, je dit bien un ETAT! Un peu comme si nous etions financés par les etats unis, ou la chine.
Rien n'est impossible pour un etat dans un tirage au sort dans lequel son argent de poche de la journée represente le budget de l'ensemble des club sur plusieurs années.
Ils ont acheté une coupe du monde!
Vous croyez qu'ils vont avoir d s scrupules a se payer une occase de parader sur les champs elysées avec ne seraice qu'une coupe en bois ?
C'est mal connaitre l'orgueil et le cynisme sans limite de ces petrodictateurs.
Pour ma part je suis partisant du boycott de tout les match contre cette equipe de merde, qu'on envoie les u 17 , les feminines, ou bien l'equipe des jardiniers de l'etrat je m'en tape mais pas les pros , on a un championnat de 19 club a jouer, une equipe qui represente un projet , une histoire. Un risque assumé par des individus .
on a pas de temps a perdre a jouer les victimes expiatoires pour le bon plaisir de ces despotes esclavagistes.
Qu'ils se torchent avec cette coupe. Nous comme d'autre on forme des jeunes on travaille sur le terrain eux font du marketing politique , pas du football.


Reviens Green Ferret, on t'aime ! J'aime; j'aime !

On y va ? On y va ?


Pas mieux ! On est tous là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 05 Nov 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
@greenferret.
Je te rejoins dans ton analyse.Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait eu aucun recours juridique contre la cession de PSG à un fonds d'investissement d'Etat.
la loi interdit toute participation publique à une SAOS et il n'est pas difficile de prouver le statut public de QSI.


je veux bien aussi sanctionner le PSG etc etc, mais faudrait le faire à un niveau européen...
car le PSG n'est pas le seul dans ce cas et si on laisse passer pour certains, pourquoi taper sur le PSG ?

D'abord parce que le PSG joue en france ou une instance administrative (la dncg) est censée veiller a une certaine equité financiere (liée a l'equilibre des comptes certe) et qu'elle est unique en europe.
Ensuite le psg est le SEUL club d'europe il me semble a etre finançé par un etat , et en plus un etat non européen, je gage que si l'etat français via son ministere des sport c'etait amusé a finançer un club pro en france il se serai fait tomber dessus par toute l'europe avec raison.

Pour ce qui est de l'europe mais ça je veut bien admettre que ce soit discutable , pour moi le football est par essence un sport , et donc il doit etre articulé autour de la notion de competition avec un esprit a minima d'equité pour que chaque club puisse avoir le meme objectif au matin de la premiere journee a savoir remporter le titre .
Ceci etant dit il y a des disparités il est bien evident que lyon , marseille ou meme bordeaux ne disposent pas des meme moyen que le gazelec ou le SCO d'anger MAIS a l'exeption encore une fois du PSG il y a derriere chaque club , en france du moin l'ambition d'un homme , un proget , generalement ancré dans un territoire avec ce que cela comporte en terme d'investissement sur la formation, le rapport avec la population locale , les jeunes etc... Ce qu'a fait brillament JM aulas ( et oui desolé) et R ROCHER avant lui , ou leclerc et tapie a l'OM, ou afflelou a bordeaux, ou bien encore seydoux a lille, et meme nicollin a montpellier .
C'est cette singularité qui fait de chaque club une aventure humaine et qui le rend si populaire , tuer cet aspect et on tue la poule aux oeuf d'or .
Pour moi deux mesures devraient etre prises en toute urgence , puisqu'il n'est pas possible de revenir sur ce putain d'arret bossman .
Premierement imposer a chaque club 75% de joueurs pro formés au club ,
Comme ça on aura pas des anomalies du style l'angleterre avec soit-disant le championnat le plus relevé du monde et une selection nationnale affligeante de nullité.
Deuxiemement etablir que sur chaque transfert le club formateur touche 50% du montant du transfert tout au long de la carriere du joueur comme ça les club formateurs auraient un juste retour sur l'investissement qu'ils mettent sur leurs jeunes et le role social qui va avec .
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Nov 2015 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec les mesures que tu proposes. Le pb c'est que tant que ce n'est pas d'actualité (et c'est loin d'être le cas) pourquoi vouloir absolument plomber le PSG qui doit combattre avec des Man City, Real, Chelsea, etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 05 Nov 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je suis d'accord avec les mesures que tu proposes. Le pb c'est que tant que ce n'est pas d'actualité (et c'est loin d'être le cas) pourquoi vouloir absolument plomber le PSG qui doit combattre avec des Man City, Real, Chelsea, etc etc

A cause du caractere etatique , unique en europe , de ses ressources d'une part , et parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que le psg pour cette raison a franchit un nouveau pallier dans la falsification des enjeux et du peu de regles qui existent encore dans la gestion d'un club de foot, comme le rappellait arlesenvert.
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Nov 2015 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent n' pas la même source. mais l'argent reste l'argent et d'où qu'il provienne il provoque un manque d'équité.
Alors oui un passionné qui reprend un club le construit, cherche des sponsors etc etc ca a plus de gueule qu'un milliardaire, un état, ou autre qui vient injecter ses millions comme si il venait d'acheter du pain, mais au final la provenance on s'en fiche un peu.
La seule chose qui importe est qu'on a 5/6 clubs qui ont un pouvoir financier quasi illimité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 05 Nov 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
The Masterplan a écrit:
je suis d'accord avec les mesures que tu proposes. Le pb c'est que tant que ce n'est pas d'actualité (et c'est loin d'être le cas) pourquoi vouloir absolument plomber le PSG qui doit combattre avec des Man City, Real, Chelsea, etc etc

A cause du caractere etatique , unique en europe , de ses ressources d'une part , et parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que le psg pour cette raison a franchit un nouveau pallier dans la falsification des enjeux et du peu de regles qui existent encore dans la gestion d'un club de foot, comme le rappellait arlesenvert.


Argent à caractère étatique unique en Europe ?
Mouais, enfin Chelsea, son argent ne vient pas non plus d'Angleterre et encore moins d'Europe (la Russie ne l'est pas géographiquement parlant), et Abramovitch tient son argent du gaz russe (ça c'est le côté officiel, lol).
Et Monaco ?
Bref Paris lutte à armes égales avec les autres grand clubs européens... mais ce n'est pas pour ça non plus que j'approuve ces méthodes !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 07 Nov 2015 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien garder des forces pour l'Europa League.....et en profiter pour faire tourner l'effectif:
...........MOULIN
MALCUIT PERRIN POGBA POLOMAT
......DIOMANDE SULJIC
..BAMBA CORGNET BAHEBECK
............MAUPAY.........
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711638585.2318s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé