info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 04 Oct 2015 17:05:50    Sujet du message: Défaite 1-0 à Caen, vos réactions ici... Répondre en citant

Purge intersidéral....
Autant en première mi-temps, y'avait peut être quelques trucs à retenir, mais la seconde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 04 Oct 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 3.5 atoll , lesopticiens
brison 0 sans commentaire
bayal 5
perrin 5
clerc 1.5 la maison de retraite c'est pour caen ?
diomandé 0 joueur méchant et nul
lemoine 3 toujours de la merde depuis 1 mois
eysseric 4 toujours pas ça
bahebeck 1 nul
beric 1 brandao sans la vista en encore moins technique c'est dire
monnet-paquet 0 lui ça fait longtemps que j'ai demissionné par rapport à ses prestations

en résumé, si il y a un bon dieu , je souhaiterai ne plus voir porter le maillot vert , les joueurs suivants : bahebeck,brison,kmp,diomandé,clerc , ces joueurs font regresser le club

yahia a caen a pris 1 233 659 ballons de la tete , béric : 0
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live


Dernière édition par stef38 le 04 Oct 2015 17:05:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Oct 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite prévisible 3 em match en 7 jours contre trois adversaires de qualité. On a pas la profondeur de banc pour gagner ce genre de match après la débauché d'énergie de jeudi. Avec un vrai buteur à la place de roux on aurait pris un point.
Eysseric coûte le but et est trop peu disponible.

Delort est vraiment un super joueur, j'aimerai l'avis de lacarne sur le nouveau mazure.

On est pas à la rue c'est ce qui me rassure. Je crois qu'on joue le gazelec la prochaine journée. On prend trois points pour se remettre dans le sens de la marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 04 Oct 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Défaite prévisible 3 em match en 7 jours contre trois adversaires de qualité. On a pas la profondeur de banc pour gagner ce genre de match après la débauché d'énergie de jeudi. Avec un vrai buteur à la place de roux on aurait pris un point.
Eysseric coûte le but et est trop peu disponible.

Delort est vraiment un super joueur, j'aimerai l'avis de lacarne sur le nouveau mazure.

On est pas à la rue c'est ce qui me rassure. Je crois qu'on joue le gazelec la prochaine journée. On prend trois points pour se remettre dans le sens de la marche.

oui le gazelec avant paris,reims,lyon,monaco,marseille ,
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Défaite prévisible 3 em match en 7 jours contre trois adversaires de qualité. On a pas la profondeur de banc pour gagner ce genre de match après la débauché d'énergie de jeudi. Avec un vrai buteur à la place de roux on aurait pris un point.
Eysseric coûte le but et est trop peu disponible.

Delort est vraiment un super joueur, j'aimerai l'avis de lacarne sur le nouveau mazure.

On est pas à la rue c'est ce qui me rassure. Je crois qu'on joue le gazelec la prochaine journée. On prend trois points pour se remettre dans le sens de la marche.
oui et après on joue paris. Mais très déçu du jeu propose on a été mauvais. Les joueurs ont été mangés physiquement. Vraiment en colère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

aucune construction...
ont balance devant...
c'est nul quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des marchés jubilatoire.... Celui-là était masticatoire
Garande a gagné, galette a dû bouffer le sien vers la 80è
Sinon les belles tirades sur le jeu technique à mettre en place ont disparu.

et pour avoir joué au poste d'eysseric.... Sympathies et compréhension.... Çà use deux gousses comme 22 et hautbec à côté et une tuile comme Lemoine derrière

Quelques questions
Ruffier...il sait qu'il peut relancer à la main
Les arrières, ils savent que défendre parois c'est avancer
Lemoine et diomandé ils servent à quoi sur la même ligne
Eysseric... Il a pas oublié qu'il avait un avant centre?
Les deux clowns dont l'un se prend pour forrest gump, on leur dit qu'en foot le jeu est de ne pas perdre la balle connement
Bon allez vacances pour tout le monde
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
benish a écrit:
Défaite prévisible 3 em match en 7 jours contre trois adversaires de qualité. On a pas la profondeur de banc pour gagner ce genre de match après la débauché d'énergie de jeudi. Avec un vrai buteur à la place de roux on aurait pris un point.
Eysseric coûte le but et est trop peu disponible.

Delort est vraiment un super joueur, j'aimerai l'avis de lacarne sur le nouveau mazure.

On est pas à la rue c'est ce qui me rassure. Je crois qu'on joue le gazelec la prochaine journée. On prend trois points pour se remettre dans le sens de la marche.

oui le gazelec avant paris,reims,lyon,monaco,marseille ,

Donc trois points obligatoire. Je ne suis pas encore inquiet y a bcp de circonstances pour expliquer la défaite. On peut largement prendre des points contre Monaco qui s'en sort miraculeusement encore aujourd'hui contre Reims et Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai marre d'entendre se déverser des flots de haine (FN?) contre l'équipe, les joueurs que vous supportez à chaque défaite...C'est saoulant à force...
Les mecs, si vous basez un week-end sur quelque chose que vous ne maitrisez pas, c'est qu'il y a un problème...
Moi aussi la défaite me fait chier, mais elle fait partie du sport et du foot. C'est la base, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck le manouche devrait rependre la route...prochaine destination un terrain vague du côté sanary sur mer...on parles de lui pour le mercato d hiver du côté d Arles avignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le match de trop.
On n'est pas à la hauteur et ça s'explique (pour moi).
Beaucoup de joueurs changés à l'intersaison et un turn-over qui ne permet pas la cohésion entre les différents attaquants.Le milieu de terrain numériquement inférieur n'aide pas non plus à la relation milieu-attaque.

Revenons a ce que nous savons mieux faire pour reprendre confiance.

J'ajoute à cela la pauvreté des attaquants.

KMP ne progresse pas

Bahebeck,Béric,Roux ce n'est pas mieux que RVW,Erding et Gradel ............pour l'instant j'espère.

Pleure ou Très triste
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Perso, j'en ai marre d'entendre se déverser des flots de haine (FN?) contre l'équipe, les joueurs que vous supportez à chaque défaite...C'est saoulant à force...
Les mecs, si vous basez un week-end sur quelque chose que vous ne maitrisez pas, c'est qu'il y a un problème...
Moi aussi la défaite me fait chier, mais elle fait partie du sport et du foot. C'est la base, c'est tout.

+1 surtout que c'est rarement cohérent. Un coup ça râle pcq c blanc et le we d'après ça râle pcq ce n'est pas blanc.... mais bon c la passion qui doit faire ça je suppose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Belle grosse équipe de tocards ce soir.

KMP, BEBCK, DIOMANDE, 3 plots inutiles.

Roux un vrai buteur, Brison mon pauvre et Clerc ha oui il a joué lui aussi.

Lemoine était à la prière ce soir, Perrin c'est fait mettre ds le vent attention au rhume.

Faut pas s ementir, nos victoires sont contre des équipes faibles voir très faibles.

Jeudi la Lazio était faible aussi pour cela que l'ona eu l'impression de presque réussir.

Ce soir je suis conforté par mes connaissances en footbll.

Je voyais bien que notre 2eme place n'était qu'illusion et que ns avions un niveau de 5-7eme pas plus.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe est à bout de souffle.on a vu que la coupe d'europe usée les jouerus.seul bayal a fait son match sinon pas grand chose.béric n'a pas du toucher beaucoup de ballons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce soit nos ailiers ou nos latéraux on est pas au niveau.
Nos latéraux font seulement acte de présence, ils regardent l'attaquant avancer ils reculent mettent les mains dans le dos et ils regardent centrer.
Nos ailiers foncent tête baissée, centre rarement et donnent peu de solution au porteur.
Contre des équipes plus faibles ça passe comme depuis des années d'ailleurs et c'est un domaine où on a progressé mais avec la fatigue et un adversaire de qualité ça passe rarement.

Étant donné nos points faibles sur les côtés je persiste à dire que je jouerai en 442 losange avec Béric et hamouma devant et avec corgnet eysseric pajot et lemoine ou clément au milieu.
Concernant les latéraux c'est blanc bonnet ou bonnet blanc entre brison bae polomat malcuit et clerc donc peu importe qui est aligné au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711689181.794s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé