info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 4-1 contre Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 28 Sep 2015 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

le club est tres fort, il a réussi en à peine un mois a nous transformer Beric en Ricky......fort quand meme......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Sep 2015 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 2 le match cauchemar


tu m'avais dit "3" pour la Ruff' ! Très content

oui mais finalement j'ai revu la frappe de ben arfa en fin de match, c'est un arret simple et non une parade , de plus Lacarne m'a dit que Janot l'aurait bloquée , lui , donc je reste sur mon 2 pour son jeu au pied deficient notament
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live


Dernière édition par stef38 le 28 Sep 2015 13:01:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 28 Sep 2015 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas dire ça un jour, mais Nolan ROUX à la place d'HAMOUMA ca pourrait le faire .

Ce système de jeu avec Roux sur un coté me rappel le système du temps d'Aubame.

Pour BAMBA ce qui me chagrine le plus ce n'est pas qu'il ai raté son match hier, mais il va falloir AUSSI qu'il apprenne à défendre.

Hier j'ai scruté son jeu, et j'ai focalisé dessus en détail pour me faire une idée du niveau.

Hier il a pas fait les bons choix et n'a pas joué assez simple ( surement du a l'adversaire et a la pression sur le porteur)

Par contre en phase défensive IL FAUT VERITABLEMENT qu'il se reprenne. à chaque fois sur son coté, face à son adversaire direct, il était en retard surtout TROP LOIN de lui, ets ans véritablement lui mettre de pression.

J'espère vraiment le revoir malgré son non match d'hier, et j'espere qu'il gommera ça au plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 28 Sep 2015 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J vais dire un truc que je pensais pas écrire.

Hier KMP a fait défaut par rapport à Bamba ds le retour défensif.

Le gamin avait toujours un train de retard et courrait seulement après sa perte. Il redescendait certes mais pas avec justesse.

Notre défense est plus fragile car l'an passé on avait Gradel qui avait le talent et pour défendre et pour attaquer et comme il permutais avec Hamouma , ds un match les deux côtés étaient colmatés.

De plus hier Polomat a été très tendre , il paye sa jeunesse et il s'est même fait gronder par le méchant Ruffier sur le coup qu'il met et prend un jaune au lieu de faire une tête en retrait à son gardien.

Je pense que CG et les joueurs auront appris beaucoup de cette fessée "cunuesque" par le sado maso HBA. Clin d'oeil
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 28 Sep 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Paradoxalement, malgré l'ampleur du score, c'est un match qui se joue sur des détails. Deux têtes qui doivent faire but (Beric et Pajot) nous plombent, à des moments cruciaux où on pouvait retourner le match.

Ben Arfa tue le match sur son talent individuel (les deux buts sont fantastiques), profitant il faut le dire des absences de Malcuit (sur le premier but) et de Pogba (sur le second, je suis convaincu que si c'est Bayal, il passe pas le Hatem).

Galtier a pris beaucoup de risques dans sa compo, en alignant beaucoup de jeunes, qui ont tous pris l'eau sans exception : Pogba a une nouvelle fois prouvé que Bayal était indiscutable, Malcuit est volontaire mais encore très insuffisant, Polomat a un gros potentiel mais n'a pas fait un gros match hier. Quant à Bamba, il a été tout simplement à la rue hier : égoïste dans ses choix, inexistant, constamment à contre-temps.

Au final c'est plutôt ça mon gros regret, pour un match de cette importance, en direct sur Canal+ le dimanche soir, j'aurais voulu une compo plus sûre et expérimentée, j'aurais aimé Bayal, Roux ou Bahebeck d'entrée, voire Brison et/ou Clerc.

Sinon, c'est un détail (au vu du scénario du match), mais quel scandale de laisser Bahebeck tirer le pénalty. Le mec vient d'entrer, revient de blessure, n'a toujours pas fait le moindre tir cadré sous le maillot vert, et on le laisse tirer ? Il est grand temps que Perrin prenne ses responsabilités dans ce domaine, voire Beric qui les tirait (et les tirait bien) au Rapid Vienne.

Beric parlons-en. Ce n'est que sa troisième titularisation sous le maillot vert, et après deux matchs pleins (et deux buts), il a livré hier soir sa première mauvaise copie. Beaucoup plus de ballons perdus qu'à l'accoutumée, et une occaz qu'il ne doit jamais rater, de la tête aux 6 mètres.

D'une manière générale, le seul joueur que j'ai trouvé bon hier, côté stéphanois, c'est Loïc Perrin. Il avait la lourde tâche de compenser les nombreuses erreurs (marquage, placement, relance) de Malcuit et Pogba. Il a fait ce qu'il a pu. Très malchanceux sur le 4ème but, où il fait un retour supersonique. Il marque encore un super but d'attaquant (peut-être hors-jeu ? Canal+ bizarrement n'a pas fourni de ralenti, j'aurais été curieux de vérifier).


Totalement d'accord avec toi sauf pour Perrin que j'ai trouvé complètement à la ramasse hier.

Pour moi le meilleur a été Lemoine malgré sa simulation grotesque qui mérite d'ailleurs sanction.

Je le réclame pour les autres il y a pas de raison que je change d'avis sous prétexte qu'il joue chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 28 Sep 2015 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
et dire que Ben Arfa était gratuit Neutre


Que Ben Arfa termine la saison sans se prendre le choux avec Puel et on en reparle Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Sep 2015 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
J vais dire un truc que je pensais pas écrire.

Hier KMP a fait défaut par rapport à Bamba ds le retour défensif.

Le gamin avait toujours un train de retard et courrait seulement après sa perte. Il redescendait certes mais pas avec justesse.

Notre défense est plus fragile car l'an passé on avait Gradel qui avait le talent et pour défendre et pour attaquer et comme il permutais avec Hamouma , ds un match les deux côtés étaient colmatés.

De plus hier Polomat a été très tendre , il paye sa jeunesse et il s'est même fait gronder par le méchant Ruffier sur le coup qu'il met et prend un jaune au lieu de faire une tête en retrait à son gardien.

Je pense que CG et les joueurs auront appris beaucoup de cette fessée "cunuesque" par le sado maso HBA. Clin d'oeil


Assez d'accord. Hier il fallait savoir défendre avant d'attaquer et on avait une compo pour attaquer avant de défendre.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'était l'anniversaire de la Ruff hier, y'a pas a dire il a le sens du spectacle.....Happy birthday........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui devait arrivé arriva A force de rendre les ballons à nos adversaires, et, hier , on a battu le record, il fallait bien qu'on le paye un jour ou l'autre Deja on a eu beaucoup de difficultés face à Bastia , il a fallu un but venu ailleurs d'Esseyric 'et que Bastia finisse 9 pour l'"emporter A Troyes on s'est fait peur en deuxieme mi-temps et on a eu du bol ( 2 tirs sur les poteaux ), face à Bordeaux pareil Hier la réussite nous a abandonné et on a vu le résultat parce qu'on a quand même été largement dominé par une équipe composé de tres jeunes joueurs sqans aucune experience , et dont le physique n'est pas leur point fort et qui profite de nos errements defensifs pour marquer leur premier but C'est bien beau de vouloir jouer offensivement à condition que nos défenseurs soient rigoureux dans leur placement et dans leurs duels ne rendent pas le ballon des qu'ils le récupèrent et d'avoir un gardien qui arrete des tirs Bien sur,on n'était pas oblige de tomber sur un Ben Arfa eblouissant, mais on n'était pas obligé ,, non plus de lui laisser autant de liberté J'ose esperer que cette humiliation nous servira de leçon ,mais je crains beaucoup les 2 prochains matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur hier , était de ne pas revenir à l'ancien système du milieu à trois (à mon avis).
Je l'ai noté à la mi-temps et d'ailleurs Galtier a fait rentrer Pajot.
On a joué trop offensif mais c'est dans la mode du temps.
Le bashing anti-jeu nous étant mis sous le nez tout le temps , Galtier a joué avec le feu.
On peut prendre des risques contre des équipes plus faibles mais quand en face il y a du talent , il faudra revenir aux fondamentaux.
Encore une fois ce n'est que mon sentiment.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
D'ailleurs je rebondis sur votre échange, Malcuit n'a pas non plus été beaucoup aidé par Hamouma alors que c'est le latéral niçois qui centre sur le premier but il me semble...


Possible mais vu du stade ( en 1er mi temps) car en 2eme j'étais loin et j'avais pas mes lunettes Sourire. Je trouvais qu'hamouma était beaucoup trop bas, Eysseric était à droite avec Malcuit au même niveau et Hamouma derrière eux le long de la ligne quasiment 2 fois sur 3.
De toute façon on a failli collectivement, et Eysseric le nouveau chouchou ( tu t'en souviens quand je le disais?) ben il a pas été bon, alors que Corgnet dès qu'il joue cette saison est très bon. C'est fou


Esseyric il a fait un match pas mal contre nantes, il y a sa frappe contre Bastia et c'est tout.
Le problème n'étant pas qu'il est limité mais qu'on veut nous le vendre comme un meneur de jeu.
A mon avis soit on joue avec un meneur et à ce moment là c'est Corgnet, soit on revient à la sentinelle (Clément) avec 2 relayeurs (Lemoine et Esseyric).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Sep 2015 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons été mauvais.
Point.
Bravo aux aiglons
qui ont mérité 100 fois la victoire.
On n'est "que 2ème" ...

Pleure ou Très triste
















Clin d'oeil

ALV
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 29 Sep 2015 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur que notte staff ,encore une ,c'est de ne pas avoir gardé Bodmer C'est un joueur complet, technique ,physique ,exellent dans le jeu aerien complet ,polyvalent qui pèut jouer en defense centrale , au milieu et même en meneur de jeu un peu comme Herbin pour ceux qui l'ont connu comme joueur ,il 'a pas beaucoup joué avec nous car,physiquement ,il n' était pas prêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 29 Sep 2015 7:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
D'ailleurs je rebondis sur votre échange, Malcuit n'a pas non plus été beaucoup aidé par Hamouma alors que c'est le latéral niçois qui centre sur le premier but il me semble...


Possible mais vu du stade ( en 1er mi temps) car en 2eme j'étais loin et j'avais pas mes lunettes Sourire. Je trouvais qu'hamouma était beaucoup trop bas, Eysseric était à droite avec Malcuit au même niveau et Hamouma derrière eux le long de la ligne quasiment 2 fois sur 3.
De toute façon on a failli collectivement, et Eysseric le nouveau chouchou ( tu t'en souviens quand je le disais?) ben il a pas été bon, alors que Corgnet dès qu'il joue cette saison est très bon. C'est fou


Oui je me souviens Sourire

Hamouma je l'ai pas vu du match sérieusement, je ne me souviens pas l'avoir vu faire une action...


Dommage qu'il n'était pas trop bas en première on aurait peut être évité deux buts....
Le premier but son latéral monte malcuit est seul contre deux...
Sur le deuxième il est à 10 m de ben arfa seul dans la surface ..... aucun réflexe défensif il se met à courir vers lui quand il touche le ballon... bien trop tard pour l'empêcher de frapper. Après malcuit fait une erreur sur ce but il est attiré par germain il me semble alors qu'ils sont déjà deux sur lui et laisse ben arfa tout seul.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 29 Sep 2015 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revus le match hier soir et pour moi la défaite est pour le coach pour plusieurs raisons !
Je pensais qu'il avait compris qu'un joueur ne peut pas faire 3 matchs en une semaine a 100% et finir sans Bobos ! ??
POGBA et HAMOUMA on entamés les 3 !!
Le système du 4-2-3-1 doit etre pratiquer avec des ailiers qui savent défendre comme des latéraux !!
BAMBA a gauche n'ais pas du tout a l'aise et n'a pas l'expérience du haut niveau , c'est un pur ailier DROIT !sa sortie ? sévère !
HAMOUMA est le seul a pouvoir évoluer a gauche de part sa technique !
il manque toujours un véritable gaucher devant !
LEMOINE et CLEMENT se sont épuisés a courir dans le vide et a ratissés les ballons perdus !
Le changement a la mi-temps est très dur a comprendre quand on perd 1-3 on sort un attaquant pour un milieu récupérateur ??
La poisse d'avoir eu 2 blessés en même temps !
Je pense que si le pénalty avait été réussis on aurais pu avoir une fin de match de folie a 11 contre 9 !
Bahebeck a bien reflété son état d'esprit sur son drop ! BEURK.
BERIC a tout raté dans ce match et ça aurais pu avoir une autre tournure si on avais mener au score !
maintenant je suis curieux et impatient de voir jeudi la réaction du groupe après une telle raclée !
Un BON résultat et on oublie tout !
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713522810.315s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé