info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Franchir un pallier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 22 Sep 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que le sujet du topic est "franchir un palier"...
et que l'on est censé être sur un forum
où se retrouvent les supporters des Verts ... Choqué

qu'est-ce que cela serait sinon ?... Très content
le respect est MUTUEL
ou il n'est pas.
Méditez mes amis supporters des Verts....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Sep 2015 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aors ce pallier on le franchi quand ?????!!!!!
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1262
Localisation: curva sud

MessagePosté le: 22 Sep 2015 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain palier c'est le podium

point

barre
_________________
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Sep 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le podium !!!!!!!!




Félicitations Félicitations Félicitations Kool content_99 J'aime; j'aime ! Félicitations Félicitations Félicitations Pas trop boire ! Génial Un ch'tit coup ? Tirage langue
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Sep 2015 2:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
diablotin 72 a écrit:
stef38 a écrit:
ritchouille a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi

oui bien sur chacun fait ce qu'il veut mais ce la n'empêche pas les uns de respecter les autres...


il n'y a pas de manque de respect dans son propos...
et poser des jours sans soldes pour venir au stade, ce n'est pas se saigner c'est même pire que ça, donc faut comprendre aussi... Clin d'oeil

chacun son point de vue,
c'est comme faire payer les places aux handicapées ou pas ?
apres pourquoi poser du sans solde ? y ' a aussi la pose de congés...


Stef 38, tu as ta vie, les autres ont leur vie également. Tu as des possibilités, d'autres non...

J'aimerai bien aller à tous les matchs, faire les déplacements, allez au SDF, mais ma priorté est de faire manger ma famille. Ne me dis pas t'as qu'à manger des patates, sauter un repas, parce que tu ne sais pas si je le fait déjà.

Donc, ne donne pas de leçons, des si on veut on peut, etc...


Il a vraiment réponse à tout.
Ce qui est bizarre chez lui, c'est qu'il ne s'entende pas avec lacarne, quoi que. C'est normal ils ont tous les deux toujours raison, sauf que lacarne lui est le seul à avoir vraiment raison. Et pour parler, c'est plus simple avec lacarne que lui, car lacarne sait être constructif et à l'écoute

cap perrin j'adore ton humour!!
j'aimerai bien rencontré dans la vraie vie certains ici , ça serait peut-etre plus constructif
heureusement , je connais quelques personnes ici en vraie et ça se passe tres bien, loin de ce que decrit de maniere éhonté ce monsieur cap perrin ou bien encre Lacarne et ses propos diffamatoires...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Sep 2015 2:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
stef38 a écrit:
ritchouille a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi

oui bien sur chacun fait ce qu'il veut mais ce la n'empêche pas les uns de respecter les autres...


il n'y a pas de manque de respect dans son propos...
et poser des jours sans soldes pour venir au stade, ce n'est pas se saigner c'est même pire que ça, donc faut comprendre aussi... Clin d'oeil

chacun son point de vue,
c'est comme faire payer les places aux handicapées ou pas ?
apres pourquoi poser du sans solde ? y ' a aussi la pose de congés...


Stef 38, tu as ta vie, les autres ont leur vie également. Tu as des possibilités, d'autres non...

J'aimerai bien aller à tous les matchs, faire les déplacements, allez au SDF, mais ma priorté est de faire manger ma famille. Ne me dis pas t'as qu'à manger des patates, sauter un repas, parce que tu ne sais pas si je le fait déjà.

Donc, ne donne pas de leçons, des si on veut on peut, etc...

jecomprneds que mon pays soit si grand et qu'il soit couteux de faire les trajets de brest à sainté , je comprends que le smic ne soit pas à 3000 euros, je comprends qu'au sein de mon pays , le football est gérée par une ligue assujetie aux finances des tv, je suis desolé aussi par le fait qu'il est parfois compliqué pour se rendre sur sainté a cause des perturbations diverses (meteo,travaux) je comprends les raisons de chacun qui les eloigne de GG,
je comprends même que l'on ne s'y rende pas a cause du jeu proposé,par contre ce qui m'excede chez certains ici , c'est e propos qui consiste à laisser une categorie d ela population sur le bord du chemin ... pour finir diablotin72 , je n'ai jamais tenu de propos du style "manger des patates" c'est une pure extrapolation de ta part
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live


Dernière édition par stef38 le 23 Sep 2015 3:03:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Sep 2015 3:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Bel exemple d'ouverture d'esprit...

merci pour le compliment !! Ange, je suis
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 23 Sep 2015 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

et ça continue encore et encore...
c'est que le début ?...
d'accord ? d'accord ?...

Moi non.
Simple rappel : le titre du topic est : ...............?
(et non règlements de comptes sur le forum).

Merci de penser à tous ceux qui n'en ont rien à faire...
(les MP sont faits pour cela !)
et quittent ce forum lassés.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1262
Localisation: curva sud

MessagePosté le: 23 Sep 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
Puis on peut rajouter,
quand les prez diront : quand Manchester, Chelsea se sont positionnés sur Bamba, le joueur et son agent ont été très clair dès le départ, il voulait rester et prolonger chez nous.


C'est pas un pallier qu'on aura franchi dans ce cas... c'est 10 ! Clin d'oeil
_________________
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 23 Sep 2015 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si tu me paies l'aller-retour et les jours sans solde que je dois poser pour venir en semaine, je paie mon billet sans souci ! Clin d'oeil

Blague à part, cet engouement fait plaisir à lire. On est sur une bonne dynamique. Pour moi on franchira un palier quand on sera capable de gagner chez un "gros" comme Lyon, Paris, Marseille, et/ou qu'on accrochera un grand d'Europe à notre tableau de chasse également.

On est encore considérés comme un club moyen, frileux, sans génie. Ca n'est pas faux en soi, on n'a pas un Boufal, un Fékir ou un Pastore, mais on peut, à l'image de l'OM cette saison, montrer un visage conquérant quel que soit l'adversaire et réussir de jolis coups. Moi j'aimerais bien sortir de la poule en C3 et taper un gros, genre Dortmund, Liverpool... ou un reversé de Champion's League... un petit exploit qui resterait un temps dans les mémoires, quoi.


+1 pour moi c'est le prix du transport et surtout le prix du conge sans solde qui couterait le plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Sep 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Si tu me paies l'aller-retour et les jours sans solde que je dois poser pour venir en semaine, je paie mon billet sans souci ! Clin d'oeil

Blague à part, cet engouement fait plaisir à lire. On est sur une bonne dynamique. Pour moi on franchira un palier quand on sera capable de gagner chez un "gros" comme Lyon, Paris, Marseille, et/ou qu'on accrochera un grand d'Europe à notre tableau de chasse également.

On est encore considérés comme un club moyen, frileux, sans génie. Ca n'est pas faux en soi, on n'a pas un Boufal, un Fékir ou un Pastore, mais on peut, à l'image de l'OM cette saison, montrer un visage conquérant quel que soit l'adversaire et réussir de jolis coups. Moi j'aimerais bien sortir de la poule en C3 et taper un gros, genre Dortmund, Liverpool... ou un reversé de Champion's League... un petit exploit qui resterait un temps dans les mémoires, quoi.


+1 pour moi c'est le prix du transport et surtout le prix du conge sans solde qui couterait le plus

faut pas non plus faire passer l'asse pour un club dont les supporters sont demunis!! lol , ce qui est faux , vu le nombre de followers en campagne de coupe d'europe!!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 24 Sep 2015 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
J'ai l'impression qu'on franchit les paliers, années après années, doucement mais surement, mais on aura franchi LE palier, lorsque :
- on arrêtera de nous parler de déficit structurel à longueur d'années, surtout que la promesse des Prez étaient justement d'assainir la situation du club en équilibrant les recettes et les dépenses à 0 avant recrutement,
- les préz diront que le salary cap est toujours d'actualité, mais a été réévalué pour faire venir des joueurs désirés par Galtier,
- quand la valeur marchande de nos joueurs titulaires sera plus importante que notre budget,
- quand le fait d'acheter un joueur à près de 5M€ ne soit plus un fait exceptionnel,
- quand les préz diront, "le fait de ne pas jouer la Ligue des champions encore cette année serai une désillusion, l'année dernière encore, Lyon n'était pas loin de nous rattraper, ils ont réussi à maintenir tout le long du championnat moins de 10 pts d'écart, heureusement que nos confrontations directes nous assurent 6 pts" Très content


- le salary cap ne bougera peut être jamais (sauf si on joue la LDC, à voir) mais ce sont les primes qui changent, ça, certains ne semblent pas le comprendre pourtant c'est simple ; un joueur, grâce à ses perfs, peut très bien gagner plus qu'un autre qui aura un fixe à 120 000 euros par exemple donc ne parler que de salary cap ne veut strictement rien dire ; ça dépend complètement des primes négociées contractuellement par les joueurs
- quand au déficit structurel, ou autres discours des préz, ce n'est pas ça qui va faire franchir des paliers ou pas, faut arrêter de croire ça !
- bref tout ce qui est discours ne fait pas passer des paliers, non c'est ce qui se passe sur le terrain, point barre !

et on achètera jamais plusieurs joueurs à plus de 5 M €, déjà 1 cette année, c'est nouveau...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 24 Sep 2015 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Valerian a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Si tu me paies l'aller-retour et les jours sans solde que je dois poser pour venir en semaine, je paie mon billet sans souci ! Clin d'oeil

Blague à part, cet engouement fait plaisir à lire. On est sur une bonne dynamique. Pour moi on franchira un palier quand on sera capable de gagner chez un "gros" comme Lyon, Paris, Marseille, et/ou qu'on accrochera un grand d'Europe à notre tableau de chasse également.

On est encore considérés comme un club moyen, frileux, sans génie. Ca n'est pas faux en soi, on n'a pas un Boufal, un Fékir ou un Pastore, mais on peut, à l'image de l'OM cette saison, montrer un visage conquérant quel que soit l'adversaire et réussir de jolis coups. Moi j'aimerais bien sortir de la poule en C3 et taper un gros, genre Dortmund, Liverpool... ou un reversé de Champion's League... un petit exploit qui resterait un temps dans les mémoires, quoi.


+1 pour moi c'est le prix du transport et surtout le prix du conge sans solde qui couterait le plus

faut pas non plus faire passer l'asse pour un club dont les supporters sont demunis!! lol , ce qui est faux , vu le nombre de followers en campagne de coupe d'europe!!


bien sûr que non, mais ce qu'il faut comprendre c'est que certains ne peuvent pas, et à Sainté même ou autour, ça ne m'étonne pas, Saint-Etienne est tout sauf une ville riche !
et il y a bcp de gens qui triment pour vivre... certains viennent quand même au stade c'est leur choix, et ça ne leur donne pas plus de droits, d'autres ne viennent pas, c'est aussi leur choix et c'est comme ça...
perso dans les 2 cas je ne trouve rien à redire, je respecte c'est tout Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 24 Sep 2015 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
stef38 a écrit:
Valerian a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Si tu me paies l'aller-retour et les jours sans solde que je dois poser pour venir en semaine, je paie mon billet sans souci ! Clin d'oeil

Blague à part, cet engouement fait plaisir à lire. On est sur une bonne dynamique. Pour moi on franchira un palier quand on sera capable de gagner chez un "gros" comme Lyon, Paris, Marseille, et/ou qu'on accrochera un grand d'Europe à notre tableau de chasse également.

On est encore considérés comme un club moyen, frileux, sans génie. Ca n'est pas faux en soi, on n'a pas un Boufal, un Fékir ou un Pastore, mais on peut, à l'image de l'OM cette saison, montrer un visage conquérant quel que soit l'adversaire et réussir de jolis coups. Moi j'aimerais bien sortir de la poule en C3 et taper un gros, genre Dortmund, Liverpool... ou un reversé de Champion's League... un petit exploit qui resterait un temps dans les mémoires, quoi.


+1 pour moi c'est le prix du transport et surtout le prix du conge sans solde qui couterait le plus

faut pas non plus faire passer l'asse pour un club dont les supporters sont demunis!! lol , ce qui est faux , vu le nombre de followers en campagne de coupe d'europe!!


bien sûr que non, mais ce qu'il faut comprendre c'est que certains ne peuvent pas, et à Sainté même ou autour, ça ne m'étonne pas, Saint-Etienne est tout sauf une ville riche !
et il y a bcp de gens qui triment pour vivre... certains viennent quand même au stade c'est leur choix, et ça ne leur donne pas plus de droits, d'autres ne viennent pas, c'est aussi leur choix et c'est comme ça...
perso dans les 2 cas je ne trouve rien à redire, je respecte c'est tout Clin d'oeil

si on se place du cote de sdeplacements europééns (j'ai eut la chance, le temps et les finances pour en faire plusieurs ces dernieres années) c'est magnifique de voir autant de supporters forçant l 'admiration des obeservateurs adverses (breme,copenhague,athenes,milan..) apres , hormis les associations de supporters, pour ce sdeplacements, les supporters viennent de toute la France, j'ai croise des bretons a mon hôtel d'Athenes et des basques à Milan...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 24 Sep 2015 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meme Galtier sur Rmc parle de franchir un pallier.
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714156806.4319s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé