info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apr?s la victoire contre Auxerre (1-0) grace ? Cardona ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 2 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D
3 [Resultats, jeudi] Aubameyang buteur contre Benfic ...... 4 [Resultats, debut de semaine] Leo Lacroix averti c




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


resultats ou beau jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

plutot beau jeu ou plutot resultat?
beau jeu le plus important
23%
 23%  [ 9 ]
resultats le plus important
76%
 76%  [ 30 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 01 Sep 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Mais tu vois Roberto, les souvenir divergent d'une personne a l'autre.
Toi tu te rappelles du beau jeu avec Nouzaret, ce qui est exact.
Moi je me rappelle de l'enorme enculade (excuse ce mot) qu'il nous a fait en denoncant le systeme des faux passeports apres son remerciement et son engagement par un concurent, Toulouse, alors qu'il etait tout a fait au courant lorsqu'il entrainait Sainte et ne trouvait rien a redire a ce systeme, et la aussi mon souvenir est exact.


Ça malheureusement les faux passeports aussi je m'en rappelle .
Ces points retirés , ce dernier match à Nantes Ecc.... Douloureux souvenirs .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Sep 2015 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

et sur cette période , l'absence de résultat a détruit le beau jeu mis en place l'année d'avant.
(bon il est vrai que Toschack n'a pas aidé)

Ce qui doit primer c'est le résultat, avec les résultats et même sil il n'y a pas de jeu , on a au moins l'espoir que le jeu puisse s'améliorer.

A l'inverse si on a le jeu et que les résultats ne suivent pas, le beau jeu s’arrêtera (perte de confiance, consignes du coach, changement tactique pour assurer l'essentiel etc etc) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 01 Sep 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Mais tu vois Roberto, les souvenir divergent d'une personne a l'autre.
Toi tu te rappelles du beau jeu avec Nouzaret, ce qui est exact.
Moi je me rappelle de l'enorme enculade (excuse ce mot) qu'il nous a fait en denoncant le systeme des faux passeports apres son remerciement et son engagement par un concurent, Toulouse, alors qu'il etait tout a fait au courant lorsqu'il entrainait Sainte et ne trouvait rien a redire a ce systeme, et la aussi mon souvenir est exact.


Ça malheureusement les faux passeports aussi je m'en rappelle .
Ces points retirés , ce dernier match à Nantes Ecc.... Douloureux souvenirs .

Mais toi tu priviligie le jeu prone et moi l'attitude de Nozaret apres son depart.
Et que l'on soit clair, je ne lui reproche pas d'avoir denonce le systeme, mais de l'avoir fait apres etre parti et pour sauve son nouveau club en coulant le notre.
J'ai d'ailleurs toujours ete surpris qu'il n'ait pas ete sanctionne par la ligue ou la federation.
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 01 Sep 2015 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est le beau jeu. Le foot n'est pas un art mais un sport, donc l'art pour l'art en football cela ne me touche pas.
Plutôt que le beau jeu, ce qui m'intéresse c'est la propension d'une équipe à mettre en place un dispositif et à l'actionner collectivement pour mettre en danger l'adversaire. Cela peut être beau (Inter contre le barca, ASSE qui bat le PQSG au Parc) ou moins beau , même moche parfois (Chelsea champion d'Europe) mais cela doit toujours être intelligent et si c'est intelligent le résultat suit.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 01 Sep 2015 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que l'on ne peut pas avoir de résultats sans avoir du beau jeu ?
Déja qu'entend on par avoir des résulats :
finir 5eme est il avoir des résultats ? 10 eme ? rester en L1 ? Gagner une coupe ? Se faire sortir en 1/4 ?
Pour moi en ce moment on a ni les résultats ni le jeu .
Ensuite il y a aussi une différence entre ne pas faire de beau jeu et refuser de produire du jeu , une différence entre tenter des choses et faire tourner le ballon derrière , en refusant de jouer on est pas à l’abri d'un coup franc en fin de match d'un but à la con ....
de toute façon pour avoir des résultats tu es obliger de produire un minimum de jeu pour gagner les matchs et donc avoir des résultats il faut marquer au moins un but et ce n'est pas en jouant à la passe a 10 derrière que tu marqueras et donc tu n'auras pas de résultats.
pour en revenir au match de dimanche on a sans doutes choisit la moins pire des solutions c à d faire tourner derrière face a des corses qui n'avait plus les moyens de nous presser...
Comme disait pas mal de consultants au sujet de l'Om de bielse a quoi cela sert de te cramer en novembre quand tu ménes 3-0 pour en marquer 3 de plus et de finir les 4 derniers mois sur les rotules en étant incapable de presser un minimum.
Donc ne pas produire du jeu en fin de match pour préserver un score c'est évident on le faisant intelligemment il faut être efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 01 Sep 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Moi , je veux du beau jeu , comme Caen ... face à l'OL .. M. Green

Oui se prendre 0-4 sur son terrain, c'est tellement bon... Très content
Mais eux sont geniaux, ils jouent au football, contrairement a n os courreurs a pied... Très content
Et puis ce sont des genies du recrutement, eux ils ont recrute Anthony Delort au nez et a la barbe des plus grands clubs, alors que nous on recrute que des tocards. au Très content


Même en une mi-temps ou son équipe a pris 4-0 Delort a montré plus de chose que Roux en 8 matchs. Je t'invite à voir les frappes de balles de Delort c'est quelque chose

Ne pas voir que Delort a un potentiel beaucoup plus intéressant que Roux c'est impressionnant.

Comme le faisait remarquer Ben l'autre chose c'est pas parce qu'il est bon à Caen qu'il le serait chez nous mais quand je vois ses prises de balles et les mines qui l'envoient, je fais le pari que Caen va gagner pas mal d'argent sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the green suricate
asse-live OR


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 1536
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 01 Sep 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 40 ans, tout le monde se souviendra que tu as été champion, tout le monde aura oublié comme tu jouais. Qui se souviens du jeu de l'Autriche en 1934 voire de celui de la Hongrie en 1954 ou de la Hollande en 1974 ? Tout le monde les a oublié... C'est l'Italie et la RFA qui sont sur la liste des vainqueurs...
_________________
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 01 Sep 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
Dans 40 ans, tout le monde se souviendra que tu as été champion, tout le monde aura oublié comme tu jouais. Qui se souviens du jeu de l'Autriche en 1934 voire de celui de la Hongrie en 1954 ou de la Hollande en 1974 ? Tout le monde les a oublié... C'est l'Italie et la RFA qui sont sur la liste des vainqueurs...


Je ne connais pas la culture footballistique de chacun, mais sans les avoir vu jouer il reste dans la mémoire collective que la Hongrie proposait un jeu collectif en 54 et avait même mis une raclée à l'allemagne en poule (ils n'étaient peut-être pas dopés pour ce match là il est vrai). Et l'égalisation refusée en fin de match.
Même sans avoir vu joué la Hollande de 1974 il reste dans les mémoires le "football total".
Je ne sais pas ici combien ont vu la finale de 76 mais il reste dans la mémoire collective les tirs de Bathenay et Santini sur les poteaux carrés. Tout le monde se souvient de ces poteaux carrés, mais l'identité de l'adversaire elle est peut-être méconnue pour certains.
Le vrai vainqueur c'est donc davantage celui qui procure les émotions que celui qui remporte le match, même si dans la plupart des cas c'est le même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 01 Sep 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nous savons que seul le résultat comptable compte à la fin de l'année.....mais avec des belles prestations, cela peut être aussi très sympathique Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 01 Sep 2015 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part Beau jeu rime avec efficacité !
Le plus gros défauts ce sont surtout les centres de nos ailiers qui sont fait a l'aveuglettes et qui gache tout les efforts fournis car on a pas un groupe de fainéant !
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 01 Sep 2015 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Brève de comptoir : A mendonné si t'as pas de résultats le beau jeu tu le pratique en National
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 614
Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 02 Sep 2015 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Robert Herbin, les siffleurs ne savait pas; mais quand on se sait pas on s'abstient de juger les autres.

Voir les vidéos de Galtier et Lemoine suivant ce match, ou tout est dit.

5 blessés sur ce match, alors tu m'étonnes qu'on c'est arrêté de jouer et que la fin du match fut une purge.

Au final, c'est les joueurs et le coach qui on encore une fois raison, n'en déplaise aux grincheux, et autres ´moi je sais mieux que les autres' clowns du forum.

Heureusement que la grande partie, soit plus des trois quart du stade, ou du forum reste pondérés et intelligents dans leurs observations et commentaires.

On ne va pas laisser une bande de Zozos nous gengrainer avec leur mal de vivre...
_________________
STÉPHANOIS LIVING IN AUSTRALIA
MP Welcome: Voyage vacances, visa travail, séjour linguistique, logement, boulot, affaires, entrepreneurs, l'Australie...
ICI C'EST MELBOURNE, AUSTRALIE.
ICI C'EST PAS PARIS!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 02 Sep 2015 4:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah sacrée question, le beau jeu ou le résultat ??
Le supporter, surtout celui qui vient au stade voudrait les deux.
Le résultat est plus important dans ce football business peu importe la manière, il faut faire rentrer du fric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 02 Sep 2015 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (ou en tout cas j'espère ) qu'il vaut mieux privilégier le résultat pour ensuite permettre le beau jeu.
Quoi qu'on en dise l'équipe est en reconstruction surtout offensivement, je pense qu'Eysseric peut être cette pièce manquante qui nous permette de mieux jouer au ballon mais il sort d'une saison compliquée et il faut encore qu'il trouve des automatismes. Il a l'avantage d'être meilleur dans la passe que Corgnet.
Avec de bon résultat la confiance viendra d'elle même et je n'ai aucun doute que notre jeu s'améliorera.
Je demande à voir le niveau de malcuit mais si il confirme les promesses on peu se retrouver avec deux latéraux qui peuvent apporter offensivement ce qui améliorera encore notre jeu.
J'espère également que pajot va enfin se remettre de ses blessures durant ces deux semaines qu'on puisse enfin voir si il peut nous apporter quelque chose car pour le moment c'est un sacré bide.....
Enfin beric qui arrive si il reste aussi efficace qu'en Autriche ça peut vraiment faire mal et encore une fois il permettrait de faciliter le beau jeu.

A la reprise j'aimerai vraiment pouvoir voir cette équipe :

--------------------------------------ruffier
Malcuit------'--------bayal---------------perrin------------BAE
--------------------------pajot------------Lemoine
------------------------------------Eysseric
Hamouma-----------------------------------------------------bahebeck
------------------''-------------------beric

Je ne sais pas si un jour galette alignera cette équipe mais je suis certain qu'avec ce 11 il y a moyen de produire du jeu et de gagner pas mal de matchs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 02 Sep 2015 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
Tout comme Robert Herbin, les siffleurs ne savait pas; mais quand on se sait pas on s'abstient de juger les autres.

Voir les vidéos de Galtier et Lemoine suivant ce match, ou tout est dit.

5 blessés sur ce match, alors tu m'étonnes qu'on c'est arrêté de jouer et que la fin du match fut une purge.

Au final, c'est les joueurs et le coach qui on encore une fois raison, n'en déplaise aux grincheux, et autres ´moi je sais mieux que les autres' clowns du forum.

Heureusement que la grande partie, soit plus des trois quart du stade, ou du forum reste pondérés et intelligents dans leurs observations et commentaires.

On ne va pas laisser une bande de Zozos nous gengrainer avec leur mal de vivre...


Marrant, ce sujet se passait à merveille , tout le monde respectait tout le monde .... Et puis tu es arrivé. Dommage .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713267111.4538s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé