info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

kevan42 a écrit:
Je crois sreepati que tu regardes trop la ligue des champions et oublié que nous n en avons pas les joueurs/moyens/niveaux...


Je demande pas le niveau Barça mais là c'est plutot médiocre. Mais c'est pas les joueurs qui me font raler, se sont les dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 1:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche il y a 2 motifs de satisfactions: les 3 points et l'entrée de KMP.
KMP a livré son meilleur match depuis 1 an. Il a toujours ses lacunes mais a été vraiment intéressant. Je le souligne car c'est rare. J'étais pour le conserver car il va forcément faire une meilleur saison cette année (certes ce n'est pas dur).

Mais en dehors de ça le néant.
Offensivement il n'y a rien eu. Un jeu vraiment brouillon. Il nous a fallu 4 corners pour qu'un ballon tombe par hasard sur Perrin qui est plus adroit que Roux heureusement.
Face à 10 puis 9 Bastiais il est inadmissible de ne pas avoir, à défaut de marquer au moins mis davantage la pression. On marque au bout de 20 min et on croit (encore une fois) que le match est plié.

Au niveau individuel tous les attaquants ont failli:
- Bahebeck n'a rien fait de bien si ce n'est 2 ou 3 appels
- Roux c’est l'homme invisible: 1 bonne frappe à la 92ème
- Hamouma qui est sur courant alternatif n'a pas eu les 2 ou 3 éclairs habituels
- Et Esseyric vraiment bidon. Je ne sais pas qui m'a vendu ce mec comme un meneur de jeu mais même Clément serait meilleur. Il a tenté des passes à une touche de balle: que des échecs. Toujours à contre temps. Pour clore sa prestation il oublie Maupey seul plein axe dans les arrêts de jeu. Incapable de faire une passe correct. Pour le sauver il y a son but et les corners qu'il tire pas trop mal.

En défense ça a été la pagaille à la moindre offensive Bastiaise et on voit l'écart de Niveau entre Bayal et Pogba.

Mais le plus affligeant ce n'est même pas la prestation honteuse, mais la débilité qui gangrène toute l'équipe.
Déjà pour les changements je n'ai pas compris pourquoi Galtier, qui ne fait pas toujours ses 3 changements et attends (trop) systématiquement les 5 dernières minutes pour faire le ou les derniers changements à utilisé ses 2 derniers changement juste après le but. A priori Hamouma était blessé (perso j'ai pas vu la différence entre hamouma blessé et pas blessé) et Lemoine aussi... mais depuis la 3ème minute. Il aurait sans doute pu attendre un peu.

KTC s'est pris pour Pierre Richard:
- Une 1ère montée où il fait un crochet ridicule où il se fait mal à la cheville.
- 2 min plus tard nouveau rush où là il se blesse tout seul: du grand art.

Mais la suite est ubuesque: au lieu de sortir il demande le changement (ne sait-il pas compter jusqu'à 3) et se replace en défense!! Pratique de jouer le hors jeu avec un mec qui boite.
La dessus je pense que l'entraineur va réorganiser son équipe: par exemple mettre diomandé arrière droit et laisser KTC dans l'axe juste pour gêner l'adversaire. Mais non Galtier le laisse jouer les duels de la tête sur une seule jambe.
Bref personne ne commande la navire.

Après à 11 contre 9 sur les corners offensifs, j'ai vu jusqu'à 6 défenseurs stéphanois pour.... 1 attaquant Bastiais. A croire que personne n'avait envie de marquer.

Et le meilleur était encore à venir: les déclarations d'après match.
Je ne reviendrais pas sur Lemoine car il y a un topic dédié mais ce garçon n'a toujours rien compris à la mentalité du club et n'a pas compris pourquoi il a été sifflé. Le mal est profond...
Mais il y en a un autre dont les déclarations me font peur: Perrin. Il a déclaré très sérieusement qu'il ne voyait pas l'intérêt de partir à l'abordage et qu'ils préféraient gérer le 2-1. Donc à 30 ans il doit déjà avoir Alzheimer car le dernier match à domicile on a vu ce que gérer le score à donné: égalisation dans les arrêts de jeu. Et si on remonte à il y a 2 ans, on menait 2-0 contre Bastia avant de "gérer le match" façon Perrin et de se faire égaliser à la dernière minute.
NON, quand on mène 2-1 contre un adversaire réduit à 9 on ne gère pas mais on va planter le 3ème pour éviter d'âtre à la merci d'un coup de pied arrêté à la dernière minute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 1:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ha et puis un petit message pour les comptables de nombre de réaction suite aux victoires ou défaites que je n'ai pas lu aujourd'hui:
cette fois il y a victoire et pourtant beaucoup de réactions, comme quoi le nombre de posts est peut-être moins lié au résultat qu'au contenu du match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 3:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Green fallang a écrit:
Je n'ai vu que la seconde mi-temps..
J'espère sincèrement pour ceux qui ont vu la premiere qu'elle était de meilleure facture.

Incapables de conserver le ballon, 23 tirs pour 3 occas', incapables, et c'est là le plus inquiétant, de comprendre qu'en supériorité numérique il faut faire courir le ballon, et non ses jambes tout droit vers le but. C'est simple, a 11 contre 9 on tirait tout le temps de 20-25m, en refusant systématiquement de faire du jeu. Heureusement ça a souri grace a Eysseric mais quelle pauvreté! Roux n'a pas eu un seul bon ballon! Dans ces condition on peut même signé CR7 ca ne changerai rien.

Bref, à part 2 ou 3 combinaisons qui n'ont rien donné, souvent car un certain KMP finissait par toucher le ballon (cf ses centres ajustés dans le dos...de nos attaquants), ce fut le néant tactique total. La chaleur et la répétition des matchs expliquent la fatigue physique, mais là pour moi le problème était tactique. Malgré tout mon soutien je n'accepte pas l'excuse Mr Galtier.


Perso ... j'étais au stade, pas content du tout de la manière, j'ai sifflé à la fin de la rencontre, j'allais écrire que ce match était une honte ... et puis je viens d'apprendre les circonstances ... j'avais déjà vu qu'à la fin on était non pas 11 vs 9 mais 10 ... KTC aurait du sortir je me disais au match ... et puis je viens d'apprendre que BAE était aussi blessé (je comprenais pas que l'on continue à jouer sur le côté droit alors que KTC était sur une jambe), je lis aussi qu'Hamouma était blessé dès la 25ème (ce qui explique qu'il a disparu du match à ce moment là); que Lemoine était aussi sur une jambe (là je m'en doutais); JCB est parti aux urgences à la mi-temps (explique aussi ses erreurs techniques ... quand tu vois 36 chandelles, c'est plus dur) ..... et du coup, là je relativise beaucoup ... contrairement à toi Green fallang, ces explications d'un côté me soulage (car le niveau de jeu était pitoyable mais devant de tels handicaps ....) mais elles m'inquiètent aussi ... ça fait une bonne partie de l'équipe sur le flan là ... je croyais que les chgts étaient des sanctions, choses qu'elles n'étaient pas et là du coup, j'ai plutôt envie m'excuser des sifflets et d'avoir rapidement des nouvelles des joueurs ... humains avant tout ... on a fini avec des jeunes joueurs fraichement recrutés, qui ont à peine 15 jours dans le club, des joueurs blessés, des cadres sortis de l'équipe et du coup je comprends, relativise ...
Bizarre que tu ne fasses pas pareil ... ton pseudo comporte il me semble un moine boudhiste ... faut t'en inspirer. Que tu ne sois pas content, je comprends, je l'étais aussi ... que tu n'acceptes pas les explications de Galtier, qui n'en sont pas car il a juste précisé les circonstances dans lesquelles 5 de nos joueurs ont joué (sur 10 joueurs de terrain, ça fait 50 % ... c'est énorme) ... je ne comprends plus. C'est toi que j'ai envie de siffler maintenant.
Bravo à nos gars donc et Allez les verts !


Malgré ma déception je ne pense pas que j'aurai sifflé, je n'ai jamais sifflé mon équipe et j'espère ne jamais le faire.
Il y a effectivement des circonstances atténuantes, mais quand à 11 contre 9 chacun de nos joueurs offensifs essaye de dribbler puis frapper alors qu'il a plusieurs solutions, pour moi cela traduit de vrais faiblesses tactiques et collectives. Je ne pense pas que la fatigue soit responsable de cela.

Bravo à nos gars comme tu dis, après tout on a gagné, mais je me demande vraiment quel aurait été le score sans l'aide de Mr Gautier.
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu une grosse incompréhension entre les joueurs qui étaient blessés et qui restaient sur le terrain ? ( 25' avec une élongation ?) et le public qui ne pouvait logiquement pas deviner !!
il faut etre patient avec tout les joueurs et heureusement que CLERC ne soit pas partis si KTC en a pour plusieurs semaines d'arret !
BAE blessé c'était a prévoir reste POLOMAT et BRISON !
J'ai pas vu le match donc je ne le juge pas !!
BON RETABLISSEMENT AUX BLESSES !
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304


Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

Non mais il se fou de la gueule du monde ?
Pour voir du spectacle aller voir le Real, la Juve, Manchester ??

Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !

On demande un minimum ! Le football pour les bourrins ça suffit !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...

Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !

Pauvre con, il me dégoute...



Quoi !!!!!!!!!!!!!

C est le pire post que j ai vu ici !!!!

Le con c est toi gros plein de soupe.
Tu connais le respect ?
Injurier un joueur, Lemoine en plus.....c est lamentable !!
Après une victoire en plus....
Vous me dégoûtez jusqu à l écœurement....
Pauvre type, tu n as rien à faire à GG.



J insiste sur le fait que le con c est toi....

Tu réagis du gland ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, on se calme.

Si vous continuez, c'est sanction pour les deux.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot change. j'ai donné dans la semaine la déclaration de Caiazzo demandant au foot français du spectacle. Les spectateurs de GG l'ont entendu.Normal, comme pour tout le monde, le spectacle de GG se regarde avec en tête des images de foot de très très haut niveau vues à la télé ( quand on voit la défense du Bayern à trois dont Alonso en libéro, comment accepter Pogba et nos quatre défenseurs regroupés pour deux bastiais)
Galtier est devenu la cible des commentateurs pour son jeu, il va lui falloir comprendre aussi que tout le monde n'a pas tort.
Il se plaint du nombre de matches, qu'il fasse tourner au lieu de garder des jeunes sur les listes pour faire nombre. Que faisaient Bamba et Pinheiro en CFA?
Quand on a vu un Lemoine balancer et personne ni sur le terrain ni sur le banc lui dire d'arrêter... ce sont les spectateurs qui connaissent le foot qui lui disent.
Enfin sur le mercato, attention à la nouvelle tendance, les clubs français concurrents (Rennes- OM etc) ont compris (comme nous) que les joueurs à potentiel étaient pour la plupart sur le banc des grandes équipes. ce qui n'est pas idiot puisqu'on évite le transfert
mais là où nous on prend un Bahebeck au PQSG ( en fait à Valenciennes et Lens), eux ciblent de vrais très bons joueurs
Dites-moi? quand il y a deux ans, JM Aulas a dû gérer la bronca des spectateurs, il n'a envoyé personne d'autres au créneau mais il ne s'est pas non polus défilé dans toutes les explications.
il faut que notre club grandisse vite, les autres ne l'attendront pas
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Si on pouvait arrêter avec les insultes....
Surtout qu'elles restent sans sanctions c'est grotesque


Je viens d'intervenir (voir ma réponse juste avant la tienne) et vous ne savez pas le travail des modos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
La trêve va faire du bien à l'équipe.
3 points de pris et une grosse analyse à faire pour améliorer le collectif.




Oui tout à fait, cela va permettre de soigner quelques bobos et récupérer.
Ce genre de matches, il y a peu on ne les gagnait pas et en plus on ne jouait pas l'europa ligue le jeudi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand mêmer mal à comprendre comment on peut avoir autant de blessés alors que la saison debute à peine et comment ne peut on pas jouer 3 matchs en une semaine en debut de saison Peut être faut il revoir nos entrainements avec notre préparateur physique surtout qu' Hamouma et Bahebeck n'avaient pas participer au match de jeudi La trêve arrive au meilleur moment pour nous ,mais c'est quand qu'on va revoir Cohade et Pajot sur le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ... a tous

ma réaction sur ce match ..
Des 20 premières minutes très très intéressantes pour les verts et ensuite une descente aux enfers ( du a la chaleur ? au match de jeudi ? a l'accumulation de match du mois d'aout ? ) pour terminer après la 2éme expulsion sur un match archi minable de notre part .

Mais bref les 3 points sont la ..
Sur les recrues . BAE : très bon a du ballon notre meilleure recrue. Eysseric : va s'améliorer c'est sur .
Roux : il va s'épuiser mentalement et sombrer s'il continue a courir comme un marathonien sans jamais marquer. Maupay : pas d'avis pas assez vu.

et pour terminer Il y a :
Les mystères de l'univers
Les mystères de L'ouest (série tv des années 70)
Les mystères du monde
et pour moi le plus grand mystère de ce début de saison :
C'est Mr Kevin Monnet Paquet qui joue pratiquement tous les matchs


Et pour ce qui est de mon forum préféré :

Dommage qu'il se dégrade de mois en mois a cause de certains (souvent toujours les mêmes ) qui s'invectivent s'insultent et pourrisse le forum. Pour cela que je poste de moins en moins
Et pour d'autres : pas la peine d'expliquer 300 fois la même chose ou de poster a longueur de journée ... j'aime bien lire l'avis de tous mais certains s'accaparent trop le forum et se sentent obliger de poster en permanence (ils se reconnaitront) ( les gars ralentissé ; posté moins ; laissé de la place aux autres) et le forum s'en portera mieux . Merci
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Galtier par pitié arretez avec Monnet Paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi Diomandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il les fait jouer Question
certains joueurs ont totalement disparu par contre Brison,Clerc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
bonjour ... a tous

ma réaction sur ce match ..
Des 20 premières minutes très très intéressantes pour les verts et ensuite une descente aux enfers ( du a la chaleur ? au match de jeudi ? a l'accumulation de match du mois d'aout ? ) pour terminer après la 2éme expulsion sur un match archi minable de notre part .

Mais bref les 3 points sont la ..
Sur les recrues . BAE : très bon a du ballon notre meilleure recrue. Eysseric : va s'améliorer c'est sur .
Roux : il va s'épuiser mentalement et sombrer s'il continue a courir comme un marathonien sans jamais marquer. Maupay : pas d'avis pas assez vu.

et pour terminer Il y a :
Les mystères de l'univers
Les mystères de L'ouest (série tv des années 70)
Les mystères du monde
et pour moi le plus grand mystère de ce début de saison :
C'est Mr Kevin Monnet Paquet qui joue pratiquement tous les matchs


Et pour ce qui est de mon forum préféré :

Dommage qu'il se dégrade de mois en mois a cause de certains (souvent toujours les mêmes ) qui s'invectivent s'insultent et pourrisse le forum. Pour cela que je poste de moins en moins
Et pour d'autres : pas la peine d'expliquer 300 fois la même chose ou de poster a longueur de journée ... j'aime bien lire l'avis de tous mais certains s'accaparent trop le forum et se sentent obliger de poster en permanence (ils se reconnaitront) ( les gars ralentissé ; posté moins ; laissé de la place aux autres) et le forum s'en portera mieux . Merci


Amen à tout cela.
Particulièrement d'accord concernant BAE, qui est clairement au dessus techniquement, ses controles, prises de balles, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur avec cette classe chez nous (Zokorra?)
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805334/player-stats#tabs-wrapper-anchor

Clement qui ne perd pas de ballons. ceratins vont edvoir réviser leurs jugements
Lemoine finalement pas aussi mauvais sur ses longs ballons que ce que donnait le match à GG.
Hamouma et Bahebeck, inexistants on sait pourquoi
Pogba, c'est pas la peine d'insister
BAE et KTC finalement avec des taux d'échecs équivalents mais là où le premier donne dans l'élégance, le second nous la joue "Jugnot"

Eysseric, un gros pourcentage d'échecs à 30 mètres
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714149588.4644s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé