info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Franchir un pallier
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Sep 2015 19:07:36    Sujet du message: Franchir un pallier Répondre en citant

Allez j'aime ça alors je m'enflamme le premier... Et si cette année on allait enfin franchir un pallier ?

Mais c'est quoi franchir un pallier ?

- faire un beau parcours en coupe d'europe ?
- finir 2 eme ou 3 eme du championnat et caresser la ligue des champions ?
- gagner une coupe tout en assurant une place européenne ?

LE bilan du moment est très satisfaisant et je me réjouit de voir le jeu s'améliorer . Je me réjouit aussi de voir un effectif de qualité et un entraineur qui progresser dans ces choix tactiques.
Je suis ravi de voir des jeunes du centre de formation ou pas prendre de l'assurance et des matchs de ligue 1 avec réussite.

Bref tant qu'il n'y a que des raisons de se réjouir !!!! Profitons -en !!!!
Marseille,Lyon,Monaco sont derrière nous les mecs !!!!!!!!!!!
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Sep 2015 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profites aussi pour passer un message personnel

Après ces années de ligue 2, les galères et tout :


TOUS AU STADE !!!!!!! LA VRAI PLACE D'UN SUPORTER VERT C'EST A GEOFFROY GUICHARD !!!!!!!!!!



Ceci est un message des militants pour un stade plein a tous les matchs.Et du collectif pour un stade rempli en coupe d'europe.
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????


Dernière édition par ber42t le 21 Sep 2015 23:11:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Sep 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi ca serais plutot sur le plan européen qu'on franchirais un cap .

Sinon pour ce qui est des places au stade, un abonnement en nord ca reviens a 8 euros le match (sans les frais de trajet).Alors j'ai bien conscience que tout le monde ne peux pas etre au stade mais un vrai amoureux des verts y a que la qu'il se sent vraiment bien ,non ?

Moi je serais trop malheureux si je ne pouvais pas y aller.je préfère meme pas imaginer...
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2015 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si tu me paies l'aller-retour et les jours sans solde que je dois poser pour venir en semaine, je paie mon billet sans souci ! Clin d'oeil

Blague à part, cet engouement fait plaisir à lire. On est sur une bonne dynamique. Pour moi on franchira un palier quand on sera capable de gagner chez un "gros" comme Lyon, Paris, Marseille, et/ou qu'on accrochera un grand d'Europe à notre tableau de chasse également.

On est encore considérés comme un club moyen, frileux, sans génie. Ca n'est pas faux en soi, on n'a pas un Boufal, un Fékir ou un Pastore, mais on peut, à l'image de l'OM cette saison, montrer un visage conquérant quel que soit l'adversaire et réussir de jolis coups. Moi j'aimerais bien sortir de la poule en C3 et taper un gros, genre Dortmund, Liverpool... ou un reversé de Champion's League... un petit exploit qui resterait un temps dans les mémoires, quoi.

c'est un peu gonflé de demander ça , il y en a qui se saigne pour le faire...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Sep 2015 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2015 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi

oui bien sur chacun fait ce qu'il veut mais ce la n'empêche pas les uns de respecter les autres...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Sep 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le palier, j'espère qu'on le franchira dans le jeu d'abord
çà a l'air de se mettre en place "doucettement" cette année
l'autre étape, elle est financière parce que tout progrès suppose que le club ne se mette pas à la rue pour garder la cohésion de l'effectif
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 22 Sep 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi

oui bien sur chacun fait ce qu'il veut mais ce la n'empêche pas les uns de respecter les autres...


il n'y a pas de manque de respect dans son propos...
et poser des jours sans soldes pour venir au stade, ce n'est pas se saigner c'est même pire que ça, donc faut comprendre aussi... Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
d'une c'est écrit "blague à part" la ligne du dessous,
de deux ceux qui se "saignent", ils font ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas se saigner aussi

oui bien sur chacun fait ce qu'il veut mais ce la n'empêche pas les uns de respecter les autres...


il n'y a pas de manque de respect dans son propos...
et poser des jours sans soldes pour venir au stade, ce n'est pas se saigner c'est même pire que ça, donc faut comprendre aussi... Clin d'oeil

chacun son point de vue,
c'est comme faire payer les places aux handicapées ou pas ?
apres pourquoi poser du sans solde ? y ' a aussi la pose de congés...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Sep 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veux dire que si tu es supporter et que tu peux pas aller au stade ,tu dois être bien malheureux.
Je ne dénigre personne.je veux juste que les gens se rendent compte de l importance d être présent physiquement au stade....
Nous c'est le chaudron !!!! A nous de le faire bouillir ! !!!!
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Sep 2015 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Attention à ne pas se satisfaire trop vite des derniers résultats.
Notre calendrier sur la phase aller est coupé en 2:
- les 10 premiers matchs sont accessibles car globalement les adversaires termineront dans la deuxième partie de tableau
- les 9 matchs suivants: on commence par Paris a la 11ème journée et derrière il reste tous les "gros": Lyon, Marseille, Monaco, Lille, Rennes...

Il faut donc engranger le max de points pour les 10premieres journées et après ça sera bien plus dur.

Il faudra sortir des poules de l'EL. C'est réalisable je pense.


tu vois franchir le palier; ce sera quand ce seront eux qui se diront "putain après on va se coltiner les verts... Clin d'oeil
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Sep 2015 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi.Mais la satisfaction c'est d'etre bien placé maintenant avant d attaquer un peu des gros.
On peut encore etre rempli d'espoirs.Mais c'est vrai que l'on sera vite fixé sur les capacites de l equipe avec les gros matchs qui arrivent.Pour moi c'est la qu'on verra vraiment si le club a franchi un pallier.Je dirais que les voyants sont actuellement tous au vert Clin d'oeil
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2015 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Si tout ceux présent au stade étaient comme ber42t ce serait un plaisir d'y aller.
Mais comme il y a beaucoup de stef38, je préfère ne pas y aller


ça me fait plaisir d'etre reconnu comme faisant partie de la majorite des supporters stéphanois , et d'eviter aux cons de venir!!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 22 Sep 2015 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pedron59 a écrit:
Attention à ne pas se satisfaire trop vite des derniers résultats.
Notre calendrier sur la phase aller est coupé en 2:
- les 10 premiers matchs sont accessibles car globalement les adversaires termineront dans la deuxième partie de tableau
- les 9 matchs suivants: on commence par Paris a la 11ème journée et derrière il reste tous les "gros": Lyon, Marseille, Monaco, Lille, Rennes...

Il faut donc engranger le max de points pour les 10premieres journées et après ça sera bien plus dur.

Il faudra sortir des poules de l'EL. C'est réalisable je pense.


tu vois franchir le palier; ce sera quand ce seront eux qui se diront "putain après on va se coltiner les verts... Clin d'oeil


Ne crois tu pas qu'ils se le disent déjà un peu ... Sur l'année dernière, seul le PSG s'en est ben sorti contre nous (2V), pas l'ol (1D; 1N), pas l'ASM (2N), pas Lille (1N, 1D ... il me semble), pas Rennes (2N), l'OM dans une moindre mesure (1V étriquée 2-1 et 1N) ... 36 points en jeu ... 16 points lâchés à ces équipes dont 6 contre le PSG ... contre les 5 équipes citées : 10 points lâchés sur 30 en jeu (4 contre l'OM) ... c'est très acceptable non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2015 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Si tout ceux présent au stade étaient comme ber42t ce serait un plaisir d'y aller.
Mais comme il y a beaucoup de stef38, je préfère ne pas y aller


ça me fait plaisir d'etre reconnu comme faisant partie de la majorite des supporters stéphanois , et d'eviter aux cons de venir!!


Cap' perrin n'est pas un tendre, des fois j'ai aussi envie de lui dire "Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin", surtout quand il critique nos verts et notamment KMP un peu plus que de raison...

Mais je pense qu'un bon admin pourrais te faire réfléchir à une réponse un peu plus intelligente et un peu moins offensente.


Maintenant, pour en revenir au post, je dirai qu'on peut franchir un pallier, mais pour l'année prochaine et l'avenir. Je m'explique.

Pendant le mercato, j'ai critiqué à raison le recrutement que l'on faisait, en expliquant qu'on prenait trop de vieux joueurs qu'aucun club ne voulait, qu'on se faisait trop prêter des joueurs, et qu'on avait plus personnes à revendre. Je pense que Rocheteau, RoRo on lit mes posts (blague à part je précise pour certains), car depuis ils ont pris Maupay, Esseyric et Beric (en plus de Roux).


On a donné un coup de jeune à notre effectif, sans déséquilibrer notre groupe, et l'année prochaine on pourra de nouveau avoir une continuité.

Le fait en ce début de saison, de gagner nos matchs même après avoir jouer en Coupe le jeudi, c'est un plus par rapport à l'année dernière.
Maintenant, je serai certain qu'on aura franchi un pallier, quand on aura pas pris 5-0 à Paris, et qu'on aura gagner Marseille, Lyon, Monaco de nouveau.

les admins font tres bien leur travail
par la même occasion , ils devraient aussi se pencher sur les insultes proferées en toute impunité par Lacarne
excusez moi d'offenser les cons qui se reconnaissent, mais j'ai du mal a encaisser certaines positions données sur ce forum concernant la gratuité ou non des places pour handicapées à GG, plus que de l'offense , certaines méritent un signalement
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711665706.9587s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé