info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE cartonne !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Sep 2015 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière tant qu'on aura de mauvais arbitres , pas le droit d'utiliser la vidéo ne serait ce que pour sanctionner a posteriori, on continuera à avoir de bons simulateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 24 Sep 2015 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Hamouma ok. C'en est même énervant.

Gradel avait quand même tendance à rester debout quand il percutait à moins de prendre un coup de latte dans les tibias.

Lemoine, je comprends même pas que son nom te soit venu à l'esprit... un énième troll de ta part ?

Quant à Bahebeck il n'est même pas pris en compte vu qu'il n'était pas à Sainté sur la période étudiée.


Gradel était entre les deux, mais il simulait quand même pas mal. Certes ce n'est pas Valbuena mais quand même.

Lemoine, bien vu c'était un troll, mais pas tant que ça. Il est quand même pas mal truqueur avec le temps. Et ce n'est pas pour me déplaire

Puis Bahebeck, ok mais moi je parle actuellement car on a eu quelques rouges depuis qu'il est là ( pas sur lui on est d'accord). Mais il a déjà eu des cartons de simulations


Oui alors que Bahebeck méritait d'obtenir 2 pénalties : 1 contre Bordeaux où il prend 1 jaune je crois et l'autre je ne sais plus contre qui !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Sep 2015 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chiffres sont tout sauf pertinents, car un carton rouge n'est pas en lien direct avec le nombre de faute mais lié à la gravité de la faute. Gravité en terme de capacité à blesser le jouer adverse ou en terme d'anti-jeu.
Les lois du jeu introduisent aussi la notion "d'enfreindre les règles du jeu avec persistance": sous entendu plusieurs fautes de gravité moyenne peuvent amener un carton.

Pour moi le bon indicateur aurait été: au bout de combien de fautes qui méritent une expulsion le carton rouge est-il réellement sorti.

Plus subjectif, plus compliqué à comptabiliser mais aussi plus pertinent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 24 Sep 2015 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
de toute manière tant qu'on aura de mauvais arbitres , pas le droit d'utiliser la vidéo ne serait ce que pour sanctionner a posteriori, on continuera à avoir de bons simulateurs


Quand je vois le Rugby ou c'est beaucoup plus limpide , mis à part la corruption et le souci de vouloir pouvoir "arranger" les matchs je ne vois pas pourquoi la video ne serait pas utilisée aussi au foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 24 Sep 2015 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois hier, 0 carton pour nous, 3 pour Troyes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 28 Sep 2015 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le premier rouge se maintiens sans soucis.
Le mec colle son genou sur Lemoine et le pousse. Il n'a pas "rien fait", faut arreter.

Si Lemoine réagit pareil, tu as une baston qui démarre sans soucis.

Après, Lemoine a le tort de faire un tacle vraiment dégueulasse. Sa réaction d'exagération ne l'honnore pas et ne me plait pas non plus. Mais c'est pas plus choquant que ce que l'on voit actuellement. Face Diego Costa, Koscielny tombe aussi face a un choc qui n'était pas si terrible. On lui a rien dit.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Pour moi le premier rouge se maintiens sans soucis.
Le mec colle son genou sur Lemoine et le pousse. Il n'a pas "rien fait", faut arreter.

Si Lemoine réagit pareil, tu as une baston qui démarre sans soucis.

Après, Lemoine a le tort de faire un tacle vraiment dégueulasse. Sa réaction d'exagération ne l'honnore pas et ne me plait pas non plus. Mais c'est pas plus choquant que ce que l'on voit actuellement. Face Diego Costa, Koscielny tombe aussi face a un choc qui n'était pas si terrible. On lui a rien dit.


ah ben là 100% d'accord, le premier rouge est bien mérité : grosse faute de Lemoine (pas un attentat non plus) et le mec réagit en touchant Lemoine avec sa main et son genou, réaction toujours sanctionnée par un rouge de la part d'un arbitre qui voit le geste !
Lemoine en rajoute, c'est certain mais la réaction du joueur niçois est bel et bien là et il le touche ce n'est pas du vent !

quand j'entends encore Ménès sur C+ qu'il dit qu'il faut enlever ce rouge et en mettre un à Lemoine, faut pas déconner, d'ailleurs je suis serein sur la commission de discipline pour une fois quand on revoit les images !

Sur le deuxième rouge, c'est la règle appliquée, si pas faute, c'est grosse occasion de but donc sanction réglementaire appliquée péno + rouge !
D'ailleurs il rate le péno alors que si y a pas faute donc pas péno, y a peut-être but, d'où cette régle parfois décriée...

à la limite un aménagement de la règle pourrait consister en ça :
- si péno marqué, pas de rouge (sauf s'il y a eu un attentat, là le rouge est indiscutable en plus du péno).
- si péno raté, rouge appliqué
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711663546.2753s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé